Nais

tu vois je ne déprime jamais très longtemps... en fait la déprime ne fait plus partie de ma vie... enfin je m'y attache... C'est plus dur d'être heureux que d'être malheureux me semble t-il mais ça c une réflexion toute personnelle...
Kegoya

merci encore pour tous tes bons conseils... et oui je pense qu'après tous tes exploits sportifs de la journée tu peux décompresser et passer une bonne soirée sans compter...
Bravo à toutes les eux pour vos sports respectifs... c'est génial vous avez la gniak ça c du GIRL POWER !
Pour ma part pas de sport aujourd'hui mais en même temps je n'ai pas posé un cul de la journée... entre le ménage ce matin, le vote (je me suis rendue au bureau de vote à pied et il n'ai pas à côté !!!), la préparation de la soirée etc je suis un peu vanée... je pense que j'ai bien du bruler quelques calories...
Ce matin, prise dans ma folie de tout nettoyer, j'en ai oublié de petit dèj'. Ce midi j'ai déjeuné une salade de tomates, oignons jus de citron et deux tranches de jambon blanc... J'ai goûté une barre HP et ce soir diner avec mes potes j'ai craqué sur quelques chips mais rien de dramtique : 8 ou 9.... puis brochettes maison avec salade de tomates (pas varié mais j'aime ça) laitue iceberg et oignon.... et en dessert des fraises natures....
Ah si mon craquage : un verre de Montbazillac...
.gif)
je sais c pas bien... c un pêché mignon (comme Bree dans Desesperated House Wife mais je ne suis pas dépendante !!!)
Demain c la rentrée, je l'avais presque oublié avec ce beau temps.
.gif)
Je ne pense qu'à une chose : rentrer pas trop tard et aller faire un tour de vélo
.gif)
avec mon fiston...
Oups ! j'ai oublié de préparer ma gamelle pour demain... Tant pis j'irai faire des courses demain midi vite fait et je me ferai ma salade à l'école !
Je suis désolée de ne pas être passée sur vos jdb aujourd'hui mais demain soir je prendrai plus de temps pour vous faire un petit coucou.
Bon début de semaine et bons baisers.