Nutella devient Super Ninja pour désintégrer les kilos!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Nutella et son ami Montignac reprennent le bon chemin

Messagede mano » 23 Juin 2009, 13:20

super pour ton week-end et ta motivations qui se ressent.

gros bisous ma belle.
Image
Image
mano
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Messagede mano » 24 Juin 2009, 13:29

coucou la belle,
j'espère que tout ce passe comme tu veux.
bisous et bonne journée!
Image
Image
mano
Incontournable
Incontournable

Messagede nutella » 24 Juin 2009, 13:42

Bonjour les filles,

:love4: merci beaucoup pour vos messages de soutien!

Hier j'étais en congé et avec mon chéri on a été courir 6.5km (j'ai cru mourir :3d12 )et en plus nous sommes allés à la piscine ou j'ai nagé 1.2km je me sentais tellement bien après, j'ai envie de continuer à nager mais mon chéri était fatigué :mrgreen: autant nager ne me posait aucun autant il préfère le jogging :roll: Ensuite on s'est fait un resto, je suis restée raisonnable jusqu'au dessert (une dame blanche :3d5 )peu importe c'était ma récompense du jour :oops: :mrgreen: et direction ciné ou on a été voir Anges et Démons. On a adoré.
Journée positive en tout sauf le soir ou je me suis tapé un migraire terrible :cry: j'ai du rester allongée 1h30 pour que les cachets fassent effets et que je puisse reprendre des activités normales!

Je ne tiens plus en place, les princesses comptent les jours de classe qui restent et quand elle me disent 5 jours j'avoue que je panique un peu ...ben oui :mrgreen: mon histoire de valise et préparation reprend le dessus!
On part avec mes BP et dimanche mon BP appelle en panique pour me dire qu'il ne fallait plus partir :3d9 à cause des crashs d'avions et de la grippe A bon je précise qu'il a passé sa journée avec sa fille (à qui je ne parle plus depuis 3 ans et qui a le don de faire paniquer ses parents exprès et surtout parce qu'on s'entend super bien avec ses parents!) :3d16 On a beaucoup parlé et je pense que dans le 1er cas on ne peut pas prévoir et on ne peut pas se confiner non plus et pour le 2ème je crois que les règles sont claires et surtout il y a pas mal de cas ici donc on peut trés bien l'attraper ici sans voyager! Bref si j'avais eu ma BS sous la main je crois que :3d6

Je rentre au boulot avec un travail monstre je n'ose imaginer après 3 semaines :3d10

:arrow: Marie-Claire je n'habite pas au Lux mais j'y travaille :P - Bravo pour ta perte :P

:arrow: fg merci pour ton petit mot aujourd'hui c'est vraiment d'actualité!

:arrow: Mano je m'accroche en faisant le zéro dérapage!...on verra vendredi, de toute façon je ne m'attends pas à une perte comme la semaine dernière...on croise les doigts!

:arrow: Frisinette :mrgreen: bonne fête nationale. J'arrive bientôt :rire7: attention! Je trouve que le québec est un pays plus que civilisé, les gens sont vraiment super accueillants j'en ai gardé un souvenir magnifique et je sais que je ne serai pas deçue encore une fois! :love2:

Bonne journée à vous et à demain
:love8:
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lou » 24 Juin 2009, 14:04

Bravo pour tout ce sport réalisé !!!
Ta BS est un peu jalouse là vaut vite qu'elle arrete, si elle n'était pas comme ça elle serait parti avec vous.

Bonne journée.
A+
Bisous
01/09 : 73,7
Objectif 01/10 : 68,7 Reste 4,6 kg
Objectif final : 58.0

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede nutella » 24 Juin 2009, 14:12

t'as raison elle est jalouse mais dans tous les cas elle ne serait pas venu avec nous car son mari ne veut absolument pas voyager avec ses BP :roll: en plus il a eu la délicatesse de leur dire en plein repas de famille :roll: ...! Mais en même temps mes BP sont supers sympas et on s'entend super bien !
C'est un peu pour ça qu'on ne la voit plus!
Je ne te raconte pas ...je marche comme une estropiée :mrgreen:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Twirl » 25 Juin 2009, 13:09

Hello Nutella,

Alors, ce boulot, ça avance?!?

Sinon, pas trop de courbatures après tout ce sport :mrgreen: .... moi j'ai otujours rien fais mais chut!

Bisous bisous
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Frisinette » 26 Juin 2009, 06:11

On part avec mes BP et dimanche mon BP appelle en panique pour me dire qu'il ne fallait plus partir à cause des crashs d'avions et de la grippe A

J'ai seulement 3 avions qui se sont écrasées sur le toit de ma maison ce soir (en une heure...) et pour la grippe AH1N1, (quinte de toux... interminable...) je l'ai et j'ai encore assez d'énergie pour te répondre.

Trève de plaisanteries, l'avion est un des moyens de transport les plus sécuritaires qui existent et pour la grippe A, aussi bien se cloîtrer dans la maison et ne plus en bouger :wink: parce que cette grippe est internationale. (Parcontre, je crois que je n'irais pas au Mexique...)

Bisous
Frisinette

Image

Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Image
Objectif 1: 72.7 kg -> atteint officiellement le 5 mars 2009
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede nutella » 26 Juin 2009, 08:31

Bonjour

voilà ce que Jeanette m'a dit ce matin
Image :smile24: 66.1K :smile24:

Je suis trop contente donc cette semaine ça fait -800gr c'est moins que la semaine dernière mais ça me va :P si j'arrive au même exploit la semaine prochaine ça serait le pur bonheur. Donc en bilan depuis ma reprise en main -3.4K
Je suis remontée à bloc et ce We je vais essayer mes pantacourts :mrgreen: (à croire que je ne fais que ça :lol: ) et surtout mes robes (ça fait désordre de porter une robe eclatée aux coutures :mrgreen: )
Ma mission c'est de bien négocier ce WE et continuer à perdre et pas tout reprendre :roll: Bon je suis invitée chez ma tante une italienne pure souche donc au menu des pâtes et pas des complètes :roll: alors comme tout ceux qui ont des origines italiennes...On ne refuse jamais un plat surtout des pâtes.

:arrow: Twirl je marche comme une estropiée :mrgreen: je souffre le martyr surtout que je suis assise toute la journée du coup quand je dois me lever c'est dramatique :oops: :mrgreen: mais je suis seule dans mon bureau donc personne pour me voir grimacer!
:haltere: et toi il faut te mettre au sport ...hop hop hop!

:arrow: Frisinette ce que tu dis est trés vrai et ce n'est pas moi qui te contredirait...je travaille dans l'aviation :mrgreen: et mon chéri aussi. Et pour la grippe il y a de plus en plus de cas en France alors comme tu dis c'est international! Faut juste respecter les règles d'hygiène et surveiller si on a des symptômes...
Mon départ se rapproche et je suis :rire7: impatiente...mais je pense que je n'ai pas besoin de te le dire :anim9:

Je vais passer sur vos JDB avant le We...entre 2 dossiers :roll:

:love17: Bon WE et à lundi :smile39:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Twirl » 26 Juin 2009, 08:57

Alors là c'est magnifique :bravo:

Encore une semaine comme ça et tu es fin prête pour tes vacances!

Bisous bisous
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede fatgrrl » 26 Juin 2009, 13:26

Super !!! je suis contente pour toi, tu as assuré ! J'espère que tes courbatures iront vite mieux (enfin plutôt qu'elles te ficheront la paix XD) !

Merci pour tes petits messages sur mon JDB, et bon courage pour ce WE à l'italienne :love6:
fatgrrl
Incontournable
Incontournable

Messagede mano » 26 Juin 2009, 14:30

super génial, suis contente pour toi. :3d21
passe une bonne journée malgré tes douleurs qui j'espère vont vite passer.
grosbious
Image
Image
mano
Incontournable
Incontournable

Messagede Frisinette » 26 Juin 2009, 15:54

Moi aussi j'ai hâte de partir :lol:
Euh... ben... tsé j'vais seulement chez l'esthéticienne...
Palpitant hein? :lol:

Non mais j'adore les voyages... quoi que si j'avais à choisir... je ne choisirais pas le Québec, parce que honnêtement, j'aime me dépayser plus que ça!!
Mon prochain voyage sera dans 2 ans et demi (à la fin de mes études), la mer, le sable blanc, les palmiers, les cocktails, les chaises longues, le paradis... j'en rêve déjà!! J'suis loin de ma torture cette aprèm loll

Bisous
Frisinette

Image

Image
Image
Image
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede mano » 29 Juin 2009, 09:03

coucou miss

alors ce week-end c'est t'y bien passer??
dans 11 jours le départ pour moi et faut que je mette mon nez dans les valises, sinon je serais encore à la bourre :mrgreen:
passe une excellente journée!

gros bisous.
Image
Image
mano
Incontournable
Incontournable

Messagede Twirl » 29 Juin 2009, 09:15

Alors alors, week-end sage?!?

Bisous bisous
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede nutella » 29 Juin 2009, 10:24

Bonjour les filles,
alors WE mitigé :mrgreen: je me suis surveillée mais quand même un mac crado dimanche :oops: bon une salade et un cheeseburger :3d37 mais sinon pas de dérapage violent. En gros je pense peut-être que la balance a un petit peu remontée mais rien de grave qui puisse stopper ma descente!
Cette semaine je serai sage comme la semaine dernière et si je perds ne serait-ce que 0.900gr ça serait super chouette ... je pourrai arriver proche de mon 1er objectif... :mrgreen: avant les vacances c'est pas tip top car je devrai surement ratrapper au retour...mais peu importe ! Je ne baisse pas la garde et je suis motivée à 300%
Nous sommes allés au cinéma voir "very bad trip" c'était trés drôle! je pense qu'on y retournera encore cette semaine...faut bien se préparer aux vacances non? :3d28

:arrow: Mano...maintenant c'est dans une semaine..d'ailleurs à cette heure-ci je serai dans mon avion :anim9: je te raconte même pas comme je suis impatiente :smile39: ...cette semaine valises..c'est déjà en route :mrgreen: reste plus qu'à peaufiner !mais je te rassure ça ne m'étonnerai pas d'être à la bourre dimanche soir :roll: je prépare et c'est chéri qui fait la valise!

:arrow: twirl je dirai que oui malgré tout avec un peu de sport :oops: enfin si on considère que faire les soldes dans un magasin bondé soit un sport! :3d33 J'ai pensé à bien m'hydrater, ce que j'oublie de faire le WE :roll:

:arrow: Frisinetet mon chéri adore voyager...moi je suis plus casanière mais j'avoue qu'après nos voyages je suis toujours contente d'avoir vu visiter d'autres endroits! faudra qu'on essaie le sable blanc et les chaises longues..ici c'est plus sac à dos et visites..même mes princesses réclament des visites :3d23 là elles vont être gatées au Québec! En plus ma petite princesse attends ce moment avec impatience, c'est à Montréal qu'elle a rencontré son doudou chéri...il y a 6 ans :love19: et veut ramèner son doudou près de sa famille pour les vacances le voilà Image ça va être un grand moment!

Bon je vais vite travailler pour pouvoir passé vous coucouter sur vos JBD avant ce soir!

bisous :love20:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Frisinette » 29 Juin 2009, 20:12

Frisinette a écrit:
On part avec mes BP et dimanche mon BP appelle en panique pour me dire qu'il ne fallait plus partir à cause des crashs d'avions et de la grippe A

J'ai seulement 3 avions qui se sont écrasées sur le toit de ma maison ce soir (en une heure...) et pour la grippe AH1N1, (quinte de toux... interminable...) je l'ai et j'ai encore assez d'énergie pour te répondre.

Trève de plaisanteries, l'avion est un des moyens de transport les plus sécuritaires qui existent et pour la grippe A, aussi bien se cloîtrer dans la maison et ne plus en bouger :wink: parce que cette grippe est internationale. (Parcontre, je crois que je n'irais pas au Mexique...)

Bisous

Ah oui y'a la gastro aussi :lol:
Frisinette

Image

Image
Image
Image
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede Frisinette » 29 Juin 2009, 20:19

Vous lui aviez acheté ce toutou au Québec?
Comme c'est mignon!!

Lâche pas ma belle... pour bien perdre aussi pendant la semaine, y'a la gastro si jamais ça te tente!! (Ben non je déconne, sauf que tous mes écarts du week-end, sont très loin de moi maintenant (vaut mieux en rire qu'en pleurer, quoique je ne disais pas ça sur le coup hier :lol: ))

Une semaine, une toute petite semaine!! Vous venez combien de temps pour que je sache quand je dois me préparer à embarquer dans ta valise?? :lol:

Bisous
Frisinette

Image

Image
Image
Image
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede Twirl » 02 Juil 2009, 08:05

Coucou Nutella,

Au fait, tu continues à faire tes semaines moitié dudu-moitié monti??

Ca s'approche les vacances là :mrgreen:

Bisous bisous
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede mano » 02 Juil 2009, 09:58

:3d22 alors, alors. comment sa va t'y par chez toi??? les valises prêtes????
j'espère que tout se passe bien et que tu souffres pas trop de la chaleur.

plein de gros bisous et bonne journée.
:love8:
Image
Image
mano
Incontournable
Incontournable

Messagede nutella » 02 Juil 2009, 10:15

Bonjour les filles,
désolée de ne pas passer, faut que ej boucle mes dossiers ouverts avant de partir :roll: (je me demande pourquoi j'en ai ouvert autant :mad: )
Côté rére, je dois dire que j'assure, je ne fais pas d'écarts mais j'ai pas l'impression que ça bouge enfin c'est une impression... :roll: demain je me pèse mais je rentre dans la ZR et les envies sucrées se manifestent :evil: mais je tiens bon!
Même si ça bouge peu ce sera déjà çA de gagner!

La dernière ligne droite...encore un jour de travail et je serai en vacances :smile39: :smile51: :smile50: ...départ lundi :3d9 rien n'est prêt :mrgreen: bon le We va être super chargé...j'ose pas imaginer et je me vois bien dans l'avion faire :3d8 " J'ai oublié...!" d'un autre côté j'ai les billets et les passeports le reste à la rigueur on s'en moque :3d33

:arrow: Frisinette oui on avait acheté ce toutou à Montréal, ma mini princesse avait perdu son doudou et on a vite fait un tour dans pas mal de magasin de jouets pour trouver un doudou ressembant...j'avoue qu'à chaque fois qu'on expliquait ce qu'on cherchait, on nous regardait un peu :3d25 :sorry: :hein2: ...bon ma fille a attrapé ce toutou et n'a plus voulu le lâcher même pour le payer :mrgreen: ...du coup elle ne le quitte plus depuis 2003 :P
Et je ne sais pas si c'est grâce à lui elle a fait ses 1ers pas à Montréal :love19:

:arrow: twirl je ne fais que Montignac j'ai laissé dudu de ôté car le soir j'ai du mal à manger des proteines...je préfère les salades :mrgreen: mais je tiens bon malgré les diverses tentations :3d21 . La ZR est là donc je suppose une bonne stagnation mais bon peu importe!

:arrow: Mano :mrgreen: rien est prêt, hier je dis à ma mini princesse "on part bientôt" :P , elle me répond "Sans les valises alors!" :shock: ..."ben oui elles sont loins d'être prêtes" :rire11: La vérité sort de la bouche des enfants!
Il fait trés chaud mais bon bureau se trouve à un super endroit et il fait frais toute la journée, voiture à l'ombre et à la maison ça va s'est respirable au RDC dans les chambres faut brancher la clim sinon c'est mortel :roll: ...on ne va pas se plaindre du soleil! :P

bon je vais essayer de passer chez vous pour vous coucouter...merci d'être là! :love1:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Twirl » 02 Juil 2009, 10:51

Ah les joies du stress avant le grand départ!

Pour le régime, toute façon Montignac te réussi plutôt bien donc vive les salades le soir!

Trop mimi le doudou de ta fille!

Bisous ma belle
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Frisinette » 02 Juil 2009, 15:56

Ah oui c'est connu... les doudous porte-bonheur ne sont qu'au Québec :love5: :lol:
En effet, la seule chose a ne pas oublier ce sont les passeports et les billets d'avions :love5:
Tu auras le temps ce week-end de finir de préparer les valises :wink:

Bisous
Frisinette

Image

Image
Image
Image
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede marie-claire » 02 Juil 2009, 16:31

Bonnes vacances, Nutella :love5:

Nous, c'est cette nuit, de bon matin, en fait, qu'on prend la direction de la Toscane :cool:
C'est aussi le stress du départ chez nous... mais bon, on est tous très contents de partir :grin:

Bon vol et plein de belles choses à voir à toute ta famille :love17:
A plus
marie-claire
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Twirl » 03 Juil 2009, 08:25

Dernière ligne droite aujourd'hui!

Profites bien de tes vacances Nutella!

Bisous bisous et au plaisir de te relire
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede nutella » 03 Juil 2009, 09:13

Merci les filles.
:arrow: marie-Claire tu dois être sur la route mais bonnes vacances :3d19

:arrow: Twirl j'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire...enfin si mais je me sens débordée :mrgreen: je pense que c'est normal!

:arrow: frisinette tu as raison ...billets et passeport :mrgreen: ...lundi je serai chez toi :smile39: enfin je me comprends...pas loin!

Côté poids je suis un peu déçue :roll: ce matin 66.3K bon je suppose que la ZR y est pour quelque chose mais bon je n'ai rien à me reprocher côté réré car je n'ai pas fait de dérapage. Maintenant faut que je sois sage pendant mes vacances :mrgreen:

Ma grande princesse s'est fait piqué par un moustique et elle a fait une super réaction (rougeur sur 3cm de diamètre et trés douloureux ...On dirait une bosse!) ça promet pendant les vacances! elle a tellement mal qu'elle a du mal à marcher! :3d29

Je vais vite vous coucouter avant de partir et on se retrouve dans plus de 3 semaines :smile24: :smile25:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede mano » 05 Juil 2009, 14:32

Bonne vacances Nutella. profite en bien.
moi départ samedi matin et je suis toujours dans les valises :mrgreen:

plein de gros bisous et à fin juillet le retour pour moi.
Image
Image
mano
Incontournable
Incontournable

Messagede Twirl » 06 Juil 2009, 10:17

VIVE LES VACANCES!!!

A très bientôt mais en attendant, profites-en bien!

Bisous bisous
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Frisinette » 07 Juil 2009, 03:18

Bonne vacances et Bienvenue chez moi!! J'ai déjà hâte de t'écouter à ton retour :love5:

Bisous
Frisinette

Image

Image
Image
Image
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede Twirl » 10 Juil 2009, 11:40

Alors cest spécialités québéquoises?!?

Bisous bisous
Image

Image

topic11245.html

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Twirl » 17 Juil 2009, 08:26

On profite, on profite par ici, bonne continuation!

Bisous ma belle
Image

Image

topic11245.html