Combat contre les kilos, contre les regards, contre ces fringues qui nous ennuient parce qu'on rêve de les porter ou parce que qu'on ne peut plus les suporter.
Chacune de nos vies est différente, de nos envies, mais un petit quelque chose se recoupe toujours qu'on l'admette ou non...
A cause de ce poids qui nous traine, qui nous entraine du mauvais côté, on souffre, face à nous-mêmes, à l'autre, peu importe qui est cet autre, un vieux souvenir peut-être, mais il est là cet autre.
Vous la connaissez cette bagarre avec le tentant morceau de chocolat?, qui au moment même où on l'aura avalé, on sera dévasté, put***, encore un peu plus de kilos, encore un plus de gêne pour notre corps, de honte parfois...
Bon alors soit, les kilos en trop, qu'on ne vienne pas me dire qu'on le vit bien !! parce que même si j'ai la chance d'avoir toujours été je me permets de le dire plutôt jolie, bien proportionnée, je connais le malaise de ne jamais être la mince, de se dire, purée, il va falloir se mettre en maillot, d'entendre des réflexions débiles...
Et pourtant, j'ai fréquenté plein de gens intéressants, plein d'hommes mais rien n'effacera ce malaise..
Bon, les filles, je ne voulais pas du tout être sombre ou négative mais parler de la réalité, MAIS pas fatalité !!! Nous aussi on peut atteindre nos objectifs , nos rêves !!!
J'ai connu mon poids "idéal vers 24 ans, à force d'efforts, je fais 1M63, j'ai atteint 56 KG, bon, je me suis trouvé trop mince, oui, oui je vous promets, sur les photos j'ai l'air malade !!!
Alors j'ai tourné entre 63 et 68 jusqu'à ma grossesse et là boum + 25kg AIEUHHHHHHH !!!! 93 KG !!!!!!
J'en ai perdu 27 je crois et là , cette saleté d'année dernière j'ai pris environ 15 KG.... Des problèmes de santé, j'ai arreté la clope et mon homme en déplacement pendant 8 mois....
J'ai dit à ma psy, j'ai fumé et mangé mon homme en chocolats pendant son absence..
Aujourd'hui, j'ai appris que j'ai une petite merveille qui commence à grandir en moi, mon régime dudu est terminé, une page se tourne....
La vie avance dans la joie...

d'être là....
par kg envolé: