Nutella devient Super Ninja pour désintégrer les kilos!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede chantall72 » 18 Déc 2007, 19:55

Salut ma belle Nutella!
Image

Comment ça va toi??

Moi c'est la tornade à la maison! Je cours et cours et cours encore pour arriver à tout faire! J'ai vraiment hâte au vacances...

Image

La période des fêtes est très pénible cette année... J'ai pas fini de faire tous mes cadeaux donc ce week-end je passerai le week-end dans les magasins! Jeudi c'est le coiffeur pour rafraîchir ma tête avant les vacances... en prime mes mèches sont plutôt ternes donc je dois redonner vie à ma tête! J'apporte aussi tous les garçons donc ça sera une grosse soirée de salon de coiffure! Vendredi mes garçons quittent pour allez chez leur papa donc j'aurai une semaine seule avec mon chéri.... ça va faire du bien! Je vais me reposer un peu (malgré les différends party) et je vais finir de préparer toutes mes valises...

Plus que 19dodos et je quitte pour Cuba! J'ai vraimennnnntttt hâte... J'y pense constamment! Je n'ai pas atteint le poids désirez mais c'est pas grave mon poids présent est ok et je le stabilise bien.

Donc parle moi de toi un peu... J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Image Amitié du Québec Image
Image
En passant avant hier on a reçu 35cm de neige ici! C'est vraiment l'hiver qui est arrivé... Brrrrrr

Image Chantal votre amie! Image

Image
Plus que 19jours avant les vacances!
YOUPPIDDIDDIDDOU!

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede cktrine91 » 19 Déc 2007, 09:36

Bonjour ma petite dame,

bonne journée à toi aussi, q'elle soit cool.

A bientot
mon Jdb : topic7979.html
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 19 Déc 2007, 09:55

:3d22

:arrow: Cktrine la journée sera surement cool mais alerte de niveau 5 pour midi :roll: j'ai le repas de noël de mon service :3d8 va falloir que je me surveille sec! :roll:
:arrow: Chantal je passe sur ton JDB

Alors ce matin pas de changement :roll: ...un palier ou de la résistance, peu importe car je n'ai rien pris donc c'est déjà ça! On est en milieu de semaine et il ne reste que 3 jours avant le retour de mon :love4: , j'ai hate :banane6: . Du coup les filles ont décrété qu'elles ne devaient pas me laisser seule donc dorment avec moi alors vous pouvez imaginer mon état ce matin Image mais je n'ai pas leur refuser même si je rêvais d'un nuit tranquille, les avoir avec moi c'était Image.

Je repasse pour vous faire un compte rendu de mon repas de midi :wink: croisez les doigts pour que je limite les dégats :oops:

Image
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lou » 19 Déc 2007, 10:47

Elles ont l'air vraiment trop chous tes princesses !
T'inquiètes pour le repas de ce midi, tu vas arriver à gérer ! Moi c'est avec les gateaux en apéro que j'ai du mal à gérer ! Mais faut que je fasse un effort la semaine prochaine. :roll:
01/09 : 73,7
Objectif 01/10 : 68,7 Reste 4,6 kg
Objectif final : 58.0

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede nutella » 19 Déc 2007, 10:51

:arrow: Lou bravo pour ta perte.
je suis une maman poule à l'excès et je pense que finalement elles veulent me rendre la pareille :love13: en s'occupant de moi parce que mon chéri n'est pas là.
Pour midi en apéro une eau gazeuse, je vais tenter une salade et pas de dessert juste un café...ça devrait aller! :roll:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lou » 19 Déc 2007, 10:55

Si tu arrives à manger ça ce sera nickel ! :wink:
Bon courage.

Bizzz

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede nutella » 19 Déc 2007, 11:11

c'est pas gagné je suis allée voir le menu du resto sur internet :war11: c'est cmplètement space et il n'y a pas de salade :cry: .
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lou » 19 Déc 2007, 11:39

Oh zut !
Y a quoi alors ? Que des trucs caloriques ??? :oops:

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede nutella » 19 Déc 2007, 11:50

Des plats avec des mélanges insolites genre sucré- salé mais avec beaucoup de sucre :roll: et je vais pas faire la mal-apprise en prenant un plat super cher sous prétexte que c'est le seul que je puisse manger :oops: allez on croise les doigts pour que la carte ne soit pas à jour :oops:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede bouboule » 19 Déc 2007, 12:48

ils font ch*er avc leur cuisine "fusion"
c est tape à l oeil calorique et generalement bof bof

tiens bon RESISTE
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede chantall72 » 19 Déc 2007, 15:54

Image
Salut Nutella!

Merci de ton message sur mon JDB! Toujours aussi gentil et apprécié de ma part!

T'en fais pas pour le repas du midi... Si tu pars avec l'idée de bien manger et bien ça ira! Je sais c'est difficile de résister mais tiens bon tu vas réussir!

Moi aussi le vélo à pas mal pris le bord depuis un bout de temps... Je ne suis pas constante c'est temps ci! Soit j'en fais trois jours en ligne et ensuite je le sers pour plusieurs jours ou soit j'en fais une scéance et je l'oublis pendant un bout de temps! Grrrrr c'est difficile c'est temps ci de trouver la constance....

C'est le fun que tes princesses viennent coucher avec toi... J'adore quand mais enfants viennent me rejoindre la nuit! J'en profites pour me coller sur eux parce que plus y vieillissent moins ils ont le goût des calins de maman! Par chance que mon plus petit lui desfois il vient se coller sur moi ....

Donc bon repas du midi! Amuse toi! Et profites en!

Image

Amitié du Québec le pays de la neige!
Image

Image Chantal Image
xx

Plus que 17jours ... 23hrs ... 07min et 44-43-42secondes avant le paradis!
Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede nutella » 19 Déc 2007, 16:43

Alors je suis mitigée :roll: j'ai pas fait d'excès mais je ne sais pas ce que va dire Mauricette demain.
Alors une mise en bouche bizarre genre emulsion de boeuf à la chantilly :3d16
Potage potimaron pois cassé...sauce caramel :roll:
steack de boeuf salade verte et pommes de terre en brochette sauce rouge sucrée :3d12
et café...donc je pense que j'ai bon malgré tout le sucre caché à droite et à gauche. Je vous raconte pas la présentation des assiettes ...c'était :?: :roll: genre un collégue a reçu sa salade dans une grosse pantoufle tigre et sa vinaigrette dans une bouteille spray à vitres :rire11: ...entre autre!
On a passé un bon moment heureusement parce que là nourritiure pas exceptionnelle et la carte menu jamais vu aussi compliqué :3d30
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede lilyperles » 19 Déc 2007, 21:38

hello Nutella !

ca m'avait l'air delirant ton resto !! meme si la nourriture etait bof ca devait valoir le coup de voir ca...

elles sont trop mignonnes tes filles ! moi aussi j'ai super envie de prendre mon bb avec moi dans le lit (surtout ces derniers jours) mais je ne le fais pas, je sais que ce n'est pas bien pour lui (et oui il a 3 mois)

ce soir mon copain est a son repas d'entreprise, je suis donc seul, ca compte pour prendre Matheo avec moi dans le lit? :lol:
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 09:49

Bonjour les filles,

alors ce matin 62K :banane6: bon c'est pas énorme par rapport à hier mais ça descend alors je prends :mrgreen:
Maintenant on vise le 1..il est pas trés loin alors faut que je fasse en sorte de pas partir en vrille!!!! :wink:

Allez plus que 2 jours et je retrouve mon chéri :love4: , mes princesses sont excitées et le mot est trés faible, je n'ose imaginer le 24 au soir :3d10 on va pas pouvoir les tenir :roll: ...vous me direz...moi non plus :rire1:

:arrow: Lilyperles pourquoi tu dis que c'est pas bien pour lui de le prendre avec toi?...j'ai fait du cododo pendant un moment avec ma grande princesse car elle en avait besoin et je t'avoue que c'était bien pratique pour l'allaiter et aussi pour calmer les réveils nocturnes. Il y a des enfants qui ont besoin de sentir maman proche d'eux pour se sentir bien et d'autres pas du tout...le cas de ma mini princesse(maintenant c'est le contraire). En plus je dois dire qu'en tant que maman c'est :love6: .
Ma BM ralait à chaque fois parce que je ne laissais pas pleurer mes princesses, que je les bercai pour les endormir etc... tout ça parce qu'après il parait que les bébés prennent de mauvaises habitudes :roll: J'ai jamais eu de problèmes de caprices à cause de ça!
Fais comme tu le sens :P

allez je vais essayer de travailler et je repasse ...et passe sur vos JDB :smile55:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede cktrine91 » 20 Déc 2007, 09:56

salut Nut,

elle a ete gentille avec toi Mauricette, comme koi, ça peut être compliqué et ne pas faire grossir !!

pour les enfants, même les grands sont exités comme des puces, moi le mien de 16 ans ( 15.1/2) saute partout et n'arrête pas d'embéter sa soeur ...

bonne journée à toi
A+
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede pouyoute » 20 Déc 2007, 10:22

Tu m'as vraiment fait rire avec ton restau "fusion"... au moins c'etait pas classique et t'as des trucs a raconter :D

Merci Miss Nut pour tes messages supers gais et si encourageants!!!

Tu sais le 24 au soir, cites moi des gosses pas excités... moi je suis même plus gosse et toujours aussi excitée! C'est ça la magie de Noel aussi! Il fait quoi ton mari pour vadrouiller ainsi?

J'allais oublier, :bravo1: :hopla: :bravo1: :hopla: :bravo1: :rire7: :bravo3: Bravoooo pour Mauricette... On veut voir le 1!! très bientôt... et merci pour l'idée de la courbe, je vais faire ça c'est marrant!

Bonne journée et merci encore! et je confirme elles sont trognons tes petiotes de pas laisser leur maman seule dans son grand lit... mais ne désespère pas, même grande, ça m'arrive de dormir avec ma mère en voyage ou autre, et on as toujours la même tendresse l'une pour l'autre, on parle des heures...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 10:45

:arrow: Pouyoute merci pour tes messages si gentils :P
je pense qu'il n'est pas toujours facile de trouver un régime adapté à soi et réussir à perdre du poids :roll: et sur ce forum j'adore l'entraide qu'il existe ...on se donne des conseils et des idées. La courbe ça peut paraitre un peu excessifs mais quand j'ai commencé Montignac je perdais bien et hop plus rien et hop ça repartait et c'est là que j'ai eu l'idée :P Je trouve que c'est motivant et surtout on voit sa progression, on peut noter les periodes rouges et voir comment notre corps réagit ...

Pour mes princesses, je mesure la chance que j'ai, surtout que je suis super mère poule et je me suis souvent dit qu'à trop les étouffer elles finiraient par ne plus me supporter :oops: mais au contraire on est trés proches et on parle beaucoup (les défauts des filles il parait :mrgreen: ) Elles me rassurent et attendent mes recommandations quand elles doivent aller quelque part :wink: Et elles le font entre elles aussi :wink:
Chaque jour j'apprend :wink: .
Dernière édition par nutella le 03 Jan 2008, 11:20, édité 1 fois.
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede bouboule » 20 Déc 2007, 11:30

hey hey trop cool le tout pile
le 1 va se radiner vite fait bien fait...
tu as raison d essayer de rester le plus proche possible de tes filles, c est important d avoir une complicité avec tes enfants, de partager des choses
et si des maintenant elles se confient à toi elles le feront plus tard egalement et ça c est genial
avec ma maman on s adore mais on a toujours eu du mal à se parler, j aimerai lui faire plus de confidences mais elle n est pas tres ouverte pour ça DOMMAGe
les BM critiquent toujours tout, alors t as bien fait de laisser courir...tu les aurais laisser pleurer elle te l aurait reprocher aussi!!!
ma BM pense que les enfants ne doivent pas etre gatés et doivent s emerveiller devant un bout de bois...en théorie ok mais en pratique hum hum vaut mieux une poupée ou une voiture telecommandée non??
ta santé va mieux aujourd hui?? tu n en parles pas?
c etait quoi ton resto?? c etait sur metz??
ça à l air un peu bizar tout de mm, enfin peut etre une experience à faire :lol: :lol:
moi j aime la cuisine tradi, un bon bourguignon avec un verre de rouge...
hum
mais des fois c est sympa d experimenter de nouvelles recettes

travaille bien ma nut
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede Lou » 20 Déc 2007, 12:10

Cool le 1 arrive ! :lol:

Ma fille serait du style à vouloir dormir avec moi mais vu que mon chéri se lève à 4h30 ça m'étonnerait qu'il dorme bien avec la choupette dans le même lit ! Mais quand elle veut ça je m'assied juste sur le fauteuil que j'avais mis dans sa chambre pour l'allaiter et elle a la sensation que je suis avec elle !
Je ne dis pas tout à ma mère car elle trouve qu'elle fait se qu'elle veut déjà ! Mais je ne trouve pas ! :roll: Il m'arrive de la laisser pleurer (mais pas trop longtemps)

Moi aussi je suis un grand enfant car j'ai vraiment hate d'être à noel ! En plus j'aurais pleins de cadeaux à ouvrir vu que ma fille ne sait pas faire encore ! :wink: Ca va être trop cool ! Hihi je suis une vraie puce ! Souvent avec mon chéri on s'offre nos cadeaux avant de partir dans la famille donc on fait un peu noel le 22 ! :roll: Mais on aime faire ça que tout les 2 ! Je pense on changera avec la petite mais pour le moment ça reste comme ça ! :lol:

Bizzz

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 12:25

:arrow: Bouboule le resto c'est à Luxembourg ville (vieille ville) si j'arrive je vous mets le lien de la carte des menus :lol:
j'étais trés proche de ma maman mais quand je me suis marié on s'est un peu éloignée, c'est un peu la génération qui veut ça. On a du mal à se parler :roll: par pudeur, parce que ça ne se faiasit pas! C'est peut-être pour ça que je verbalise beaucoup avec les filles. Elles sont petites mais elles savent qu'elles peuvent parler de tout.:P

:arrow: Lou C'est vrai qu'avec des horaires décalés c'est pas facile, malgré tout le cododo c'est fatigant....pratique mais fatigant!
Chaque année on se dit avec mon chéri qu'on se fait juste un petit cadeau de rien et à chaque fois on dérape...et c'est super agréable de se les offrir seuls :P ...en plus je suis super émotive alors je fais généralement la fontaine :pleure3: ...et devant la famille c'est pas top!
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede cktrine91 » 20 Déc 2007, 13:29

Merci m'dame pour tes encouragements, toi aussi passe un bon WE et de bonne fêtes.
MAis d'ici lundi, on aura posté encr au moins 5 ou 6 fois !!

A+
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 13:30

euh...non pas moi je suis en congé vendredi jusqu'au 2 janvier :wink:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede cktrine91 » 20 Déc 2007, 13:32

ALors profites bien, et reviens nous pleine de KDO, en pleine forme et avec des grammes en moins, ou au moins pas en plus ....

bonnes fêtes à toi
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 13:36

Merci .. :P toi aussi ...on se retrouve en janvier avec de nouvelles résolutions et surtout une motivation remontée à bloc :hopla:

:smile55:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lou » 20 Déc 2007, 13:57

Je crois que début janvier on aura toutes de bonnes résolutions pour la nouvelle année et en finir avec ses kilos ! :roll:
Tu vas nous manquer pendant 15 jorus ! :cry:
On pensera à toi ! :wink:

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 13:58

vous allez me manquer aussi...et je penserai bien à vous :P
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lou » 20 Déc 2007, 14:10

Je crois que lors d'un gros repas on aura une petite pensée pour le forum ! :oops:

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 14:11

Exact! :oops:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede arsenia » 20 Déc 2007, 16:39

Coucou toi !

MMMh étrange ce resto, remarque, c'est un coup à se taper un fou rire pendant quelques minutes quand tu vois le plat arriver lol !

Ton impatience fait vraiment plaisir à voir, je sais que mon chéri a acheté des cadeaux en plus de mon vélo et je ne sais pas ce que sait, du coup ton impatience me gagne !!

Bon courage pour le réré !

Bizz
jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede nutella » 20 Déc 2007, 16:43

voila je ne sais pas si ça va marcher mais voici le lien du resto d'hier avec la carte du menu http://www.apoteca.lu/mmp/online/website/content/menu/index_EN.html bonne lecture :mrgreen:

merci Arsénia :love8:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord