Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

...eh oui j'ai fêté mon anniversaire
une 2ème fois avec de la famille qui n'avait pas pu venir et du coup j'ai mangé en me surveillant et j'ai craqué pour un morceau de tarte aux pommes...délicieuse. Donc mon but était d'arriver en dessous de 67K ce qui était le cas samedi 66.7K
je trouve que c'est déja pas mal et je repars pour une semaine pleine de motivation
Je suis M-O-T-I-V-É-E

-100gr je suis super contente, c'est vrai c'est pas grand chose mais la balance escend et c'est le principal...et comme elle descend je suis motivée
Et on va se relayer avec mon chéri pour faire quelques longueurs en solo pour travailler un peu.

[center][center]Mon JouJou

nutella a écrit:Bonjour à toutes
-100gr je suis super contente, c'est vrai c'est pas grand chose mais la balance escend et c'est le principal...et comme elle descend je suis motivée
Même si la perte n'est pas énorme j'ai l'impression que mon corps s'affine et de me sentir plus légère...je sais ce n'est que psychologique
mais ça me procure une sensation de bien-être
![]()
Donc ce matin on est à 66.9K![]()
Hier soir je n'avais pas faim mais alors pas du tout, et comme je ne voulias pas aller me coucher le ventre vide j'ai mangé 2 pommesJ'étais surprise car depuis midi je n'ai pas eu envie de manger et je n'avais pas envie de grignoter.
Au programme ce soir si tout va bien on va à la piscine avec mes princesses, elles vont être toute follesEt on va se relayer avec mon chéri pour faire quelques longueurs en solo pour travailler un peu.
Au repas Ce matin petit suédois et confiture au fructose avec un thé et un yaourt au soja citron:3d15
Midi brocolis et steack yaourt et madarine
J'ai décidé de faire un test en ne mangeant plus de fromage pendant mes repas mais en dehors car j'ai l'impression que je pers moins vite.
le soir je ne sais pas encore.
Je vous souhaite une bonne journée

elle m'annonce ce matin 66.4K
-500Gr
.
et dimanche chez des amis là je ne connais pas le menu
je vais y arriver je vais y arriver

.gif)

[center][center]Mon JouJou
ça aussi c'est important

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: caramelle, Exabot [Bot], Google [Bot], hippy, kalouka49, missmusica, nixy, Twin_Boo et 4 invités