Salut tout le monde!
Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir!!!

Eva: Merci beaucoup, c'est gentil! Pour ce qui est de la semaine de 10jours, je la trouve toujours un peu juste compte tenu d'autres activités que je n'ai pas cité sur mon journal. Je suis aussi enseignante de dessin à mes heures perdues!

leeleeth : C'est claire qu'on parle beaucoup de poids ici... C'est pour combler le fait de ne pas en parler dans la "vraie vie"

Nini : J'ai pas encore eu le temps pour acheter les aliments de cette fameuse semaine, je voulais la commencer lundi prochain. Mais ça m'a l'air galère, tous ces trucs à acheter. Si je respecte les points 4-7-7 pendant une semaine sans les points bonus, ça devrait suffire non?

Chani: C'est vrai que ça fait du bien d'arrêter de cacher que je suis au régime!

Mandine: En fait je suis étudiante en japonais donc aucun mérite à donner des cours de ma matière ^^
Sinon pour les vacances...j'aurais préféré un truc en amoureux...Fin c'est pas que tu gènes
Mais on n'a qu'a s'organiser des vacances sur une ile paradisiaque entre tous les gens du forum, une fois qu'on sera devenu mince et beau
Enfin, beau, on l'a toujours été ^^
Bon sinon ce matin je faisais 62kg donc voilà, j'ai atteins mon objectif de Noël un mois avant. Je n'y crois pas moi même

Je flotte dans mes pantalons maintenant...
Pour résumer, en 3semaines de ww j'ai perdu 5kg, c'est fou la vie!
Du coup, je vais tenter les 60kg pour Noel, esperons que je ne sois pas bloqué par un palier
SInon j'ai toujours la forme aujourd'hui, il fait beau, c'est le week end... Mais j'ai un exam cette aprem, j'ai pas envie >_<; J'espère que tout ira bien!