journal de Zelle

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

journal de Zelle

Message non lude Zelle » 09 Mar 2007, 13:31

Bon ben je commence mon petit journal j'ai l'impression que ça bouste tout le monde a tenir son regime alors je m'y met !

Bon ça fait longtemps que je suis au regimes ( à peu pres 20 ans... hihi ^^) quelque fois j'ai été plus serieuse que d'autre fois, j'ai reussit a perdre plus de 11 kilos (75=> 64) quan j'avais 16 ans et j'ai ... tout repris et meme plus ! (oui la reglette vous le dit!)

la je me suis motivée ( une nouvelle fois ) grace à vous toutes ...

donc depuis hier (oui ça fait pas beaucoup...) 1,5 litre d'eau ( sans compter mais tonne de thé)
et du sport! je suis motivée ( grace à ma coloquataire ) à aller tous les jeudi à l'aérobic et tous les jours une petite demi heure de sport à la maison ( là j'ai mal partout Aïe Aïe j'en ai meme du mal à marcher!)
j'ai trouvé des petits trucs sur internet !

bon pour l'instant j'ai pas envie de me peser, dans une semaine j'ecrirai ou j'en suis !
Bon la suite apres le dejeuner!
ps: en faite ... désolé j'ai vraiment du mal avec les accents! mais si ça vous gènes vraiment beaucoup je ferai des efforts pour en mettre^^
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude Manivelle » 09 Mar 2007, 14:46

Coucou Zelle!!! Bienvenue sur ton journal de bord!!!!!!!!!!!!!
Ca y est!!!!!!! Image La cigogne nous a trouvé grâce à la PMA Image

Janvier 2007: ~120kg
Image
Mise à jour le 16/03 à 20SA+1

Image

Là, c'est chez moi!
Manivelle
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lude Lacaille » 09 Mar 2007, 21:03

Bonjour Zelle et bienvenue!!

Pas de problème pour les accents, on s'adaptera !!! :lol: :lol:

bisous
Lacaille
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Zelle » 10 Mar 2007, 11:50

Bon j'ai vrament du mal a changer les habitudes de mon petit dejeuné... d'habitude je prend du café au lait et des tartines beurrées et confiturées... et la j'ai essayer de changer pour (seulement) des cereales du lait et un yaourt 0% .. mais deja ce matin j'ai craqué pour un gateaux cereal en plus ...

Mais bon je vais y arriver le plus important c'est changer ses habitudes non ?

BOn pour l'instant ça va j'ai fait pire ... j'ai presque pas grignotté j'ai mangé leger hier soir ( du fromage blanc 0%, des fraise, 2 tranches de blanc de poulet et 2 biscottes)

hier j'ai bu une petite biere ( je suis sortie entre amis)
d'ailleur j'ai un probléme avec les sorties je sais justement pas quoi boire pur limiter les degats.. vous savez quesqu'on peut se permettre de boire ...
je présume que je devrais prendre du coca light non ?
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude clopi » 11 Mar 2007, 07:22

coucou zelle!! Bienvenue ici!!
c'est sûr que le coca light c'est zéro calories....mais bon, côté festif c'est pas toujours ça.... Sinon dans le même genre tu as le perrier et le jus de tomate!! :P Côté alcool je pense que la bière est un bon compromis....si on en prend pas 15 bien sûr!! perso cette semaine j'en ai bu une mercredi et une vendredi (un monaco) eh bien j'ai même perdu!! Donc ta petite bière de l'autre soir c'est impeccable t'en fais pas! La vie est courte, faut en profiter :smile30:
Bonne journée et bon courage pour la suite!!!!
clopi

Message non lude Zelle » 16 Mar 2007, 22:45

je m'auto enerve faut le faire quand meme!!
je n'arrive plus à me remettre dans mon regime
j'ai tenu une semaien et des que je suis rentrée chez moi (j'etait en vacances chez mes parents)
j'ai repris les mauvaise habitudes.
Je sais qu'il y a des truc que je ne doit pas faire !
le pire c'est que je sais ce qu'il faut faire et pas .. mais j'arrive pas a m'empecher de grignotter !
je me sis achetr un super bouquin: le regime des paresseuses
je sais pas si vous connaissez c'est ecrit de façon res sympatique..
j'aime bien la philosophie du "je ne fias pas un regime je change mes habitudes alimentaires.."
j'ai envie de changer mes habitudes mais c'est comme une drogue ... quesque je peux faiiire ?
rahh ça m'embete!
mais bon seul point positif je me suis mis au sport de l'escalade le lundi et de l'aerobic jeudi avec un peu de vélo ...
rahh j'en ai marre j'ai tellement envie de me sentir bien et j'ai l'impression que je fais pas assez d'effort..
c'est byzare je m'en veux de ne pas faire d'effort Mias j'y arrive pas!!

Vie de kaka prout
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Pegase1975 » 16 Mar 2007, 22:50

kikou
et si tu écrivais tes repas sur ton jdb juste pour que tu te rendes compte de tes mauvaises habitudes !!! et qu'ensuite quand tu te sentiras prète à vraiment les changer tu continues à les noter mais avec les changements apportés? ça pourrait t'aider qu'en penses tu? et puis nous on est là pour te soutenir et te dire ce qui va ou po :wink:
accroches toi c'est po facile de s'y remettre j'en sais quelque chose!!! l'été et les beaux jours approchent ça nous motiver tu vas voir :twisted:
bisouillessssssssssssssssss
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lude Zelle » 16 Mar 2007, 23:26

oui ça peu etre une bonne idée ... c'est ce qu'ils recommandaient aussi dans le regime des paresseuses ... demain je vais aller m'acheter un beau cahier ça me motivera peut etre plus d'ecrire dedans... et je vais essayer d'en ecrire aussi ici... tiens commençons aujourd'hui....
( il faut vraiment que j'arrete les trois petit point... :p)
Matin
Jus d'orange 100% Sans sucre ( 1 bon grand verre)
Un bol de lait + fruit&fibre
grignottage: les truc soufflés de riz ... avec une fine tranche de chocolat noir envron 1 je pense

Midi
1 bonne platré de pate complete
gruyère
sardine sans huile
1 yaourt
1 pomme
1 café
les meme trucs de soufflés de Riz

heu pas de goûter (ouahou c rare...)

Soir
1 fromage allégé genre vache qui rit
1 pomme de terre
du poulet
1 pomme
un petit peu de pain

Et rien je ne rignoterai pas ce soir non non rien !!
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Pegase1975 » 16 Mar 2007, 23:31

oui fais gaffe je surveille que tu grignottes po :twisted:

et moi j'aime bien les trois petits points... :oops: :lol:
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lude Zelle » 03 Nov 2007, 12:18

OUahhh ça fesai longtemp que je n'etai pas venu voir mon journal de bord....
je repasse aujourdh'ui par ce que j'ai beaucoup de boulot et j'ai la flemme de travailler.... hihi !

alors bon ça serai bien que je remette à jour mes information alors... en faite peu de temps apres le premier message j'ai appris que j'avais la maladie d'haschimoto ... je sais pas si ici d'autre ont cette maladie et on fait et reussit un régime ... si vous etes la faites moi un signe ^^

donc oui pour ceux qui connaissent pas c'est une maladie autoimmune qui detruit ma thyroide... en plus simple mes propres anticorp bouffe ma thyroide ( ils sont pas très gentils les bougre !! )

et donc mon medecin m'a dit que c'etait pour ça que je n'arrivai pas à perdre malgres mon régime et que j'avais pris si vites ces dernieres année ... 20 kilos en 1 an ... c'est inuhmain ! par ce que l'hormone sécrétée en excé lors de cette maladie favorise la prise de poid...

Donc après la prise de médicament et un certain temps d'adpatation cela aurait du se stabilisé et j'aurai du commencé à perdre... seuelemtn voila je ne cesse de grossir... je ne fait pas un régime stricte par ce que j'en ai eut marre de me priver je voulais essayer de manger equilibré et voir ou cela me menerai ... mais visibelement ça marche pas ...

Ma mere pique une crise à chaque fois qu'elle me voi.. je prend toujour sun peu plus...

et mon médecin, endocrino/gyneco me gronde à chaque fois que je vais chez elle .. du coup j'ai plus trop envie d'y aller mais bon je suis un peu obligé aussi ... burp!

donc la il faut vaiment que je retrouve la motivation de me relancer dans un régime restrictif... mais ça me deprime rien qu'a y penser.

surtout en tant qu'etudiante je sens que je ne vais pouvoir rien faire.. pas de sorti pas de diner (hyper gras bien sur) entre amis ... snif :(

voila les nouvelles... cette fois ci je vais essayer d'etre plus rigoureuse... je vais revenir plus souvent et je vous dirais si j'ai reussit à me relancer !!
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Miss Café » 03 Nov 2007, 12:48

Bonjour zelle,

Moi c'est craquinette. Je viens de découvrir ton journal de bord. Je me joint donc a toute pour te souhaiter plein de courage et de persévérance pour ton conbat envers les kilos. Pas evident de gérer un régime et une perte de poids quand une maladie ou un traitement est installé....Je comprends. Perso soucis médicaux donc, je comprends !

Courage a toi et surtout je te souhaite d'atteindre ton objectif !
Bises - Craquinette
Mon journal c'est ici :
topic9807.html

Réglette au 02 Septembre 2008 :
Image
Miss Café
Indispensable
Indispensable

Message non lude Zelle » 08 Nov 2007, 22:25

bonjour craquinette merci pour ton message de soutien^^

alors j'ai eut le resultat de ma derniere prise de sang, d'apres mon medecin tout va bien ... les médicament commencent à agir je suis dans la moyenne sup ... mais dans la moyenne... donc j'aurai dut commencer à perdre :(

et je n'y arrive pas ... j'ose pas me peser je me demande ou j'en suis..

en faite le probleme c'est que je suis tres gourmande... et en plus la bouffe pour moi c'est mon seul "plaisir"
je suis etudiante... alors la plus part du temps je boss et mes pause c'est pour manger... ( ou faire des bisous a mon cheri..)

aujourdh'ui j'ai vriament trop grignoté ... des céréals principalement... ( je vie en coloques avec mon cheri et une copine qui n'ont pas du tout de probleme de poid...) alors il y a souvent des conneries qui trainent et je peux pas m'en empecher il faut que je pioche dedans!!

à par ça je pense pas que mes repas soit trop mal équilibrés.. à force de faire des régimes, je sais ce qui est bon et mauvais...

je n'ai pas envore envie d'aller voir une énième diététicienne ou nutrisionnsite qui me dira la meme chose..

c'est pas dure il faut juste que je me motive .. hein ? :cry:
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Pegase1975 » 09 Nov 2007, 01:17

kikou ma belle
contente de te relire et désolée d'apprendre que tu as cette maladie!! je sais que le combat va etre difficile mais ce n'est pas impossible!!!
tu sais qu'ici tu peux tout nous confier tu ne seras po juger alors dis nous ce que tu n'arrives pas à faire et on pourra pitetre te conseiller!!!
en tout cas ne lache po l'affaire!!! je suis de tout coeur avec toi!!
bisouillesssssssssssssss
Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lude Zelle » 12 Nov 2007, 16:07

pauvre JBD ... je n'y laisse pas vraiment beaucoup de message...

En ce moment j'ai beaucoup de boulot , les exams .. c nul ! alors j'ai dut mal à trouver du temps pour passer ici !

alors je vais suivre ton conseil pegase je vais en dire un peu plus...

deja je ne bois pas assez... j'ai très peu soif.. du coup je peux ne pas du tout boire d'eau de la journée.. c'est pas tres bien il faut que je me motive à boire ... j'essaie de boire du thé mais ce n'ai pas suffisant je n'ai pas mon apport d'1.5 par jour... Je pense que tout à l'heure en allant faire mes courses je vais allez acheter du pulco, quand j'etais plus jeune ça me bosster à boire.. j'aime bien le gout du pulco :) et c'est sans calorie .. en fin je crois...

Ensuite je grignotte beaucoup trop je le sais ... mais le truc c'est que je ne grignotte pratiquement pas entre les repas ( oui c'est bizare comme concept) en faite je grignotte quand je fais à manger par exemple... ou quand je me prepare le petit dejeuner... donc au moment de manger ce que je me suis preparer j'ai deja beaucoup trop grignoter.. souvent ce sont des repas plutot equilibré... mais je gache tout avec ce grignotage à la con...

et comme je n'ai pas non plus de sensation de rassasiment je mange ce que je me suis préparé sans problème.

Ensuite bien sur je ne fais pas assez de sport ... mon petit ami ne cesse de me le repeter ... je fais des effort mias je trouve que j'ai vraiment pas le temps.. netre reviser mes exams et courir je prefere reviser !

en plus je ne supporte pas le regard des autres quand je fais du sport... le nombre de fois ou quand je sortais en roller et j'avais des remarques à la con : "genre la grosse on essaye de maigrir? " et ça me blèsse enormement ...

voila je crois que ce sont tout mes problemes... argh ... chienne de vie..; bon je repars à mes revisions :cry:
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Zelle » 02 Jan 2008, 15:37

Salut JBD je t'ai manqué?

(non je suis pas folle je parle à mon journal ... c'est totalement normal! )

Bon Cette fois ci je suis vraiment motiver!
ma résolution 2008 perdre autant de kilos que possible!

Je vais faire un vrai régime!
jusqu'a aujourdh'ui j'ai essayer de manger "normalement" mais je n'arrive pas à perdre comme ça.

Je me suis dit que vu que j'avai pris mes kilos à cause d'une maladie qui est aujourdh'ui "réglé" fin bon médicamenté a vie mais bon...

je ne pense pas que je vais aller voir une eniéme dieteticienne ou nutisionniste j'en ai marre.
je vais murir la façon de suivre mon régime et je poserai d'ici ce soir un menu... demain je commence !

pourquoi je me reveille?
en faite je me suis peser ce matin, je fuyai tout miroir et toute balance depuis quelques mois... je me sentais mal dans mon corp mais je ne voulai pas savoir la vérité... et elle est tombé 92kilos.... je suis obése... jusqu'ici j'ai toujours été en surpoids

et en plus mon papa qui ne me fait jamais de remarque sur mon corps (contrairement à mon horrible mere) m'a dit que j'était trop grosse... rien de l'ecrir ça me fait mal !

je posera une foto bientot... peut etre que de vraiment voir mon corp ça va me booster!

à ce soir JBD (l)
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Googan » 02 Jan 2008, 15:50

Bonne année mamZelle (j'ai pas pu m'en empécher :lol: ) Je te souhaite de réaliser tout tes objectifs et plein de bonnes choses pour toi ... du courage... de l'amour .. enfin tout ce que tu veus et bon courage pour la reprise des hostilités avec gigi :lol:
biz
http:/Image/www.zero-complexe.com/forum/topic8953-240.html
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude Zelle » 02 Jan 2008, 18:59

coucou googan ! merci pour ton message
alors c'est decidé ça sera le regime du dr cohen... c'est celui qui me parait le moins contraignant... je pensais commencer à 1200 calorie ? vous en pensez quoi ?

cette fois je tiendrai cette fois ci je tiendrai ... (je me repette ça depuis tout à l'heure)

mon cheri vien de me dire felicitation ça fait la milliéme fois que tu prend cette decision depuis qu'on est ensemble (2 ans) mais je te soutiens quand meme...

bon je sais pas trop comment le prendre. Il m'a dit qu'il m'offrira une Wii quand je serai à 65kilos... je lui répond que d'ici la il y aura surement une Wii 2 ou meme une Wii 3?

à demain JBD je te dirai le menu de la journée !
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude the light » 02 Jan 2008, 19:05

Te resouhaites la bienvenue sur ton JDB....

Tu as raison d'y croire.... tu vas y arriver tu verras.....je t'envoie pleins de courage pour cette réussite....Les mots peuvent etre durs à entendre certains fois...mais justement prouvent leur que tu es capable d'y arriver...

E en plus....te souhaite une trés bonne année poulette....te souhaites pleins de bonheur...de santé...

Te fais de gros becs ma belle.....
Image

1er objectif : 95 kg... bientôt...!!!
2ème objectif : 90 kg
3ème objectif : 85 kg..... j'aimerais tant pour le 09 juillet... (Départ en vacances..!!)
the light
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Googan » 02 Jan 2008, 19:09

re : en fonction de ton activité et de tes possibilitésje trouve que c pas beaucoup 1200 mais si tu tiens...pour ce qui est de la récompense ça c entre vous :lol: bon courage !!! biz
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude Zelle » 02 Jan 2008, 20:35

je suis etudiante.. Mes exams arrivent ... je pense que pendant le mois à venir je ne vais pas quitter ma chaise de bureau, je vais essayer de faire du sport mais bon entre les revisions et le sport mon choix et vite fait.... :p
donc je ne pense pas que j'ai besoin de beauocup beaucoup de calorie pour tenir... on va voir!
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Googan » 02 Jan 2008, 20:41

Tu veras bien à l'usage c sur!!! mais si tu manges pas assez tu risque de craquer sur des choses sucrées sallées délicieuses mais pas pour le régime :twisted: En tous cas bon coourage et bonne soirée !!!biz!!!
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude Zelle » 03 Jan 2008, 17:52

hello JBD ( et tout le monde qui passe par la !)

alors aujourd'hui premier jour... pas facile facile!
ce matin je me suis reveillée tard j'ai pas trop petit dejeuner, il n'y avait pas grand chose dans la maison mais j'ai quand mm craqué pour des petit gateaux (dietetique quand meme mais quand meme)

j'ai pris du café au lait ecrémé sans sucre !
un petit de confiture allégée (plus de beur)
à peu pres 30 grammes de pain
et les fameux gateaux :roll:

à midi j'ai mangé des endives sans rien, un peu de choufleur en gratin fait par ma maman (sans la croûte gratinée) et un tout petit peu de la viande bizare (plat algerien) mais je voyais bien que c'etait tres gras alors j'en ai pas mangé beaucoup
un yaourt
un thé !

ce soir je vais au resto avec mes copines :oops: mais j'ai choisi suchi... ça va pas me faire trop de mal ?

si je prend des suchis bien sur et sans sauce!
vous en pensez quoi ?

merci tout le monde pour le soutien :)
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Zelle » 04 Jan 2008, 00:43

bon et bien je vien de rentrer du restaurant...
j'ai pris donc des suchis... j'ai bu de l'eau ... mais à la fin j'ai pas put resister à manger 2 petits (touuuut petits) nougats que la serveuse nous a offert.... (rahhhh pas bien)

par contre j'ai bien mangé!
maintenant je sens mon estomac remplit... et ça me fait me sentir coupable... comme si j'avais mangé des trucs qu'il ne fallait pas !

bon je vais me coucher ça ira mieu au reveil!
je vais essayer de controler mon petit dejeuner... j'ai remarqué que c'est le moment le plus dire j'ai envie de sucre le matin et je craque!

a demain JBD ^^
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Zelle » 04 Jan 2008, 01:10

je viens de remarquer que je dis toujours JBD au lieu de JDB... pour moi c le journal bord de... j'ai des problemes je crois :grin:
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Pénélop » 04 Jan 2008, 01:27

alle Zelle, tu es repartie pour une année, une bonne année puisque c'est celle où tu vas faire la peau à tes kilos en trop, et il faut absolument que tu évites déjà le grignotage entre les repas! Tu disais que tu étais avec des coloc qui n'ont pas de problèmes de poids, et donc tu ne dois pas faire comme eux, même s'il y a des choses qui trainent et qui te font de l'oeil. Je sais, c'est hyper dur, mais faut souffrir pour être belle! :lol:
Pour les moments auxquels tu manges, espace-les de 3h. Par exemple, si tu finis ton petit déj à 8h25, ne mange pas avant 11h25. Ainsi, tout le temps!
Et le soir, quand tu révises ou que tu es devant la télé, après avoir soupé, essaie de prendre des yaourts ou un fruit.
Déjà avec cela, tu devrais faire diminuer ta balance!
C'était bien parti pour le resto avec les sushis! Pourquoi as-tu puisé le nougat? C'était quasi impeccable!
Allez, que la motivation soit avec toi!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Zelle » 04 Jan 2008, 14:05

merci penelop pour ton soutien !! oui je vais y arriver!

ben je suis très très gourmande aussi... et la j'ai bien dis "non merci, pas de dessert" mais elle m'en a quand meme donné gratuit (elle m'aime bien ) lol alors j'ai pas pu resister!!

ce matin j'ai pris 3 tranche de pain complet et de la confiture allégée avec un grand bol de café au lait ... rien d'autre j'espere que c'est pas trop déséquilibré...

je ne sais pas ce que je mange aujourdh'ui par ce que je suis chez mes parents et c'est donc ma mere qui cuisine... mais je ferais attention.

je suis entrain de me demander si il ne serait pas preferable de faire un rgime hyperproteiné avec les sachets... je sais pas si quelqu'un l'a fait ... ça pourrai etre une bonne idée pendant mes vacances non ?
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude popo » 04 Jan 2008, 14:50

Coucou miss

Alors comment se déroule cette journée ? J'espère que tout va bien, en même temps c'est encore les vacances pour nous donc ca va :smile: .

Enfin j'ai trouvé ton jdb pour pouvoir te laisser un pti message.

Pour les sorties avec les amis je pense que c'est possible de conserver un minimum de vie sociale mais comme tu le dis si bien, quand on est entouré de personnes qui mangent pour 5 et ne prennent pas un gramme c'est dur dur de suivre..., donc le mieux c'est de limiter les sorties au resto et dans les pubs (ya pas pire que l'alcool), mais en même temps les soirée télé ca va 5 minutes !!! pour ne pas te mentir je ne sais pas non plus comment je vais gérer ca ... :oops:
Et puis toi tu as des colocs ca doit pas être facile mais dis toi que si tu le fais c'est pour toi et puis ya pas de raison que tu grignottes si tu te fais plaisir pendant les repas.

Mais dis moi, comment fais tu pour bien manger le midi à la fac ??? parcque j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas de solution...

Bonne journée !!! bisous
popo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Pénélop » 05 Jan 2008, 01:17

Ouij'ai déjà fait 3 fois le régime avec les sachets. La 2eme fois est plus difficile que la 1ere, et la 3ème, plus difficile que les deux autres.
Faut vraiment que tu trouves une marque qui te goûte parce toutes n'ont pas vraiment bon goût. Parfois encore, les milshakes chocolat sont très bons et la soupe une telle est dégueu et c'est l'inverse. Pour les marques à choisir, cela dépendra certainement du nutritionniste et des fournisseurs avec qui il travaille. Sache que c'est un régime qui marche hyper bien mais il faut être très motivée car il ne laisse place à aucune vie sociale, du moins dans la phase protéines+légumes qui peut durer plus ou moins longtemps en fonction du poids à perdre. Si tu le fais, je dois absolument te conseiller de tenir le coup jusqu'à la fin, et de bien respecter les phases de stabilisation car sinon tu reprends tout et même plus. Mais c'est un régime où tout est cadré, et tu perds bien, donc, c'est motivant.
Faut aussi que tu regardes si tu sais emmener tes trucs à la fac et préparer tes salades le matin.
Il doit y avoir des régimeurs et régimeuses qui le font, regarde un peu sur le forum sur la rubrique autre régime et tu peux leur demander des conseils.
Bisous
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Zelle » 05 Jan 2008, 12:01

coucou les filles!

alors hier j'ai passé une très mauvaise journée = mon régimes est passé à la trappe!

ma grand mere est morte hier, je n'ai pas pleuré ma mére pleurait pour deux alors il fallait bien que je m'occupe, j'ai grignoté du sucré dans l'aprem pas beaucoup mais bon (1 gateau et 1 bonbon)

le reste du temps je me suis bourré de carotte pour ne pas craquer plus ...
et le soir c'etait la veillée... chez moi (traditionnellement) on fait du couscous et toute la famille vient manger... et dans ces cas la tu mange et tu te tais... j'ai toutefois essayé d'en prendre peux, et pas de me resservir ect...

bon le moral est plutot bas la et il faut enchainé par une journée de régime... :(

sinon pour popo: en faite je ne suis pas à la fac, mais en école d'ingenieur et nous on a quasi 2 heures pour manger au minimum 1heure et j'habite à 2 min de mon école alors je peu rentrer faire à manger chez moi.... tu ne peux pas décaler ton dejeuner si tu a cours entre midi et deux? c'est bizzare ça d'avoir cour entre midi et deux...

et pour le sachet je pense que je vais appeler pour prendre un rendez vous chez une nutritionssite .. par ce que la j'ai encore 3 semaines de cours et j'enchaine avec plus d'1 mois de "stages" ou je pourrai plus m'occuper de moi..
Zelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude madoudou » 05 Jan 2008, 17:29

toute mes condoléances zelle...

pour ton régime essai de ne pas reprendre pour l'instant
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier