Voilà, ça fait quelques temps que je parcours le forum, que je lis les journaux de bord mais que je n'ose pas créer le mien parce que moi, mon problème, c'est pas de perdre du poids mais d'en prendre...
et puis, comme je suis un peu déprimée, que je lutte quotidiennement pour ne pas me jeter sur la nourriture et me faire vomir après, j'ai décidé de me lancer.
ça fait 9 ans que je traine cette maladie mais ça va quand même mieux aujourd'hui. J'arrive à faire 3 repas par jour même si j'ai du mal à manger le matin et le midi. j'arrive à ne plus vomir mes repas et mes crises se sont espacées (en moyenne : 2-3 par semaine). Mais du coup, je me sens vide, je ne sais pas comment m'occuper à part manger et vomir : résultat, je tourne en rond toute la journée, je fais des tonnes de séries d'abdos pour éloigner la crise.
Mon chéri est également très présent pour discuter, je suis suivie au niveau psy mais bon, je pleure tous les jours quand même, je me sens inutile, et j'ai l'impression que tout ce que je fais n'est jamais assez bien.
J'ai peur de tout ce qui me change de mon quotidien, peur de ne pas avoir le contrôle sur les choses. Aujourd'hui, par exemple, des amis sont à la maison pour nous aider pour des travaux : d'un côté, je suis contente de les voir, d'un autre, ça fait 3 jours que je pleure et que je ne dors plus car j'ai peur des repas, peur de ce qu'ils vont penser en me voyant (alors qu'ils sont au courant de mon problème...)
Enfin voilà, je ne sais pas si je suis bien claire... J'ai envie de prendre du poids (un peu) pour pouvoir mettre un bébé en route
... Il faudrait que je prenne 4-5 kg minimum mais pas trop vite non plus car j'ai peur de ne pas les accepter. Je suis allée voir une diététicienne, je mange plus qu'avant mais je stagne à 40kg depuis 3 mois (comme je me sens plus en forme, je fais plus de sport)A part ça, j'ai un super métier, je suis prof donc en fait, ce sont les vacances qui sont dures à gérer (on est parti en juillet avec mon chéri) et là, retour au milieu de nulle part, donc ennui donc besoin de crises...
merci de me lire et de vos conseils

!! ça fait du bien même si le moral est toujours dans les chaussettes
et très envie de faire une crise maintenant...
, un rayon de soleil est apparu, on a pu aller faire un petit tour et là je m'apprète à partir chez les amis sans trop angoisser pour une fois .gif)
, du coup, pas d'angoisses, j'ai pu profiter de la soirée sans me poser de questions
même si je ne me sentais pas du tout capable de l'aider au début et que j'avais peur de m'ennuyer...
, alors autant mettre toutes les chances de mon côté, je me donne jusqu'au mois de mars, pour mon anniversaire
et après avoir vu les champs tout jaunes fin mai, je suis bien contente de les voir tout verts maintenant .gif)