Merci titecraie, katwoman et nini d'être passées sur mon jdB. Ces temps çi,j'en ai besoin.
et oui je suis dans une phase où les crises d'hyperphagie reviennent.
mais non:
.gif)
...
J'arrive mieux à indentifier ce qui me "bouffe" de l'intérieur ou plutôt, alors...
tu as raison titecraie autant aller vers ce qui m'attire modérément que de me refuser et me braquer sur la nourriture.
Pour ce mardi (titecraie, nous sommes sur la même longeur d'ondes)j'ai rajouter quelques trucs dans ma journée en restant un peu diet pour autant.
Mardi 21/08: ptit déj, comme d'habitude.
Midi: viande panée (cuit au four)
tiens, c'est nouveau + roquette + 1/2 part de pain (a cause de la panure) + fromage
"alors là, je ne fais pas l'impasse!"
goûter:
et oui, j'en ai envie, 1 morceau de pain + 1 barre de chocolat
(
pas de beurre, le choco, c'est gras!)
soir: poisson frit à la poèle (sans saucer) + 2 moyenne pommes de terre + salade + fromage blanc et framboises.

a disposition 1 bouteille de taillef...aux agrumes. A chaque fois que je suis dans la cuisine sans raison apparente

, oups, je bois à la bouteille et je quitte la cuisine...
En soirée, je programme mes menus jusqu'à vendredi. cuisine diet mais "gourmande".

Plutôt qu'aller contre l'alimentaire,je vais utliser cette réponse à mes émotions mais en essayant d'être modérée...
Peut-être que je ne perdrais pas 1 gramme ces 5 jours, mais j'aurais pris du recul avec des crises amoindries
Alors que demander de plus.

a vous et à bientôt bd