alors le We je l'ai plutôt bien négocié
disons que j'ai mangé des aliments
mais j'ai bien compensé le soir .
Donc en définitive au lieu de reprendre j'ai perdu et ce matin je stagnais.
Donc résultat positif :
on est à 65.8K
Samedi le repas chez ma maman était
elle nous avait préparé des raviolis maison donc j'en ai gouté mais pas abusé et j'ai aussi mangé un mini bout de sa tarte...
Dimanche matin parcours de santé en famille, 6.4Km en footing, les filles et mon chéri n'ont fait que la moitié. J'étais contente de moi
et nous étions invité chez des amis ..là j'ai essayé de limiter les dégats car pas de porte de secours avec légumes ou autre...féculents et en dessert Tiramisù Pas grave, la balance reste mon amie
Le peu de sport que j'ai fait m'a donné confiance et mes séances de crémage me rende la peau plus jolie et ma silhouette s'affine ...un peu mais c'est déjà un grand pas pour moi. J'ai perdu presque 2 cm partout
Donc bilan positif alors on reste
Motivée
merci les filles pour vos petits mots d'encouragements. mano merci pour l'info sur le fromage
Bonne journée

Mano...j'ai essayé de faire ce que j'ai pu...maintenant faut voir si je vais pas ressentir le We les jours porchains 

, bon même si j'ai encore mon bidon mais il est moins...visible je dirais qu'avant, j'envisage de ressortir certain jeans et autres vêtements pour le WE
beaucoup de marche mais c'est tout!
j'ai du mal à me bouger même si une fois debout je booste. Je pense que ma meilleure alimentation influe sur mon sommeil.
de perdre des kilos.
les filles pour vos messages.

.gif)

Je ne vois que 2 erreurs qui m'ont fait prendre, des céréales (j'en avais envie) et le chocolat en fin de repas!
mais je ne baisse pas les bras.
voilà ce que je leur dit aux kilos qui s'incrustent!

si j'avais mangé une bonne tartine de nutella...je l'aurai apprécié et accepté les conséquences!