Navis

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude navis » 21 Nov 2007, 23:57

Gelia, t'assures :love1:
Image
Mon JDB est ici
novembre 07: 67kg - décembre: 62kg - janvier: 60kg - février: 61kg (stabilisation) - Mars:61kg
.......prévisions......
Avril: 58kg - Mai: 56kg - Juin: 55kg
navis
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Message non lude fabienne62 » 22 Nov 2007, 08:26

salut
merci d etre passer sur mon journal c est super sympa
je commencais a desesperer :sad: kan jecrivai jentendai un echo lol!!! :grin:
allez a +
Image
17/03/2008 : 73 kgs
objectif n°1 : 69kgs (pour fin mars) ATTEINT
objectif n°2 : 65kgs (pour mi-avril)
objectif n°3 : moins de 65 kgs on verra bien !!!
fabienne62
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude navis » 22 Nov 2007, 17:50

Coucou,

Hier soir j'arrive chez mon copain, il m'a fait le même coup: Il avait commandé un chinois pour pouvoir manger un pot d'Hageen Dasz. (Moi j'avais déjà mangé chez moi et je commençais à avoir faim.) Il me tends une cueillière et là je lui dis: non merci, je n'en mangerais pas. Et ce petit gourmand à tout mangé devant moi, j'avais une grosse envie de m'enfuir avec le pot...

Quand il l'a fini j'étais soulagé. Et ce matin en me pesant, je faisais 63,3 donc ça m'a fait super plaisir.

J'ai appris une chose: parfois il faut savoir dire non :wink:

Sinon fac toujours bloquée alors que j'ai des partiels cette semaine. Ca m'ennerve...

Bises
Dernière édition par navis le 22 Nov 2007, 18:39, édité 1 fois.
Image
Mon JDB est ici
novembre 07: 67kg - décembre: 62kg - janvier: 60kg - février: 61kg (stabilisation) - Mars:61kg
.......prévisions......
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude lilith » 22 Nov 2007, 17:58

oui savoir dire non c la clé ! bravo pour le courage dont tu as sur faire preuve ! c très bein d'avoirr efusé ...

maintenant tu diras quand emem à ton mec que c un p'tit pas gentil ...... c pas vraimetn t'aider que de barffre de la glace sous ton nez .... :evil:

prive le s** ca va le calmer .... :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude navis » 22 Nov 2007, 18:44

mdr leleeth!!! En fait je ne lui ai pas dit que j'étais au régime. Je ne sais pas pourquoi. J'ose pas trop en fait, c'est bête hein? :roll:
J'attends de voir des résultats avant de l'alerter. Des preuves du genre: "mince mon pantalon est trop grand, je dois m'acheter du 40!" Mais c'est pas encore fait!
Image
Mon JDB est ici
.......prévisions......
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude lilith » 22 Nov 2007, 18:45

ouais alors surtout t'attends pas à ce qu'ilr emarque quelque chose hein ! c un mec !

sinon tu te risque à des grandes désillusion ...
moi e te conseillerais de lui dire pour qu'il t'aide à éviter les tentations et t'encourage !
maintenant si tu veux lui faire la surprise libre à toi ! :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude navis » 22 Nov 2007, 18:48

Arf ils sont nuls ces mecs :grrr5:
Image
Mon JDB est ici
.......prévisions......
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude Mandine » 22 Nov 2007, 19:57

Quel courage pour la glace, surtout que c'est pas n'importe quelle glace, c'est quand meme la meilleure de toutes!!!!!

Je serai toi je lui en parlerai. Au début quand j'en ai parlé à mon chéri, il était sceptique et pas tellement compréhensif vu que lui il me trouvait bien comme j'étais... maintenant, il voit que ça marche, que je me donne du mal, et que je suis de mieux en mieux dans ma peau... du coup il m'encourage et quand j'ai tendance à m'égarer niveau menu, il me remt dans le droit chemin, il dit qu'avec tus les efforts que j'ai déjà fait ce serai dommage de tout gacher. Et puis il me dit aussi qu'il sera fiere de moi si j'arrive à tenir mes objectifs, que ce sera une preuve que quand je veux quelquechose je me donne les moyens d'y arriver... alors même si au début il était pas super compréhensif, il m'aide beaucoup maintenant, donc je pense que 'est bien de leur en parler!

Maintenant que ta fac est réouverte, je te souhaite plein de courage pour tes révisions!!!!!

Bonne soirée!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude ptitbout » 22 Nov 2007, 20:34

tu as bien eue raison de ne pas craquer sur cette glace!!
tu sais je croit bien que les mecs sont tous pareils!!! soit il le font expres soit il sont idiot!!! moi le mien na jamais le temps de manger au boulot ( il est cuisinier ) alors il mange en rentrant a la maison et biensur devant moi!! je ne craque pas mais c tres dur meme des choses que je n'aime pas me font envie.alors moi la seul chose que je leur demande a nos hommes c de ne pas nous faire envie avec tout c truc gras et pas equilibré qu'il viennent manger sous notre nez! on fait de gros effort pour notre but et eux il se pavanne sans gene devant nous!! alors je dit stop!!!!!!!!!

Courage les filles on va toutes arrivé a notre but!!! :grin:

:smile57:
Image

Perdu 37kg repris avec 2 bebe en 15mois!! Allez on s'y remet
ptitbout
Conseiller
Conseiller

Message non lude ptitbout » 22 Nov 2007, 20:36

Ah ok desole avait pas vueque tu ne lui avaitpas dit! donc la il est vrai que il peut pas le deviner tout seul!! parle lui en il pourra t'aider lui aussi!!
moi au debut aussi je lui avait pas dit et quand je lui est dit il ma encourager et maintenant le soir quand il rentre on a notre ptite discution sur ma journée de regime!!!
ca n'empeche pas que je l'enguelle quand il mange devant moi!! :grin:
Image

ptitbout
Conseiller
Conseiller

Message non lude navis » 22 Nov 2007, 20:58

Non je ne suis pas en colère contre lui, je suis juste jalouse :roll:

Bon, je vais suivre vos avis, je vais lui dire ce soir. On verra si j'ai réussi ou pas!
Image
Mon JDB est ici
.......prévisions......
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude nini73 » 22 Nov 2007, 21:00

Coucou ma belle,

Vraiment chapeau!!!
T'as pas craqué ....c vraiment Super!!
Mon zhom il sait ke je suis au régime et il m'épaule et m'encourage beaucoup. ¨Parfois je me dis qu'heureusement il est là car il m'arrive d'avoir des crises d'hyperphagie et je dévore tt le frigo!
Tiens il fo dire ke depuis le programme WW mes crises ont diminué...en fait je ne l'avais pas remarqué, C en t'écrivant ces quelques mots ke je m'en rend compte.

Maintenant si c une surprise ke tu veux lui faire...c toi ki voit!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Image
Poids de départ: 87kgs700 après accouchement

Objectif final : 62kgs

Mon JDB est ici
nini73
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude navis » 22 Nov 2007, 21:13

Au fait, je ne vous ai pas dit: on m'a proposé une mission aujourd'hui, je vais enfin pouvoir avoir un boulot à côté de la fac!! J'suis trop heureuse.
Je vais donner des cours de japonais à des particuliers en entreprise, avec une vrai paie :cool:
Ça tombe bien, je vais pouvoir m'offrir mes vacances de janvier: tite croisière sur le Nil les pieds en éventail!!!!

Bonne soirée
Image
Mon JDB est ici
.......prévisions......
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude Chani » 22 Nov 2007, 21:19

çà donne bien envie ton petit projet de voyage !

Et bravo pour avoir résisté au supplice de la glace, je pense qu'à ta place j'aurai attrapé le pot pour le jeter par la fenêtre :oops:

Bonne soirée !
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude JP » 22 Nov 2007, 22:41

merci les filles pour vos remarques sur les mecs. :ami1:
mais c'est vrai que au debut on ne le remarque pa de suite, normal on vous voit tous les jours . Mais après 2-3 kilos en moins on le remarque.
Bon courage et surtout continue
JP
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Pénélop » 23 Nov 2007, 00:12

salut Miss,

super pour ton boulot et super pour le refus de la glace.
A ta place, je serai tentée de lui dire, histoire qu'il arrête de te passer des trucs sous le nez! Les salauds!

bisous
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude mariloo83 » 23 Nov 2007, 00:23

Bonsoir

Alors finalement tu lui as dit ou pas a ton homme?

Bises :smile67:
Chacun sa route, chacun son chemin !!!

Image
Début du régime le 30/09/2007. . . . . . . . . J'espère 80Kg pour l'été 2008

MON JDB MARILOO http://www.zero-complexe.com/forum/topic8427.html
mariloo83
Incontournable
Incontournable

Message non lude navis » 23 Nov 2007, 10:40

Coucou,

Après avoir lu le journal de Mandine, j'étais super motivée pour aller à la piscine hier soir! Donc piscine puis rendez-vous chez mon homme.
J'ai un peu stressé puis je lui ai finalement avoué. Il était super content! Il trouve ça chouette que je fasse du sport (natation et danse) pour m'aider. Il m'a même dit qu'en contrepartie il cesserait doucement la clope et qu'on irait à la piscine ensemble le dimanche.

Bizarrement hier soir j'avais l'impression d'être entouré par toutes les gens du forum. Des genres d'esprits, de formes impalpables. C'était marrant!!!
Je pense sincèrement que si ce forum n'existait pas, j'aurais déjà craqué sur la glace!! Merci à tous :smile55:

note pour JP : Oups! Je ne veux pas que mon journal s'oriente féministe, je m'excuse!!! Et c'est vrai qu'au quotidien, on ne voit pas le changement :wink:

Bon sinon je me pèse tous les jours, même si on dit qu'il ne faut pas. C'est simple je le fais car si la balance affiche un peu plus, je suis motivée pour manger sans excès!!! Mon jour de pesée est le samedi matin et aujourd'hui ma balance affichait 62,3.

Franchement je comprends pas pourquoi. Je mange bien mes 19points par jour pourtant! Je crois que c'est ce sport, c'est tellement rare chez moi ^^

Donc j'ai un boulot, un homme génial qui me soutient et une ligne qui s'affine. Je suis contente aujourd'hui! :ange3:
Image
Mon JDB est ici
.......prévisions......
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude eva77 » 23 Nov 2007, 10:59

Coucou toi

Et ben dis donc on ne te voit même pas et on peut dire que t'es rayonnante !!!! t'as l'air vraiment heureuse

félicitation pour ton taf mais il te faudrait des semaines à 10 jours avec toutes tes activités extérieures :lol:

Bonne journée
Image
topic8049.html
ma tête p.57

On se rebooste :
02/06 => 61.9
22/06 => 61.8 départ du régime 2-2-2
nouvel objectif dans 2 sem être à 59.9
eva77
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude lilith » 23 Nov 2007, 12:05

c super !! bravo !

tu vois tu as bein fait de lui dire !!! :wink:

suis très contente pour toi !!! vola une bien belle chose à lire !!

JP >> toi t'es exceptionnel !!! comme mon homme !! :lol:
nan le prend pas mal surtout !! on charrie mais y a rien de méchant !!

note si tu entends dire que les nanas sont tout le temps en train de parler de poids ici on risque pas de dire le contraire !!!! :lol:

bon ben bon we !!
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude nini73 » 23 Nov 2007, 13:45

Coucou ma belle,

Tout a l'air d'aller mieux pour moi...La balance redevient ton ami, ton homme te soutient et en plus tu viens de trouver un petit peuple...Elle n'est pas belle la vie!!
Je suis vraiment contente pour toi..Tu nous tiens au courant de la suite!

Dis-moi as-tu commencé la semaine "départ en flèche"???
Bizzzzzzzzzzzz et bon Vendredi.
Image
Poids de départ: 87kgs700 après accouchement

Objectif final : 62kgs

Mon JDB est ici
nini73
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude Chani » 23 Nov 2007, 22:32

T'as a bien fait de lui parler, je te sens super sereine du coup !

Bon WE :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude Mandine » 23 Nov 2007, 23:07

Salut!! Je trouve que c'est génial, qu'il te propose d'arrêter la cigarette en même temps... vous allez pouvoir vous motiver chacun de votre côté!!! (et puis s'il essaye d'arrêter la cigarette, il aura pas trop envie d'aller dans des lieux ou on fume plus, comme au resto par exemple, donc c'est tout bénef pour toi!!!).

Des cours de japonais :shock: tu nous avais caché tes talents!!! (lol, moi e donne des cours de maths à des gamins de 4°!!!)

En tous cas je sius contente que mon message t'es motivée pour aller au sport!!! Je crois qu'il faut qu'on se motive toutes pour y aller c'est la bonne solution!!

Ah oui, et t'as une place dans ta valise pour la croisière, d'ici là j'aurai perdu mes kilos (euh... j'espère :roll: ) alors je serait toute fine pour m'y glisser, et pas trop lourde à transporter!!!! :lol:

Passe une bonne soirée!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude the light » 23 Nov 2007, 23:54

Coucou...
Je vois que tout se passe trés bien pour toi....sport... régime...et ton homme...!!! C'est génial...

Te souhaite un bon week....

Te fais de gros bisous....

helene
Image

1er objectif : 95 kg... bientôt...!!!
2ème objectif : 90 kg
3ème objectif : 85 kg..... j'aimerais tant pour le 09 juillet... (Départ en vacances..!!)
the light
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Pénélop » 24 Nov 2007, 07:56

C'est super, il pourra te motiver et ne plus te proposer des trucs qui te tentent!
T'as vraiment bien réagi, non seulement face à la glace avec tous les esprits qui veillent sur toi, et pour le sport aussi, mais c'est toi la seule volontaire qu'il faut féliciter! Dommage que je n'aie pas la même réaction que toi face aux esprits du fofo lors d'une envie.

bisous et bon we

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude navis » 24 Nov 2007, 13:35

Salut tout le monde!

Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir!!!

:arrow: Eva: Merci beaucoup, c'est gentil! Pour ce qui est de la semaine de 10jours, je la trouve toujours un peu juste compte tenu d'autres activités que je n'ai pas cité sur mon journal. Je suis aussi enseignante de dessin à mes heures perdues! :wink:

:arrow: leeleeth : C'est claire qu'on parle beaucoup de poids ici... C'est pour combler le fait de ne pas en parler dans la "vraie vie" :roll:

:arrow: Nini : J'ai pas encore eu le temps pour acheter les aliments de cette fameuse semaine, je voulais la commencer lundi prochain. Mais ça m'a l'air galère, tous ces trucs à acheter. Si je respecte les points 4-7-7 pendant une semaine sans les points bonus, ça devrait suffire non?

:arrow: Chani: C'est vrai que ça fait du bien d'arrêter de cacher que je suis au régime!

:arrow: Mandine: En fait je suis étudiante en japonais donc aucun mérite à donner des cours de ma matière ^^
Sinon pour les vacances...j'aurais préféré un truc en amoureux...Fin c'est pas que tu gènes :lol:
Mais on n'a qu'a s'organiser des vacances sur une ile paradisiaque entre tous les gens du forum, une fois qu'on sera devenu mince et beau :wink:
Enfin, beau, on l'a toujours été ^^

Bon sinon ce matin je faisais 62kg donc voilà, j'ai atteins mon objectif de Noël un mois avant. Je n'y crois pas moi même :?: Je flotte dans mes pantalons maintenant...

Pour résumer, en 3semaines de ww j'ai perdu 5kg, c'est fou la vie!
Du coup, je vais tenter les 60kg pour Noel, esperons que je ne sois pas bloqué par un palier :evil:

SInon j'ai toujours la forme aujourd'hui, il fait beau, c'est le week end... Mais j'ai un exam cette aprem, j'ai pas envie >_<; J'espère que tout ira bien!
Image
Mon JDB est ici
.......prévisions......
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude Chani » 24 Nov 2007, 14:31

Bravo Navis, c'est Noël avant l'heure ! :bravo1:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude elokitti » 24 Nov 2007, 15:45

TRès belle perte! super
Image

MON JDB A MOI : http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=14203

Objectif 1 : 80 kilos
Objectif 2 : 74 kilos
Objectif 3 : 68 kilos
Objectif 4 : 62 kilos
Objectif 5 : 56 kilos
OBJECTIF FINAL : 50 KILOS
elokitti
Conseiller
Conseiller

Message non lude ptitbout » 24 Nov 2007, 16:37

super felicitation!!!!!!!!
continue comme ca je suis avec toi!

:3d13
Image

ptitbout
Conseiller
Conseiller

Message non lude Pénélop » 24 Nov 2007, 21:38

c'est vraiment un super résultat! Félicitations!

Alors comment s'est passé ton exam?

Bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord