-- -- Kat: Fini les Vacances, Hop! on se Bouge! -- --

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: -- -- Kat a chaussé ses baskets -- --

Message non lude toumou » 18 Fév 2009, 21:55

Aaliyah a écrit:tu as pris quoi comme formule à ta salle de sport, ça te fait combien en gros. C'est pour me faire une idée sur les prix.

J'ai prospecté pas mal. Il y a des salles de sport qui proposent plein de chose: style une piscine, un sauna, hammam, etc... donc forcement ça coute plus cher.
Certaines salles font payer un droit d'entrée --> par exemple il y en a une qui me proposait un abonnement à 30 euros par mois mais je devais préalablement payer ma carte (cad un droit d'entrée) de 300euros... :shock: trop cher ! par contre l'abonnement était résiliable à tout moment (mais tu perds quand même tes 300euros)

Certaines salles proposent des abonnements à l'année, au mois ou a la séance. Il y a qq année j'étais dans une salle qui proposait des abonnement pour 10 séances.

Celle où je me suite inscrite c'est 27euros par mois avec accès à volonté aux cours collectifs, aux appareils et au sauna/hammam. et sans droit d'entrée...
Et comme c'est une chaine, il y a 5 salles dans la ville et je peux aller dans n'importe laquelle.
j'ai pris un abonnement sur 24 mois par contre. Mais ils font aussi des abonnements à l'année pour 40 euros/mois.

En conclusion les prix c'est environ 25-35euros par mois.
Image

mai 2009=65kg puis... un p'tit bébé dans le bidou
31 janvier= 2010 fin de grossesse à 82kg (avec 5kg de rétention d'eau)
juillet 2010= 64kg! ouf, on reste comme ça!
novembre 2010= Objectif: sous les 63 pour noël!

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Message non lude Aaliyah » 19 Fév 2009, 15:16

merci pour les renseignements Kath.
Bonne journée! :love1:
Image
Image
Mon jdb: topic10367.html
Re-départ le 17 janvier 2009
1er objectif 65 Kg: atteint le 08 février 2009
2ème objectif 60 kg: atteint le ...
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude toumou » 21 Fév 2009, 00:23

De rien! Si ça a pu t'éclairer un peu :mrgreen:

Hier: 1h de sport à la pause de midi. Ca m'a fait courir un peu entre le boulot/la salle/chez moi le temps de prendre une douche. La prochaine fois je prendrais ma douche à la salle.
Aujourd'hui: 1h30 de sport. J'ai fais une bonne séance, je suis contente.

J'ai suivi les conseils de Tempus: des charges un peu plus conséquentes. Pour les bras, il y a un cours co' qui nous fait travailler avec des barres/haltères qu'on leste comme on veut. C'était dur mais je sens que ça travaille :love5: biceps, triceps, épaules, pectoraux...

Côté repas:
P'tits déj complet comme d'hab. Je ne me prive pas du tout et je mange ce dont j'ai envie.
Midi/Soir: pas mal de crudités, un peu de féculent, des protéines animales --> thon en conserve ou poisson frais, yaourts et des protéines végétales (tofu, légumineuses, céréales complètes)
et j'adore cuisiner les légumes donc plein de tambouilles maison pleines de vitamines.

Pas de grignotage à signaler. De tte façon au taff j'ai pas le temps et le soir je vais à la salle de sport.
Pas de craquage. J'ai acheté une plaquette de chocolat noir vu que j'en avais envie mais je n'en mange pas des masses. 1 carré me suffit amplement et ça ne va pas me tuer :ange3:

Je pense à m'acheter une nvlle balance à impédancemètre pour mesurer la variation de masse graisseuse/masse musculaire. Se sera plus fiable pour voir mon évolution.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de we! :love7:
Image

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Message non lude Aaliyah » 25 Fév 2009, 00:35

salut Kath,
comment vas tu cette semaine?
Je me suis renseignée sur les salles de sport. J'en ai vu 2, je penche déjà pour l'une d'entre elle. Je choisirais la formule accès muscu + cours collectif pour 40 euros par mois. Je peux même faire une séance d'essai avant de décider de m'inscrire ou pas.A voir...
Et toi ou en es tu cette semaine niveau sport, boulot....
Bonne soirée ma belle :love1:
Image
Image
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Frisinette » 28 Fév 2009, 15:40

Lâche pas ma belle!

Bisous
Frisinette

Image

Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Image
Objectif 1: 72.7 kg -> atteint officiellement le 5 mars 2009
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lude toumou » 05 Mar 2009, 20:42

Me revoilà!

Pas posté depuis le 21fevrier, houuuu :roll: :oops:

Depuis 2 semaines pas grand chose de neuf. Mon homme est rentré de voyage, une cop' est passé, y a eu mon annif. Tout ça prétexte à bons ptits plats évidemment :mrgreen:
Mais pas de gros craquage à déplorer, donc ça va. Je me suis juste fais plaisir :love5: Ce soir un muffin myrtille pour le gouter :love5: :love5:

J'ai évité une soirée bibine-du-jeudi-soir-à-rennes-rue-de-la-soif. Ben oui, je devais choisir entre l'apéro (il était que 16h30, ça promet me direz-vous... :roll: ) et aller à la salle de sport.
Hé bien j'ai été à la salle! :haltere:
Pour l'instant je fais 1h de sport par jour, je sais pas si ça va durer cela-dit :P

Le taff, tjrs pénible mais bon... :sad: je fais du code tte la journée et aucune reconnaissance pour mon travail, super :evil:
C'est marrant ces gens qui veulent que tout marche avec un seul clic sur un bouton, ils se rendent pas compte du boulot qu'il y a derrière.
Mais là je m'égare :P

J'essaierai de repasser un peu plus tard et aller faire un tour des jdb :love15:

Bonne soirée à toutes!

:love1: :love1: :love1: :love1:
Image

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Message non lude toumou » 14 Mar 2009, 21:41

Hello tout le monde!

Petit passage express pour le point hebdomadaire :P

Tjrs assidue à ma salle de sport: 1h mini par jour 6j/7 J'en ai besoin, si je n'en fais pas ça me manque... Au programme, un peu de cardio, de la muscu et des cours collectifs où je m'éclate, je commence même à aimer le step (j'arrive pas trop à suivre les pas et la choré mais je m'accroche :mrgreen: )

Dans deux semaines fin du taff ---> ouf! :cool:
Je commençais à craquer. Reste plus qu'à en trouver un autre :wink:

Dans deux semaines aussi CHOSE TRES IMPORTANTE --> C'est les VACANCES !!!
Je pars 3 semaines au Chili (avec mon homme qui lui y va pour le boulot)
J'ai hâte, ça fait un bail que j'ai pas vraiment fais de break vacances. Une semaine cet été ça ne m'a pas permis de vraiment déconnecter.

Sinon, j'ai super faim en ce moment, sûrement du au sport :mrgreen:
J'essaye de ne pas faire trop de conneries et de manger raisonnablement. Pour l'instant ça va.
Le matin c'est variable mais en général: yahourt/muesli complet sans sucre/fruit --> calage assuré pour tte la matinée :smile:
Midi, ça dépend mais tjrs des légumes et des crudités.
Gouter: rarement le temps vu que je vais à la salle de sport aprés le boulot.
Le soir, j'essaye de ne pas trop manger et arrêter avant d'être totalement rassasiée.

Mes journées sont bien remplies et je n'ai pas le temps d'être obsédée par mes repas et par la nourriture. je me pose moins de questions et c'est trés bien comme ça.
Ma balance étant décédée, je ne sais pas combien je pèse.
Tout ce que je sais c'est que je me sens bien dans mes jeans :love5:

Voili voilou Bonne fin de WE à toutes et tous! :love1:
Image

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Message non lude isaF » 18 Mar 2009, 16:18

Coucou!!

bah dis donc ça roule pars ici.

Passes de bonnes vacances. :cool:

bises.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude toumou » 19 Mar 2009, 14:10

Bon,... j'ai faim! :roll:

J'ai une énorme envie de chocolat depuis qq jours, ça m'énerve. Du coup j'ai mangé un p'tit moelleux au chocolat pour le dessert.
mais là, je crois que j'ai encore faim. Ou encore envie de chocolat :evil:

pfff....

Allez, je vais tenir. Que la force soit avec moi :war13:
Image

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Message non lude Aaliyah » 14 Avr 2009, 20:04

Salut Kath,
comment ça va? Enfin en vacances?
A+ bises :love1:
Image
Image
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Frisinette » 14 Avr 2009, 23:26

:love1:
Frisinette

Image

Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Image
Objectif 1: 72.7 kg -> atteint officiellement le 5 mars 2009
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lude toumou » 24 Avr 2009, 21:47

Et Hop, retour de 3 semaines de vacances!

Je suis rentrée hier aprem, 6h de décalage dans les pattes (j'étais au Chili), autant dire que je suis un peu l'ouest!
C'était super: température moyenne=27°C , superbe pays. :love5:
J'ai un peu galérer avec mes vagues souvenirs d'espagnol mais bon, bilan positif.

Question alimentation, c'est plutôt moyen comme bilan --> restos tous les jours :mrgreen:
--> un bon repas le midi c'est 4euros (apéro,entrée, plat, dessert, boisson) et 10euros le soir
--> les portions sont au moins 2fois plus grandes qu'en France pour tout les aliments :shock:
--> pas de pain mais du pain de mie, de la brioche, des gâteaux secs...

Une des spécialités du pays c'est les fruits de mer et les poissons. Ca tombe bien, j'adore ça et comme je ne mange pas viande...
Au menu énormes pavés de saumon ou de poissons locaux mais pas possible de finir les assiettes...

Autres spécialité du pays: le manjar. C'est du lait concentré sucré, cuit pendant des heures pour qu'il caramélise. Une tuerie. Pas osé regarder le nb de cal. J'en ai acheté qu'une fois et j'en pas ramené, trop dangereux :clindoeil:

Bu pas mal de vin aussi, fallait gouter les vins chiliens quand même :wink: et puis des pina colada.... :smile0:

Une autre spé du pays c'est les fast-food et un sandwich qu'ils appellent le "completo" --> pain à hot-dog avec dedans de la purée d'avocat, de la mayo, une saucisse, du fromage fondu et de la sauce blanche/ketchup/moutarde en sus. Sinon ils adorent aussi tous les trucs panés, frits et bien gras. Mais pas de pb, j'en mange pas moi de la viande :mrgreen:

Sans compter les glaces... mais par 30C° une bonne glace c'est agréable :ange3: (non, moi je n'en ai mangé que 3 en 21j, donc ça va)

Bref, pas le pays le plus diététique du monde mais bon, c'était les vacances.
Beaucoup marché donc ça compense un peu. J'avais amené mes baskets et j'ai fais un peu (tout petit peu) de sport.

Là je reviens avec une envie folle de me dépenser et de reprendre mes bonnes habitudes. En plus, j'ai finis mon taff donc plein de temps de libre pour m'occuper de moi!!!

100% de motivation. Y a un we plage qui se profile pour la mi-juin, se s'ra mon objectif.
Sinon, je ne compte plus vraiment en kg mais en % de masse grasse. j'ai enfin acheté ma balance magique. Et elle est pas sympa! :twisted:
Je vais essayer de manger un peu moins mais tjrs de tt, et faire un peu plus de cardio. 3/4h par jour se serait bien.
Je me suis fait une séance à la salle de sport cet aprem et ça m'a fait un bien fou.

Voilà pour les news.

Bon WE à toutes et tous!
Image

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Re: -- -- Kat: Fini les Vacances, Hop! on se Bouge! -- --

Message non lude Loane » 25 Avr 2009, 09:08

Bonjour Toumou
Et bien tes vacances au Chili ont l'air d'avoir été très enrichissantes sur tous les points.
Je te souhaite bon retour et bon courage pour ta reprise du régime/rééquilibrage.
Bizz
Loane
Loane
Incontournable
Incontournable

Message non lude Aaliyah » 28 Avr 2009, 22:08

salut Kath,
à peine revenue, déjà partie?
alors comment se passe le retour à la réalité après ces vacances de rêve?
:love1:
Image
Image
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude toumou » 30 Avr 2009, 10:13

Aaliyah a écrit:alors comment se passe le retour à la réalité après ces vacances de rêve?

Un peu dur, j'ai encore un peu de mal avec le décalage horaire: pas moyen de s'endormir avant 4h du mat'. Mais comme je ne bosse pas, je peux rester dormir jusqu'à midi passé :mrgreen:
J'avais pas vu la pluie depuis un mois, dur retour à la réalité et aux températures frisquettes.
Au programme: passage à l'anpe/assedic (pfff... ça me gave déjà :roll: ) Flemme monumentale. C'est pas gagné pour trouver du taff.

Sinon, mon homme vient de rentrer (il avait une semaine de plus que moi au chili, mais lui c'était pour bosser :P ) et ça c'est chouette :love5:

Loane a écrit:Je te souhaite bon retour et bon courage pour ta reprise du régime/rééquilibrage.

Merci pour ces encouragements. J'ai repris le sport et j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause.
Le nouvel objectif est la perte de masse graisseuse que je peux calculer grâce à ma nvlle balance magique :fete15: Et là je suis super motivée!
Image

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Précédente

Retourner vers Le journal de bord