salut les petits loups,
mes lolos vont bien, sont beaux, suis allée chercher un super bikini turquoise pour pouvoir profiter du soleil. Les bikinis aux triangles pour celles dont les lolos tiennent tout seuls et sont bien fermes
Au début, après l'opération, c'était difficile, cela fait mal, les cicatrices tirent et porter jour et nuit le soutif de sport pendant 6 semaines, au final, c'est long et cela serre. Mais bon, faut souffrir pour être belle
Sinon question poids, je ne contrôle plus rien pour le moment, je fais dudu et puis, paf, d'un coup, je fous tout en l'air et je mets une semaine pour m'y remettre. Donc les dégâts sont là, malgré ma new paire de loches, je me sens grosse et moche.
J'ai toujours des horaires de ministre, et surtout que j'ai du compléter 50 déclarations fiscales, les amis, c'est fait pour ça. Heureusement que cela se termine. Chez nous, il faut les rendre pour le 2 juillet.
Sinon mes loulous vont bien, Mathéo me fait toujours 2000 conneries à l'heure, la dernière, était de mettre ses billes dans mon wc et de se faire des tatouages avec des marqueurs partout sur le corps. Je ne sais pas où il va chercher ses idées mais ferait bien de les laisser là.
Je me réjouis d'être en vacances, pour moi, c'est dans 3 semaines.
Je suis venue lire votre petite vie chez qquns et qqunes de chez vous, mais il y en a qui ont abandonné le bateau. Je peux rien dire, j'ai fait pareil, même si je viens vous lire de temps en temps.
Comme je n'ai pas le temps de poster chez chacune, je sème un jour par ci, un autre jour ce sera par là, et puis voilà.
Gros bisous à tout le monde et bonnes vacances à ceux et celles qui peuvent déjà en profiter!