Nutella devient Super Ninja pour désintégrer les kilos!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede nutella » 10 Mai 2007, 14:20

de rien.
à bientot...j'irai faire un tour sur ton JDB :smile55:
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

google adsense
Google

Messagede lilifly » 10 Mai 2007, 14:21

:rire7:
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 10 Mai 2007, 14:23

:oops: j'ai pas internet à la maison alors je lui pendant ma pause café ...en tout cas je vois que d'après ta reglette tu as déjà bien perdu bravo! :grin:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede lilifly » 10 Mai 2007, 14:26

Le chemin est encore long mais oui merci... Le fofo m'a beaucoup aidé et c'est vrai que je trouve ça moins dure que les autres fois !!!!

Bon chemin à toi et bonne pause café... attention j'ai dit café pas chocolat et cie.... je t'ai à l'oeil :shock:
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 10 Mai 2007, 14:28

J'ai le droit au chocolat aussi curieux que ça puisse paraitre...le noir à 70% ...et j'en ai même pas envie :shock: :mrgreen:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede lilifly » 10 Mai 2007, 14:34

Hum moi j'aime bien le chocolat à 70% et j'en prends quand je sens une crise d'hyperphagie arrivée.... ça me calme plutôt bien en général... Mais apparement Montignac propose de manger plein de choses ! C cool tu as de la chance...
:arrow: Mouais, quand on est au régime on s'extasie d'un rien.... Je suis désolée... la fièvre + le régime qui me porte un peut sur le système !!!

En tout cas moi je fais un régime super restrictif car j'avais de trop mauvaises habitudes alimentaires du coup mon nutri m'a fait prendre un virage à 360° et ça marche plutôt bien mais je chasse mes écarts parce que tant que je ne suis pas en phase de stabilisation je ne peux pas trop me le permettre sous peine de reprendre rapidement !

bonne lecture....

Bizoutes...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 10 Mai 2007, 14:46

c'est pour ça que j'ai choisi Montignac pour ne pas sentir la privation. En apéro par exemple j'ai le droit aux fromages style dés de gruyére, apericubes) et les fruits secs, le saumon, les olives...comme ça même quand je suis invitée on ne voit pas que je me surveille je mange de tout :P

tu es fiévreuse?

C'est bien tu es suivi par ta nutritionniste...tu y vas pour des contrôles? J'imagine que ce ne doit pas être facile de changer aussi radicalment mais tu as déjà fait un bon chemin :P et le forum c'est une super aide!
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede lilifly » 10 Mai 2007, 14:50

j'y arrive mieux quand j'ai des comptes à rendre à quelqu'un d'autre que moi... même si cela doit avoir un coup !

Tu me donnes envie avec ton Montignac... c un peu comme les filles qui font WW....

Et oui je suis fièvreuse j'ai une angine blanche... bactérienne avec des pics de fièvre... alors je suis au lit en attendant que les deux amours de ma vie rentre... Mon hom et mon fiston...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 10 Mai 2007, 14:57

les angines ça me met généralement KO avec 40° de fièvre :roll: Repose-toi bien :love8:

Je voulais tenter WW mais j'ai une copine qui le faisait et elle a laché à force de compter ses points et à repris plus qu'avant :roll:

J'ai fait Montignac après ma 1ère grossesse j'ai perdu 10K en 2 mois..bon je ne pense pas arriver à perdre 10k en 2 mois mais si j'arrive à perdre ce serait génial :P

à demain mon chéri vient me chercher :hello6:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede lilifly » 10 Mai 2007, 15:22

A +

bisous...
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 11 Mai 2007, 07:24

:smile24:

Bonjour

C'est vendredi et je suis en pleine forme même si ma balance n'a pas bougé d'un quart de poil :roll: . Bon je sais pour avoir déja fait cette méthode que je descend par palier donc la je vais stagner 1ou2 jours et ensuite je descend....enfin j'espère! Donc ce matin toujours 67.1K je suis prête pour attaquer ces kilos qui s'incrustent :war8:
:bravo7: allez je me motive je vais y arriver...je vais y arriver!

Hier soir je me suis préparé une soupe au potiron (j'adore ça) j'ai remplacé les pommes de terre par des navets ...c'était excellent du coup je m'en suis pris pour mon repas de midi! :P

Mon chéri n'arrête pas de me dire que j'ai du courage et que ce que je fais c'est super...bon c'est vrai mais en même temps c'est pas facile de ne plus se trouver bien dans n'inporte quelle tenue :roll: ... Tout le monde me dis que je suis bien mais pour mon anniversaire mon chéri a voulu m'offrir des vêtements et dans la cabine d'essayage c'était :3d16 :sad:
Bref j'ai décidé de dire stop.

Mon chéri a décidé de faire comme moi à partir de lundi :P donc on va se surveiller mutuellement. Et on va faire du sport ensemble aussi :haltere:

Alors repas d'aujourd'hui

petitdej: un café et petit suédois complet avec planta et confiture

midi soupe au potiron, jambon blanc et radis en entrée , fromage et poire

soir je ne sais pas encore vu que hier je m'étais prévu des fruits et j'ai mangé de la soupe, je ferais ça peut-être ce soir.

En tout cas je vous remercie pour votre présence car ce journal me permet de me motiver à atteindre mon but.

bonne journée :smile55:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede lilifly » 11 Mai 2007, 07:35

ça m'a l'air bien équilibré cette journée... c'est super ! La soupe au potiron je ne connais pas mais là j'ai un super apriori... à tord certe mais là je ne te suis pas ...

pour ce qui est du poids je suis comme toi, je peux rester coincée plusieurs jours au même poids et sans comprendre pourquoi en une nuit je vais perdre 1 kg... alors là j'ai beau chercher sous mon lit.... RIEN !!! Et oui il est bel et bien parti...mais tant mieux, cela ne m'attriste pas ....

Je t'embrasse fort, passe une bonne journée !!!!
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lylie51 » 11 Mai 2007, 07:35

coucou

moi aussi je stagne :grrr: mais bon je me dis que j'ai déjà pas mal perdu meme si j'ai encore un bon 30kg à perdre mais bon on fait avec

Bonne journée
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou

mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede nutella » 11 Mai 2007, 07:43

:arrow: Lilifly j'espère que tu vas mieux. La soupe au potiron moi aussi j'avais un apriori mais je me suis dit pourquoi pas. C'est super simple à faire. J'ai pris 1k de potiron coupé en dés avec 2 cubes de bouillon de pot au feu 3 navets en dés et un oignon dans 1l +/- d'eau. Sel et poivre...tu peux y mettre des carottes des poureaux...enfin tout ce que tu veux...avec des pommes de terre c'est excellent mais Montignac dit :3d16 aux PDT.
J'ai laissé cuire pendant 1h20 environ et ensuite j'ai tout mouliné. :P Essaie tu verras c'est bon!

:arrow: Lylie51 je pense que tu stagnes comme toutes à un moment je pense que le corps doit s'habituer aux changements et il prend un certain temps à redemarrer.
C'est vrai que tu as déja super bien perdu...le reste va suivre :P

Bonne journée ...on va les avoir ces kilos!!!!
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Coucou suis nouvelle

Messagede milie1602 » 11 Mai 2007, 09:49

Bonjour Nutella,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu un peu ton JDB et je l'ai trouvé intéressant. on sent la motivation dans tes écrits.

Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, je mesure 1m53 et je pèse 60kg.

J'ai "commencé" Montignac il y a quelques jours mais je ne m'en sors pas bien du tout. J'ai trop peu de temps pour cuisiner et je n'ai pas réussi à me trouver de copines de régimes en Suisse pour me soutenir.
:cry:
D'autre part, en France vous avez un plus large choix de produits que nous en Suisse. ce qui ne me simplifie pas la tâche.

Enfin bref, je n'ai pas envie de laisser tomber. J'ai 10 kg à perdre et je veux les perdre alors je risque de faire un bout de chemin avec vous si vous me le permettez.

Voilà je vous souhaite une agréable journée :cool:
milie1602
Amateur
Amateur

Messagede nutella » 11 Mai 2007, 09:59

:3d22

Bonjour Milie,

merci d'être passée sur mon JDB, pas de problème pour faire un bout de chemin ensemble. En plus on a presque le même nombre dekilos à perdre. :smile:

Surtout accroches-toi et ne baisse pas les bras. Ce qui est intéressant dans la méthode c'est qu'il y aun large choix d'aliments ...on apprend à découvrir d'autres aliments .
Disons que je pense à me préparer mes rpas la veille pour le lendemain parce que sinon je suis vite débordée surtout avec mes 2 petites chipies :love21: .

faut voir ce que tu aimes manger, ce que tu peux préparer à l'avance et le tour et joué. Les fruits en collation ou à 16h :wink:
Tu peux te préparer des salades à emporter (genre oeufs durs, avocats, tomates comcombres, salade verte...) et une tranche de jambon ou un steak ou poulet que tu n'auras qu'à réchauffer :P
ici au travail j'ai un petit micro-ondes donc je réchauffe tout.

Tu n'es pas seule je vais essayer de t'aider ...et tu verras une fois que la balance desecndra un tout petit peu...ça vate motiver un max!

Bonne journée
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

super !

Messagede milie1602 » 11 Mai 2007, 10:08

je suis très très motivée ! marre de ces kg qui me gâchent la vie !

Là j'avoue j'ai baissé les bras. Mais je suis prête à reprendre le programme dès lundi vu que je suis invitée ce we...

L'idéal pour moi ce serait de planifier les repas sur une semaine, de faire mes achats et de préparer pour le midi la veille, comme tu le fais. En plus j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi à la pause.

Je suis impatiente de perdre j'en peux plus.

(ps : si tu ne veux pas surcharger ton JDB, tu peux m'écire sur mon adresse hotmail)

Je sens déjà l'envie qui me revient !!!!

Merci ! :grin:
milie1602
Amateur
Amateur

Messagede Phoebe » 11 Mai 2007, 10:11

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue ici !

Je ne connaissais pas vraiment Montignac mais ça m'a l'air intéressant surtout quand on voit que tu avais déjà perdu 10kg la première fois. Je te souhaite bon courage dans cette voie, moi je suis WW mais bon notre objectif est le même lol.

Très bonne journée
Image
Phoebe
Conseiller
Conseiller

Messagede nutella » 11 Mai 2007, 10:24

:arrow: merci Phoebe (j'aime beaucoup ce prénom)..j'adore la série Friends :P
pour être passée et de tes encouragements. J'irai faire un tour chez toi.

:arrow: Milie c'est une bonne idée et je te conseille d'aller ouvrir un JDB les autres filles t'aideront aussi par leurs conseils, leurs motivations et elles sont supers.

je vais essayer de te mettre une liste des aliments que tu peux consommer en phase 1 comme ça tu pourras t'organiser pour tes courses :P ...je le ferai entre midi.
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

oki

Messagede milie1602 » 11 Mai 2007, 10:48

D'accord je vais en ouvrir un cet après-midi.

me réjouis et je sens une lueur d'espoir ! :roll:

mais je te préviens, j'aurai bcp de question à poser lol.
milie1602
Amateur
Amateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord