-300gr ce matin
les vacances étaient géniales, on a vraiment profité, on a eu du soleil et on a profité de bons moments en famille
, on a beaucoup marché 6-7km par jour tous les jours en moyenne. Du coup comme j'ai mangé tout ce dont j'avais envie, je craignais le retour mais non c'est après que je suis partie en vrille.Je n'y reviens pas! reste maintenant à me reprendre..avec mon retour plus suivi et votre aide je pense que je devrai redresser la barre ou plutôt larguer les kilos
je cours en continue, ça devrait me faire perdre ça non?
. C'est en juin et j'ai décidé de faire quelque chose d'intime en faisant ça à la maison genre un buffet dinatoire...pour 16-20 personnes Je dois préparer les faire-part, les bonbonnières...punaise on dirait une répétition d'un mariage
Elle est belle à croquer mais bon ça promet pour l'organisation et je crois que malheureusement vous allez en entendre parler plus d'une fois
je suis super contente de vous retrouver
je passe chez vous et merci

et laisser la surprise à mes invités!

...la liste se rallonge de jour en jour et mon chéri voudrait quand même que je puisse en profiter et se demande si on ne devrait pas aller au resto...alors on ira faire un devis pour avoir une idée!...mais je sens bien qu'à la fin se sera Nutella dérrière les fourneaux...allez je mettrai des photos de mon exploit au cas ou