Comment ça va toi??
Moi c'est la tornade à la maison! Je cours et cours et cours encore pour arriver à tout faire! J'ai vraiment hâte au vacances...

La période des fêtes est très pénible cette année... J'ai pas fini de faire tous mes cadeaux donc ce week-end je passerai le week-end dans les magasins! Jeudi c'est le coiffeur pour rafraîchir ma tête avant les vacances... en prime mes mèches sont plutôt ternes donc je dois redonner vie à ma tête! J'apporte aussi tous les garçons donc ça sera une grosse soirée de salon de coiffure! Vendredi mes garçons quittent pour allez chez leur papa donc j'aurai une semaine seule avec mon chéri.... ça va faire du bien! Je vais me reposer un peu (malgré les différends party) et je vais finir de préparer toutes mes valises...
Plus que 19dodos et je quitte pour Cuba! J'ai vraimennnnntttt hâte... J'y pense constamment! Je n'ai pas atteint le poids désirez mais c'est pas grave mon poids présent est ok et je le stabilise bien.
Donc parle moi de toi un peu... J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Amitié du Québec 

En passant avant hier on a reçu 35cm de neige ici! C'est vraiment l'hiver qui est arrivé... Brrrrrr
Chantal votre amie! 

Plus que 19jours avant les vacances!
YOUPPIDDIDDIDDOU!

va falloir que je me surveille sec!
, j'ai hate
. Du coup les filles ont décrété qu'elles ne devaient pas me laisser seule donc dorment avec moi alors vous pouvez imaginer mon état ce matin
mais je n'ai pas leur refuser même si je rêvais d'un nuit tranquille, les avoir avec moi c'était
.

en s'occupant de moi parce que mon chéri n'est pas là.
c'est cmplètement space et il n'y a pas de salade 
Chantal
...entre autre!
.gif)

on va pas pouvoir les tenir
.

Bravoooo pour Mauricette... On veut voir le 1!! très bientôt... et merci pour l'idée de la courbe, je vais faire ça c'est marrant!

...et devant la famille c'est pas top!