Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

noann a écrit:Moi? Mais à rien du tout je suis l'être le plus innocent sur terre.
noann a écrit:Pour ceux qui ne voient pas la forme d'une trayeuse électrique, ça ressemble à ça: https://encrypted-tbn3.google.com/image ... 13z163-QtM
Christophe a écrit:noann a écrit:les trayeuses électriques et les bistrots j'te dis!
les trayeuses électriques, ça dépend lesquelles : si ce sont celles où il fallait faire le transfert dans le tank au pot de 20l, effectivement ça n'est pas moderne...

Bulbul a écrit:hello jeune homme,
je ne prendrai pas part à ce débat agricole qui ma foi m'a l'air passionnant , je passe donc juste pour te souhaiter une excellente journée et te faire de gros bizouxxx![]()
![]()
vampirella a écrit:passe une bonne journée malgré le froid qui nous glace les membres!
vampirella a écrit:positivons, le corps brule des kcal pour se réchauffer![]()

vampirella a écrit:n’oublies pas qu'ils me mettent la soufflerie a fond au travail!!!![]()
noann a écrit:Bon, bon, je me rends, ils sont vraiment pas modernes par chez moi.
noann a écrit:Tiens, je ne connaissais pas l'histoire du mec mort, y'en a qui sont bêtes quand même...
noann a écrit:Allez, bises goût coreff-chouchen par ici!

Lise100 a écrit:Bon aprèm Christophe![]()

Christophe a écrit:vampirella a écrit:n’oublies pas qu'ils me mettent la soufflerie a fond au travail!!!![]()
et ça souffle de l'air froid ?![]()

vampirella a écrit:ba oui va comprendre ils mettent de l'air froid alors qu'il fait -10° dehors![]()

nanouchka a écrit:j'éspère que tu tiens le coup

arsenia a écrit:Nom d'un chien j'ai failli lâcher mon pc dis donc !!!

.gif)

Christophe a écrit:c'est de ma faute, je leur ai dit que tu étais d'un naturel passionné, capable de t'enflammer rapidement... ils n'ont pas saisi que c'était au sens figuré
...
une chance (enfin pour toi surtout) qu'ils ne t'arrosent pas en permanence

vampirella a écrit:passe une bonne journée poulet![]()
vampirella a écrit:lol ne manquerait plus que ça! que je me fasse arroserça craint je ne sais même pas nager
![]()

Christophe a écrit:dans la série "bécasse", il y en est une qui est la reine ... heureusement qu'elle n'a pas de responsabilité... comment ? si ? ah mer**![]()
![]()
Christophe a écrit:Je crois que j'ai trouvé l'Amour de ma vie![]()
![]()
![]()
"Dites-nous quelques mots sur vous. Qui recherchez-vous ? Que faut-il pour que vous fassiez tiilt! ?
mais je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux j'aime tous en amour aimée mon homme lui chuchoté le chéri le rendre heureux. bien indiquer mes enfants pour qu'ils soient forent demain et plus courageux intelligent connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie.
Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement)? Que diraient vos amis ?
mais tous les hommes pensent que sur le net toutes les femmes sont les memes non ils se trompent souvent elles ne sont pas les memes car ils yas des bonnes mais rarent tu sais , mais moi je ne peu pas dit que je suis bonne car j'aimerais que toi meme tu le sache je suis pas mechante mais fidele honnete gentil et sincere
Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
j'aime bien les homme de parole un homme qui sait se qu'il veux se qu'il recherche qui nais pas venir jouer avec mes sentiments un homme compréhensive qui écoute qui respecte la femme qui connais la valeur de la femme qui prend pas une femme comme une esclave qui est sérieux gentil fidèle honnête sincère adorable."
ça ne sent pas la fille des pays de l'Est qui cherche à se caser ça ?

vampirella a écrit:alors ça je dois dire que ça me fait bien rire![]()
vampirella a écrit:qu'attends tu pour la contacter![]()
un mariage gris, non ça ne te dis pas![]()

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Cherry, Exabot [Bot], Google [Bot], Kulta, MSNbot Media et 9 invités