LaBelleVerte - Le Défi Deuxieme!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: LaBelleVerte - Le Défi Deuxieme!

Message non lude cricri7070 » 14 Déc 2009, 12:26

bonne semaine ma belle et bon courage
Image

en consolidation depuis le 20/02/09 ( régime du dr cohen entamé le 05/08/08)

Image
mon JDB:
topic11015.html
cricri7070
Pousse de carotte
Pousse de carotte

google adsense
Google

Message non lude PikPik » 22 Déc 2009, 11:56

t'es oùuuuuuu????? :love2:
PikPik
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lude LaBelleVerte68 » 22 Déc 2009, 12:57

Suis la :love2:
Pas très présente ces derniers temps mais je pense fort fort à vous et vous envoye de tout coeur tous mes encouragements :love1:
Alors ici c'est la folie beaucoup de boulot, pas du vrai :arrow: c'est principalement du rangement tri désencombrement des locaux... pfff c'est fou toute la paperasse et la poussière qu'on peu accumuler!!!!!
Autrement le réré qui n'est toujours pas un réré :wink: ben c'est très dur dur dur dur surtout avec l'approche des fêtes je tiens à ne pas reprendre et les fringales se font de plus en plus fréquentes, cependant je résiste bien :grin: suis fière de moi.
Ce matin la balance indiquait 69,200 :love7: arf c'est super!!!!!!! mieux que ce que j'attendais!!!!
J'ai donc réussi à stabiliser avant les fêtes :love4:
Mais hors de question de changer la reglette, Noel approche, puis vient l'anniversaire de ma petite puis vient Nouvel An chez belle maman avec la méchante belle soeur (de "les" c'est passé à "la" :lol: :lol: :lol: :lol: ). Donc méfiance, pas de fausse joie.
Dans tous les cas je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'années auprès de votre famille ou sur une plage de sable fin bien au chaud sur une île quelconque :love6: , ne vous prenez pas trop la tête, profitez un peu et je vous retrouve (si je ne peux revenir avant) l'année prochaine avec la bonne résolution de continuer le réré avec succes!!!!!!!!
:hello3: :hello3:
Image

Caroline
Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude PikPik » 22 Déc 2009, 14:14

Il va t'en falloir du courage pour affronter ce planning d'enfer!!! Mais bon, j'suis sure que tu vas assumer et si pas...on s'y remettra l'année prochaine! :mrgreen: Passe de trèèèèès bonnes fêtes ma Caro! :love8:
PikPik
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lude lilith » 30 Déc 2009, 15:03

J'espere que tout se passe bien !

des gros bisous pour ces fetes ! :love17:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude cricri7070 » 03 Jan 2010, 13:19

je te souhaite une très bonne année
bizzzzz
Image

en consolidation depuis le 20/02/09 ( régime du dr cohen entamé le 05/08/08)

Image
mon JDB:
topic11015.html
cricri7070
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude LaBelleVerte68 » 04 Jan 2010, 18:14

Coucou tout le monde et merci pour vos gentils messages d'encouragements et les bons voeux!!!!
Je vous souhaite a toutes et a tous une excellente année 2010 pleine de bonnes choses sans graisse et d'amour et avant tout la santé!!!!! Le reste vient de lui même :lol: :lol: :lol:
Tout c'est bien passé, la vilaine BS a su se tenir (étonnant d'ailleurs), zhom aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les kilos.... j'ai maintenu jusqu'à samedi dernier sous la barre des 70 mais j'avoue que ce matin je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance.... cependant j'ai reussi a me glisser dans un jeans que zhom m'avait offert il y a de ça 4 ans et que je n'ai jamais pu porter jusque la (taille 32 un peu très serré pfffff), vive les cuisses de genouilles :sad: résultat :arrow: wouaw il me va plutot pas mal du tout mais me faut encore perdre l'une ou l'autre bouée pour etre reellement à l'aise, en attendant j'ai caché mes anneaux de sauvetages sous une belle chemise ceintrée PTDRRRRRRRRRRRRRR
Bon blague à part, début fevrier c'est ski et va falloir me redonner une condition digne de ce nom, alors tous les soirs sauf lorsque zhom est la ce sera sport!!!!!!! voici ma bonne résolution 2010 SPORT :love2: :love2: :love2: :love2:
Bisous a vous tous les filles m'attendent :love8: :love8: :love8: :love8:
Image

Caroline

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Laurent60 » 05 Jan 2010, 10:43

Coucou LBV68,

je te souhaite une bonne et heureuse année 2010. Je te présente tous mes voeux de bonheur, de santé, d'amour et de réussite(s).
Allez, je vois que tu as vraiment assuré.
J'espère que tu vas réussir à terminer ton réré (même si ça n'est jamais réellement terminé) et que (toute) cette année sera sportive.
En tout cas, je continue à t'encourager et à te motiver.

Je te dépose une énorme dose de motivation, de la bonne humeur, des encouragements et des :love8:
Passe une bonne journée et prends bien soin de toi.
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012
Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude PikPik » 05 Jan 2010, 10:46

Hello Caro!!!! BONNE ANNEE!!! Je vois que la motivation est là! Que cette année t'apporte tout ce que tu peux désirer!
LaBelleVerte68 a écrit: cependant j'ai reussi a me glisser dans un jeans que zhom m'avait offert il y a de ça 4 ans et que je n'ai jamais pu porter jusque la (taille 32 un peu très serré pfffff), vive les cuisses de genouilles :sad:

C'est quoi cette insulte? Moi, j'les aime bien mes cuisses!!! Et en plus , tu oses atrophier mon patronyme!!! :lol: :lol: :lol:
PikPik
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lude LaBelleVerte68 » 05 Jan 2010, 10:57

PTDRRRRRRR ma pik pik est sur le qui vive :love1: :love1: :love1:
tu as raison je les aimes aussi les cuisses de GREnouilles :3d28
Allez ma belle en route!!!! Cette année on va finir par les avoir ces kilos :love19:

Merci a toi lolo pour cette dose de motivation elle etait necessaire hier soir, après avoir mangé un paquet de chocolat pour me mettre au sport... dure résolution mais nécessaire en cette année 2010!!!!!
Image

Caroline

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude PikPik » 05 Jan 2010, 10:59

Hé oui, je t'ai à l'œil !!!! :ange3: C'est reparti (pour de bon? Mais ouiiiii!) !
PikPik
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lude lilith » 06 Jan 2010, 16:58

moi je dis bravo pour le jean et pis bravo pour le sport !

:love5: :love5: :love5: :love5:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude LaBelleVerte68 » 07 Jan 2010, 10:06

aahhhhhh on me surveille!!!! Remarque ça me fait avancer, merci Pikpik :love8: :love8:
Alors le sport oui mais, ben oui la transformation lente trèèèèès lente de graisse en muscle dans un premier temps ça me fait prendre du poid, c'est pas déséspérant puisque le jean, ce fameux je l'ai remis dans mon armoire mais pas très loin....
En fait j'ai à l'automne trié ma garde robe et tout ce qui ne m'allait pas est parti sur un tas "en sursis" avec un delai de 2 mois... le 2 c'est transformé en 4 et voila que je rentre dedans!!!! dans beaucoup de vêtements!!!! c'est le pied, bon il y en a qui marque encore un peu d'ou le sport qui est censé remodeler un peu tout ça :lol: :lol: :lol:
Et me voila courbaturée!!!! Mais pas de repos non non je m'y met tous les soirs et j'en suis ravie car meme si les résultats vont se laisser attendre ça me fait beaucoup de bien autant physiquement de psychologiquement et ça c'est le principal.
Courage a vous tous et merci pour vos gentils messages mes loulous.
:love15: :love15: :love15:
Image

Caroline

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude lilith » 07 Jan 2010, 17:03

oui c lent mais ca fait beaucoup de bien le sport !

persévere de tout coeur !!!!!
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude ghost25 » 08 Jan 2010, 01:12

Coucou la BelleVerte!

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage avec le sport je te comprends ô combien !Je me suis remise au yoga HIER et j'arrive plus à marcher! :P

Mais je me sens divinement bien alors courage et vive le sport ! Bisous :love5:
ghost25

Message non lude Katiti » 11 Jan 2010, 21:59

Hello la Belle verte,

Après une énorme absence et quelques kilos de trop j'essaie de reprendre contact avec les amis de ce site et voir comment tout le monde va et comment vont les rérés.

J'entends que tu vas plutôt bien et que tu essaies de tenir aussi même si c'est pas toujours facile.

Gros bisous.

Katiti (Cath)
Katiti
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude LaBelleVerte68 » 14 Jan 2010, 14:34

Ah ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de certaines âmes égarées MDR je rigole bien évidemment, suis contente de vous retrouver!!!

Ici longue absence d'après les fêtes et la reprise a été plus difficile que je ne le pensais... j'ai réussi à passer les fêtes sans bobo et voila que début janvier c'etait bizance!!! trop de chocolat!!!! trop de nourriture quantitativement parlant....

Mais me revoila avec ce matin 69,4 kg COOOOOOOL je peux continuer ainsi. Et pour me motiver d'avantage je vais changer la reglette :grin:

Alors le prog:
- Manger gras le matin
- Normalement à midi avec un dessert (et tenter de ne pas se resservir -> en mangenant chez ma maman c'est difficile)
- Léger le soir c'est à dire manger comme mes enfants en laissant le dessert de coté... sauf yaourt ou fruits.

Et une fois mes louloutes couchées et mon travaille de ménagère ( hum hum) terminée:
- 8km en velo ( programme montagne euhhh petite vallée enfin comme chez moi :lol: ) avec haltère pour le haut du corps
- CHAF (Cuisses Hanches Abdos Fessiers)
- + les jours de grande forme de l'elliptique pour bien terminer ma séance

Ca me fait un bien fou et bizarrement je suis moins fatiguée :love2:

Donc voila, je vais faire un tour sur vos JDB mais ne pourrais passer chez tout le monde, cause boulot, ja'i pris du retard donc me faut rattraper un peu.
A bientot et courage!!!!!
Image

Caroline

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Laurent60 » 15 Jan 2010, 11:46

Coucou ma LBV,

dis donc ! Ca c'est de la reprise en main de haut vol ! Quel programme !
Allez, je t'encourage et je te soutien. Je sais que tu vas réussir à repartir à l'assaut des kilos !

Je te dépose une énorme dose de motivation, de bonne humeur, des encouragements et des :love8:
Passe une bonne journée et prends bien soin de toi.
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012
Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude LaBelleVerte68 » 15 Jan 2010, 17:32

Merci mon Lolo :love8: :love8:
J'en ai besoin, le programme est chargé et le decrochage peut etre très rapide.
Dans tous les cas le sport ça fait du bien!!!!! Ce soir c'est programme light, Zhom sera à la maison et ma grande ne rentrera qu'à q9h de chze sa copine, donc vélo on va tenter les 30 min... puis 2 jours de repos durant le week-end.
Demain ce sera coiffeur histoire de me changer cette tête de mort-vivant :lol: et après en route pour la montage, nous irons skier histoire de se remettre doucement en jambe pour les prochaines vacances :love2:
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end profitez en bien sans exces.
:love8: :love8: :love8:
Image

Caroline

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Katiti » 18 Jan 2010, 14:29

Coucou la Belle Verte,

J'admire cette énergie. Que de sport. Ca me fatigue rien que de te lire :grin: .

Je vois que tu continues à perdre. Félicitations. Continue comme cela.

Courage pour tes journées chargées.

Bisous.

Cath
Katiti
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Katiti » 20 Jan 2010, 14:07

Déjà la milieu de la semaine,
Je suppose que tu dois être super occupée.

Bon courage pour le réré, le sport et la petite famille.

Big bisous.

cath
Katiti
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Katiti » 21 Jan 2010, 17:55

Coucou,

J'espère que tout va bien pour toi.

Bon courage et bisous.

Cath
Katiti
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Katiti » 03 Fév 2010, 17:41

Bisous de la semaine. :love8:
Katiti
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Katiti » 26 Fév 2010, 14:04

:ami1:
Katiti
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude LaBelleVerte68 » 27 Mai 2010, 10:08

Petit coucou
Je ne vous oublie pas et je n'oublie pas le réré non plus même s'il me semble bien loin.
Reprise des études et je coirs que je vais arreter aussi trop à gérer .... les études, les enfants, mon travail, la maison et mon homme qui rentre maintenant un jour plutot dans la semaine chamboulement dont je suis contente mais chamboulement tout de même.
Nouvelle organisation et moins de temps pour les études....
Le réré.... pas de réré mais pas de "attention" non plus petit relachement au niveau du sport et apparition d'une bouée a la taille, mais comme je le disais déjà JE SAIS NAGER alors oust la bouée doit disparaitre.
Reprise du sport et supression du chocolat pour le reste je ne change rien.
A bientot mes loulous vous m'avez manqué :love2:
:love4: :love4:
Image

Caroline

LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Précédente

Retourner vers Le journal de bord