Dis -moi lorsque tu balanceras ta balance
Bisous
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Aaliyah a écrit:Alors comment ça va au boulot? Bientôt en vacances?

Tempus a écrit:Par contre quel type de protéines as-tu pris ?
Tempus a écrit:évite de combiner cardio et muscu dans la même séance, fais ton cardio en dehors des jours où tu fais ta muscu.

12euros la grosse boite. Donc ça va... Enfin je trouve. J'irais p'tre prospecter ailleurs que dans les grandes surfaces pour en trouver des mieux (pourcentage plus élevé). Si t'en connais des bonnes niveau gout...Tempus a écrit:Juste pour savoir, quel est le prix de tes protéines ?
Tempus a écrit:Je te conseille donc de travailler davantage sur les machines ou avec des charges libres que dans les cours collectifs :)
isaF a écrit:Le jogging me manque. mais bon, je dois perdre un peu d'abbord car la dernière fois je me suis fais mal au dos.
et j'ai fais une méga soupe de légume ce midi avec des carottes, poireaux, qq pommes de terre.

Tempus a écrit:Juste par curiosité, quelle quantité contient un pot de protéines à 12 euros ? Personnellement, j'utilise des protéines (à petites doses, certes, car chères, et uniquement en complément en plus de mon alimentation équilibrée) coutant 30 euros les 900 g, d'excellente qualité et surtout d'un goût délicieux et varié (pas mal de parfums dispos).

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Cherry, Exabot [Bot], Google Adsense [Bot], hippy, justine92, trajan et 10 invités