La Méthode Ouistiti ... le Retour !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede missSoso » 14 Oct 2007, 21:26

Cool,

je file voir ça alors ;-)

bonne soirée à toi!
Début le 12/10/07: 92,9 kg
Dernier rdv le 11/01/08: 87,5 kg
Prochain rdv le 11/0/08: ?? kg

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede Pénélop » 14 Oct 2007, 22:27

Je file voir aussi!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Darby » 15 Oct 2007, 08:17

Coucou Christophe :hello6:

J'ai d'abord fait ta connaissance par le biais du TROMBIBOUILLE alors je viens te faire un petit bonjour ici.
Je suis très admirative du résultat que tu as obtenu.
Motivation et volonté sont vraiment au rendez-vous chez toi, alors je te dis un grand bravo.

Bonne continuation sur le chemin que tu te traces.

Bisooooooooooooooo :love8:
Darby
Conseiller
Conseiller

Messagede bouboule » 15 Oct 2007, 09:51

lilifly a écrit: Nan mais on est des filles quand même (revoilà la voix de Kévina.... il faut que ça cesse !) :lol:

Aies confiance....

lili :3d33 je t adore
et en plus cette fille fait de merveilleux colliers de nouilles :wink:
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede arsenia » 15 Oct 2007, 20:22

Hello !

J'espère que la journée a été bonne et riche en vente d'échaffaudages (c'est bien ça hein ?)

Bizz

Arsenia
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede lilifly » 15 Oct 2007, 20:31

bouboule a écrit:lili :3d33 je t adore
et en plus cette fille fait de merveilleux colliers de nouilles :wink:

Je t'en mettrai un de côté... un très spécial !!! avec des macaronis des coquillettes et des pennes.... Moi aussi je te trouve extraordinaire...

Désolée Christophe on squatte !

Au fait comment s'est passée ta journée ?
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede bouboule » 15 Oct 2007, 20:39

eh oui LE SQUATTAGE DU JDB, mon sport favori :3d20
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede Pénélop » 15 Oct 2007, 21:20

Salut Chris,

Bien bossé today?
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Christophe » 15 Oct 2007, 22:28

arsenia a écrit:Hello !

J'espère que la journée a été bonne et riche en vente d'échaffaudages (c'est bien ça hein ?)

Bizz

Arsenia

non, l'entreprise fait de la location et de la vente mais la vente à mon avis représente un chiffre relativement faible parce que qq1 qui voudrait acheter passe plutot directement par le grossiste de la marque et que c'est une des meilleures marques d'échafaudages et comme souvent la qualité se paye (très) cher...enfin bref, c'est surtout de la location (particuliers, entreprise) mais ce n'est loué que monté pour des raisons de norme de sécurité et donc, je fais parti d'une équipe de montage...voilà :smile:

ESt-ce que ma journée a été bonne ?..ouai elle a même très bien commencé :perte de 700g après un ****** de pallier d'une semaine :roll: d'ailleurs si qq1 retrouve ces 700g, il est prié de ne pas me les renvoyer :grin:
A part ça ? et bien pas gd chose, le boulot ça a été....enfin a part le fait que je comprendrais jamais comment certains qui ont des grands terrains laissent une petite allée tte tordue genre 70 cms de large et tt le reste c'est de la broussaille...vas circuler avec des longueur de 3 mètres, c'est Interville...mais ss les vachettes...ou alors je les ai pas vu mais bon vu le bordel, une vache ne trouverait pas son veau, elles se cachaient peut-etre :grin:

et vous (sous-entendu "vous qui passerez lire") quoi de neuf ? :roll: faut vraiment que j'arrive à faire le tour des JDB un jour...enfin je le fais mais qu'un petit tour, y'en a plein que je zappe

J'ai failli oublier de dire un truc :shock: en train de raconter n'importe quoi j'en oublie l'essentiel !
Ca va faire une semaine que je suis inscrit et ça me fait super plaisir de l'avoir fait :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lilifly » 15 Oct 2007, 22:33

Je les ai retrouvé tes 700 g c moi qui les ai... je m'en serai bien passée !!! Merci du cadeau ! :lol:
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Lou » 15 Oct 2007, 22:40

Ouf j'ai failli les récupérés !
Désolé lilifly que ce soit toi qui les ai pris !
Je suis sure que tu arriveras à les refiler à qq1 d'autre rapidement ! :wink:

Moi, j'offre 300gr a qui les veut ! Personne ??? Bah tant pis ! :oops:
01/09 : 73,7
Objectif 01/10 : 68,7 Reste 4,6 kg
Objectif final : 58.0

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede sandy62000 » 15 Oct 2007, 23:01

coucou Christophe !!! :smile:

Désolée pour le retard mais une absence du forum dûe à un pc défaillant !!! :oops:

Mais je vois que les copines se sont bien occupées de toi !!! :wink:

Bienvenue à toi ici et en avant pour la chasse aux kilos !!! :P
Mon JDB

Image

Obligée de mettre un objectif poids pour la réglette mais c'est un objectif non restrictif, car mon principal objectif est de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps ^^
sandy62000
Pilier du forum
Pilier du forum

Localisation: Saint Laurent Blangy, près d'Arras ds le 62 (FRANCE)

Messagede Christophe » 15 Oct 2007, 23:07

Merci Sandy :smile:

Rien de trop grave pour le PC j'espère

Ouai la chasse est ouverte :cool: :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede clafail » 15 Oct 2007, 23:08

Je lis, je rigole, je lis, je rigole .... mais ne marque rien !!! :oops:

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et garde ton humour, ça fait un bien fou !!!!

Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede bouboule » 15 Oct 2007, 23:15

Christophe a écrit:[Ca va faire une semaine que je suis inscrit et ça me fait super plaisir de l'avoir fait :smile:

et les FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES Cristophe est bourré, il dit qu'il nous aime......................;
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede arsenia » 15 Oct 2007, 23:15

Tiens, y'a qy'un seul F à échafaudage... En même temps je ne l'écris pas tous les jours... :wink:

Bravo pour la perte
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede Christophe » 15 Oct 2007, 23:25

bouboule a écrit:et les FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES Cristophe est bourré, il dit qu'il nous aime......................;

je n'ai pas formulé ça ainsi Image et je ne suis pas bourré, d'ailleurs, je ne bois jamais plus d'un verre en même temps :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede bouboule » 15 Oct 2007, 23:27

oh la la le rabajoie :banane6:
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede Christophe » 15 Oct 2007, 23:28

Parce que je trouvais que ça faisait vide, j'ai mis une photo en avatar, je précise que le montage n'est pas de moi mais je n'en connais pas l'auteur, c'est une photo que j'ai trouvé il y a qqs années sur le net
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede bouboule » 15 Oct 2007, 23:29

je suis hyper déçue je croyais vraiment que c etait ton chien avec ton dentier :lol: :lol:
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede Christophe » 15 Oct 2007, 23:36

:lol: :lol: :lol:
là ce serait plus le dentier de Michel Leeb :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Christophe » 15 Oct 2007, 23:39

clafail a écrit:Je lis, je rigole, je lis, je rigole .... mais ne marque rien !!! :oops:

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et garde ton humour, ça fait un bien fou !!!!

Cla

merci....et si tu veux marquer qqch n'hésite pas, il est là pour ça :wink:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Christophe » 15 Oct 2007, 23:42

Bon je vais me coucher, mais je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, et si ce n'est pas le cas, je suis là : en dessous de mon pseudo j'ai obtenu mon 2ème dauphin (enfin je crois que c'est un dauphin, non ?) ce soir....la classe non ? :cool: :grin: quand je vais dire ça aux collègues, ils vont être tous jaloux c'est sûr :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Midinette » 15 Oct 2007, 23:49

Coucou Christophe !

Après quelques drôleries échangées dans le Trombibouille, je viens découvrir ton jdb...
Eh bien je ne suis pas déçue d'être passée dis donc ! Tu as une de ces pèches !!
D'ailleurs je retiens ta proposition en 1e page... "de la motivation j'en ai à revendre"... euh... C'est combien pour une bonne dose de motivation (saupoudré d'un moral d'acier) ??

Félicitation pour cette impressionnante perte de poids, le changement est radical et te va très bien. Tu vas faire en sorte que ça dure, c'est bien parti.

A bientôt
Bizouille

Mi

PS: euh... moi j'aurais dit que c'est des pingouins... :lol: mais quelque soit la bestiole, bravo pour la 2e !!
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012 !!
Objectif 4 : 60 kg
Objectif 5 : 58 Kg et + si affinité, on verra comment je me sens, chaque chose en son temps...

Mon JdB c'est là !!
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede clafail » 16 Oct 2007, 12:12

Je suis d'accord avec ptitemi !!! Pour moi, se sont des pinguoins ... :lol:
Maintenant que tu es "avide d'intérêt", je vais venir écrire plus souvent !!! :lol: :lol:
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede sandy62000 » 16 Oct 2007, 12:13

Salut The Mec !!!! :cool:

En effet, tu baisses dans mon estime si tu confonds pingouin et dauphin :shock: :lol:

Mon ancien pc me lache de partout donc me suis racheté un pc portable et comme ça je laisserai l'autre aux enfants .... quand il sera réparé !!! :roll:

Bonne journée à toi et trop fort ton avatar !!! :ange3:
Mon JDB

Image

Obligée de mettre un objectif poids pour la réglette mais c'est un objectif non restrictif, car mon principal objectif est de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps ^^
sandy62000
Pilier du forum
Pilier du forum

Localisation: Saint Laurent Blangy, près d'Arras ds le 62 (FRANCE)

Messagede bouboule » 16 Oct 2007, 20:35

allez comme je sais que tu viens d arriver sur le fofo je fais remonter ton jdb car c est jamais plaisant d etre en page2 :wink:
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede Christophe » 16 Oct 2007, 21:28

bouboule a écrit:allez comme je sais que tu viens d arriver sur le fofo je fais remonter ton jdb car c est jamais plaisant d etre en page2 :wink:

Merci je savais que pouvais compter sur toi :merci1:

:roll: remarque si il descend c'est un peu de ma faute, je vais poster dans les autres journaux :grin:

mais bon au pire, j'ai l'arme ultime à ne dégainer qu'en cas de page 29...ou alors au cas où je n'aurais pas une connerie à écrire mais bon y'a du stock :lol:

Je la pose ici, je saurai où la retrouver Image

pas touche :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Christophe » 16 Oct 2007, 22:58

PtiteMi a écrit: Après quelques drôleries échangées dans le Trombibouille

tu veux parler de mes photos c'est ça ? Image.....je déconne Image

PtiteMi a écrit: je viens découvrir ton jdb...
Eh bien je ne suis pas déçue d'être passée dis donc ! Tu as une de ces pèches !!
D'ailleurs je retiens ta proposition en 1e page... "de la motivation j'en ai à revendre"... euh... C'est combien pour une bonne dose de motivation (saupoudré d'un moral d'acier) ??

j'avais dit que c'était gratuit...je sais je tue le petit-commerce de motivation :grin: wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (ça c'est le bruit de la motivation à ne pas confondre avec le bzzzzzz des ondes positives :grin: )

PtiteMi a écrit: Félicitation pour cette impressionnante perte de poids, le changement est radical et te va très bien. Tu vas faire en sorte que ça dure, c'est bien parti.
merciiiiii

PtiteMi a écrit: PS: euh... moi j'aurais dit que c'est des pingouins... :lol: mais quelque soit la bestiole, bravo pour la 2e !!

(re)merci ...oui tu as raison ce sont des pingouins ....je préfère les dauphins
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Christophe » 16 Oct 2007, 23:15

sandy62000 a écrit:Salut The Mec !!!! :cool:

En effet, tu baisses dans mon estime si tu confonds pingouin et dauphin :shock: :lol:

mais c'est pas de ma faute, il faut remettre l'action dans son contexte, un peu comme un 25 décembre, un enfant, les yeux tout embués de larmes, découvre au pied du sapin de noël dans ses petits chaussons que le père Noël lui a laissé... :shock: que dalle, le vieux était en RTT ou alors c'était la grève des rennes...tchô :grin: ...non, je disais donc que pétri d'émotion à cause de cette "promotion", les yeux tt embués de larmes, je n'ai pu faire la distinction entre un pingouin et un dauphin car là où j'habite les chasseurs les ont tous tués :cry: ....comment ? j'entends dire ici et là qu'il n'y a pas de pingouin et de dauphin près de chez moi ? ben preuve que les chasseurs ont bien fait leur boulot....pas comme ce vieux fainéant de père Noël :grin:

N'importe quoi ? je sais, je sais....mais j'assume...enfin j'essaye :cool: :grin:

Mon ancien pc me lache de partout donc me suis racheté un pc portable et comme ça je laisserai l'autre aux enfants .... quand il sera réparé !!! :roll:

Imageah bon tu le répares avant de le donner aux enfants ? tu sais qu'en asie,à 5 ans, ils t'en auraient fait un neuf de leurs petites menottes....on les élève dans trop de confort :grin:

Bonne journée à toi et trop fort ton avatar !!! :ange3:

merci à toi aussi :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord