Lilifly : le retour

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede alyson59 » 22 Avr 2007, 09:20

et bin tu va avoir une journee chargeebon courage!!!
moi c pareil ce matin +600g pas bien tout ca mais bon les anglaises von debarque donc c normal donc a la diete pendant 2 jours càd 2 jour PP
passe un bon dimanche ma belle bisous
Image
1er objectif : 90 kgs ATTEINT!!!
2eme objectif : 80kgs ATTEINT!!!
3eme objectif : 74 kgs
objectif final : 68 kgs
alyson59
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede nais » 22 Avr 2007, 12:52

Coucou ma belle,
Tu n'aurais peut-être pas du te peser ce matin en sachant que tu avais mangé un peu plus. Où sont passés tous tes conseils judicieux???
Et pis le poids varie naturellement donc te préocupe pas de cette pesée et continue ton chemin de régimeuse. Sur une semaine entière ton écart sera vite résorbé. Et enfin au vu de tout ce que tu as perdu 600 g ne represente rien du tout!

Tu as quelle section de maternelle? Je connais pas mal le "milieu": mon père était instit avec des cp et ma mère travaille dans un rased.

Bonne journée...
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede Kegoya » 22 Avr 2007, 13:30

coucou ma belle

alors si les 600 gr repris c'est par rapport à ta pesée d'hier, on oublie ok ?
je rappelle que ce qui est important c'est l'écart entre deux pesées à 7 jours d'intervalles !

donc tu resserres un peu les boulons cette semaine et tout ira bien, on se mine pas le moral pour si peu

reprise du boulot un peu stressante alors ? c normal ... mais dès demain, tu verras que tout se passe bien et hop tu dormiras mieux

pas de vélo aujourd'hui mais tu vas t'occuper de faire du ménage .... vivre dans une maison saine et propre ça aide fortement à être de bonne humeur et à retrouvé son dynamisme.

ce soir dîner avec des amis? profites en bien pour te détendre

demain, c'est une nouvelle semaine qui commence, et je compte sur toi pour l'attaquer avec un beau sourire !

Accroche toi, oublie ce que t'a dis la balance ce matin et adopte la positive attitude, et tout se passera bien !

A bientôt, bon dimanche
2007 : stabiliser à 55 kg maxi pour le 31/12
De retour dans les eaux 6 ...
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lilifly » 22 Avr 2007, 14:34

Merci mes cop's votre soutien me fait énromément de bien... :merci1:

Me revoilà partie gonflée à bloqué !

Fabienne :arrow: t ma keupine c trop gentil de prendre du poids pareil que moi pour pas que je me sente toute seule :lol: :lol: :lol:

Nais :arrow: je te l'avais dit les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs... c dur mais il va falloir que j'apprenne à faire des gâteaux avec mon bilou sans en manger :roll: le :twisted: est à ma porte et c très très dur ça... déjà que mon mari et lui boulottent des glaces et du chocolat devant moi et que je resiste alors ne pas gouter à ma création c trop trop dur... bon en tout cas je suis de nouveau sur les rails...
Je suis en grande section... que fait ta maman dans le rased : poste E, G psy ??? et dans quelle région ?

Kegoya :arrow: je vais essayer de suivre votre conseil à Nais et toi Ne me peser q'une fois par semaine je pense que je vais être honnète et plutôt essayer de me peser deux fois par semaine... on aurait qu'à dire le Mercredi et le dimanche... ça ne me semble pas pas mal ! qu'est ce que tu en penses ?

Pour ce qui est du sport je persévere : 3 fois par semaine parce qu'avec la reprise je ne suis pas à la maison avant 18h30 et il faut que je m'occupe du bibounet... bah peut-être si je me sens en forme je ferai quelques petits tour d'une demie heure c toujours mieux que rien... oui pourquoi pas ? Sinon je garde le mercredi, le samedi et le dimanche...
:arrow: Petite question ? Kegoya : quand es tu le plus performante en vélo ? le matin ou plutôt l'après midi ?

En tout cas là je suis gonflée (normal , j'ai regrossi hihihi :roll: ) à bloc et je garde l'energie et l'attitude positives....
Et je crie très fort GIRL POWER :banane6: (j'suis sûre que nais m'a entendue jusqu'à Bucarest ?) Je vous adore les nénettes...

ENORMES BISOUS
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 22 Avr 2007, 14:46

Ah ouais, ça a fait trembler les murs dis donc!!!

Je suis ravie de voir que tu gardes ta bonne humeur (presque légendaire maintenant lol) et que tu es pleinne de résolutions (comme moi :smile67: ).
Et sache que pour le sport même si tu en fait pas beaucoup tout ce que tu fait est bon à prendre pour ton corps.
:smile66:

Et je crois que ma môman est un maître G.
Bizzzzou
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede Kegoya » 22 Avr 2007, 17:14

Hello !

Alors le sport, trois fois par semaine c'est largement assez. N'essaye pas forcément d'en faire plus souvent, garde toi des jours pour faire autre chose, ça fait du bien aussi. Et sui on fait trop souvent, il y a le risque de se démotiver car le rythme est dur à tenir. Pas forcément d'un point de vue physique mais parce qu'il faut aussi assez de temps pour s'occuper de sa maison, son chéri et tout çà ! :-) Je ne sais pas des séances de sport de combien de temps tu fais ? essaye plus d'augmenter la durée si tu peux, plutôt que la fréquence. Ce sera plus efficace. Mais je conçois que c'est pas toujours facile, car le soir il faut aussi du temps pour faire à manger et tout ça. Bien que les Messieurs peuvent aussi enfiler le tablier :-)

Concernant la pesée, effectivement pèse toi une fois en milieu de semaine si ça t'aide. Perso moi en ce moment je me pèse tous les jours car j'en ressens le besoin et que cela me motive, alors je vois pas pourquoi je m'en priverais. Par contre pour rester objective, dans un fichier excel je note mes pesées que une fois par semaine. Chez moi c'est le samedi. Et de temps en temps je regade ces chiffres là, et c'est ceux-là qui me permettent d'avoir du recul et d'évaluer ma perte réelle de poids. Les pesées intermdédiaires je les note que dans mon journal ... c'est juste pour me motiver. Tu vois ce que je veux dire? Je trouve qu'avoir un calendrier ou on reprend que les pesées à 7 jours ça permet de voir en un coup d'oeil comment on évolue. Personnellement j'ai décidé que désormais je noterais toujours mes pesées du vendredi, même quand je serai plus au régime. Ainsi j'aurai toujours mon poids en tête et quand je voudrai me remettre en question, je saurai ce qui se passe. De plus je pense que continuer à noter mon poids tous les 7 jours m'évitera aussi de grossir ... car quand je me rendrai compte que mon poids est en hausse, je pourrai me reprendre en main plus vite et ne pas laisser les kilos s'installer. Et si je vois que j'arrive à bien stabiliser mon poids, peut-être qu'au fil des ans, je pourrai me contenter d'une pesée mensuelle ! Là ça serait le pied.

Bon je te souhaite un bon dimanche je file me faire belle pour un repas chez des amis ;-) aujourd'hui je comtpe pas les calories ! :oops:
j'ai fait 27 km de vélo et 1h de jardinage alors je m'offre une belle soirée :-)

A bientôt
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lilifly » 22 Avr 2007, 23:24

Nais :arrow: tu vois je ne déprime jamais très longtemps... en fait la déprime ne fait plus partie de ma vie... enfin je m'y attache... C'est plus dur d'être heureux que d'être malheureux me semble t-il mais ça c une réflexion toute personnelle...

Kegoya :arrow: merci encore pour tous tes bons conseils... et oui je pense qu'après tous tes exploits sportifs de la journée tu peux décompresser et passer une bonne soirée sans compter...

Bravo à toutes les eux pour vos sports respectifs... c'est génial vous avez la gniak ça c du GIRL POWER ! :banane6:

Pour ma part pas de sport aujourd'hui mais en même temps je n'ai pas posé un cul de la journée... entre le ménage ce matin, le vote (je me suis rendue au bureau de vote à pied et il n'ai pas à côté !!!), la préparation de la soirée etc je suis un peu vanée... je pense que j'ai bien du bruler quelques calories...
Ce matin, prise dans ma folie de tout nettoyer, j'en ai oublié de petit dèj'. Ce midi j'ai déjeuné une salade de tomates, oignons jus de citron et deux tranches de jambon blanc... J'ai goûté une barre HP et ce soir diner avec mes potes j'ai craqué sur quelques chips mais rien de dramtique : 8 ou 9.... puis brochettes maison avec salade de tomates (pas varié mais j'aime ça) laitue iceberg et oignon.... et en dessert des fraises natures....
Ah si mon craquage : un verre de Montbazillac... :atable: je sais c pas bien... c un pêché mignon (comme Bree dans Desesperated House Wife mais je ne suis pas dépendante !!!)
Demain c la rentrée, je l'avais presque oublié avec ce beau temps. :soleil2: Je ne pense qu'à une chose : rentrer pas trop tard et aller faire un tour de vélo :velo: avec mon fiston...
Oups ! j'ai oublié de préparer ma gamelle pour demain... Tant pis j'irai faire des courses demain midi vite fait et je me ferai ma salade à l'école !

Je suis désolée de ne pas être passée sur vos jdb aujourd'hui mais demain soir je prendrai plus de temps pour vous faire un petit coucou.
Bon début de semaine et bons baisers.
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede mathilde » 22 Avr 2007, 23:50

Je viens faire un petit tour sur Ton JBD et te remercier pour ton message de bienvenue...

Je tiens à te féliciter pour tes kilos perdus et Je te souhaite de parvenir à ton objectif! Et ne culpabilise pas! il faut bien s'autoriser quelques petits plaisirs de temps en temps!

Gros Bisous et bon courage!!

:smile55:
Image
mathilde
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Kegoya » 23 Avr 2007, 00:28

Contente de voir que tu as finis par passer une belle journée et belle soirée ;-)

Bonne rentrée demain ! et bonne balade en vélo ;-)
A bientôt
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede alyson59 » 23 Avr 2007, 09:25

dsl hier pa pu passer sur ton jdb pour te souhaiter une bonne rentree et un bon courage
allez a ce soir ma belle
Image
1er objectif : 90 kgs ATTEINT!!!
2eme objectif : 80kgs ATTEINT!!!
3eme objectif : 74 kgs
objectif final : 68 kgs
alyson59
Conseiller
Conseiller

Messagede nais » 23 Avr 2007, 12:32

Coucou,
Je comprend que le ménage soit une activité prenante mais de là à en oublier le petit déj... :lol: ça m'a bien fait rire!!!
Passe une bonne journée.
Vive le CHA!
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 23 Avr 2007, 19:03

Coucou les girls,

donc aujourd'hui c'était la reprise pour moi... bien reposée, gonflée à bloc, prête à recevoir mes p'tits loups survoltés... Tout ça c'est très bien passé, j'ai eu mon mot quotidien de "t belle maîtresse" qui fait toujours plaisir à entendre (en plus à leur âge se n'est pas du fayotage!) et puis ils ont été calmes et attentifs malgré la chaleur. J'ai une classe assez exceptionnelle parce que ce n'est pas le cas dans les autres classes. Mes collègues m'envient énormément !
Il y a une maman qui est arrivée et en me voyant très très spontanément m'a dit : Oh lala qu'est ce que tu as maigri !!! alors déjà 1° surprise parce que d'habitue elle ne me tutoie pas (comme aucun parent 'ailleurs !) et 2° ça m'a fait super plaisir que quelqu'un à qui je n'avais pas dit que j'étais au régime me dise que j'avais maigri...
Les personnes proches qui me disent mais si ça se voit... je me demande toujours si ce n'est pas jsute pour me faire plaisir qu'elles me le disent !!!
Et puis là, il faut dire que c'était tellement spontané ! ça m'a fait super plaisir !
Sinon j'ai quitté tôt l'école pour pouvoir aller faire du vélo et puis là je suis rentrée et j'ai trop trop mal aux jambes ! J'ai les jambes hyper lourdes... je vais aller prendre une bonne douche froide ça va me les drainer un peu...
Au niveau nourriture, ça va :
Pdj : 3 gâteaux HP
fromage blanc 0%
thé
Dèj : salade maison avec champignon, endive, tomates cerises, thon, surimi
fraises natures en dessert
Gouter : 1 pomme
Diner : ? je ne sais pas encore ?
Je vous irai tout à l'heure...

Sinon au niveau boisson j'ai bu au moins deux litres d'eau.... et je m'inquiète parce que pour l'instant j'ai tout gardé pour moi si vous voyez ce que je veux dire ?

Je reviendrai vous dire ce que j'ai diné tout'...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Kegoya » 23 Avr 2007, 20:26

Coucou
Contente de voir que tu as bien repris ... c'est vrai que les petits sont parfois adorables ... je suis pas maîtresse mais j'interviens régulièrement dans les écoles, et c'est vrai que y des classes plus calmes, et d'autres plus monstrueuses ;-)

Repose toi bien , j'espère que tu as bien dîner

Bisous et à bientôt

séance de vélo mercredi, promis hein ? ;-) je veux pas être la seule à avoir mal aux fesses lol (aujourd'hui elles me font mal , sans doute j'étais crispée car pas motivée du tout ... )
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lilifly » 23 Avr 2007, 22:12

OUI promis mercredi vélo ! il faut parce que tu vois ce soir je n'en ai pas fait parce que vraiment trop mal aux jambes (mais ça je pense que tout le monde l'avait compris ! hihihi) mais ça m'a manqué... Ils nous annoncente encore du beau temps jusqu'à mercredi au moins donc pas d'excuses. J'essaierai de partir pas trop tard pour ne pas subir trop la chaleur...

Sinon ce soir en rangeant la cuisine, il y avait un bol de chips qui restait d'hier soir et... ben euh :oops: j'ai euh.... :oops: pas pu... euh :oops: m'empêcher de piocher dedans... j'en ai mangé une poignée... :roll: j'ai déconné (pas bien le gros mot ! sl) parce que tout s'était bien passé jusqu'alors... j'ai même jeté le reste de gâteau de samedi pour ne pas être tentée... C'est pas sympa pour les autres j'en conviens mais il en va de ma survie... alimentaire.
Au niveau diner, j'ai pris un demi melon, deux tranches de jambon et un artichaud... voila... demain est un autre jour !

Nais :arrow: tu sais parfois le mercredi quand je suis toute seule à la maison avec le petit, je le fais déjeuner et je m'active dans la maison.. j'oublie régulièrement de déjeuner hihihi

Kegoya :arrow: que fais tu comme intervention dans les écoles ?
Pour tes fesses :idea: euh tu peux peut-être les masser :oops: ? Après tout on se masse bien les jambes quand on a mal alors pourquoi les fesses ? En tout pour éviter les courbatures j'ai une copine qui fait beaucoup de sport qui m'a dit de prendre de l'ibuprofène pour les éviter et pour l'instant j'en prend un après chaque tour à vélo et je ois avouer que je n'ai pas mal....

Fabienne :arrow: Merci pour tes gentils encouragements pour la rentrée

Mathilde :arrow: sois la bienvenue que mon humble jdb....

bises aux lecteurs de passages et énormes bisous aux Girls du Girl power :banane6:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 23 Avr 2007, 22:23

Hey
Te fait pas de soucis pour cette poignée de chips ça remet pas en cause tout ce que tu as fait jusque là. J'imagine que tu devait être très contente que des "étrangés" remarquent ton changement. :banane6: :banane6: :banane6:
Bizzzou
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 23 Avr 2007, 22:38

Oh oui ça fait du bien, je suis ravie... Mon objectif est d'avoir perdu 10 kg d'ici le 8 juillet car je "descends" dans ma famille en Auvergne pour les 18 ans de ma nièce et ils ne m'ont pas vu depuis novembre... et comme ils sont toujours en train de me charier sur ma corpulence... je vais leur faire un pied de nez. L'objectif me semble réalisable... ça fait 5 kg en 2 mois c bien...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 23 Avr 2007, 22:44

Alors là je comprend parfaitement. J'aimerai impréssioner ma belle famille et en particulier ma belle mère car ça a été la première personne à remarquer que j'avais pris du poids.
On va se bouger et leur tirer un beau pied de nez!!:3d1
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 23 Avr 2007, 22:48

GIRL POWER NAIS :3d15
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lilifly » 23 Avr 2007, 23:08

Demain, je ne serai pas sur le forum ou alors plus tard car je vais à mon cours d'art visuel jusqu'à 19h30 et à 21h je vais au ciné avec une amie. Nous allos voir "Ensemble, c'est tout." J'ai lu le livre il y a deux ans j'espère que je ne serai pas déçue...

Bonne nuit les poulettes.
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Kegoya » 24 Avr 2007, 12:43

Hello !

Contente de voir que tu t'en sors bien, malgré le petit coup des chips ;-) ben oui on est pas des wonderwomen non plus ! l'essentiel c'est de pas en profiter pour se goinfrer à mort et baisser les bras. Tu t'es bien reprise, et chapeau pour le gateau. Moi une fois avec une demi-tarte qui me restait sur les bras, je l'ai offert à ma voisine ;-) histoire de pas jeter et de penser à ma survie aussi lol et qui sait c'est peut être un acte de générosité qui sera bon pour mon karma lol

Pour mon boulot, je travaille dans l'environnement, je sensibilise donc les enfants dans les écoles entre autres.

Pour les fesses, oui les masser c'est une bonne idée ... se les faire masser encore plus agréables :oops: no comment lol !!!

Repose toi bien demain c'est MERCREDI ... et donc :velo: ;-) je t'ai à l'oeil ne l'oublie pas lol
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede nais » 24 Avr 2007, 21:19

Coucou
Je sais que tu n'es pas là mais je voulais juste faire un petit passage pour te dire que je pense à toi. J'ai hate que tu reviennes.
A demain:love8:
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 24 Avr 2007, 23:47

Hello les girls,

je suis reviendue... du cinoche ! Je suis allée voir "Ensemble, c'est tout" comme je vous l'avais dit et c'était super... j'ai même versé une p'tite larme :cry: j'suis un brin sensible comme fille môa ! j'suis une p'tite âme sensible.. mais rassurée vous ça n'a pas entamée ma bonne humeur, sitôt sortie que les larmes étaient oubliées et la joie reprennait sa place !

Alors j'ai compris pourquoi j'avais très mal aux gambettes hier soir : j'ai mes "rules" qui sont arrivées 5 jours en avance !!! les coquines ! :mad:
Ce qui expliquerai aussi pourquoi, je n'ai pas bien reussi à perdre ces derniers jours. Non pas que je me cherche un prétexte mais j'ai remarqué que quan j'avais mes douleureuses je perdais moins facilement et je gardais l'eau !

Au niveau du régime, la journée s'est bien déroulée mais ce soir avant le ciné je suis allée diner au resto indien. Résultat : un nam fromage (un autre pêché mignon !) un verre de vin blanc (hips mais non je ne suis pas hips alcoolique hips !) des gambas massala avec deux cuillers à soupe de riz et deux boules de sorbet...

Du coup demain promis je fais au moins 1h30 de vélo... il va donc falloir que je me trouve un plus grand circuit !

Je ne sais pas trop si je dois monter quand même sur la balance demain matin ! Bon allez je ne joue pas les faux culs je pense que je vais craquer... tant pis je pense que je vais être très déçue mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même.

Je sais que vous m'avez à l'oeil :shock: ....

Enormes poutoux! :banane6:

à demain pour de nouvelles aventures !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lilifly » 25 Avr 2007, 08:50

Bien comme prévu je n'ai pas pu resisté à l'appel de la vicieuse cachée derrière le meuble de la salle de bain... Alors j'ai mis un pied, puis le deuxième... et bah je suis redescendue à 90,6 kg... je suis contente parce que c redescencu tout doucement. Ce que je ne comprend pas c pourquoi j'ai repris ces 600 g ... bon d'accord j'ai eu ma petit folie sucrée de Samedi mais quand même, je ne pense pas que ça doit être que ça ! Et puis remettre autant de temps pour les reprendre, là je ne sais pas trop. Bref, ceci étant comme hier j'ai fait ma grande gourmande au resto je suis bien obligée d'aller pédaler.... Alors je file comme l'éclair.

Après, jirai chez Décat' pour trouver le Cateye de Kego...

Très belle journée à toutes et tous...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lilifly » 25 Avr 2007, 16:48

J'ai eu du mal à partir parce que mon Hom, ma soeur et ma mère m'ont appelés... pas moyen d'écourter tous ces appels étaient de la plus haut importance... J'ai quand même réussi à partir vers 9h30.
Je dois avouer que j'ai eu du mal au début mais je peine de moins en moins ans les côtes, ce qui rend la balade bien plus agréable. Je suis revenue vers 10h45, le temps e prendre un p'tite douche pour décrasser l'extérieur après l'intérieur... :lol:
Puis je suis allée chez môman (comme tous les mercredis !) pour déjeuner ! light parce qu'elle sait que je suis au régime... poisson en papillotte et brocolis. Bon le brocolis je ne cours pas après et lui non plus d'ailleurs... bref, d'habitude on s'ignore mais là ! face à face lui dans mon assiette et moi devant mon assiette on s'est longtemps regardé et puis après une longue discussion avec ma mère sur les bienfaits des brocolis je me suis laissée convaincre ! Je l'ai écrasé, réduit en purée bien malaxé et mélangé au poisson.. après il ne ressemblait plus vraiment à un brocolis... même s'il en avait encore le goût ! Fraisouille en dessert ! bien quoi !
Après je suis rentrée dans mes pénattes sans fiston parce qu'il était parti faire sa sieste et je me suis mise au repassage.. D'ailleurs à ce sujet j'aimerais que quelqu'un me dise combien on perd en faisant du repassge !
J'ai repassé jusqu'à ... maintenant, ce qui nous donne 2 heures pas mal me direz vous mais il en reste encore...
Je n'arrive pas à repasser quand il n'y a que très peu de chose à repasser, j'aime qu'il en ait beaucoup... seul petit pb c que parfois on se surestime avec ce genre de discours et du coup on se laisse envahir... ce qui est mon cas... :cry:
Bon là je vais aller chercher Bilou le voyou et je vais enfin aller voir pour mon cateye !

A ce soir peut-être...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 25 Avr 2007, 17:52

Lilifly: 1, brocoli: 0
:banane6: :banane6: :banane6:

Moi aussi j'attend que le linge s'accumule du coup je fais souvent le repassage en quatrième vitesse le matin parsqu'il n'y a plus une chemise de repassée !!! LOL

Passe une bonne fin de mercredi.
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 25 Avr 2007, 18:45

Tu sais souvent c ça aussi pour moi. A la différence c que je repasse la veille pour le lendemain, le matin j'ai tellement la tête dans le cucul et dans le brouillard qu'il faut que tout soit prêt ! Mon temps le matin est chronomêtré !

Et oui VICTOIRE sur le vilain brocoli ! :banane6:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 25 Avr 2007, 21:46

Haa je comprend... Quand j'ai cours le matin, mon timming est quasiment à la demi minute pret. Je marche pas entre la cuisine et la salle de bain, je cours. :wink:
Mais c'est pas toujours comme ça heureusement!
Biz

ps: Moi j'aime les brocolis et je vais te dire... j'adore les épinards :lol: !!
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede Kegoya » 25 Avr 2007, 22:22

Coucou

Alors je suis venue voir si tu avais tenu ta promesse vélo ;-) ben oui je t'ai à l'oeil ! bravo ma belle :-) je suis fière de toi, continue ainsi ... un jour sur deux étant l'idéal si tu arrives à combiner avec ta vie familiale bien entendu

pour le poids, il est très fluctuant au moment des règles .... tu seras fixée quand elles seront terminées ... patiente un peu même si je sais que c'est chiant. sinon quand on se pèse trop souvent, il y a parfois des écarts un peu compréhensibles, car le corps n'élimine pas toujours le jour même. par exemple, moi quand je fais un gros repas soupe le soir, je peux peser plus le lendemain. c'est pas que j'ai grossi, mais que quand je fais un repas soupe fraîche, je peux en boire 1 l, et du coup c pas la nuit que j'ai pu uriné tout ça ;-) bref, des fois faut laisser aussi le temps au corps de se réguler sur quelques jours, tu vois ce que je veux dire? pour ça qu'on dit de toujours comparé son poids à 7 jours d'intervalle ... les pesées intermédiaires n'étant pas toujours significatives. ... mais je sais combien c'est dur de leur résister, j'en suis moi même victime ... mais j'ai appris à relativiser ce qu'elles m'apprennent

bon, ben chapeau pour le vélo et à tout bientôt

Ps : j'ai adoré ta façn de raconté ton repas avec les brocolis ;-) je t'imaginais bien en train de lui causer :lol:
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lilie 75 » 25 Avr 2007, 23:20

Lilifly, je te fais un petit coucou en passant, félicitations pour tout tes progrès!! et merci car de te lire, ça m'a redonné un peu de courage... a très bientôt...
lilie 75
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

quel parcours !

Messagede petite craie » 25 Avr 2007, 23:54

je viens à peine d'ouvrir mon JDB et je découvre le tien: ton parcours me donne bien des espoirs !
En effet, je suis suivi depuis 1 petite semaine par une diététicienne; et j'ai exactement les même conseils que toi :smile39: :smile39:

J'ai déjà perdu un peu, mais je résiste le plus possible à l'appel de la balnce: je ne veux pas me démotiver à cause d'elle
:fun:

Je ne peserai moi aussi qu'une fois par semaine.

Ce qui est motivant, c'est que mon homme me suit dans l'aventure ! :P

Courage, courage, tu as déjà tellement avancé !
mon journal de bord

Image
1er objectif: 81 kg atteint le 25/06
2ème objectif: 77kg
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord