de marlene » 18 Avr 2007, 12:01
mercredi matin
j ai eu une mauvaise journée hier
pendant ma pause de l'après midi je suis allée chez ma mère (profiter de son jardin, elle est en vacances) car zom avait une formation ds le cadre de son boulot.
ah oui mais faut que je commence par le debut
alors ya un an et demi, une nana du nom de Caroline est arrivée au boulot pour remplacer un congé maternité. On a sympathisé, et on est finalement devenues très copines.
Je n'accorde plus ma confiance très facilement, alors je ne lui faisais pas confiance a 100%, mais elle le savait ct clair, et on partageait de tres bons moments, on se parlait bcp, on s appelait. Une amitié naissait.
Il y a deux mois Caroline a vecu un truc très douloureux ds sa vie de couple, et à ce moment là moi j'étais en plein ds mon pic de crises d hyperphagie, dépassée par s evenements, paniquée par ce qui m arrivait car ça avait jamais été aussi haut autant de crises aussi douloureux...
J'ai essayé de l'aider ds sa crise de ocuple, elle a essayé de m'aider ds mes crises a moi, mais on n' a pas réussi
je me suis engueulée avec son mec, en lui disant ce que je pensais de lui ouvertement...
depuis ct un peu different entre Caroline et moi. Avec son mec c est redevenu bien, moi mes crises se sont passées et j ai entamé un régime, mais le fossé creusé entre nous ne s est pas refermé
ya eu un grand vide
on s est moins vues (a part au boulot) moins parlé moins confié
pi on en est la aujourd hui
hier dc je lui propose de venir me rejoindre chez ma mere pr aprem detente jardin
et en fait on a commencé a parler de notre probleme ...
et ça s est un peu envenimé, chacune ayant quelques rancoeurs vis a vis de l autr... des choses a dire sans blesser l autre maisa dire qd meme... on se comprend pas, on voit le fossé on sait pas comment le franchir
ca a duré deux heures
on a fini en larmes otutes les deux et sans vrmt avoir tout reglé (mais fallait que je reoturne au boulot)
Du coup hier soir j'étais perturbée, mal
pdt le service j ai grignoté du pain, puis jme suis laissée tenter par des ptits gato aperos en vrac...un..puis deux.. puis une ptie poignée..puis une plus grosse..
J'ai eu peur
je me revoyais en crise, comme folle, ne pôuvant pas gérer
j ai refermé la boite
mais ma collegue m a proposé un ptit bout de chocolat glacé, j ai dit non, et elle m a dit "je sais que t esau regime mais c juste un ptit bout c trop bon tu vas voir" je l ai mangé
en fermant l hotel hier soir il restait une part de gateau au hcocolat toute seule, j ai pris la part, j ai mangé une bouchée, j ai rpeosé le gateau...
jy suis reoturné plus tard j ai remangé une obuchée, puis deux...
et je l ai jeté
je me sens trop mal ce matin
g mes ragnagnas dc deja je suis enflée
en plus j ai craqué hier soir
et demainc est la pesée
g foutu mes chances en la ir de pouvoir avoir perdu quelques grammescette semaine!
jmen veux!!!
et en meme temps je savais que ca pouvait arriver
mais jmen veux tellement!
la semaine prochaine je pars en vacances, je v moins bien gérer je me peserais pas alors je voulais pas grossir cette semaine...
jsuis ecoeurée vrmt