miss musica le retour

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

miss musica le retour

Message non lupar missmusica » 23 Fév 2018, 00:02

coucou à tous,
voilà quelques mois, années??? que je n'étais pas revenu mais c'est un site que je n'ai jamais oublié.
je vous passe les détails de ces dernières années. En résumé, 2015, 2016 suite à une histoire difficile, procès etc, grosse perte de confiance en moi sur tous les plans y compris le plan pro qui pourtant était solide.
presqu'un an passé chez mes parents pour me ressourcer me remotiver.
je suis rentrée chez moi depuis janvier et ça va pas trop mal.
petit bilan sur tous les points:
côté coeur : en novembre dernier j'ai rencontré quelqu'un par connaissance commune, ça se passe super bien, il n'est pas du tout comme mes autres relations, il n'est pas dans la domination, il est dans le partage, l'écoute, le soutien, il est simple, je me projette, on se projette ensemble et c'est la première fois pour mois que ça se passe comme ça, simplement, j'ai pas ce sentiment que j'ai eu par le passé d'étouffement, de ne plus avoir de temps pour moi, de me sentir devoir être irréprochable, j'ai droit à l'imperfection, à l'erreur, et je crois que je l'aime. Ce n'est pas une passion dévorante, c'est une stabilité épanouissante. et je crois que c'est ce qu'il me fallait, quelqu'un qui m'apaise, qui me canalise. j'ai vécu beaucoup d'histoire ou c'était très fort au départ mais en réalité j'étouffais vite. la je n'étouffe pas, il y a des petites pointes fortes d'émotion, de bien-être. Je crois que c'est ça être heureux avec quelqu'un... je l'adore et je n'ai pas ce sentiment avec lui d'être avec lui pour pas être seul. J'ai le sentiment d'être avec lui parce que j'ai envie, parce que je me sens bien, moi-même et je me sens aimée. donc en résumé, avec Séb tout va bien.
côté boulot : motivation toujours un peu difficile mais gros spectacle en perspective le 14 avril, beaucoup de boulot alors ça me donne un but. les spectacles à faire rentrent bien même si certains sont dû au travail de mes parents et pas au mien donc là y a encore des choses à voir mais je pense que c'est lié à autre chose.
côté santé/poids : j'atteins un poids que je n'aurai jamais souhaité , 79kg.
côté sport : piscine 1 à 2 fois par semaine, 1,5 km à chaque séance (en général séance entre 1h et 1h30) et je prend beaucoup de plaisir même si desfois c'est dur de se motiver par ce froid lol.
côté chat : 6 chats toujours, 2 positifs au sida du chat donc un qui se maintient et un en phase terminale depuis un an mais qui s'accroche, une atteinte de diabète incipide mais avec le traitement ça se maintient plutot bien, une autre qui ne va pas bien depuis plusieurs semaines, examens en cour, possibilité de diabète sucrée, de problème de fois ou intestin, affaire à suivre
côté famille : ça va bien, avec mes parents ça se passe bien, quelques réflexions entre ma mère et moi car elle m'a donné son avis sur mon copain, et j'ai pas forcément apprécié ses remarques (comme quoi il était très différent des autres, les autres s'imposaient, lui il est plutot du genre à s'effacer, etc), je lui ai envoye "de toute façon ils sont jamais bien", du coup elle l'a mal pris entre guillemet et elle me dit plus rien. j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense dans un sens, et en même temps, je me dis "tu as 31 ans, même si tes parents te veulent que du bien, à un moment, il faut arrêter de demander l'avis de chacun pour vivre", je me sens sereine avec lui et bien, peut-être que je me tromperai ou peut-être pas, peut-être que ma mère se trompera ou peut-être pas, je ne sais pas ce qu'elle en pense, et je pense que ma mère a ce côté protecteur suite à cette histoire difficile et ça je ne peux pas lui reprocher mais je pense aussi qu'il est temps que je m'émancipe sur certains points vis à vis de mes parents car souvent je leur demande mon avis et même si ma mère a quasi toujours eu un avis juste, elle m'influence sans forcément le vouloir et je ne veux pas être influencé, je veux faire mes propres choix, à 31 ans il est temps lol, toujours est-il qu'on a mangé plusieurs fois ensemble tous les 4 mes parents mon copain et moi et ça se passe bien car mes parents ont toujours accepté mes copains. et celui ça fait 3 mois qu'il est là et c'est pas prêt de s'arrêter :)
voila un peu le bilan
côté moi et mon corps : suite à ce procès et cette histoire difficile, grosse perte de confiance en moi dans tous les domaines. et qui a eu énormément d'impact et je crois que tout est lié à ça y compris ma difficulté à perdre du poids. inconsciemment, toujours persuadée de ne rien valoir, de pas être bien, et en même je ne porte pas mon corps, je le supporte, même sur scène dans des tenues style orientale, je ne m'assume plus des masses alors il faut que je prenne les choses en main car je supporte ce corps au lieu de l'affirmer et de l'embellir.
mon copain ne me fait absolument aucune remarque, c'est moi qui me sens pas bien dedans, je le trouve moche alors que je sais qu'en me motivant je pourrais me sentir bien mieux, ne serai-ce que perdre 5 kg dejà ça serait bien.
je vais être honnête, je n'ai pas encore eu ce fameux déclic de m'aimer, de m'estimer. autre point négatif, je me fais des plannings pour la journée, je prévois toujours beaucoup de choses et je n'en fais pas la moitié ce qui entretient la mauvaise estime de soi ( le schéma classique, on prévoit plein de truc, on en fait pas la moitié et au final on se dit, t'es nul t'a pas bougé ton cul, t'es une feignasse, tu fais rien de bien) alors que ça serait si simple d'en prévoir moins mais de le faire et en fin de journée se dire "j'ai fait tout ce que j'avais prévu" !!
voila les objectifs à partir de samedi:
- en prévoir peu mais le faire et à la fin de journée me dire : j'ai tout fait et j'ai bien travaillé, je suis fière de moi.
- ne pas dépasser 2200 calories par jour dans un premier temps (à vu d'oeil, je suis plus proche des 2500 à 3000)
- maintenir les 2 séances de piscine par semaine car j'aime ça et ça me fait du bien et rajouter 4 séances de renforcement par semaine et un jour de break.
- limiter les cigarettes à entre 5 et 7 par jours (essayer de réaliser quand je fume par ennui et quand je fume car vraiment envie)

voilà, je pense avoir pas mal de recul sur les raisons de mes problèmes de poids. mais ceci dit je prends vos encouragements et vos conseils avec plaisir !
bonne soirée à tous et à toutes
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

amazon

Re: miss musica le retour

Message non lupar missmusica » 23 Fév 2018, 08:57

Bonjour à tous ,
Ce matin mise à jour de la raclette 77,1 kg.
Il y a 3 semaines j étais à 78,9 alors ça descend.
Aujourd'hui piscine. Et ce soir repas avec mes parents et mon chéri!!
Bisous et bonne journée à tous
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar missmusica » 23 Fév 2018, 15:09

1km5 de longueurs en 55 minutes + 6 série d exercices de musculation et étirements
Repas fait après la piscine et ça a bien travaillé surtout le ventre et les jambes.
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar anandita » 24 Fév 2018, 15:20

Salut, re-bienvenue sur le forum, tu reprends bien ta vie en main ça c'est un beau plus (encouragement et pleins d'ondes positives pour la suite) , avec le sport tu ne peux que maigrir si tu commences à faire attention en baissant les calories, ça booste! accroche-toi et ça n'ira que dans le bon sens courage et bon week-end :love8:
anandita
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lupar Wasabi » 25 Fév 2018, 11:32

C'est une belle analyse que tu as faite là.

Tout plein de courage pour tes projets! C'est un méga challenge de gérer ses calories et la clope en même temps!
Wasabi
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lupar missmusica » 25 Fév 2018, 11:33

Coucou
Merci anandita pour tes encouragements
Bon journée difficile hier j ai emmené ma charte malade au véto en urgence car je sentais que j allais la perdre.
Verdict diabete sucré . Taux de glycémie 4.39 au lieu de 1 et si je l avais pas emmener dans moins de 10 jours c était coma et mort. Du coup journée difficile car je me retrouve à lui faire des injections d insuline quotidienne a vie... pour l instant c est difficile mais mon copain me soutient et mes parents aussi. Au début j était totalement opposée à ça mais vu les aiguilles et la non réaction à la piqûre de mon chat à la piqûre je me suis dit que je voulais essayer. Ce matin première injection après m être entraîné une fois hier en présence du véto.
Mon copain s est levé et est resté à côté de moi au cas où elle bougera mais ça a été elle a juste grogne un peu.
Je pense que j ai besoin de m habituer car l aiguille est tellement fine que j étais pas sur d être dans la peau. Mais ça été j ai l.impression que c est plus dur pour moi psychologiquement que pour mon chat physiquement .
Côté poids 77.4 ce matin malgré repas frite vendredi soir et repas en amoureux hier soir. Pas de sport depuis vendredi. Donc ça va.
Voilà les news.
Bon dimanche froid mais ensoleillé lol
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar marie-claire » 25 Fév 2018, 19:25

Coucou Miss :love5: :love5:

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais moi oui, lol
Contente de voir que tu as bien progressé dans ta vie même si tu as eu des coups durs et que tout n'est pas parfait sur tous les plans.
Mais qui rêve d'une vie parfaite, après tout, on s'ennuierait vite, je pense
Tu nous remettras tes menus comme tu faisais?
Bonne fin de dimanche glacial, c'est certain
:love8: :love8:
mon journal c'est par ici: post936329.html#p936329

Image
marie-claire
Granny smith
Granny smith

Message non lupar marianne22300 » 25 Fév 2018, 19:35

bonjour si c'est toi sur la photo deja tu es super jolie bon la photo tu fais mince je pense que tu l'es car 76 kilos ne veut pas dire grosse moi je fait 77 kilos et je mesure 1m60 alors la oui je suis rondelette mais si tu mesure 1m70 tu es pour moi mince hihihih !! pour maigrir oui le sport c'est super et un petit reequilibrage de l'alimentation sans exagérer non plus car etre frustree c'est pas le but de ta vie je pense et tu as enormement de choses positives dans ta vie entre autre l'amour qu'elle grande chance !!!! gros bisous moi je compte les calories mais bon c'est enervant parfois mais moi je suis un cas de yoyo c'est ma vie !! a bientot je reviendrais sur ton fofo ma belle !!! garde ton beau sourire !!!
Image
marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lupar missmusica » 27 Fév 2018, 00:08

bonsoir tout le monde,
petit passage éclair avant d'aller au dod.
ce matin 77,5 kg avec un week-end grignotage alcool gros repas etc bonbons et compagnie.
aujourd'hui reprise du suivi alimentaire.
côté clope c'était du grand n'importe quoi, stress de l'après-midi au véto samedi du coup dimanche envie de décompresser.
demain je vais faire plus attention côté clope.
côté sport, rien de fait depuis vendredi, demain piscine, 1km5 toujours avec mes séries d'exercices comme d'hab.
côté coeur : des avancées, j'ai pour projet de déménager depuis plusieurs mois et on commence à envisager d'emménager ensemble. première fois que je me projette aussi loin avec quelqu'un malgré mes très nombreuses histoires. ce week-end on va budgétiser tout ça précisément pour avoir une idée de ce qu'on pourra se permettre en location. ça fait que 3 mois qu'on est ensemble mais depuis janvier, il vit quasiment chez moi et ça se passe super bien.
côté chat, ma Samba diabétique a repris 300g en 3 jours. ça fait plaisir, ce matin j'ai eu du mal à la piquer (1ere injection à côté du coup 2ème injection mais j'étais quand même un chouia plus détendu).
j'ai repris mes planning à partir de demain et j'ai fais un planning raisonnable. à 22h j'ai fini ma journée (en générale je prévoyais des journées jusqu'à 1h 2h du mat tellement je me mettais de choses à faire).
objectifs de demain en résumé : respecter mon planning et etre fière de ma journée de demain, piscine, max 10 clopes sur la journée et pas de grignotage avec une journée raisonnable côté bouffe c'est à dire petit dej avec du pain car je mangerai qu'après la piscine à 14h30.
demain matin je dégrossis les costumes avec ma mère : on a une grosse soirée d'animation à faire mi avril pour une jeune de 18 ans fan de katy perry keen'v et du roi lion, j'ai monté un mini show katy perry, un medley du roi lion et de keen'v. moi qui suis à chier en anglais, j'arrive pas trop mal à m'en sortir, maintenant faut que je travaille la voix, la danse et le souffle c'est à dire répéter des dizaines de fois les chorés en chantant et vers le 25 mars j'ajouterai les changements de costumes (max 30 secondes sur le show katy perry pour changer de costumes : medley de 8 chansons, 12 minutes et changement entre chaque chanson de costumes donc gros gros défi que j'avais déjà réaliser en pire sur un show Lorie il y a 9 ans mais j'avais des choeurs, une habilleuse etc, la je serai seule à porter le medley donc une seul recette, LE TRAVAIL !!!).
voila les news
merci an-andita pour tes encouragements
merci également à toi wasabi pour ton message
Marie-claire oui je me souviens bien de toi :) côté menu, pour l'instant je n'envisage pas de les poster car je n'ai pas envie de me lancer dans le "je note tout", je pèse simplement les féculents pour as dépasser les 80 à 90g car j'avais pris l'habitude d'au moins 130 140g sans m'en rendre compte, 3 repas par jour avec éventuelle colaltion l'après-midi, pas de grignotage, 2 verres de boissons sucrées le matin c'est tout et j'équilibre, peu de féculents le soir, je mesure les matières grasses, fromage pas à tout les repas et j'essaye d'équilibrer, quand je fais un midi avec pain fromage féculent, entrée et dessert, le soir, je fais plus de légume ou une soupe etc avec viande légumes et juste dessert, et le soir avant le dodo un chocolat à la tassimo.
Marianne, oui c'est moi sur la photo, il y a 9 ans justement le soir du show Lorie, je faisais à l'époque, autours des 72 kg. j'avais 21 ans.
je mesure un mètre 60 mais je ne vise pas les 60 kg (poids que j'ai fait uniquement à l'adolescence), j'ai une corpulence trapue, une grosse ossature. J'ai les hanches et les épaules de la même largeur. donc en descendant autours des 68 kg ça sera raisonnable, je ne me fis pas à l'imc je me fis à mon bien-être et à de la logique. je ne vais pas me torturer à atteindre un poids jamais atteint. je sais qu'il faut que je perde beaucoup de ventre, des cuisses un peu des fesses de la taille et que je rafermisse.
je suis à peu près au même poids que toi pour la même taille, on pourrait s'encourager? Quel "régime"suis tu?
de mon côté depuis mes 20 ans j'ai toujours été entre les 72 et 77 kg et la j'avais atteint presque 79 kg. je n'ai jamais fait de régime à proprement parler "style dukan ww, chrono etc) car je ne suis pas trop pour ces régimes dans le sens ou notre corps à besoin de tout, tout est question de quantité et chacun à un métabolisme bien à lui et connait ses propres besoins le tout étant plus une question d'acceptation, on idéalise souvent le poids que l'on veut faire en oubliant celui que ntore corps acceptera de faire malgré un tas d'effort, c'est pour ça que je pars sur un rééquilibrage, je ne pèse que très peu car trop fastidieux, je l'ai fait pendant une semaine, histoire de me rendre compte de mes quantités par rapport à mes besoins et de réduire un peu l'estomac mais là j'arrete sauf féculents comme j'ai mis plus haut.
dès que j'aurai un peu de temps je passerai sur vos journaux, promis.
en attendant merci de votre passage et courage à vous, on va y arriver et avec le sourire !!!
gros bisous
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar missmusica » 27 Fév 2018, 07:16

Bouuuu ce matin -7!!!
La piscine va être dure lol...
Pesée ce matin 78... avec les bonbons et les boisslns sucrees du week end et d hier rien d etonnant .
Ce matin petit dej consistant avec pain beurre confiture allégée 2 verres de jus de fruits. Max 500 calories.
Bonne journée glaciale et soyez prudent sur les routes
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar anandita » 27 Fév 2018, 13:24

Salut en effet fait bien froid du coté de chez vous! tu bouge bien, beaucoup de choses a faire donc si repas un peu moins calorique qu'avant tu vas arriver à la faire craquer cette balance courage! bonne journée :love8:
anandita
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lupar Wasabi » 27 Fév 2018, 18:29

Coucou,

comment ça s'est passé à la piscine?

Ici aussi il fait très froid, tu es de quel coin?
Wasabi
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lupar missmusica » 27 Fév 2018, 22:17

Couou wasabi,
bilan de la journée bof.
je n'ai pas fait la piscine car j'ai passé la matinée, une grosse partie de l'après-midi et de la soirée à bosser avec ma mère pour passer commande des tissus pour mon show katy perry. alors bof car je n'ai pas fait tout ce qui était prévu mais par contre j'ai bien bossé quand même car du coup maintenant les modèles des cosutmes sont arrêtés les tissus commandés, y a plus qu'à faire lol.
du coup pas de piscine car en plus ma mère était malade.
mais ce soir je culpabilise de pas y a voir été alors je pense que je vais me motiver et y aller demain car faut que je m'y tienne pour perdre un maximum d'ici au 14 avrli date de ma grosse animation. être à 74 kg serait bien déjà. perte de 3 kilos me parait envisageable.
donc pas de sport aujourd'hui. côté cigarette j'ai pas compté pour être hônnete, je dois en être à 12 ou 13.
côté bouffe ce matin croissant en plus du petit déj (mes parents m'en avaient acheté un lol), ce midi soupe car j'étais frigorifié, féculents et poisson pané sans mg mais pas de dessert car plus faim. ce soir c'était du rougail avec du riz donc un peu calorique mais du coup j'ai pris une salade de fruit en dessert. donc côté bouffe, un peu chargé côté graisse mais pas trop mal équilibré au niveau du repas car pas de dessert et des fruits en dessert ce soir et pas de grignotage tantot ni ce soir.
demain donc j'essaye de faire piscine, ce soir je suis motivée, reste à garer la motiv jusqu'a demain lol, ménage maison et de la paperasse.
pour info je suis de basse normandie, ce matin -7 !!!!!
bonne soirée à tous
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar missmusica » 28 Fév 2018, 08:46

Bonjour
Ce matin 78 grrrr!!
Bon -8 ce matin je vais pas a la piscine car après demain prestation et j ai la gorge qui me démange un peu alors pas de risque.
En compensation une séance cardio gym direct et une serie d exercices de muscu/ gainage.
Objectifs de la journée 10 clopes.
Et faire mon planning prévu, planning raisonnable.
Bilan fin de journée.
Petit dej léger un yaourt et 2 verres de jus de fruits.
Bonne journée et couvrez vous bien !!!
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar Wasabi » 28 Fév 2018, 09:29

Coucou!

Pour la gorge, une bonne infusion de thym avec du citron et du miel.
J'espère que ça ira pour vendredi.

Bravo pour la séance de cardio et les exercices; le 78 disparaîtra vite.

:love8:
Wasabi
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lupar missmusica » 28 Fév 2018, 09:34

Merci wasabi.
Après je vais aller voir l homéopathe car c est souvent que j attrape froid a la gorge et la clope n arrange rien !! Mais quand je vois comment ça marche bien pour le dos l homéopathie... moi qui était sceptique lol.
Pour le sport il n est pas encore fait lol mais je vais tacher de m y tenir !!
Pour ce matin c est paperasse
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar missmusica » 28 Fév 2018, 21:56

Bon côté bouffe journée correcte.
Côté sport j ai rien fait
Côté planning j ai fait autre chose que ce qui était prévu lol on a budgetise avec mon homme notre budget pouf bivre ensemble.c est la première fois que j avance autant avec quelqu' un et qui plus est sans trop d appréhension.
Demain pas de sport a proprement parler mais 4h de répétition de chant et danse !!
Bonne soirée à tous
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lupar Wasabi » 01 Mar 2018, 09:35

La nourriture c'est 80% du job de fait dans un régime. Après si on sait ajouter les 20% de l'activité physique c'est encore mieux mais on n'est pas des super héros.
Comment va ta gorge? C'est ok malgré tes heures de chant aujourd'hui?

C'est chouette que tu te prépares à la vie à deux sans prise de tête. C'est une belle aventure je trouve.

Passe une bonne journée
:love8:
Wasabi
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lupar anandita » 02 Mar 2018, 06:19

Salut journée chargée tu bouges bien, j'espère que côté gorge ça va aller avec ce froid courage :love8:
anandita
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lupar missmusica » 05 Mar 2018, 08:09

coucou tout le monde,
j'ai déserté ce week-end lol.
alors voila un peu le bilan du week end.
vendredi soir super prestation, la gorge ça été même si je vois que je fume beaucoup car je toussote beaucoup.
côté sport vendredi rien, samedi rien et dimanche j'étais partie pour rien faire mais finalement la culpabilité d'avoir mangé beaucoup de bonbons dimanche après-midi m'a fait aller courir.
total 6,4 en 37 minutes, sans marcher, pour quelqu'un qui court jamais, j'étais fière de moi.
côté poids un carnage. vendredi matin 78,2, hier matin j'étais contente 77,6 et ce matin la claque 78,9 kg !!! je veux pas le voir ce 9 qui se profil.
bon en même temps, vendredi côté bouffe ça été.
samedi soir cinéma avec mes parents et mon homme on est allé voir la ch'tite famille et je vous le recommande. au programme pop corn bonbons soda et après repas chez mes parents avec apéro etc.
hier en dehors des bonbons ça été a part le soir j'aurai pu éviter le fromage car je n'avais plus vraiment faim.
en résumé, hier j'ai un peu la sensation, qu'en ayant vu la perte de poids je pouvais me lacher sur les bonbons (peur inconsciente de perdre? d'être fière de moi et de m'estimer?) et hier soir je n'ai pas vraiment écouté ma faim en mangeant le fromage.
voila les news, côté cigarette, pas terrible, une bonne quinzaine de clope par jour.
en revanche il y a un autre souci qui me pose problème, depuis plusieurs mois, mon copain me fait remarquer que quasi toutes les nuits je grince énormément des dents -ça c'est du au stress et très accentué par le tabac).
il faut que je trouve une solution car ça va faire des ravages sur mes dents.
et en plus de ça, j'ai une douleur au niveau de l'omoplate depuis samedi et c'est de pire en pire.
donc je vais tacher de convaincre mon copain qu'on arrête de fumer ensemble car trop dur d'arreter avec quelqu'un qui a des clopes en permanence sur lui.
je dois arrêter de fumer et en parallele bien gerer la bouffe et le sport pour limiter la prise de poids.
aujourd'hui je vais appeler mon homéopathe, mon ostéo et éventuellement mon dentiste pour voir si quelqu'un chose n'est pas envisageable (appareil pour la nuit ou quelque chose comme ça).
voila les news. sinon on a parlé avec mes parents et mon copain du déménagement de la mise en ménage, ils m'ont dit avec précaution que c'était peut etre un peu tot, mais comme je leur ai dit c est pas pour tout de suite, ça serait plutot pour cet été. donc d'ici la ça laisse encore le temps de voir, de mon côté, meme si quelques appréhensions, je suis plutot contente de me projetter avec lui.
j'ai remis ma réglette à jour.
ah oui, et puis autre chose, hier j'ai commandé, la balanc omron f511 c'est une balance qui mesure masse grasse, muscle eau poids imc métabolisme de base.
je devrais la recevoir dans la semaine.
d'ici la je vais faire de mon mieux.
et des reception, je pars du principe que le lendemain j'arrete la clope.
ça va pas être simple de tout gérer mais j'ai déjà arreter de fumer pendant un an sans aucun substitut sauf des anxiolytiques pour le sommeil je l'ai dejà fait une fois, je peux le refaire, le poids idem, en 2009 j'avais perdu et j'étais descendu à 69 kg en faisant attention et beaucoup de sport, j'avais eu ce fameux déclic. mais là il est claire que je ne peux pas accepter de voir le 79 et encore moins le 80.
il est temps que je me foutte un coup de pied au derrière parce que la je suis pas contente de moi du tout et si je ne prend pas confiance en moi et que je n'apprends pas à m'estimer et à me respecter et respecter mon corps je vais droit dans le mur sur tous les plans !!!
objectif ce matin toujours mes 1km5 à la piscine !!!
bonne journée à tous
Image
missmusica
Bout'entrain
Bout'entrain

Suivante

Retourner vers Le journal de bord