Naïs - c'est fini maintenant.

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede Kegoya » 24 Avr 2007, 18:00

Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu as passé une soirée romantique hier, ah quand les hommes cuisinent pour nous, qu'est-ce que c'est agréable ;-)

Euh sinon, pour reprendre ce que dis Lilifly ... je me considère par perfectionniste, mais très motivée ... et l'île que je recherche, c'est l'île au bien-être, pas l'île de la perfection .... dans ma présentation, je précise notamment que mon but n'est pas uniquement esthétique, mais aussi de santé. ... avoir un poids de forme (c'est-à-dire moins de 56kg) car pour mon age, à partir de 56 kg je commence à être considérée comme qqn en surpoids ... et que je veux plus accumuler des kilos au fur et à mesure des années ... d'une éventuelle grossesse etc. Dans ma famille, j'ai pas mal de personnes fortes qui souffrent de problèmes de santé en vieillissant ... quand je dis en vieillissant ça veut pas dire vieille. J'ai une cousine de 24 ans qui commençait à avoir de gros soucis car vraiment trop forte ... elle a d'ailleurs fait un sacré régime et perdu bcp de poids, ça va un peu mieux. Bref, tout çà pour rappeler que je recherche pas la perfection physique mais avant tout être en bonne santé .... et que faire du sport c'est du coup aussi dans ce but .... après évidemment je ne crache pas sur une silhouette plus fine et moins capitonnée ;-) autant joindre l'agréable à l'utile ;-)

A bientôt
2007 : stabiliser à 55 kg maxi pour le 31/12
De retour dans les eaux 6 ...
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

google adsense
Google

Messagede pitchoune1982 » 24 Avr 2007, 18:37

Alors as tu récupéré un peu, ou c'est toujours grosse fatigue!!!
En tout cas c'est génial que tu sois récompensée de tes efforts en voyant tes abdos se redessiner...

Bisoux et bonne continuation!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Lorry » 24 Avr 2007, 19:28

Buna ! :cool: :cool:

Merci d'être passé me faire un p'ti coucou sur mon JDB :grin:

Hummmm j'adore les pâtes !!! Image

Passes une bonne soirée !
Mon JDB ==> topic11954.html
Image
Lorry
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede nais » 24 Avr 2007, 20:20

Coucou à toutes,
Tout à été parfait aujourd'hui enfin presque parsque j'ai eu une amende pour retard à la bibliothèque :roll: . Finalement mon chéri et moi avons décidé de ne pas aller à la salle de sport tous les jours parsque c'est trop fatiguant. Je vous ai pas beaucoup parlé de lui mais il intervient dans tous ce que je fais :lol: . On se motive mutuellement, on s'encourage et se félicite. Donc je lui rend un petit hommage: Merci mon chéri :love4: (Il lit mon journal régulièrement :lol: ).
Pour reprendre, les jours où je ne vais pas à la salle je fais des abdos chez moi et là c'est beaucoup plus difficile!!!

Ce soir au menu (pour celles aux régime ne lisez pas ce qui suit):
Pizza au saucisson
Petits pois
Glace vanille fraise

Je suis vraiment de très bonne humeur!!
Biz :3d18
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede jaimejaimelavie » 24 Avr 2007, 20:43

Et si je commencais par te rendre visite sur ton journal ?!
Coucouuuuu (je crie un peu parce que tu es loin, mais surtout parce c'est un de mes défauts que je n'arrive pas à changer :wink: )
Alors comme ca on a un homme qui soutient, motive et tout et tout ?!
Et bien moi aussi :smile12:
Garde le bien précieusement, il paraît que cela ne court pas les rues (pas en Belgique en tout cas :3d30 )
Vas-y molo quand même sur ton diner. Et pour la glace vanille c'est encore mieux si ce sont des vraies fraises :3d15
Bonne soirée !
Image
jaimejaimelavie
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Nène8178 » 24 Avr 2007, 20:56

Bonsoir Naïs,

Je te remercie d'être passée sur mon JDB.
Je vois également que tu es en grande forme!! Garde ta motivation et tu vas les avoir ces kilos!!!

Bisous :smile55:
Image
Nène8178
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lilifly » 24 Avr 2007, 23:53

Coucou Nais, je passe vite fait te faire un ENORME bisous avant d'aller me coucher.... Hum la pizza au saucisson miam ! J'espère que tu as eu une pensée pour nous hihihi ! On se retrouvera plus longuement demain c'est merredi et demain... c'est le jour des enfants et des maîtresses !
Garde ta bonne humeur mon petit extra-terrestre !
Bisous (encore) !
Lilifly (Ju)
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Romania » 25 Avr 2007, 00:40

Buna seara Nais :grin: Pas facile de suivre un régime en Roumanie n'est-ce pas ? Ben ouais, ma famille et moi y allons plusieurs fois par année, depuis 15 ans déjà (et youpi, nous partons vivre là-bas dans quelques mois), donc je te comprends fort bien :3d15 Et les gâteaux roumains.... waouh... qu'ils sont bons !!! J'appréhende déjà les prochaines vacances : tout un mois de tentations :twisted: J'adore la Roumanie, c'est un pays magnifique. J'aime tout, les roumains, les paysages, le folklore, la cuisine, les traditions... et surtout mon adorable mari, le plus sympa, le plus merveilleux des roumains :love4: :love4: . Profite bien de ton séjour là-bas ! Beaucoup de succès pour ta perte de poids !

Noapte buna si la revedere :smile42:
Image
Romania
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede nais » 25 Avr 2007, 01:17

Vi la Roumanie vaut vraiment le déplacement...

Mais je vais vous parler de l'autre être (non-humain celui là) de ma vie:
Mon petit chaton de neuf ans: Dina :anim12:

Image Image

Je l'ai receuillie quand elle avait à peine trois mois et cela fait déjà neuf ans et demi que nous vivons toutes les deux. Je l'ai entièrement éduquée et même si elle reste très sauvage, elle m'embellie la vie au quotidient.

C'est souvent une petite peste: elle urine sur mon lit dès qu'elle est contrariée, elle est très jalouse (au début de notre histoire, elle a uriné dans les chaussures en cuir de mon chéri :roll: ) et sa dernière trouvaille est de chasser les cafard et de les rapporter dans la chambre :???: .
Mais elle est aussi ma meilleure amie puisqu'elle ne dit jamais rien quand je passe des heures à me plaindre en la calinant, elle me reconforte quand j'ai des coup de blues et me fait bien rire en chassant les ombres quand ce n'est pas le bout de sa queue!!!
Bref elle me suit partout, de déménagement en déménagement, de voyage en train en déplacement en avion et je crois qu'elle et mon zom seront les "personnes" qui vont marquer ma vie.

Durant tout ce petit éloge elle est tranquillement endormie à coté de moi alors que dès que j'irai me coucher elle va me sauter sur les pieds pour que je la carese. Mais bon, je l'adore!!

Image
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede pitchoune1982 » 25 Avr 2007, 11:09

Bonne journée Nais,
Alors il était bon ce repas hier soir ???

Très beau minou, dis donc!

Bisouxxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 25 Avr 2007, 13:21

Salut tout le monde!!

Le repas d'hier était très bon si on peut appeler ça un repas
:roll: .

Au petit déjeuner-déjeuner (à 13h):
Un yaourt nature
Trois tranches de pastèque
Une poignée de céréales non sucrées

Je vais m'habiller et je vais me torturer un peu à la salle de sport.
:meuh:
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede aliczka » 25 Avr 2007, 16:15

Bon courage...

Faut une bonne dose de sadisme pour être une fille quant on y réfléchit :roll:
aliczka
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede nais » 25 Avr 2007, 17:59

C'est ce que je me dit tout les jours en me brossant mes cheveux enmélés, en enfilant un soutif, en passant mes chaussures fines...
Ils se rendent pas compte les hommes!!
Mais bon j'ai pas le choix et ya quand même quelques avantages.
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 25 Avr 2007, 18:41

Alors là, tout à fait d'accord avec vous les filles...
ils ne se rendent pas compte et parfois ils ne voient même pas que vous avez fait un effort !
Mon homme me dit toujours mais tu n'as à faire tout ça pour me plaire, je t'aime sans artifice...
n'empêche que si je ne m'appraitais pas ou que j'en faisais pas un minimum il me ferait des remarques.
Bon ça mis à part, je le fais aussi pour moi égoïstement. Je me préfère avec un joli brushing, un peu de far à joue et des bijoux assortis à mes tenues qu'en jogging basket. En plus avec ma carrure de "quaterback" (c comme ça que je me vois! mais apparement je ne suis pas comme ça !)si j'en faisais pas un minimum je ressemblerais à un vigile... euh je ne parle pas d'un vigile "femme" mais d'un vigile homme. Alors j'essaie au maximum de mettre mes atouts en avant et en usant de certains artifices comme des jolis vêtements, bijoux et autres accessoires... c'est une véritable dictature j'en conviens et c'est plus simple de se laisser aller la preuve avec mon poids !!!
C'était la minute de rébellion... hihihi
bonne soirée ma belle Nais!
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Kegoya » 25 Avr 2007, 22:11

Un petit coucou pour voir si tout va bien de ton côté ;-)
Bonne résolution de pas aller à la salle de sport tous les jours. Quand on veut trop en faire, on tient pas sur la durée, on s'épuise et on finit par craquer. Alors vaut mieux en faire un peu moins mais être capable de tenir sur le long terme. je suis ravie d'apprendre que tu es soutenue par ton chéri, ça fait plaisir de voir qu'ils ne sont pas tous machistes ;-) merci jeune homme de contribuer à redorer la gent masculine ;-)

bonne soirée et continue comme ça ma belle
2007 : stabiliser à 55 kg maxi pour le 31/12
De retour dans les eaux 6 ...
Vivement le territoire 5
Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede nais » 25 Avr 2007, 22:15

Bon, aux nouvelles aujourd'hui:

23 mn de course à 7,5Km/h (sans les échauffements bien sur :wink: )
Résultat - 230 Kcal :smile67:
1h30 de musculation au niveau des abdos, cuisses, fesses et les traditionels pectoraux.

Bien que mon ventre soit plus plat, mes tablettes ne ressortent pas totalement donc je me suis renseignée sur internet pour savoir pourquoi et quoi faire. Réponse: je peux avoir des abdos en acier trempé si je n'élimine pas la couche de graisse au dessus on ne les verra jamais. Ca peut parraitre bête, mais moi je croyait qu'en faisant des exercices ciblés, la graisse du ventre allait s'éliminer progressivement :roll: :roll: .
Du coup un petit régime s'amorce. C'est la mauvaise nouvelle du jour. La bonne est que tout mes tissus sont retendus, pour reprendre l'expression publicitaire: ma peau est défroissée. Je le dirai jamais assez mais le sport est génial, il améliore mon corps, mon coeur et surtout mon mental.

Booster de moral du moment: mon chéri me surnomme maintenant
abdos d'acier :cool: . Un surnom comme ça, faut l'entretenir!
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede lilifly » 25 Avr 2007, 22:19

C'est super sympa abdo d'acier !! hihi
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede bettyboops » 25 Avr 2007, 22:22

bonsoir!! continue comme ca!! tu as l'air super motivée c est le plus important, surtout quand les résultats commence a se voir ça fait plaisir
bonne soirée :grin:
bettyboops
Amateur
Amateur

Messagede nais » 25 Avr 2007, 22:29

Petite Kegoya,

Moi je voulais aller à la salle de sport tous les jours parsqu'il y a tellement de choses à faire que j'aurai modulé sans pbs mais mon zom a besoin de repos car il fait travailler essentiellement le haut du corps et c'est dur le pauvre. Et quand on va pas à la salle on fait des exercices à domicile (mon chéri s'est fabriqué des altères avec des bouteilles de 5 et 10L :lol: ).
On s'y est mis à fond!!!!!

Et je suis sure que ton chéri aussi est "l'exception qui confirme la règle". dans le cas contrare je te prête pas mon bonhomme il est à moi!! LOL

Merci Lilifly, c'est le début bientôt ce sera "Swarzi" :lol: :lol: :lol: .

Bonne soirée les filles! Moi je regarde Ségo à la TV.
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede celtine » 26 Avr 2007, 09:16

Bonne journée Naïs. Elles sont bien remplies avec tout ce sport!
Il faut si peu pour être heureux. Mais il faut lâcher bcp pour avoir le peu qu'il faut pour être heureux!
Image
celtine
Forumomane
Forumomane

Messagede mathilde » 26 Avr 2007, 10:50

Je profites de mon jour de repos pour te faire un petit coucou.
Alors abdos d'aciers, prête à faire fondre la couche de graisse (ou gras du bid') qui empêche se voir tes zolie tablettes?

Bon courage... mais bon vu comme tu es partie je me fais pas trop de souci pour toi!

Gros bisous!

:smile55:

A l'attention de ton homme:
Bravo, c'est super de soutenir sa chère et tendre. Toutes n'ont pas cette chance!!!
Continuez bien tout les deux!
Image
mathilde
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede nais » 26 Avr 2007, 11:50

Merci les filles,
Aujourd'hui j'ai trop rien de prévu au programme donc ça va être une journée cool. Je vais surement faire un peu de traduction sur mes livres de recettes roumaines. Evidemment c'est des recettes de gâteaux, desserts et desserts en chocolat mais de voir toutes ces photos me coupe généralement toute envie de sucre. Et j'ai un super dossier- guide de voyage à l'intention des futurs erasmus à rendre en juin et faudrais que je m'y mette un peu mais là j'ai pas envie :roll: sauf qu'il ne va pas se faire tout seul.

Je suis super zen ce matin, j'ai pas faim puisque je viens de me lever (oui il est bien midi passé ici lol), j'attend que mon homme se lève et je ferai quelques abdos mais pas beaucoup. J'ai remarqué que mon corps est quelque peu obsédé par les abdo car je me surprend à les contracter et les faire travailler à la moindre occasion (devant la tv, en préparant à manger...) sans que je le fasse conciemment :wink: .
Deviendrais-je totalement folle??
@+
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede bettyboops » 26 Avr 2007, 13:13

bonjour nais

mais non tu n est pas folle, mais comme tu vois le resultats ca te motive encore plus!!

bonne apres midi a bientot :grin:
bettyboops
Amateur
Amateur

Messagede themisfamily » 26 Avr 2007, 14:41

Coucou,

bon je ne te souhaite pas la bienvenue lol, mais je te lis depuis le début de ton JDB et là tu m'impressionne avec tes abdos. Comment fais-tu? moi au bout de 4 remontée je suis en larmes lol.

J'adore ta chatte, elle est vraiment belle et d'une belle couleur. Mais beurk, les cafards, ça s'est pas mon truc, et les miennes c'est les araignées décortiquées qu'elles m'éparpillent dans toute ma chambre :???: humpf, et dire que c'est ma phobie est bien loin de la véritée...

Allez bisous et bon courage dans cette dure journée de repos.
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Messagede azulflower » 26 Avr 2007, 21:26

bonsoir toi!!
j vien de voir ta dina, elle est hyper belle(surtout les yeux)
Alors t'as mangé koi aujourd'hui? moi ça fait 3 jour ke j mange des sandwish au pain complet au déj et j'en ai assez!!
Demain j pense faire un vrai et delicieu repas!!
Image
azulflower
Amateur
Amateur

Messagede lilifly » 26 Avr 2007, 22:06

Joli minou ma demoiselle, moi aussi j'ai un petit chat : on l'a intitulé Alf comme Alf l'extaterrestre qui mange des chats... hihihi !
Pour ce qui est de tes abdos c normal que ça t'obsède un peu.. je ne m'inquiète pas trop pour ton état mental... ou alors on est toute un peu folle.
Je t'envoie des baisers de France....

Lilifly (l'autre folle)
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nais » 26 Avr 2007, 22:16

Ma Dina vous remercie beaucoup pour tous ces compliments. Ce soir elle a eu le droit de lècher le chocolat sur le papier de la glace :oops: , ça suffit à son bonheur.

Mon menu d'aujourd'hui:
Matin ( à midi je suis lève tard)
1 verre de jus d'orange sanguine
1 belle tranche de pastèque
2 poignées de céréales

Déjeuner (à 15h)[/color]
1 yaourt à 0% avec une cuillère de miel de tilleuil
1 tasse de céréales

Soir
3 tranches de pain de mie beurrées
Haricots verts
Soupe à la tomate
1 petit cône vanille-chocolat

Et comme chaque jour je bois 1L 1/2 d'eau avec du jus de citron et un peu de coca light.
Je sais pas si ça répond vraiment à mes besoins nutritionels mais c'est fait en fonction de mes envies. N'hésitez pas à me faire des remarques, ça peut m'aider.
nais
Incontournable
Incontournable

Messagede nanofs » 26 Avr 2007, 22:44

tu devrai essayer le thé vert ou de l orthophison (je sais plus commen sa s'écrit :lol: ) dans ton eau pluto que le citron qui est comme meme agressif pour le tube digestif a la longue! c des plantes qui aide a éliminer en douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vraiment tu peu pas te passer du coca , le light est une bonne alternative mais au meilleur serait de le laisser et en prendre occasionnellement si tu peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez ciao ,biz a la roumanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
1m70
1er objectif : 75 kilos
2ème objectif : 72 kilos
3ème objectif : 70 kilos
4ème objectif: 68 kilos
nanofs
Indispensable
Indispensable

Messagede bettyboops » 27 Avr 2007, 07:46

bonjour,petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

moi ma nutritioniste mas dit que le coca light je pouvais en boire autant qu je voulais car il n y pas pas ce calorie!
mais bon cest bete j aime pas de coca :roll: :roll:

je me demandais, tu ne mange pas de viande, ni poisson?tu es peu etre vegetarienne.
bettyboops
Amateur
Amateur

Messagede themisfamily » 27 Avr 2007, 10:23

Je reviens sur ce que te dis Nanofs, fais attention avec le thé, c'est quand même un diurhétique, qui favorise l'élimination et ne facilite pas l'hydratation de ton organisme surtout en ces fortes chaleurs (quoi que je ne sais pas si ce n'est que localisé sur la France :cool: ).
Il faut que tu boive un minimum d'1 litre d'eau pure (selon ww) pour permettre à ton corps de bien s'hydrater, et plus bien sur quand il fait chaud.

Moi bien entendu, je deteste l'eau plate, donc je fais comme toi je met du citron dedans, ou bien du jus de cassis pour varier les plaisirs.

Je reviens aussi sur le coca qui même light contient beaucoup de sucre. Donc si tu peux, essaye vraiment que cela devienne une boisson de détente exeptionnelle (et puis à ne pas consommer avec un menthos :wink: )

Gros calinou à ta chatoune, et gros bisous pleins de soleil pour toi !
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord