Bonjour les filles et les mecs (ben oui, j'y crois,sauf que sur ce coup là ils pourraient s'abstenir,-> c'est un message entre filles),
Au risque de vous paraître scato, j'ai un petit souci à vous soumetre...
Depuis lundi mes évacuations sont bouchées!

Nooon, pas le pipi parceque là y a pas de risques j'ai des prob de reins et je dois boire min. 3 litres d'eau par jour (c'est dire que je suis adèpte des mme pipi en touts genres!).
Mais c'est le caca qui bloque

... (suis un peu gènée me voilà en train de raconter mes problèmes perso, mais bon je crois que vous êtes de bon conseil).
Bref après une heure sur la toilette hier (avec un livre parceque sans je peux pas) en poussant comme une malade, je suis sure que Loulou à du croire que j'étais en train d'acoucher dans les toilettes

, je réussis à pondre 2 p'tites crottes de lapin.
Ben voilà, à part ça depuis dimanche rien de plus....
Je me dis que peut-être que c'est à cause du régime, je mange beaucoup moins d'ou j'élimine beaucoup moins, mais cela ne me semble pas tout à fait juste ... C'est quand même vraiment très peu.
C'est là ou j'ai besoin de vos conseils ... est-ce que je peux filler en pharmacie pour acheter une tisane laxative à votre avis (mais j'ai tellement entendu que ces trucs c'était pas conseillé que j'en ai un peu peur), ou alors est ce qu'il y à quelque chose dans mon alimentation à changer ( à savoir que le pain c'est toujours du pain complet et les pâtes ausi)??
Ben voilà je crois que je vous ai assez emmerdé avec mon problème plus que merdique
Bonne journée!