Nouvelle arrivée

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Nouvelle arrivée

Message non lupar biboubouloup » 20 Juin 2017, 08:12

Bonjour à tous
Nouvelle arrivée sur le forum, des larmes plein les yeux parce que je viens de voir s afficher la barre fatidique des 100 kilos...
A la recherche d un peu de soutien pour me lancer ...
Image
biboubouloup
P'tit curieux
P'tit curieux

amazon

Re: Nouvelle arrivée

Message non lupar marianne22300 » 20 Juin 2017, 13:23

bienvenue ne pleure pas moi aussi un jour j'ai vue 99.800 presque 100 et tu vois j'en suis quand meme a 86 en ce moment donc rien de perdu il faut juste ne pas succomber a l'envie de rien faire et de penser que c'est irremédiable non !!:! tu vas perdre des kilos mais ça va pas être facile facile surtout evite de passerde la grande bouffe a la disette !!il faut manger bien mais moins de betises !!!essaye de rester dans les clous de 1800calories pour commencer en mangeant beaucoup de legumes de toutes sortes un peu de proteine a chaque repas "pour bien te caler ' et un fruit un yaourt ou un fromage blanc +du pain que tu aimes mais evite de mettre dessus une tonne de graisse ou de fromage !!mange plutot du bon pain celui que tu aimes "moi c'est aux noix " et mange en dans la journée pas plus de 6 tranches manges des radis ca occupe la bouche pour peu de calories moi en ce moment j'en descend 2 bottes jour!!! manger des crudites a volonte "carotte en batonnents fenouil endives radis champignons miam avec une petit sauce avec fromage grec "exemple et ciboulette coupées en petits batonnents "c'est une tuerie de bonheur gustatif et ça apporte peu de calories et cale bien ton petit bibi !! voila des exemple de faire attention sans s'affamer !!car s'affamer c'est vite tomber dans le yoyo un coup je m'affame un coup je m'eclate le ventre c'est pas bon mais hélas je connais aussi c ela de trop !!bises a toi je viendrais sur ton jb souvent pour voir comment tu t'en sort !! a bientot et arrete de pleurer rien n'est perdu !!
Image
marianne22300
Conseiller
Conseiller

Message non lupar Wasabi » 21 Juin 2017, 09:48

Salut biboubou :smile:

Je comprends parfaitement ce que tu ressens face à ces 100 kilos. J'en suis exactement à ce poids-là.
J'ai repris une alimentation correcte hier seulement. Si tu veux, on peut faire le chemin ensemble.

Les conseils que Marianne a donnés sont bons. Avec une base telle que celle-là et un peu d'activité physique (attention à la chaleur) tu verras rapidement le 99, puis le 98 et ainsi de suite jusqu'à la dizaine du dessous.

Allez courage, et reviens nous voir.
Ce forum est ta chance de trouver du soutien et la motivation nécessaire.

A tout bientôt j'espère!
Image
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Mon JDB
Wasabi
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lupar Gourmande44 » 21 Juin 2017, 17:44

Bonjour et bienvenue
Quelle méthode vas-tu essayer ?
On est toutes dans le même bateau ici ! On se soutient, on ne juge pas :grin:
Image
Gourmande44
Pilier du forum