je te comprend elfy,
Pour ma santé il m'on annoncé cancer, puis ganglions et pour finir kystes au foie, bref....
Je me suis fait opérer de ganglions à l'aisne droit, (c'est la troisième opération à cet endroit).
Je suis toujours suivis, mais quand je ne vais pas bien je grossis, donc à noël : 99kgs et hop repris 6 kilos avec le stress, je veux me reprendre en main, mais je n'y arrive pas.
Ce qui me désole c'est que cela m'endhicape pour le tennis, mes aritculations ne supporte plus mon poids.
hier j'ai jouer avec mon fils avec une chevillère et une genouillère, mais ça craint, je ne peux plus bouger comme avant, et ça ça me ronge énormèment, alors pour la énième fois depuis 3 ans que je suis sur le forum, je recommence.
Je suis avec toi elfy, et avec vous autres que je connais depuis longtemps, et les plus récentes aussi.............

..
Pia, je suis mal parti, car ce matin, c'est bon, mais pour ce midi je n'ai qu'une Mangue et un desset à l'abricot....
ça me saoule !!!!!!!, mais promis je vais y arriver, pour toute celle qui me soutiennent...