Coucou,
pas de pesée pour cette semaine je suis partie dès vendredi chez mes parents et ça été du n'importe quoi, donc je veux pas affronter madame B !!!!
Je m'etais dit: je pars et je ne prends pas mon livret ni ma calculette, pas envie de compter mes points, résultat GROS N'IMPORTE QUOI !! Gateaux, tartiflette, cassoulet.... Je sais qu'on ne mange pas léger dans ma famille et je ne me suis pas restreinte (et en plus 0 légumes!!)
Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de ne pas avoir mangé d'aussi bonnes choses depuis longtemps (peut être parce que c'est cuisiné par ma maman) Bref j'ai fait un craquage complet donc j'évite la balance car elle ne va pas être très cool!!
J'hésite à aller voir une diet pour être prise en main et être suivi, je ne sais pas trop quoi faire, j'adore ww car je peux manger de tout, mais j'ai l'impression qu'il faut que je sois cadrée que quelqu'un me surveille en me disant c'est bien ou pas bien de manger telle ou telle chose.
J'ai une amie qui est suivi par une diet depuis fin décembre et qui a perdu 10 kgs mais quand je vois le peu qu'elle mange ça me fait un peur de craquer (ceci dit j'ai craquer ce week end alors qu'avec ww je me fais plaisir)
Donc je suis un peu paumée, on verra ça quand je vais rentrer demain chez moi, c'est ma dernière journée chez mes parents je vais reprendre mes habitudes.
J'ai l'impression que tout ça est psychologique que je veux perdre du poids alors mon corps (où mon cerveau) pour me faire c.... ne suit pas !!!!
Bonne journée à vous j'espère que vous êtes plus motivée que moi