Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

merci beaucoup pour vos messages de soutien!
)et en plus nous sommes allés à la piscine ou j'ai nagé 1.2km je me sentais tellement bien après, j'ai envie de continuer à nager mais mon chéri était fatigué
)peu importe c'était ma récompense du jour
à cause des crashs d'avions et de la grippe A bon je précise qu'il a passé sa journée avec sa fille (à qui je ne parle plus depuis 3 ans et qui a le don de faire paniquer ses parents exprès et surtout parce qu'on s'entend super bien avec ses parents!)
On a beaucoup parlé et je pense que dans le 1er cas on ne peut pas prévoir et on ne peut pas se confiner non plus et pour le 2ème je crois que les règles sont claires et surtout il y a pas mal de cas ici donc on peut trés bien l'attraper ici sans voyager! Bref si j'avais eu ma BS sous la main je crois que .gif)
attention! Je trouve que le québec est un pays plus que civilisé, les gens sont vraiment super accueillants j'en ai gardé un souvenir magnifique et je sais que je ne serai pas deçue encore une fois! 

On part avec mes BP et dimanche mon BP appelle en panique pour me dire qu'il ne fallait plus partir à cause des crashs d'avions et de la grippe A

66.1K 
et toi il faut te mettre au sport ...hop hop hop!
impatiente...mais je pense que je n'ai pas besoin de te le dire
Bon WE et à lundi 

mais sinon pas de dérapage violent. En gros je pense peut-être que la balance a un petit peu remontée mais rien de grave qui puisse stopper ma descente!
je te raconte même pas comme je suis impatiente
J'ai pensé à bien m'hydrater, ce que j'oublie de faire le WE
là elles vont être gatées au Québec! En plus ma petite princesse attends ce moment avec impatience, c'est à Montréal qu'elle a rencontré son doudou chéri...il y a 6 ans
et veut ramèner son doudou près de sa famille pour les vacances le voilà
ça va être un grand moment!

Frisinette a écrit:On part avec mes BP et dimanche mon BP appelle en panique pour me dire qu'il ne fallait plus partir à cause des crashs d'avions et de la grippe A
J'ai seulement 3 avions qui se sont écrasées sur le toit de ma maison ce soir (en une heure...) et pour la grippe AH1N1, (quinte de toux... interminable...) je l'ai et j'ai encore assez d'énergie pour te répondre.
Trève de plaisanteries, l'avion est un des moyens de transport les plus sécuritaires qui existent et pour la grippe A, aussi bien se cloîtrer dans la maison et ne plus en bougerparce que cette grippe est internationale. (Parcontre, je crois que je n'irais pas au Mexique...)
Bisous

alors, alors. comment sa va t'y par chez toi??? les valises prêtes????

...départ lundi
rien n'est prêt
" J'ai oublié...!" d'un autre côté j'ai les billets et les passeports le reste à la rigueur on s'en moque
...bon ma fille a attrapé ce toutou et n'a plus voulu le lâcher même pour le payer
. La ZR est là donc je suppose une bonne stagnation mais bon peu importe!
La vérité sort de la bouche des enfants!

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: caramelle, Exabot [Bot], Google [Bot], hippy, kalouka49, missmusica, nixy, Twin_Boo et 4 invités