Coucou toi, suis là
.gif)
.....
.gif)
.....
Happy birthday to you
Happy birtdhay to you
Happy birtdhay to you-ou
Happy birtdhay to youuuuuuuuuuuuuuuuu
Ben te vla plus vieille d'un an et plus légère de quelques centaines de grammes
Moi j'ai commencé le week-end après mon annif etpour finir on n'avait rien fait de spécial... 'fin soit, c'est ma bonne résolution des 34
Ici ça va, ce matin j'avais perdu plus d'1kg par rapport à avant-hier, comme quoi rester dans le droit chemin, ça paie
Mon tilou est encore malade, depuis hier il a de la temp et ça oscille entre 38.8 et 39.6

donc il est resté avec moi ajd et comme qui dit ti bout malade dit maman à la rescousse, il a été super adorable mais super pot-de-colle aussi donc à part m'occuper de lui, je n'ai rien fait d'autre

et si je viens sur le pc, il chipote sur mon bureau, éteint l'écran, appuie sur les touches et tout... là il est au lit depuis +/- 1/4h alors j'ai le temps de passer faire coucou
Dommage pour l'aéroport mais ce sera pour une autre fois, elle est bien arrivée à destination ?
J'ai vu ton appel sur mon JDB alors je viens vite chez toi, il ne fallait pas que j'oublie ton anniv'
Là je vais aller regarder les experts, j'adore, et je reviendrai après remplir mon JDB
Ta journée c'est bien passée sinon ?
Bizzzzzz...