Nutella devient Super Ninja pour désintégrer les kilos!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude cktrine91 » 06 Déc 2007, 11:52

SAlut,

On est toujours pareille les filles, jamais contente de sa couleur, de sa longueur de cheveux.
Moi aussi j'ai pris RDV et je ne ais pas comment je vais resortir, certainement comme toi, avec la coupe habituelle !!

bonne journée
A+
mon Jdb : topic7979.html
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Message non lude nutella » 06 Déc 2007, 13:21

j'aimerai bien une coupe comme ça :roll:...bon elle me ressemble pas et je ne me maquille pas pour les galas à Hollywood :mrgreen:
Dernière édition par nutella le 06 Déc 2007, 13:35, édité 1 fois.
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude cktrine91 » 06 Déc 2007, 13:26

Oui c'est pas mal, à demander à ton coiffeur si cela t'irais bien et s'il faut faire un brusc. à chaque fois...
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude bouboule » 06 Déc 2007, 13:30

MOI AUSSI :shock: c est ce que je veux!!!
mais un poil plus long car comme les miens ont tendance à friser, ça fait tout de suite plus court :wink:
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude nutella » 06 Déc 2007, 13:35

:mrgreen: bouboule

Image là on voit mieux :wink:
mes cheveux poussent vite et la dernière fois que je suis allée avec cette photo je suis revenue sans mèche et surtout les cheveux presque aussi longs qu'avant :roll:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude bouboule » 06 Déc 2007, 13:37

en mm temps j espere que tu lui ressembles pas :lol: :lol:
fausse bouche
faux seins (souvenons nous melrose place....)
faux cils
nez refait
:3d30
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude nutella » 06 Déc 2007, 13:38

bon maintenant tu connais ma tête ...euh chez moi c'est tout naturel...et rien d'hollywoodien!
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude bouboule » 06 Déc 2007, 13:41

oui la ça ressemble carrement à ce que je voudrais
même si je sais que ça donnera pas ça :wink:

je suis certaine que ça t irais bien!
ça va donner un coté espiegle...
la carré c est un peu classique non??

change de coiffeur peut etre?!
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude nutella » 06 Déc 2007, 13:49

ben en fait je vais chez Shampoo pas parce qu'ils sont bien mais parce que c'est sans RDV...et ça m'arrange bien!

merci je pense que je vais essayer de tenter :oops: bon je n'y vais pas ce WE faute de pouvoir caser un "sans-RDV" :roll: mais je vais essayer la semaine prochaine...je vous tiens au courant!
Comme tu dis le carré c'est classique mais en même temps je l'ai porté tellement longtemps que maintenant ils se placent comme ça :mad:

si tu as le cheveux frisés :roll: c'est brushing obligatoire tous les jours! Je les raides donc ils se placent presque seuls mais mal :roll:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude lilyperles » 06 Déc 2007, 14:02

ca fait plaisir, moi aussi je flippe a chaque fois que je vais chez le coiffeur.
d'aileurs j'aimerais y retourner egalement avant les fetes.
la derniere fois que j'y suis allée je suis resorti HYPER contente. je me suis fait faire un carré plongeant, ca reste classique, se coiffe facilement et en meme tps hyper tendance !
je crois que je vais y retourné pour faire plongé mon carré un peu plus et faire une couleur chocolat avec des meches rousses.
ca serait bien que tu mettes qq photos dans ta galerie privée de ta nouvelle coupe de cheveux.
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude nutella » 06 Déc 2007, 14:20

en Mp si tu veux mais pas sur le forum :roll:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 06 Déc 2007, 17:10

Image
Image

Salut ma belle Nutella!
Image

Comment vas-tu? Ça fait bien longtemp que je ne t'ai pas jasé! Un sincère merci de ton passage sur mon JDB sans blague il m'a fait du bien et il m'a rappelé que je n'étais pas seule dans ma lutte pour perdre du poids...

Je vois que toi ça recommence à baisser! Bravo et lâche pas tu vas réussir je le sais...

Comment va ton chéri et tes petites princesses?? Et toi qu'est-ce qui se passe de bon dans ta vie présentement?

Moi je suis super occupé ça ne me lâche pas! Les garçons ont beaucoup de hockey dernièrement et tout le tralala quotidien font en sorte que j'ai pas de minutes à moi! En prime Noël arrive et j'ai juste 1 cadeau de fait sur la vingtaine que je dois acheter! Ça ne va pas bien mon affaire lolllll

Côté régime tu verras sur mon JDB que ça ne va pas du tout... Loin de l'objectif et mon départ pour Cuba est dans 30dodos! Ça ne va pas bien ... Je ne perds plus!

Donc voilà! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

Amitié du Québec
Image

Image Chantal Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude bouboule » 06 Déc 2007, 18:54

:3d8 NUTELLA NE FAIT PAS DE MECHES DANS TES CHEVEUX...CONSEIL DE SOPHIE :cry: :cry:
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude arsenia » 08 Déc 2007, 11:19

Coucou nut !

Contente de voir que ça redescende pour toi, donne moi ton secret, que ça fasse effet ici aussi ! !

Tu nous diras des nouvelles de ta coupe (bon ne va pas te faire couper les tifs vers chez bouboule, ça me semble dangereux !!)

Bisouilles à toi !

Moi
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude bouboule » 10 Déc 2007, 12:48

merci arsenia :lol:
coucou du lundi .... :3d22 tu nous racontes ton week end??
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude nutella » 11 Déc 2007, 12:54

Bonjour les filles,

hier journée de fou :evil: pas une seconde pour me poser et vous lire, alors laissez un message :3d36

Alors le We a été speed mais ça vous le saviez, agréable mais dérapage alimentaire grave :nuuul: , Eh oui j'ai mangé plein de cochonneries, et autres joyeusetés du genre! du coup lundi matin Mauricette s'est fait un malin plaisir :3d1 à afficher 64.1K :3d9

Bon je vous rassure ce matin c'est 62.9K...c'est mieux mais c'est du grand n'importe quoi!! En prime j'ai une cystite :cry: qui me fait souffrir et un début de mal de gorge ...je peux presque rien avaler :roll: sauf les cochonneries :3d17
je conçois que la reprise de poids je ne la dois qu'à mon incapacité à me controller devant les friandises du moment et ma volonté me fait terriblement défaut :3d32

Je me sens grosse moche, bouffie et flasque :3d32 en un mot assez misérable! Je ne sais pas si la période d'hiver est pour quelque chose dans cette démotivation, mais la semaine prochaine je serai seule :3d10 et pas de chéri pour surveiller si je dérape ou pas!!!! et ensuite Noël sera là :roll: donc je vois le désastre se profiler!

Pour en revenir au We, les filles étaient épuisées et nous aussi et pour couronner le tout il me manque des cadeaux :3d12 ...et dire que je me prépare depuis un éternité je suis à la traine!
La semaine prochaine je n'aurai pas du tout l'ocassion de faire les magasins...ça promet!

je crois que je suis un peu dans le stress :mrgreen: je crois qu'il faut que je sois un peu plus Image

:arrow: Chantal heureuse de te relire :P

:arrow: arsénia je vais aller chez le coupe-tif Image ce WE si tout va bien

:arrow: bouboule je vais surement me dégonfler pour les mèches :mrgreen: mais merci du conseil!

je vais essayer de passer sur vos JDB :wink:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude arsenia » 11 Déc 2007, 19:15

Coucou toi

Ce qui est rassurant c'est que ça redescend assez vite chez toi (contrairement à d'autres :evil: :evil: :evil: )

Bon courage pour le taf !
Bizouilles !

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude pouyoute » 13 Déc 2007, 10:56

Soigne toi bien Miss, j'ai vu chez Bouboule que tout partait en vrille :s

Pour la cystite, un comprimé et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement :)
Courage pour la toux, c'est épuisant... mais bon, tu te fais les abdos ;)

Courage!!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Message non lude lilyperles » 13 Déc 2007, 12:57

ah oui, c'est tres positif ca : en effet a chaque toux tu te fais les abdos !!

j'espere que tu pourras aller chez le coiffeur ce week end et que ce sera une reussite ! (rien de tel qu'une mauvaise coupe pour nous miner le moral...)

en tout cas, courage, on est là et on prend le relai de ton chéri pour te surveiller !
ne flanche pas...

bisous
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude cktrine91 » 13 Déc 2007, 13:35

Un coucou ma belle

jespere que cette semaine est plus cool que ton WE de folie.

A bientot
bizzz
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude nutella » 13 Déc 2007, 13:45

:3d22

:smile58: merci les filles de votre soutien...j'en ai bien besoin et je ne refuse pas! :oops:

Je suis trés :dodo6: , je pense que cet état n'aide pas à être en forme, donc côté cystite ça va un peu mieux ce matin. Je ne suis pas allée chez le doc faute de temps :3d32 et surtout j'avais des produits homéopatiques donc j'ai pris ça!
J'ai une toux qui s'incruste qui m'a réveillée à 3h du mat et gourde que je suis je me suis souvenue que j'avais un sirop pour calmer les toux nocturnes à 4h avec de la codéine . Donc en gros ce matin j'ai la tête dans mes pompes :dodo5:

j'essaie de rester Image pour la semaine prochaine, je vais me retrouver seule au travail :roll: mon collègue prend congés et seule à la maison mon chéri s'en va en déplacement. J'éspère en tout cas que je saurai rester raisonnable côté nourriture car en ce moment la motivation est partie :pleure3: et je mange n'importe quoi mais rien de sain! :3d6...mais j'ai le moral et ça c'est le principal...faut un peu plus que ça pour mettre à terre Nutella :mrgreen:

Demain devrait être le grand jour pour ma tignasse :smile26: , j'y vais avec mon chéri (lui aussi se coupe les cheveux), il n'aime pas trop la coupe que j'avais choisi du coup je doute un peu mais je vais demander conseil à la coiffeuse :roll: en espérant qu'elle ne me dise pas de faire un carré :3d30 ...vous saurez lundi si c'est :banane6: ou plutôt :war11:

Excusez moi si je délaisse un peu vos JDB...je vais essayer d'y remédier

Voilà pour les nouvelles :wink:
:smile55:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude lilyperles » 13 Déc 2007, 13:49

c'est quoi comme genre toutes ces mauvaises choses que tu manges ?

j'espere que ta coupe sera superbe, et peut etre qu'avec une nouvelle tete tu retrouveras de la motivation !
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude nutella » 13 Déc 2007, 13:58

coucou lily perles...cochonneries c'est cake :roll: pain d'épices :evil: , chocolat et pizza :roll: je me prive de rien...enfin je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'en rajouter :cry:

j'ose même pas aller voir Mauricette :cry:

pour ma coupe elle sera de toute façon mieux que celle que j'ai en ce moment :3d33
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude navis » 13 Déc 2007, 14:23

Coucou,
Tout d'abord pour la cystite, vas voir le medecin le plus tôt possible. Je ne connais pas l'homéopathie peut être que c'est un bon remède tu me diras. Moi j'avais acheter des medoc' direct en pharmacie et résultat: une note bien salée et le besoin d'appeler les urgences dans la nuit tant la douleur était intense la semaine suivante. Si tu ne fais pas d'analyse pour savoir à quel antibiotique tu correspond, rebolotte, aggravation de cystite. Je sais de quoi je parle :oops: J'ai rarement autant souffert de ma vie. Surtout que mes toilettes sont à la turc dans une cour extérieur!

Bref, soigne toi au mieux s'il te plait!

Pour ce qui est des craquages, j'ai vécu les mêmes que toi ce week end! C'est claire qu'après on se sent moche, dix fois plus grosse qu'au début de son régime et tout et tout. Moi je n'ai trouvé qu'un seul moyen pour y remédier. Faire comme si ne rien n'était :roll: et continuer le régime normalement le lendemain. C'est bête mais c'est la meilleur solution je pense!
Pour ta coupe, ça dépend si tu as les cheveux en volume, qui rebiquent etc. Le jour ou tu sors du coiffeur ça va mais après bonjour les dégâts! Demande à la coiffeuse quelle genre de coupe te correspond, tout simplement!

Bisous et courage pour la suite de ton régime et toutes tes petites péripéties!
Image
Mon JDB est ici
novembre 07: 67kg - décembre: 62kg - janvier: 60kg - février: 61kg (stabilisation) - Mars:61kg
.......prévisions......
Avril: 58kg - Mai: 56kg - Juin: 55kg
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude lilyperles » 13 Déc 2007, 14:33

Nutella, remonte sur Ginette !!! c'est peut etre elle qui te permettra de reprendre les choses en main...

tu sais en cet periode c'est franchement pas simple de ne pas craquer mais il faut que tu remonte la pente sinon tu va trop t'en vouloir apres....
allez, courage !!
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude nutella » 13 Déc 2007, 14:44

Merci pour ton passage Navis et aussi pour tes conseils, en fait je ne fais jamais de cystite...ça doit être ma 2ème :roll:
L'homéopathie marche bien mais c'est moins rapide...quoique :wink: , je bois beaucoup (presque 2l), je vais continuer mon traitement pendant encore une semaine et voir . Disons que l'homéopathie ne coute presque rien c'est un complexe homéo (mélange de plusieurs remèdes) buvable spécial cystite il ne coute que 6€ et marche bien car je vais beaucoup mieux...disons que les antibios auraient été plus radicaux et tu as raison ce n'est pas sérieux de ne pas aller chez le médecin :roll:

En plus l'arrivée des rouges la semaine prochaine n'aide en rien dans mon état de fatigue générale :roll:...vivement la semaine prochaine...je serais en congé :bravo2:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude nutella » 13 Déc 2007, 14:48

Lilyperles :love8: merci je vais me peser demain matin :roll:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude pouyoute » 14 Déc 2007, 09:36

Voui, en même temps, avec ou sans homeopathie, la cystite ça guérit tout seul, sauf dans les cas où ça guérit pas :lol: et là, l'homéopathie hum... désolée :mrgreen: jsuis très sceptique... mais c'est pas bien!!!! :oops:

Bon courage Miss au pseudo si alléchant et contente que tu ailles mieux!

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Message non lude bouboule » 14 Déc 2007, 09:41

coucou ma nut
toujours pas passée entre les mains de la coiffeuse?? t aurais pas peur de rencontrer la mienne par hasard?? :lol: :lol:
tu me fais envie avec ton pain d épice...
les filles ont raison, perds pas de vue ginette, c est le meilleur moyen de pas craquer
passe une bonne journée, soigne toi bien
gros bécots
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude pouyoute » 14 Déc 2007, 10:15

Je te réponds ici, c'est plus logique :)

:lol: non, mais tu n'as même pas tort :wink: pour l'homéopathie.

Cela dit, je suis prête à dire que y a certaines choses pour lesquelles l'homépathie est efficace!!! C'est pour les infections que je suis sceptique!!! J'ai vu une maman qui soignait son enfant à l'homéopathie... quand c'est un rhume, why not, une petite bronchite, why not... mais elle a pas fait la différence pour une pneumonie... et la gamine a vraiment failli y passer :roll: d'où mes réticences :P

Bisous!

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord