Bonjour
C'est vendredi et je suis en pleine forme même si ma balance n'a pas bougé d'un quart de poil

. Bon je sais pour avoir déja fait cette méthode que je descend par palier donc la je vais stagner 1ou2 jours et ensuite je descend....enfin j'espère! Donc ce matin toujours 67.1K je suis prête pour attaquer ces kilos qui s'incrustent
.gif)
allez je me motive je vais y arriver...je vais y arriver!
Hier soir je me suis préparé une soupe au potiron (j'adore ça) j'ai remplacé les pommes de terre par des navets ...c'était excellent du coup je m'en suis pris pour mon repas de midi!
Mon chéri n'arrête pas de me dire que j'ai du courage et que ce que je fais c'est super...bon c'est vrai mais en même temps c'est pas facile de ne plus se trouver bien dans n'inporte quelle tenue

... Tout le monde me dis que je suis bien mais pour mon anniversaire mon chéri a voulu m'offrir des vêtements et dans la cabine d'essayage c'était
Bref j'ai décidé de dire stop.
Mon chéri a décidé de faire comme moi à partir de lundi

donc on va se surveiller mutuellement. Et on va faire du sport ensemble aussi
Alors repas d'aujourd'hui
petitdej: un café et petit suédois complet avec planta et confiture
midi soupe au potiron, jambon blanc et radis en entrée , fromage et poire
soir je ne sais pas encore vu que hier je m'étais prévu des fruits et j'ai mangé de la soupe, je ferais ça peut-être ce soir.
En tout cas je vous remercie pour votre présence car ce journal me permet de me motiver à atteindre mon but.
bonne journée