de marlene » 23 Avr 2007, 13:35
merci les filles pour vos messages...
aujourd hui dernière journée a 29ans..
j ai un ptit coup au moral
nostalgie de ma dizaine avec le chiffre 2
ptit bilan aussi:
qu ai je fait de ma vingtaine, de ma vie en regle generale?
j ai fini mes etudes, me suis installée en menage et ait ete obligée de travailler pas ds ce que je voulais car plus les moyens de faire des etudes, jme suis mariée, j ai plus aimé mon amri, j ai grossi, ja i fait une depression, ai fait une TS, ait ete hospitalisée, ait ete meurtrie, aggravé mon couple, detsté mon ocuple, je me suis relevée doucement, ait changé de job, puis encore de job, j ai divorcé, jme suis retoruvée seule, sans un sou, sans un meuble car ile tait parti furax avec tout...
c est pas follichon ce bilan
par contre entre 27 et 30ans :
j ai donc divorcé, vecu qques trucs sympas, rencontré zom, elmmenagé avec lui, fait des travo ds l appart, changé de job, pris des responsabilités, rencontré des gens nouveaux, aimé zom, aimé mon boulot, aimé zom ncore plus, voyagé avec zom, deocuvert que la vie ca peut etre beau, mis un nom sur mes problemes de obuffe, combattu mon hyperphagie, perdu 9 kilos, rencontré sur ce forum des filles extraodridnaires, qui me comprennent et m aiment comme je suis, aimé zom, aimé mes nouvelles copines du forum et mem reussi a me supporter moi!
c est mieux non?
alors 30 ans faut que ce soit encore du +++++++