Naurile met les bouchées doubles !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Naurile se remotive sérieux !

Message non lude simon's cat » 06 Fév 2012, 18:14

Alors tu es allée bosser ou bien les intempéries t'ont bloquée chez toi? :mrgreen:

Bon courage pour ta semaine chargée! bisous
simon's cat
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Message non lude Naurile » 06 Fév 2012, 20:02

Ben suis allée bosser, fais juste froid chez nous, pas de neige :roll:

Grosse mais bonne journée qui n'est pas finie - petite pause dans les copies :wink:

La visite chez la psy s'est bien passée, elle était super contente et m'a rassurée pour les questions de poids.

Noan : J'ai encore 3 semaines pleines à tenir : on est zone B, donc les derniers à partir en vacances :sad: Bon, en même temps, je me dis que la dernière période sera plus courte pour nous :smile:

Bisous à toutes et là, je vous dis pas avant mercredi :love8:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lise100 » 07 Fév 2012, 01:41

Bisous Naurile :love8:
Image
Mon JDB : c'est ici que ça se passe !
Ma progression

Objectif 1 : janvier sans crises d'hyperphagie (et pareil les mois suivants !!) => pas atteint
Objectif 2 : entre 50 et 53kg d'ici mai 2012
Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude milka » 07 Fév 2012, 18:04

bonsoir! que de chemin parcouru depuis mon dernier passage, wouah!! bravo! super ta réglette ! ça bouge... accroche toi encore et en " route vers le bonheur" gros bisous ma belle :love8:
Image
poids de départ : 119 kg le 11/06/11
objectif 1 : 99 kg
objectif 2 : 80 kg
objectif 3 : 60 kg
stabilisation entre 55 et 58 kg
journal-bord/journal-bord-milka-t15936.html
milka
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude noann » 07 Fév 2012, 23:47

Ah oui, encore 3 semaines! nous on avait vécu ça cette semaine... mais comme tu dis, la période 5 sera plus courte; moi je déteste être en premier.

Super que ta psy t'ait rassurée!
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

début WW propoints le 14/02/2012

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

78 atteint le 13/02/2012 - 76 - 74 - 72 - 70 - 68 - 66 - 64

Objectif final: 62
noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude PtiteGrenouille » 08 Fév 2012, 10:13

>DEs bisous Naurile !!! :love8:
Image J'ai changé ma réglette le 22/01
Objectif 1 - 70 Kg ok atteint le 31/10
Objectif 2 - 65Kg ok atteint le 28/11
Objectif 3 - 63Kg ok atteint le 22/01
Objectif 4 - 60Kg

Commence le régime Thonon pour 14 jours. Jour 1 : 66Kg - jour 2 : 65,3 - jour 3 : 64,2 - jour 4 : 63,9 - jour 5 : 63,3 - jour 6 : 62,7 - jour 7 : 62,7 - jour 8 : 63,3
PtiteGrenouille
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude simon's cat » 08 Fév 2012, 18:00

Petit coucou Naurile! :love8:

Super pour ton rdv avec ta psy! :smile:

Moi aussi je suis en zone B! Courage, un peu plus de 2 semaines (c'est plus très long) et on sera tranquille! :fete1:

As-tu prévu de partir pendant les vacances? Bisous
simon's cat
Amateur
Amateur

Message non lude Naurile » 09 Fév 2012, 19:25

Bonjour à toutes et merci pour vos petits messages :love1:

Bon, c'était la semaine "poisse" :evil:

Ma voiture est tombée en panne mardi soir (heureusement, on avait fait l'échange le matin avec mon chéri pour que j'aie la grosse voiture comme je devais rentrer tard après ma réunion). Résultat : je ne pourrai pas retourner chez mes parents ce week-end ni voir ma copine qui vient d'accoucher :sad: J'en ai pleuré une bonne partie de la soirée de mardi :cry: Je ne vois quasiment jamais mes parents parce qu'ils sont loin et avant je redoutais chaque visite. Et maintenant que ça va mieux, que j'arrive à me programmer un week-end toute seule, ben la poisse :evil:

Je n'avais plus d'internet depuis mardi non plus, ça vient de revenir :P
Et notre 2ème voiture a crevé :???:

Y'a des semaines, j'vous dis pas !!

Demain, j'ai RDV avec mon psychiatre, ça me permettra d'évacuer tout ça...

Sinon, toujours pas de crise, je n'ai pas le temps et je n'y pense pas :smile: Mais du coup, ça va être dur ce week-end car je serai seule demain soir et une bonne partie de samedi après-midi et soir... Enfin, ça me fera un bon test, faut voir le bon côté de la chose :roll:
Autre point positif, je vais pouvoir passer vous lire tranquillement :mrgreen:

Bisous :love8:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lise100 » 10 Fév 2012, 00:12

Exact, ce sera un bon test !!! Si jamais tu sens que ça devient difficile, passe nous voir :wink:
Et Naurile, je suis sûre qu'avec le temps, tu feras de moins en moins de crises d'angoisse et de pleurs face aux contrariétés causées par des évènements hors de ton contrôle :wink:
Je suis avec toi !!!
:love8: :love8: :love8:
Image
Ma progression

Objectif 1 : janvier sans crises d'hyperphagie (et pareil les mois suivants !!) => pas atteint
Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude garetie » 10 Fév 2012, 11:57

Bonjour Naurile,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ton jdb !
Et bien en effet c'est pas de chance ces pannes de voitures !
Mais bon, je vois malgré tout pas mal de changement chez toi ce qui est super !
Concernant le reste, essaies de ne pas anticiper ce qui tu risque de pouvoir faire de mal ! Mais je sais que ce n'est pas simple !
Je t'embrasse bien bien fort
garetie
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Naurile » 10 Fév 2012, 19:57

Bonjour !

Mon RDV chez le psy ce matin s'est bien passé même si c'était un peu bizarre. 10min avant la fin de l'entretien, il m'a demandé si j'avais pas oublié de faire qqch ce matin :?: je voyais pas quoi, puis je me suis souvenue que je devais le "disputer" car il ne m'avait pas rappelé quand j'étais pas bien il y a 15 jours. Il m'a dit que j'aurais dû le traiter de "gros connard" parce qu'il avait agi comme un "con" etc... :shock: Ben, moi, je lui ai dit que je lui en avais voulu sur le coup mais que je savais qu'il n'avait pas que moi comme patiente... Bref, après avoir passé 5min à se traiter de tous les noms, il m'a filé son numéro perso pour que je l'appelle dès que j'ai un souci - de toutes façons, il sait bien que je ne suis pas une psychopathe qui va le harceler nuit et jour :wink: . Enfin, ça m'a fait bizarre parce qu'il pensait que je ne lui faisais plus confiance alors que c'était pas le cas du tout...

Cet aprèm, on est allé chercher notre cadeau de Noël avec mon chéri - oui, je sais, c'est un peu tard... ça fera St Valentin en même temps :roll:
C'est un canapé immense, tout doudou :love5: Du coup, on va l'arroser ce soir :mrgreen:
Demain matin : opération grosses courses et achat de plaques de placo-plâtre pour poursuivre les travaux d'extension de la maison.
Mon chéri part pour son match à 17h et ne reviendra pas avant 1 ou 2h du mat'... :sad: Mais ça me fera un bon test. Je ne pense pas que je vais craquer, seulement trouver la soirée très longue...

A demain ! :love8:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lise100 » 11 Fév 2012, 21:11

Coucou Naurile !

Tu dois déjà être toute seule là, alors j'espère que tout va bien !! Mais j'en doute pas :P
Un nouveau canapé, le rêve !!! Vous allez sûrement passer une bonne Saint-Valentin :lol: Et pour ton psy... :roll: c'est curieux :lol: le fait que tu lui fasses encore confiance prouve sûrement que tu es de plus en plus forte non ? Est-ce qu'il a vu ça positivement ??
Gros bisous Naurile !!!
:love8:
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Naurile » 12 Fév 2012, 11:15

Bonjour à toutes !

3 semaines sans crise :mrgreen: malgré la soirée toute seule hier ! je suis contente :mrgreen: même si la soirée a été très très longue :???:

Enfin, c'est une vraie victoire car ça faisait plus d'un an que j'avais pas fait de crise un samedi soir où j'étais seule!

Bon, hier, -400 gr sur la balance alors que je pensais avoir pris du poids :eek: Je vais rattraper ça cette semaine.

Lise : oui, c'est curieux mais en même temps on s'entend très bien depuis le départ et il vient tout juste de finir ses études. Il doit à peine avoir 5 ans de plus que moi... C'est peut-être pour ça d'ailleurs que ça passe bien. Selon lui, j'arrive pas à lui en vouloir parce qu'il à fait un erreur de débutant en ne mettant pas assez de barrières entre nous :shock: En même temps, s'il avait été froid et antipathique, pas sûr que je serais retournée le voir et je n'aurais pas massacré son bureau pour autant :lol: Je suis pas une violente, peut-être que je devrais parfois :roll:

Sinon, hier matin on est allé chercher plein de matos pour les travaux et on a dû monter 25 plaques de placo à l'étage... qu'est-ce que ça peut être lourd ces trucs ! Enfin, nouveau signe que je vais mieux, j'arrive à aider mon chéri pour les trucs un peu physiques :cool:

Ce matin, il va tenter de me réparer ma voiture. Cet aprèm, il doit s'occuper du loto de son collège. Je passerai y faire un tour mais rester 7h au loto, ça va pas être possible :wink:

Bon dimanche à toutes :love8:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude otnielygos » 12 Fév 2012, 13:08

ton agréable de ce message de victoire... 3 semaines ... !!
bon dimanche ... (mais faites attention à ne pas trop user ce tout nouveau canapé cocooningb !!

Chrono nutrition 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5 IMC 27.77/24.46 souhaité
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude noann » 12 Fév 2012, 13:15

Super tout ça, Naurile! comme je te comprends pour les samedis soir, ça fait une éternité que je n'en ai pas passé toute seule, donc je ne sais même pas si je serais capable de tenir... et c'est génial que tu te sentes à nouveau capable de trucs physiques, ton corps reprend le dessus.

Désolée que ton week-end programmé ait été annulé... je suis comme toi, dés que quelque chose change par rapport au plan que je m'étais fixée, j'angoisse, je m'énerve, je pleure... je déteste l'incertitude. J'imagine que tout ça doit avoir un rapport avec le contrôle que nous avions besoins d'exercer à travers nos troubles alimentaires.
Génial que tu aies réussi à t'adapter en tout cas!
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Naurile » 12 Fév 2012, 14:39

Oui, c'est certain que c'est lié au besoin de contrôle :mad: Mais bon, j'imagine qu'avec le temps, ça passera... chaque chose en son temps :wink:

T'inquiète pas pour le canapé Otnie, je risque pas de l'abimer toute seule :roll:

Bon, je vais profiter du soleil pour aller me balader avant de faire un tour au loto :-|

Je vous souhaite un bon début de semaine : demain soir CA et mardi copies :shock:
:love9:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude garetie » 12 Fév 2012, 19:49

Bonjour Naurile,
Je suis super contente de te lire et de voir que tu progresses encore !
Vraiment Bravo à toi !
Tu peux être fière de ces réussites !
Bon début de semaine à toi
garetie
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Lise100 » 14 Fév 2012, 02:55

Bravo bravo bravo Naurile !!!!!!! :love1:
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude milka » 14 Fév 2012, 08:49

salut ma belle Naurile, continue de t'accrocher, BONNE SAINT VALENTIN à vous deux :love8:
Image
milka
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Naurile » 14 Fév 2012, 19:09

merci à toutes !

Journée de M.... ! :evil: qui a, en fait, commencé hier soir. De la neige a commencé à tomber pendant le CA, j'ai donc mis 1h au lieu de 40min pour rentrer... Ce matin, 10 cm de neige devant chez moi et ça glissait. J'appelle le chef pour lui dire que je suis coincée et il me dit de le tenir au courant, donc en gros, de venir :???: Les bus étaient passés alors qu'il y a 2 semaines, il n'y avait pas un cm de neige et aucun bus, allez comprendre :shock: Bref, à 8h45 je retente le coup... de la neige sur la route pdt 45km... je suis arrivée au collège à 10h :mad: et là, j'apprends que le chef avait renvoyé mes 6ème qui étaient presque tous là à 9h parce qu'il pensait que je n'allais pas venir (à noter que les 6ème n'avaient pas que moi dans la journée...) :evil: Heureusement, j'ai pu faire cours à peu près normalement avec les autres classes mais les 6ème, il m'en restait 8 sur 28...

Là, c'est super humide par terre car tout a fondu. J'imagine déjà le verglas demain. Déjà 2 nuits que je dors plus à cause de ça...

A part ça, ça va, on a reçu nos billets d'avion pour la Turquie. Je pars donc avec le chéri du 28 au 6 et on fera une escale de 2 jours chez mes parents au retour.

J'ai eu le droit à une plante, je ne pensais pas avoir de cadeau de St Valentin... moi, j'ai rien préparé... :oops: A part tirer la gueule en rentrant parce que j'avais passé une journée merdique :oops: Va falloir que je me rattrape :roll:

Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude noann » 14 Fév 2012, 19:30

Bah tu as quand même réussi à bosser donc c'est positif! courage, te laisse pas abattre, pense à la Turquie, chanceuse va! (bon moi j'ai mis la voiture dans le fossé il y a 2 ans en essayant d'aller bosser... donc je comprends la flippe que tu peux avoir de la neige et du verglas). Mais bon dors un peu, sinon tu seras encore plus stressée au volant demain!
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lise100 » 15 Fév 2012, 16:19

Malheureusement, on peut rien faire contre la météo (surtout en France où on est si mal équipés :roll: ). Mais comme dit Noann, tu as au moins réussi à aller bosser !!!
Allez, garde la pêche !!! Prends soin de toi Naurile :love8:
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Naurile » 15 Fév 2012, 17:23

Coucou !

bon, j'ai bien dormi cette nuit :smile: et fais une bonne sieste en début d'aprèm :smile:

En fait, conduire sur la neige ne me fait pas trop peur car j'ai passé mon permis un jour de neige... Le souci, c'est faire 45km sur la neige verglacée sur des petites routes forestières. Le souci surtout c'est de croiser un "con" qui a trop peur et qui se fout en vrac en face de toi ou un camion qui se fout en vrac devant toi... et là, à part faire demi-tour pour rentrer chez soi ou changer de route et faire 100km pour aller au taf... :???: Enfin, c'est passé !

Toujours pas de crise même si j'ai l'impression d'y repenser un peu. Mais bon, je ne vais pas craquer de sitôt !

Vendredi soir : anniversaire d'une collègue dans une salle des fêtes. C'est seulement ses 29 ans, au début, elle n'avait invité que quelques collègues mais il y a tellement de monde qui s'est greffé qu'ils ont dû louer une salle ! On va emmener les sacs de couchage, au moins, on pourra profiter sans avoir le souci de reprendre la route derrière :roll:

Allez, plus que demain et la semaine prochaine et après : VACANCES !! :mrgreen:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lise100 » 15 Fév 2012, 17:28

Ca a l'air marrant cette soirée en perspective !! J'espère que vous n'aurez pas à dormir dans la salle :lol:
Bisouille Naurile attention sur la route alors !
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Naurile » 15 Fév 2012, 17:46

Oh, je pense qu'on est bien parti pour dormir dans la salle :lol: même si c'est pas trop mon truc ce genre de plan :???: On va prévoir sacs de couchage, oreillers et tapis de sol. la salle est à 40kms de chez nous, donc à 2h du mat' bien arrosé, ça sera plus prudent... enfin, on verra selon le déroulement !
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude garetie » 15 Fév 2012, 21:55

bonjour Naurile !

J'espère que la neige est partie par chez toi et que tu n'as plus à prendre de risque sur la route !

EN tout cas, je vois que tu tiens le coup ! C'est chouette ! Essaies de ne pas y penser aussi !!!!
Je t'embrasse bien fort !
garetie
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude milka » 16 Fév 2012, 07:19

bonjour! les prochaines vacances font te faire du bien! tu pourras rattraper ta saint valentin aussi par la même occasion :love8:
Image
milka
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude otnielygos » 16 Fév 2012, 12:39

:grin: :love8:
Chrono nutrition 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5 IMC 27.77/24.46 souhaité
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude noann » 16 Fév 2012, 18:40

Bah si vous comptez picoler un peu, mieux vaut la salle, c'est certain... amusez vous bien!

Pour te consoler: plus que demain et la semaine prochaine et après je ne suis plus en vacances :mad: j'aime pas du tout être en premier dans les zones!
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Naurile » 16 Fév 2012, 19:13

Ouai, je comprends, moi non plus j'aime pas être en premier car la fin d'année est longue... "Au milieu, c'est merveilleux" comme disait l'autre :lol:

Je suis complètement lessivée. Hier soir, je n'avais presque plus de voix et ce matin, plus de voix du tout... Au final, les élèves sont beaucoup plus attentifs ! :roll: Par contre j'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais beaucoup toussé. Demain, direction toubib si ça va pas mieux et je crois qu'on va devoir être raisonnable demain soir pour rentrer dormir au chaud :eek:

Garétie, je n'ai plus de neige, ils sont en train de mettre en place les barrières de dégel. Et mon chéri a bien réparé ma voiture :love5:

Je passerai vous lire demain ou dans le week-end car j'ai la tête qui va exploser ! :love8:
Naurile
Indispensable
Indispensable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord