bonsoir les cocos,
ben pour ma frangine, me suis gourée, c'est vendredi prochain son écho
Pour le taf, je suis rentrée à 20h25 auj. J'ai l'image et pas le son chez JP. Il était super fâché. Le service a déménagé, on a du installer nos pc et nos dossiers à notre nouveau bureau. Normalement, c'était prévu pour mardi prochain, mais j'ai des rdv toute la journée, et comme je suis allée dans les 1ères, j'ai "choisi" ma place. Je suis mauvaise, mais je me suis installée à un des 3 postes où la connexion pour mon portable fonctionne. Les autres ne savent pas que les autres connexions ne fonctionnent pas pour l'instant!

Soyons un peu égoïste!
Lundi, je range mes 200 dossiers dans l'armoire

Sais pas comment je vais faire car j'avais 2 armoires pour mettre tout ça, et maintenant, va falloir que je fasse avec une seule! En plus, ils nous ont enlevé les téléphones fixes. Le problème, et vous allez tout de suite savoir pourquoi j'ai choisi ma place, on ne capte pas partout sur le plateau avec le gsm réseau proximus! M'en fous, j'étais la 2eme à choisir ma place, les absents ont toujours tort!

Là où je suis, j'ai connexion pc et mon gsm capte! En plus, je suis près de la fenêtre => lumière du jour et soleil quand il en a! Et le 4ème avantage, c'est que je vois la rue par aquelle je pars, et donc, je sais si embouteillages ou non. Donc si embouteillages, je reste encore un peu, sinon je file! Pas conne la fille!
Et je vous laisse deviner une bonne nouvelle. Mon chef m'appelle, et me dit qu'en avril il est possible que j'aie mon augmentation! Pas sûr et certain, ne sait pas combien, mais c'est en bonne voie. Le montant, peu importe (enfin non pas tout-à-fait surtout pour mes nènès) mais c'est le principe! Pendant cela mes deux gsm sonnent chacun 3 fois. Du coup, JP qui essaie de m'avoir au tel, moi en discussion avec mon chef, 6 appels en absence, et puis JP qui me demande pourquoi je ne l'appelle pas avec le fixe. Comme si j'étais ailleurs! Ben non, mais le fixe : disparu! Et les clients qui vont me tel sur mon tel fixe, où vont-ils arriver?

Eva, mes vacances? C'est quoi ça

? Non, je n'en sais rien, en été sûrement pour prendre congé en même temps que les petits. Peut-être une semaine à Pâques? D'office la semaine de mon opération mais en maladie! Sinon, je crois qu'il faudra que je prenne un jour plic ploc pour recherger mes batteries aussi. J'ai déjà prévu de prendre les ponts

enfin, ceux qui m'intéressent

Oui Clo, je te tiens au courant! T'inquiète!

Mékycat, les tailles, je ne sais pas encore, c'est le chirurgien qui choisit avec ma morphologie mais aussi avec les photos que je lui montrerai. Du C ce serait bien.
Punaise, je viens de vous faire un roman, ça doit monopoliser une page au moins tout ça
Bisous Elfe, Emelyne, Candy, Leeleeth, Blibli, Eva, Clo, Lazys, sans oublier tou(te)s les autres
ET VIVE LE WEEK-END! QU ON SE REPOSE! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH