de douny » 18 Mar 2008, 11:21
dis j'ai une petite idée
si tu nous disais toutes tes allergies alimentaires tu nous fais une liste et je suis sur que certaines viendront m'aider a te faire des menus sympas.
je sais que ce n'est pas facile quand on a pas le moral et ma bonne humeur perpétuelle cache aussi un mal être alors je vais te dire ma belle , on est jeune quel que soit son age d'ailleurs, et même si t'as tout un tas de soucis t'as pas le droit de baisser les bras, bottes toi le cul , remonte tes manches et fonce. Tu sais je pense que tout découle de notre comportement.
on mange alors on grossis alors on se sent mal
du coup on a encore plus de soucis de santé du coup on va encore plus mal
pis comme on va mal tout va mal autour de nous.
tu vois c'est un cercle vicieux ,faut se sortir de ça, sans pour autant oublier, tu sais que ta santé est pas top , tu te soignes peut etre que tu souffres et ok c'est vraiment pas top mais tu dois pouvoir vivre avec tout ça, c pas la maladie qui doit gérer ta vie, tu dois la dompter et lui dire ok maladie t'es là mais tu me fais chier alors je te range dans un coin et arrete de me bouffer le moral.
si tu y arrives, imagines, ta santé ira mieux peut etre, et surtout ton moral et pis tu te prouveras a toi meme que tu peux faire qqchose.
allez bats toi ma belle on est derrière toi , dsl si j'ecris toujours des romans je suis une piplette c bien connu lol
gros bisous