merci à toutes !
Journée de M.... !

qui a, en fait, commencé hier soir. De la neige a commencé à tomber pendant le CA, j'ai donc mis 1h au lieu de 40min pour rentrer... Ce matin, 10 cm de neige devant chez moi et ça glissait. J'appelle le chef pour lui dire que je suis coincée et il me dit de le tenir au courant, donc en gros, de venir

Les bus étaient passés alors qu'il y a 2 semaines, il n'y avait pas un cm de neige et aucun bus, allez comprendre

Bref, à 8h45 je retente le coup... de la neige sur la route pdt 45km... je suis arrivée au collège à 10h

et là, j'apprends que le chef avait renvoyé mes 6ème qui étaient presque tous là à 9h parce qu'il pensait que je n'allais pas venir (à noter que les 6ème n'avaient pas que moi dans la journée...)

Heureusement, j'ai pu faire cours à peu près normalement avec les autres classes mais les 6ème, il m'en restait 8 sur 28...
Là, c'est super humide par terre car tout a fondu. J'imagine déjà le verglas demain. Déjà 2 nuits que je dors plus à cause de ça...
A part ça, ça va, on a reçu nos billets d'avion pour la Turquie. Je pars donc avec le chéri du 28 au 6 et on fera une escale de 2 jours chez mes parents au retour.
J'ai eu le droit à une plante, je ne pensais pas avoir de cadeau de St Valentin... moi, j'ai rien préparé...

A part tirer la gueule en rentrant parce que j'avais passé une journée merdique

Va falloir que je me rattrape