Merci les filles

Lo, si, si, elle compte quand même cette autre Gigi, je l'ai toujours eue mais comme elle est souvent pessimiste, je me réfère à l'autre, moins précise
Mais, cette fois, c'est la plus précise qui me donne courage car hier, elle m'indiquait 80.3 contre 80.5 pour l'autre. Je sais, c'est bête, mais c'est mieux pour le moral. Donc, je continue à me peser maintenant sur celle-ci. Ce matin, elle m'indique 79.9kg, youpi, c'est -400g sur la journée d'hier

Maryge, ta philosophie est bien meilleure que la mienne

Je pense que je vais l'adopter

Se dire de faire une journée 0 craquage, c'est mieux que de se dire qu'on est parti pour une semaine
Finalement, je suis contente, après une semaine, j'en suis à 79.9, c'est-à-dire que je n'ai pas maigri.
MAIS, cette semaine a été horrible du point de vue WW ( plusieurs craquages, une invitation dimanche), je suis très heureuse d'avoir perdu mes 400g, ce qui me permet de ne pas avoir plus de poids que la semaine dernière.
Il faut que je positive comme ça, que j'arrête de me traiter de grosse vache quand je me vois dans la glace...
Et c'est vrai que WW permet de manger des aliments "interdits", il suffit de les compter et de ne pas se laisser déborder... chose que je n'arrivais pas à faire quand je faisais Zermati
Ce matin:
bol de ricoré + 100ml lait1/2 écrémé 1.5pt
25g pain aux céréales + 1cc beurre 41% 1.5pt
TOTAL 3 PTS

à toutes