Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

bouboule a écrit:lilije t adore
et en plus cette fille fait de merveilleux colliers de nouilles

arsenia a écrit:Hello !
J'espère que la journée a été bonne et riche en vente d'échaffaudages (c'est bien ça hein ?)
Bizz
Arsenia

bouboule a écrit:et les FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES Cristophe est bourré, il dit qu'il nous aime......................;

clafail a écrit:Je lis, je rigole, je lis, je rigole .... mais ne marque rien !!!![]()
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et garde ton humour, ça fait un bien fou !!!!
Cla

.gif)

bouboule a écrit:allez comme je sais que tu viens d arriver sur le fofo je fais remonter ton jdb car c est jamais plaisant d etre en page2

PtiteMi a écrit: Après quelques drôleries échangées dans le Trombibouille
.....je déconne 
PtiteMi a écrit: je viens découvrir ton jdb...
Eh bien je ne suis pas déçue d'être passée dis donc ! Tu as une de ces pèches !!
D'ailleurs je retiens ta proposition en 1e page... "de la motivation j'en ai à revendre"... euh... C'est combien pour une bonne dose de motivation (saupoudré d'un moral d'acier) ??
merciiiiiiPtiteMi a écrit: Félicitation pour cette impressionnante perte de poids, le changement est radical et te va très bien. Tu vas faire en sorte que ça dure, c'est bien parti.
PtiteMi a écrit: PS: euh... moi j'aurais dit que c'est des pingouins...mais quelque soit la bestiole, bravo pour la 2e !!

sandy62000 a écrit:Salut The Mec !!!!![]()
En effet, tu baisses dans mon estime si tu confonds pingouin et dauphin![]()
![]()
Mon ancien pc me lache de partout donc me suis racheté un pc portable et comme ça je laisserai l'autre aux enfants .... quand il sera réparé !!!
Bonne journée à toi et trop fort ton avatar !!!

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Cherry, Exabot [Bot], Google [Bot], Kulta, MSNbot Media et 9 invités