La petite vie au régime de missSoso

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede missSoso » 25 Oct 2007, 07:52

Merci :love8:

Verdict mardi prochain chez la diététicienne ;-)

bizzz

ps: t'es matinale!
Début le 12/10/07: 92,9 kg
Dernier rdv le 11/01/08: 87,5 kg
Prochain rdv le 11/0/08: ?? kg

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede Pénélop » 26 Oct 2007, 06:11

ou je suis matinale, mais tu lis quand tu veux hein! Je t'oblige pas à te lever à la même heure :lol:
Bonne journée Puce!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede missSoso » 26 Oct 2007, 08:45

Heureusement ;-)

bonne journée bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede missSoso » 26 Oct 2007, 20:21

Voilà, ss en week-end!

J'espère ne pas craquer...j'ai un peu de mal car le resto de mardi n'est tjrs pas passé apparemment...ms c'est pas le moment de craquer car rdv mardi chez la diététicienne!!!

bonne soirée à toutes, bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede valcore » 26 Oct 2007, 21:17

Suuuuuper le week-end et pour les enfants c'est 1 semaine de congé, enfin pas mon loulou puisqu'il va à la crèche et quand c'est congé lui il adore y aller parce qu'alors ils réunissent les enfants des 2 salles des grands dans l'autre salle, ça fait de la nouveauté à chaque congé :smile:

Dis donc, toi aussi le resto ne te vaut rien :sad: c'est quand même fou que même 3 jours après nos corps ne supportent plus !!!
Pour l'agneau, est-ce que c'est justement pas calorique ça ? peut-être moins que les mergez mais plus que le poulet je pense... je ne suis pas très couscous en fait.

Sinon, qu'as-tu prévu pour le week-end ? nous rien de bien spécial mis à part piscine demain et peut-être visite du musée des sciences naturelles, on ira montrer les dinosaures à Corentin, il n'arrête pas de les montrer dans le catalogue Playmob** :smile:

Je te souhaite une excellente soirée, bizzz :love8:
valcore
Conseiller
Conseiller

Messagede missSoso » 26 Oct 2007, 21:43

Bah oui les enfants aiment la nouveauté ;-)

oui l'agneau est pas aussi maigre que le poulet ms bon la diététicienne dit que je peux...le mouton, non, car justement c'est plus gras. Je sais pas me ss pt-ê pas rendue compte des quantités... :oops:

demain après-midi, je vais à Lille avec une amie...j'espère que ça va bien se passer...elle a fait une fausse couche y a pas longtemsp et je l'ai pas revu depuis...

demain soir mes parents rentrent de vacances et on va aux 20 ans de mon couz, il organise une soirée ;-)

dimanche matin, ma filleule part en vacances de Lille donc vais pt-ê aller faire une suprise à l'aéroport!

et sinon je sais pas..."le gentil garçon" veut me revoir ms je sais pas trop...

haaa si je dois faire mes gateaux pr lundi au boulot ;-) 2 gateaux au choc au micro-ondes, rapide et bon ms pas maigre... :oops: Mais bon, je peux pas mettre mes collègues au régime!

Cool pour le musée de sciences naturelles! surtt que si j'ai bon souvenir il est plutôt grand à Bruxelles...fin ça a du changer, ça date de mes primaires!

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede valcore » 26 Oct 2007, 21:47

J'ai demandé à zhom pour les points des viandes de couscous (pour moi aussi parce que j'avais aucune idée de ce que cela pouvait représenter)

agneau:
** épaule: 4.5pts / 60 gr :sad:
** braisé: 4 pts / 60 gr :sad:

mergez:
** normale: 5.5 pts / 70 g :sad:
** mergez de volaille: 4 pts / 60 gr :sad:

poulet:
** blanc: 4 pts / 120 gr :smile:
** filet: 2 pts / 100 gr :smile:
** cuisse sans peau: 4 points pour 120 gr :smile:

voili voilà... ça fait beaucoup de points pour pas beaucoup de viande, ton copain n'a pas eu une bonne idée, faudra lui dire, la prochaine fois c'est mieux un hamburger au mc do ou au quick, c'est que 5 points ........... ze rigooooooooooooooooolllllllleeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
valcore
Conseiller
Conseiller

Messagede vero1971 » 26 Oct 2007, 22:11

COUCOU MA BELLE
cela faisait lomgtemps que je ne t'avais pas fait un coucou.
Les weeks c'est la galère, je suis comme toi.
Alors courage. :smile55:
départ le 5 novembre 2010 : 103.800 kgs
Image
Obj. 1 : 100 kgs : 99.500 kgs atteint le 24 décembre 2010

Obj. 2 : 95 pour le 31 janvier 2011
Obj. 3 : 90 pour le 28 février 2011
Obj. 4 : 85 pour le 30 mars 2011
Premier objectif : 82 pour le 11 avril 2011 pour le départ à center parcs en Hollande...
vero1971
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede valcore » 27 Oct 2007, 10:01

Coucou toi :hello:

Petit bonjour du samedi :smile:

Bon week-end à Lille pour toi, ne va pas dans un certain centre commercial connu, il paraît qu'on y dépense trop ses sous :smile:
Tu iras faire une surprise à ta cousine à l'aéroport ? Moi je trouve que c'est une chouette idée, c'est toujours quand on ne s'y attend pas que les rencontres sont les plus chouettes et si tu parles de surprise c'est qu'elle ne s'attend pas du tout à te voir là :smile:

Tiens bon surtout, bizzzzzzz :love8:
valcore
Conseiller
Conseiller

Messagede missSoso » 27 Oct 2007, 10:30

Merci de votre passage et de votre soutien les filles!!!

dame ginette a été un peu gentille aujourd'hui ;-) Mais effectivement mon choix sur l'agneau n'était peut-être pas judicieux qd on voit les points WW...

Val à Lille, les galeries Lafayette viennent d'ouvrir donc on va surement aller y faire un tour mais je doute que ça soit dans mon budget! lol sinon bah je vais me laisser tenter au furet surement comme d'hab...8 étages de bouquins, comme résister?! Pour le reste, ça devrait aller. J'ai déjà acheté suffisament de choses pour cet hiver :oops: fin il me manque des gilets ou pulls ms je trouve rien qui me plait :oops:

Demain matin, oui j'irai surement dire faire un coucou à l'aéroport, c'est à 15-20 min de chez moi donc c'est plus que faisable mais j'ai toujours pas reçu son kdo à ma filleule...ça le fait pas trop ms bon, tant pis..l'an prochian elle se décidera plus vite! lol

bon week-end à tous et toutes

ps: comment qu'on fait pour changer sa réglette car "le site" en haut de la page a dimsparu...j'ai modifié direct dans l'url ms ça passe pas...merci!

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede valcore » 27 Oct 2007, 10:43

Si tu essaies de retourner pas le site lui-même ? http://www.zero-complexe.com - réglette, refaire une et l'éditer dans ton profil... ça devrait aller je pense

moi je ne la change pas ajd, avec 300 gr en plus je préfère laisser celle d'hier :smile:

Oooooooh c'est comme moi, je devrais m'acheter des pulls aussi mais je marche au coup de foudre, le prob chez moi c'est que mon coup de foudre fonctionne à merveille sur les vêtements pour les petits garçons :oops: mais pour moi: rien !!! :smile:
Puis je me dis aussi que si je perds du poids, ça ne vaut pas la peine d'acheter maintenant, dans 2 mois ça ne ressemblera plus à rien...... beeeeeen non, moi suis pô la petite fille de Rotchield :lol:
Alors je fais avec ce que j'ai et... surprise, ce matin en fouillant mon armoire j'ai retrouvé un pantalon tout neuf, encore avec son étiquette et il me sied à merveille mdrrrrrrr... j'suis contente de l'avoir trouvé celui-là, je n'en avais presque plus !!!

Bonne journée de courses alors... quels genres de livres achètes-tu ? des romans ?

Bizzzz
valcore
Conseiller
Conseiller

Messagede missSoso » 27 Oct 2007, 10:58

tu sais quoi?! ss trop conne lol merci pour la réglette!!!

bah moi je me dis que je vais pas perdre tout comme ça et qu'un gilet bah si pour le moment il ferme pas vraiment, c'est pas trop grave et après ça sera bon ;-) Puis il faut bien mettre qqch qd même! Ss pas Rotchield non plus mais en ce moment je dépense pas mal...faut se faire plaisir aussi par moment! Moi c'est soit j'achète aboslument rien, soit je craque sur tout :oops:

cool pour le pantalon ;-)

J'achète des romans, des livres de recettes etc! Là pour le moment, le boulot a bien repris donc plus trop le temps de lire mais en mai/juin/juillet/aout...je lis beaucoup au boulot lol
Là j'espère trouver le bouquin d'Apfeldorfer, puis peut-être un livre ou l'autre sur la cuisine au micro-ondes ou à la vapeur ou autre lol Je sais que sur le net on trouve beaucoup de recettes et qq part c'est con d'acheter des livres de cuisine mais moi qui ss pourtant une accro du net bah je me résouds pas à trouver des recettes sur le net...

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede Pénélop » 27 Oct 2007, 20:26

Coucou Ma Belle,

WE bien occupé comme je vois! Pas de répit pour toi? Bonne idée l'aéroport!
Pour ta copine qui a fait la fausse couche, écoute-la si elle a besoin de parler. Dire que ça arrive souvent et gnagnagna, ne sert à rien qu'à la rendre plus triste! Crois en mon expérience. Change-lui les idées, force-la à avancer, mais écoute-la aussi. Elle a peut-être besoin de partager son mal-être. N'en prends pas trop pour toi sinon tu vas déprimer.

Les fringues, c'est comme moi. Tu pars avec l'idée d'aller dépenser ton fric, et tu trouves quedal! Ou alors, tu ne veux rien dépenser et mal barre, tu trouves 2000 trucs bien chers! GRRRRR

Pour le couscous, pas grave, c'est plein de légumes aussi et c'est un repas complet. Ne te focalise pas là-dessus et passe au jour suivant!

J'ai l'impression qu'on rame toutes les WE! Ce qui serait bien, c'est de faire un post de we où toutes celles qui rament y aillent quand elles rament et on sera toutes dans le même bateau :smile56: Je crois que je vais le faire!

Mardi, verdict alors! Je pense à toi. D'ici là, bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede missSoso » 28 Oct 2007, 10:07

coucou les filles!!!

comment ça va?

alors hier ss allée à l'annif de mon couz et j'ai été sage! 2 demi-sandiwchs et un morceau de gateau meme pas entier ;-) J'espère que ginette va apprécier lol.

Pour ma cop, ça c'est bien passé on en a parlé sans vraiment en parler...

Finalement je vias pas à l'aéroport car il parait que c'est le bordel suite aux grèves! Puis j'ai la flemme...en plus mes parents devaient rentrer hier de vacances mais l'avion est resté bloqué là-bas et eux aussi par la même occaz donc je dois gérer des trucs pr eux...alors tant pis!

C'est clair que les week-ends c'est dur dur!!! Là mes parents, (qui espèrent revenir aujourd'hui!) voualient m'emmener au resto pour mon annif mais j'ai ddé pr y aller après mardi lol Bah oui mardi j'ai rdv diététicienne :-) Au final, je sais que ça sera pareil! Ca sera repris pour repris mais bon j'ai envie que ça me motive qd je vais chez la diét :oops:

bon dimanche :hello1:

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede blibli » 28 Oct 2007, 17:40

Coucou la miss!

Je viens de lire ton jdb et j'en profite pour mettre mon pti grain d'sel :wink: En fait, je voulais juste te dire : vazyyyyyy!!! Continue sur ta lancée!!! Garde la motivation et tu verras, tes efforts vont vite payer :cool:
Si ça peut te consoler (j'en doute mais bon...) les week-end, c'est pas facile à gérer pour moi non plus : à la maison avec l'Homme qui peut engloutir des montagnes de trucs sans prendre 1 gramme, moi je comprends pas, ça me rend verte de jalousie... J'essaie de résister mais quand il ramène le pti déj (éclair au chocolat) 1) je ne lui en veux plus et 2) je craque et je l'engloutis lol
Ne prends pas exemple sur moi surtout!!!

Bonne chance pour la suite de ton régime!
Image

1er objectif = 69kg (Saint-Valentin)
2ème objectif = 65kg (Fin avril)
Objectf final = 60kg (ça viendra quand ça viendra, mais ça m'arrangerait que ça arrive fin juin hihihi...)

Ma ptite vie au régime...
blibli
Indispensable
Indispensable

Messagede mariloo83 » 28 Oct 2007, 23:41

Bonsoir et bienvenue

C'est une première visite

Je suis de tout coeur avec toi pour la visite de mardi

moi c'est pour lundi 5

Allez courage

Voila une nouvelle semaine qui commence

Bises :smile67:
Chacun sa route, chacun son chemin !!!

Image
Début du régime le 30/09/2007. . . . . . . . . J'espère 80Kg pour l'été 2008

MON JDB MARILOO http://www.zero-complexe.com/forum/topic8427.html
mariloo83
Incontournable
Incontournable

Messagede Pénélop » 28 Oct 2007, 23:52

Avec qq minutes d'avance, je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma Sophie!

Tu as fait tes gâteaux pour demain? Faudra que tu me dises comment tu fais ça au micro-ondes...

Bravo pour la résistance aux tentations à l'anniv de ton cousin et mardi c le jour J!

Bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede missSoso » 29 Oct 2007, 20:52

Merci Pénélop :love8:

Mariloo et blibli: merci pour vos visites!

alors hier j'ai craqué un peu en faisant mes gateaux au chocolat...c'est dur dur de laisser le chocolat sur le plat :oops:

et cette parem, j'ai mangé un petit morceaux avec tout le monde!

Péné, je t'envoie ça par mp, tu vas voir c'est tout con de chez tout con et c'est trop bon!!! Il faut juste trouver le bon temps de cuisson avec ton micro-ondes.

bonne soirée, bizzz

ps: blibli t'as pas de JDB?

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede valcore » 29 Oct 2007, 21:37

Coucou toi, suis là :smile:

:bravo7: :bravo7: :smile20: :bravo7: :bravo7:

:fete3: :fete3: :fete3: ..... :fete1: :fete4: ..... :fete3: :fete3: :fete3:

Happy birthday to you
Happy birtdhay to you
Happy birtdhay to you-ou
Happy birtdhay to youuuuuuuuuuuuuuuuu

Ben te vla plus vieille d'un an et plus légère de quelques centaines de grammes :smile:

Moi j'ai commencé le week-end après mon annif etpour finir on n'avait rien fait de spécial... 'fin soit, c'est ma bonne résolution des 34 :smile:

Ici ça va, ce matin j'avais perdu plus d'1kg par rapport à avant-hier, comme quoi rester dans le droit chemin, ça paie :smile:

Mon tilou est encore malade, depuis hier il a de la temp et ça oscille entre 38.8 et 39.6 :shock: donc il est resté avec moi ajd et comme qui dit ti bout malade dit maman à la rescousse, il a été super adorable mais super pot-de-colle aussi donc à part m'occuper de lui, je n'ai rien fait d'autre :oops: et si je viens sur le pc, il chipote sur mon bureau, éteint l'écran, appuie sur les touches et tout... là il est au lit depuis +/- 1/4h alors j'ai le temps de passer faire coucou :smile:

Dommage pour l'aéroport mais ce sera pour une autre fois, elle est bien arrivée à destination ?

J'ai vu ton appel sur mon JDB alors je viens vite chez toi, il ne fallait pas que j'oublie ton anniv' :smile:
Là je vais aller regarder les experts, j'adore, et je reviendrai après remplir mon JDB :smile:

Ta journée c'est bien passée sinon ?

Bizzzzzz...
valcore
Conseiller
Conseiller

Messagede missSoso » 29 Oct 2007, 21:51

Merci!!! :love8:

Oui, oui ma filleule et sa famille sont bien arrivés! Ils sont sur Nice les veinards ;-)

Ma journée c'est bien passée, j'ai eu plein de sms pour mon annif: j'étais étonné lol

sinon j'ai mangé un peu de gateau cette aprem... :oops:

demain 9h30 rdv diététicienne...j'espère avoir perdu mes 2 kgs!

hé oui j'ai lancé un appel t'étais dimsparue! :roll:

tu feras un gros bisou à Corentin pour moi?! pauvre petit bout...

moi vais peut-être regarder ali baba

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede Pénélop » 29 Oct 2007, 22:51

C'est pas ton anniv tous les jours alors tu peux te permettre un peu de gâteau au chocolat ma belle!

Bonne grosse M pour ton rdv de demain et merciiiiii pour ta recette, j'essaierai ce we!

Happy birthday ma poulette!

gros bisous

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede missSoso » 30 Oct 2007, 08:44

merci!

Oui t'as raison Péné, je peux me permettre un petit écart pour mon annif mais j'aurai du réfléchir en prenant le rdv ;-)

tu me diras ce que tu en penses de la recette?

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede the light » 30 Oct 2007, 12:26

:smile20: avec un peu de retard...mé c'est le geste qui compte on dit... :oops:

J'espere que ton RDV chez la diet s'est bien passé...

Bises...

helene...
Image

1er objectif : 95 kg... bientôt...!!!
2ème objectif : 90 kg
3ème objectif : 85 kg..... j'aimerais tant pour le 09 juillet... (Départ en vacances..!!)
the light
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede missSoso » 30 Oct 2007, 17:13

Merci Hélène :love8: t'as bien raison le pricnipal, c'est le geste!

le rdv chez la diet c'est bien passé -1,6 kg en 15 jours, j'espérais plus mais bon...c'est plus ou moins pareil que chez moi ;-)

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede valcore » 30 Oct 2007, 18:56

Coucou ma p'tite Sophie :smile:

Je venais t'encourager pour la diététitienne et je vois que ton rdv est déjà passé, je pensais que tu avais rdv en soirée !!!

1,6 kg en 2 semaines, c'est super tu sais :bravo: :bravo: :bravo:
Imagine-toi avec 1kg de sucre + 1/2 paquet, ben c'est tout ça que tu n'as pas mangé sur les 2 semaines :smile:

Je sens comme un peu de déception dans ces quelques lignes ... mais après la semaine anniv' ça ira mieux tu verras :smile: le tout c'est de rester MO-TI-VEE, tout comme au 1er jour :smile:

Je t'envoie tout plein de courage et beaucoup de motivation pour continuer ce long chemin, même si on ne sait pas encore vers quoi il nous mènera ça en vaut la peine, j'en suis sûre :smile:

Gros bisous :love8:

Val
valcore
Conseiller
Conseiller

Messagede missSoso » 30 Oct 2007, 20:46

oui, suis un peu déçue car la diet m'avait dit en général les gens perdent entre 2 et 3 kg... Ce matin je lui ai dit et on a revérifié à 2 et j'ai commencé hier y a 2 semaines hors en général elle laisse environ 3 semaines donc elle dit que c'est bien et que la première semaine, on perd pas... J'ai pas trop compris car j'ai perdu la première semaine mais bon...on verra elle me dit que si je m'y tiens bien, j'aurais perdu plus la prochaine fois! Wait and see ;-)

Fin demain soir, je vais déjà au resto chinois pour mon annif: miam miam! J'ai pas l'intention de me priver mais bon, pas me "goinfrer" non plus ;-)

:ange7:

Et dimanche, j'ai un repas aussi...mais bon, faut bien continuer à vivre aussi!!! :cool:

:merci1: Val!!!

bizzz

Mon JDB
missSoso
Amateur
Amateur

Messagede valcore » 30 Oct 2007, 21:41

un Chinois ?....... waaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ça miam miam miam... dis donc miss, tu as fini de me donnez des envies !? :smile5: :smile:

Et donc là, je te comprends, je n'aurais pas non plus envie de me priver pour ça, ni même de compter mes points ...... :smile: mais moralement je te soutiendrai dans tes choix, enfin si tu m'y autorises bien sûr :wink:

Oui oui, continuons à vivre et perdons ces kilos :smile: tu y arriveras j'en suis sûre et pi j'suis là pour te motiver quand ça va pas :smile:

Et donc un repas dimanche mais bon, d'ici dimanche tu auras encore perdu et tu feras des choix judicieux :smile:

Gros bisous

Val
valcore
Conseiller
Conseiller

Messagede vero1971 » 30 Oct 2007, 22:56

Allez missSOso. Apparememtn ton rdv c'est bien passer, bon il faut continuer.
Un petit coucou d'encouragement et je reviendrais voir si tout vas bien.
BIOUSO
départ le 5 novembre 2010 : 103.800 kgs
Image
Obj. 1 : 100 kgs : 99.500 kgs atteint le 24 décembre 2010

Obj. 2 : 95 pour le 31 janvier 2011
Obj. 3 : 90 pour le 28 février 2011
Obj. 4 : 85 pour le 30 mars 2011
Premier objectif : 82 pour le 11 avril 2011 pour le départ à center parcs en Hollande...
vero1971
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede the light » 30 Oct 2007, 23:44

c'est génial que tu ais perdu...peut etre pas autant que tu aurais aimé..mais le principale c'est que tes efforts ont payé....
Allez courage....et pense à moi pour le chinois....je ne peux y resister...et moi j'avoue que quand j'y vais....bé je mange troooopp...je ne peux pas m'arreter... :oops: ...c'est trop bon....!!!!!!!!!

Te fais de gros becs....
Image

1er objectif : 95 kg... bientôt...!!!
2ème objectif : 90 kg
3ème objectif : 85 kg..... j'aimerais tant pour le 09 juillet... (Départ en vacances..!!)
the light
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Pénélop » 31 Oct 2007, 00:32

Moi je te dis qu'1,6kg en 2 semaines, c'est SUPER! Il faut dire TOUT CA! Mets 7 raviers de margarines de 250 gr les uns à côté des autres et tu verras! Pour perdre 1 kilos, il faut dépenser 7000 calories de plus que ce que tu n'ingurgite. Alors fais le compte pour 1,6kilo! Cela fait 11.000calories d'économisées en 14 jours! C'est pas beau tout ça?

Bises et reste motivée!

A quand ton prochain RDV? Pas celui du chinois hein, celui de la diét...

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord