Coucou Soso,
Tu vas bien ? ta 2e journée s'est bien passée ?
Dis, on ne dit pas "j'espère tenir", on dit "je vais tenir"

, "j'espère" ça laisse un doute tandis que "je veux" c'est de la détermination
Si tu as fait la démarche d'aller chez une diététitienne et de t'inscrire ici, c'est qu'au fond de toi, tu veux y arriver

la diét pour le suivi de poids et les journées type, et ici pour avoir du soutient, que ce soit quand ça va bien ou quand il y a un craquage imminent

et puis il y a les 3 petits tops que tu t'es acheté aussi
Aaaaaaah et...... on ne dit pas non plus "je crois qu'il est réalisable", on dit "je vais y arriver" .....
et....... OUI OUI OUI, tu tiendras longtemps, c'est sûr que seule chez soi devant le frigo ça craint le plus, seule dans le magasin avec sa charrette et ces milliers de produits, surtout les plus caloriques, qui nous tendent tous leurs petits bras musclés en nous disant "prends moi, siteplé, prends moi" et à nous de dire "Non non non... reste là toi, j'ai pô d'place pour toi dans mon frigo"... dur dur, mais une fois devant le PC on retrouve ses cop's de régime et là ça nous motive à continuer
Puis on est des cop's, des bonnes cop's, parce qu'on vient se soutenir et on ne vient pas pour dire "que lis-je ? t'as encore mangé tout ça aujourd'hui ?" bon, même si c'est vrai parce qu'il n'y aura que toi à la maison qui saura ce que tu feras réellement

et bien si tu as pris du plaisir à faire un écart c'est super, ça ne sert à rien de culpabiliser de toute façon ce qui est fait est fait, alors on s'arrête là avec les bêtises et on se reprend

oui oui mamzelle, on persévère, ce n'est pas une journée ou un tout petit écart de rien du tout qui va nous démoraliser, demain est un autre jour et demain on recommence...
Bon, j'ai fini ma gentille leçon de morale....... hum..... je suis incorrigible

mais j'ai tellement envie de perdre que j'ai envie aussi de mettre tout le monde dans le même bateau que moi...... on va tou(te)s y arriver
oui, tu viens de quel coin de Belgique ? j'habite Bruxelles-ville moi... en plein dans le centre comme ça c'est facile pour ceux qui veulent venir me rendre visite, rdv sur la grand-place ou devant Manneken Pis ou alors pyramide Rogier, c'est encore plus près
Je te souhaite une excellente nuit

et
.gif)
à demain