Vi la Roumanie vaut vraiment le déplacement...
Mais je vais vous parler de l'autre être (non-humain celui là) de ma vie:
Mon petit chaton de neuf ans: Dina
Je l'ai receuillie quand elle avait à peine trois mois et cela fait déjà neuf ans et demi que nous vivons toutes les deux. Je l'ai entièrement éduquée et même si elle reste très sauvage, elle m'embellie la vie au quotidient.
C'est souvent une petite peste: elle urine sur mon lit dès qu'elle est contrariée, elle est très jalouse (au début de notre histoire, elle a uriné dans les chaussures en cuir de mon chéri

) et sa dernière trouvaille est de chasser les cafard et de les rapporter dans la chambre

.
Mais elle est aussi ma meilleure amie puisqu'elle ne dit jamais rien quand je passe des heures à me plaindre en la calinant, elle me reconforte quand j'ai des coup de blues et me fait bien rire en chassant les ombres quand ce n'est pas le bout de sa queue!!!
Bref elle me suit partout, de déménagement en déménagement, de voyage en train en déplacement en avion et je crois qu'elle et mon zom seront les "personnes" qui vont marquer ma vie.
Durant tout ce petit éloge elle est tranquillement endormie à coté de moi alors que dès que j'irai me coucher elle va me sauter sur les pieds pour que je la carese. Mais bon, je l'adore!!