Un Grain de Folette - un mélange de chrono et de WW

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Un peu, Beaucoup, A la Folette !

Message non lude Sian » 06 Fév 2012, 21:15

De rien :love8: :love8: :love8:
Sian
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Message non lude Lise100 » 07 Fév 2012, 01:34

Allez Folette, je suis sûre que tu vas finir par t'en sortir. Continue à te battre, ne lache rien, tu verras !
:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Mon JDB : c'est ici que ça se passe !
Ma progression

Objectif 1 : janvier sans crises d'hyperphagie (et pareil les mois suivants !!) => pas atteint
Objectif 2 : entre 50 et 53kg d'ici mai 2012
Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude lalounett » 07 Fév 2012, 11:49

Coucou Folette!
En ce qui concerne le cahier, justement il ne s'agit pas de prendre du recul, mais juste d'écrire les choses qui t'enervent, qui te font mal dans ta journée .Au début tu vas commencer par "tel collegue me fait chier" ou alors telle personne m'a enervé, mais ce n'est pas important, petit a petitça fait du bien et tu arrives peu a peu à te videer la tete :love4:
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03
74.0 le 03/04 ( apparition furtive)

Objectif 1: atteindre le 73.9kg, pas aperçu depuis 5ans!
lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Tola » 07 Fév 2012, 11:57

Coucou, j'ai été attirée par ton pseudo et puis j'ai découvert ta présentation assez tristounette...... j'espère que tu trouveras vite ton équilibre!
Passe une belle semaine!
Image
Tola
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lise100 » 07 Fév 2012, 18:48

:love8:
Image
Ma progression

Objectif 1 : janvier sans crises d'hyperphagie (et pareil les mois suivants !!) => pas atteint
Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Folette » 11 Fév 2012, 13:37

Bonjour bonjour !!
Merci pour vos messages les filles :love5: et bienvenue par ici Tola ! Je passerai te découvrir un peu plus tard.

Me voilà reviendue après une semaine chargée (pour changer ^^). Mais elle n'était pas ordinaire puisqu'on a passé 2 jours à Lyon pour un salon pro. C'était très bien, on a vu et appris plein de choses et on a découvert une ville qu'on ne connaissait pas. Malheureusement, les sorties étaient souvent écourtées parce qu'avec le froid on n'arrivait pas à rester très longtemps dehors.. Vive le climat angevin ! Finalement -2°C sans vent c'est pas si terrible :mrgreen:
Enfin on a bien profité avec Chéri, c'était super sympa.

Niveau poids, je ne sais pas où j'en suis, j'ai oublié de me peser hier et ce matin. Globalement la semaine s'est bien passée, sans trop d'excès. Je verrai ça quand je monterai sur la balance.

Je passerai vous voir un peu plus tard, le programme est chargé aujourd'hui et j'ai bien glandé toute la matinée :mrgreen:
A plus tard, bisous bisous :love20:
Image
Dernière mise à jour le 27 avril 2012

Taille : 1m63
Principes de la chrononutrition suivis depuis janvier 2011 - alliés à WW depuis mars 2012
Prochain objectif : Rester en dessous des 60 en reprenant le sport de façon régulière
Mon chez-moi :anim7:
Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude Cherry » 11 Fév 2012, 14:14

Coucou Folette,

Ah ba oui c'est sur que -2 degré, pour cette période de grand froid, -2 degré, c'est " " " chaud " " " :)
Nous là, c'est plus du -10 -15 et j'avoue que rien que de faire mes courses , c'est trèès long, et dur!

C'est bien de changer, de visiter, de faire des choses différentes, ca change de la routine!

Bon Week end Folette,

Bisous
Cherry
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude Lise100 » 11 Fév 2012, 21:03

Ca fait plaisir de savoir que tu as passé une bonne semaine Folette !!
Gros bisous :love8:
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude lalounett » 13 Fév 2012, 18:40

bon début de semaine folette!
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03

lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude noann » 14 Fév 2012, 14:43

Super ce week end à Lyon! Plein de bonnes ondes pour cette semaine.
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

début WW propoints le 14/02/2012

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

78 atteint le 13/02/2012 - 76 - 74 - 72 - 70 - 68 - 66 - 64

Objectif final: 62
noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Folette » 25 Fév 2012, 12:16

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je suis désolée de ne pas passer par chez vous pourtant je vous lis toujours mais je n'ai plus aucune motivation pour rien. Je n'arrive pas à revenir assidument par ici pour me reprendre en main pour de bon. Pourtant, j'en aurai besoin.
Je vais essayer de me changer les idées ce week end, mon amie d'enfance qui vit sur Paris descend chez moi pour y passer 2 petits jours. En plus, hasard de calendrier, des amis de Rennes sont également sur place alors on va faire d'une pierre deux coups et faire la fête tous ensemble. Ca va faire du bien !

Niveau poids, ça a été la cata ces deux dernières semaines. Après mon séjour à Lyon, je me suis pesée et j'étais montée à 62. La semaine dernière, 62,5. Et ce vendredi, je suis redescendue à 61,7 après une semaine plutôt réglo. Malheureusement, efforts gâchés par une crise hier soir..
Coïncidence, hier c'était notre anniversaire avec Chéri, 6 ans, déjà ! J'ai passé la soirée seule devant les Césars alors peut être que ceci explique cela..

Enfin voilà, c'est toujours aussi folichon par chez moi, c'est pour ça que je reste dans mon coin. Ce n'est clairement pas une solution mais je m'isole et ça ne fait qu'aggraver la situation (comme toujours).

Merci pour vos messages en tous cas, les filles !
A bientôt, gros bisous
Image

Principes de la chrononutrition suivis depuis janvier 2011 - alliés à WW depuis mars 2012
Prochain objectif : Rester en dessous des 60 en reprenant le sport de façon régulière
Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude merylangel » 25 Fév 2012, 23:29

coucou folette ca fesait longtemps tu vois je suis revenu ~~ honte a moi franchement, enfin c'est mon corps qui ma trahie+ le travail+ réré, et me revoila ici a tout recommencer
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude lalounett » 02 Mar 2012, 12:36

Un petit coucou par ici !! Courage ma belle! que se passe t il? pourquoi cette chute de moral?
Gros bisous et n'hésite pas a venir nous parler ca te fera du bien au contraire!! bisous
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03

lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Lise100 » 02 Mar 2012, 15:29

Bon courage Folette, je suis avec toi à 100%, tiens le coup !!
Super week-end en prévision, profite bien !! :love8:
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude vampirella » 03 Mar 2012, 10:21

vampirella's diary: c'est ici!

régime suivi: chrononutrition depuis le 03/04/12

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude Folette » 03 Mar 2012, 11:27

Bonjour bonjour !

Merci pour vos petits mots les filles !

meryl a écrit:coucou folette ca fesait longtemps tu vois je suis revenu ~~ honte a moi franchement, enfin c'est mon corps qui ma trahie+ le travail+ réré, et me revoila ici a tout recommencer
Oh meryl, ça fait longtemps ! Je passe te voir sur ton journal juste après :love8:

lalounett a écrit:Un petit coucou par ici !! Courage ma belle! que se passe t il? pourquoi cette chute de moral?
Gros bisous et n'hésite pas a venir nous parler ca te fera du bien au contraire!! bisous
Je remets beaucoup de choses en question, comme souvent et je ne suis pas dans une période très faste. L'élément déclencheur de cette baisse de moral, je n'arrive jamais à l'expliquer.
En ce moment, je suis au fond et je me sens très seule, pas assez soutenue pour refaire surface. Je ne l'exprime pas auprès de mes amis et de ma famille (je joue le jeu de la fille qui va très bien) mais mon copain est au courant et j'ai la sensation qu'il s'en contre-fout. Question d'habitude peut être ? Il m'a toujours connu comme ça : ou très bien ou très mal. Mais là, il s'isole et par la même occasion me met à l'écart.
Je crois qu'on est sur une mauvaise pente mais lui ne s'en rend pas bien compte. Il vit dans son monde et ne prend pas du tout conscience de ce qui l'entoure. J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises mais comme ce sont à chaque fois les mêmes discussions et arguments qui resurgissent, c'est stérile.
Enfin, on verra, il faut que je me fasse aider même si j'en ai pas le courage pour le moment. Mais il faut aussi qu'on résolve nos soucis dans notre couple, sans quoi ces épisodes ne seront qu'un éternel recommencement.
Merci d'être là lalounett :love8:

Lise a écrit:Bon courage Folette, je suis avec toi à 100%, tiens le coup !!
Super week-end en prévision, profite bien !! :love8:
Le week end dont je parlais précédemment était la semaine dernière. Il s'est très bien passé, ça a fait un bien fou. C'était vraiment trop court et le lundi est arrivé bien trop vite.
Merci pour ton soutien Lise ! :love8:

Vampy a écrit::love8:
Bisous Vampy :love8:

Cette semaine a été cata au niveau bouffe. Je suis malade depuis mardi et donc flémingite aigüe pour tout et surtout pour faire à manger.. Et ce n'est malheureusement pas Chéri qui va prendre le relai... Alors il a commandé des pizzas, été cherché Domac, réchauffé des plats préparés et moi, bah j'ai suivi son régime très équilibré. En plus de toute cette malbouffe, j'ai fait 2 crises cette semaine. J'ai l'impression d'avoir gonflé de partout, surtout des hanches ! Je n'ai pas osé monter sur la balance ce vendredi de peur de voir un 63 ou plus.
Conclusion, il faut que je me reprenne en main et vite parce que je sombre à nouveau dans mes vices d'avant.

Objectifs de la semaine :
- aller à la piscine, au moins une fois
- reprendre mon rythme de croisière avec la chrono en essayant d'innover en cuisine pour ne pas toujours faire les mêmes plats..
- participer à nouveau à la vie du fofo plus assidument et pas en tant que simple spectatrice

J'y arriverai :bravo7:

Je file chez vous :love1:
Image

Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude lalounett » 03 Mar 2012, 11:41

Coucou Folette!
Je comprends, ce n'est pas facile, mais je pense aussi qu'il faut que tu te fasses aider, car malheureusement tu ne peux pas demander à ton chéri de te faire aller mieux, c'est quelques chose que tu dois regler avec toi meme.Tu dois d'abord aller mieux, et ensuite tu verras que le couple ira mieux ! ( bien sur s'il y a d'autres difficultés entre vous ca sera le moment de s'y pencher.)
C'est sur que suand on va mal on attends de notre amoureux qu'il s'occupe de nous, ceci dit je pense que quand le problème est profond c'est trop lui demander.Peut etre que ton mal etre prend toute la place dans votre couple et que c'est ca le problème?Je suis desolé, je sais que ce n'est pas le genre de chose qui fait plaisir à entendre mais pour avoir été très mal aussi, je pense que peut etre c'est le cas, ou du moins que cela ne facilite pas les choses.
Je pense que tu dois penser à toi , à te faire aider, si tu dis que tu as des phases ou tu es très mal c'est qu'il y a quelque chose à regler.Une fois que tu auras atteins une certain sérénité, tu pourras voir s'il y a d'autre problème avec chéri.Mais je pense que tu ne peux pas lui reprocher de ne pas etre capable de t'aider si toi meme tu ne le fais pas.
Je sais que c'est un moment difficile et que c'est dur de se retrouver face a soit , qu'on a peur, l'impression de ne pas etre prete.Je t'enlève une question, on est jamais vraiment prete; ceci dit fait le pour toi, pour ton couple.Ca te permettra d'y voir plus clair et surtout de dire STOP a ces phases de "très mal".
Gros bisous ma belle!Tu en es capable, croies moi on peut s'en sortir!
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03

lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Folette » 03 Mar 2012, 13:00

Tu as tout à fait raison lalounett et j'en suis tellement consciente que ça me tue de voir que je suis si passive. J'ai des choses à régler avec moi-même et, va savoir pourquoi, j'attends. Comme si ça allait passer tout seul ! La peur y est pour beaucoup, c'est certain. Mais il faut que j'arrive à dépasser tout ça !
J'ai également un gros souci vis-à-vis de mon copain et également de moi-même : je suis trop exigeante. Et lui doit être tellement vanné par mon comportement / mes phases ... Heureusement, on a encore beaucoup de complicité et d'amour. Ca fait 6 ans qu'il me supporte quand même :mrgreen:
Merci pour tes mots, ça fait du bien d'avoir un avis extérieur franc. J'ai besoin de ce déclic qui me permettra de franchir le pas et de consulter un thérapeute durablement. Bisous
Image

Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude lalounett » 03 Mar 2012, 16:51

Coucou Folette! C'est normal d'avoir peur! Le declic c'est a toi de te le creer, déja tu es consciente de ce qu'il se passe! Ensuite il faut juste te foutre un coup de pied au C** pour décrocher ton tél et prendre RV! allez courage! commence par regarder les adresses des psychologue ou psychiatre pres de chez toi ( pas de psychothérapeute car ce n'est pas controlé comme "appellation" et moi demain si je veux je peux etre psychothérapeute)Commence par regarder et viens nous dire ce que tu as trouvé! bisous!
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03

lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude merylangel » 03 Mar 2012, 21:32

Folette en baisse de moral, j'arrive a temps alors :love1:

Courage je suis sur que ca va s'arrenger hein!!! il faut du temps pour tout
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Folette » 06 Mar 2012, 10:34

Salut les filles !

Merci encore pour ton message lalounett. Je regarde depuis longtemps les adresses de psy à côté de chez moi et je me suis finalement dit qu'il fallait mieux, financièrement, que je me tourne vers le CMP de ma ville. Sauf que depuis, bah je les ai toujours pas appelé, évidemment ! En fait, il y a clairement la peur de l'inconnu qui fait que je n'ose pas mais aussi le fait que, contrairement à d'autres "cas", le mien n'a rien de gravissime et donc je ne trouve pas légitime d'être aussi mal alors que finalement ma vie n'est pas si terrible. Je sais que c'est stupide comme raisonnement mais je ne peux pas m'empêcher de penser comme ça..
Pour le psychothérapeute, c'est clair que je ne tenterai pas, on peut tomber sur n'importe qui et c'est trop cher !

Ce début de semaine est chaotique. Je suis malade, je tousse à en cracher mes poumons et donc je dors très mal la nuit. De ce fait j'ai du mal à me réveiller et chéri est lui fatigué parce qu'il se couche trop tard, donc personne ne prend l'initiative de se lever. Résultat hier matin, on ne s'est levés qu'à 10h, super... Et ce matin 9h... Bon, hier aprem' on a enchaîné de midi à 18h30 et c'est sûrement ce qu'on va faire aujourd'hui aussi, mais bon, ça le fait pas du tout !

J'ai la possibilité d'aller à la piscine à côté de chez moi que ce soir, elle est fermée au public tout le reste de la semaine. Avec ma crève, je ne sais pas si je vais pouvoir. Je verrai ça sur le moment. Sinon tant pis, ce n'est que partie remise.
Niveau bouffe, tout va bien la journée, dimanche soir j'ai cuisiné pour le début de semaine, mais le soir, c'est le chaos... J'ai fait 3 "petites" crises d'affilée samedi, dimanche et hier soir. Je n'arrive pas à me raisonner.

Ce week-end, on s'est prévu une escapade loin de tout ça avec chéri pour prendre un peu de temps pour nous. Soit la Bretagne, soit du côté de La Rochelle, on verra sur le moment et selon la météo. Même si financièrement c'est pas folichon, on va essayer de se faire plaisir.

Je file, sinon je vais jamais décoller. J'essaye de passer ce soir, sinon ce sera demain.
Gros bisous à tout le monde et bonne journée !
Image

Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude lalounett » 06 Mar 2012, 10:40

Coucou Folette! C'est bien déja d'avoir regardé! C'est quoi le CMP?
Sinon bonne idée pour le weekend en amoureux! ca vate faire du bien! bisous!
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03

lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Folette » 07 Mar 2012, 00:28

Un CMP est un Centre Médico-Psychologique. Il y en a dans tous les départements je crois. Les consultations sont normalement intégralement prises en charges par la sécu. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Pour ça il faudrait que je décroche mon téléphone et je vous raconterai :mrgreen:

Sinon, eh bien pas de piscine pour aujourd'hui, je tousse beaucoup trop (excuse pourrie. Quoique...) et en passant dans les alentours en voiture, je me suis aperçue qu'il y avait un match de foot ce soir, dans le stade juste à côté, donc route barrée et voitures de supporters garées n'importe où, donc accès difficile (excuse pourrie encore, j'habite à 15min à pied de la piscine). Bref, ça ne sera pas pour cette semaine. Mais ce n'est que partie remise !

J'ai encore fait une petite crise ce soir.. La régression est assez insupportable et je n'arrive pas à la stopper. Les crises ne sont pas aussi violentes que par le passé mais je me retrouve dans cet état d'errance entre le canapé, le placard et le frigo où je cherche quelque chose à manger et en me répétant "Faut vraiment que t'arrête !".
Le pire c'est que j'en veux de plus en plus à Chéri de me délaisser et de me laisser sombrer de la sorte. C'est de ma faute, mais je lui en veux de ne rien voir, de ne rien faire.

Allez, je file me coucher, demain est un autre jour. Bonne nuit, bisous à toutes !
Image

Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude vampirella » 07 Mar 2012, 08:35

:love8: :love8:

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude Lise100 » 07 Mar 2012, 16:07

Coucou ma belle :love1:

Je comprends totalement ce que tu dis par rapport au fait que tu en veux au Chéri de te "laisser sombrer"... J'en ai énormément voulu à ma mère quand je vivais encore chez mes parents, parce que je l'appelais au secours et qu'elle n'avait AUCUNE réaction à part s'énerver contre moi et me dire que je faisais une crise d'adolescence :shock: (crise d'adolescence qui fait prendre 30kg en un an, c'est pas comme si il n'y avait pas un vrai problème...). Quand j'ai emmenagé avec l'ex chéri au mois d'aout et que j'ai commencé à faire des crises avec lui, je lui en ai voulu aussi de me "laisser grossir" sans rien faire :roll: les crises, pour moi, c'est une manière de combler un vide, et on aimerait que quelqu'un d'autre que la nourriture réussisse à combler ce vide. Alors quand les proches ne réagissent pas pour prendre le "relais" de la nourriture et nous secouer un bon coup, ça rend fou !!
Folette, dis toi que tu n'as pas besoin de te mettre toi même dans l'insécurité pour qu'on s'intéresse à toi. Tu es quelqu'un de complet, d'indépendant, et je suis sûre que tu vas réussir à régler ton problème, toute seule ! Parce qu'il n'y a que toi qui peut le régler (mais ne t'inquiète pas, j'en suis totalement au même point que toi alors :roll: ).

Pour le psy, je disais la même chose que toi au mien : "je culpabilise de faire appel à un psy parce que ma vie n'est pas si terrible". Non non non, il faut arrêter de penser comme ça ! Non seulement parce que les TCA et la dépression sont des maladies extrement douloureuse, mais en plus parce qu'il n'y a pas un classement de la souffrance en fonction des peines subies ! Chaque personne réagit et souffre différemment par rapport à une même situation. Si tu as besoin d'aide, prends en ! Un jour, ce sera peut-être à toi d'aider quelqu'un, et tu sauras rendre ce qu'on t'auras donné quand tu n'allais pas bien, c'est tout. Ne te laisse pas tomber sous prétexte qu'il y a pire, parce que l'aide que tu recevras n'est pas exclusive, elle n'empêchera pas d'autres gens d'être aidés :wink:

Gros bisous Folette, prends soin de toi et courage ! :love8:
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude lalounett » 08 Mar 2012, 14:26

Je suis d'accord avec Lise! Courage ma belle! et décroches ton téléphone! :wink:
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03

lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Folette » 08 Mar 2012, 14:28

Merci pour ton message Lise, il m'a vraiment fait du bien. Tu as tellement raison, c'est limite flippant autant d'évidence.
J'ai encore fait une petite crise hier soir. Je sens que je reprends quand même un peu le dessus, je vais y arriver :bravo7:

Pour me rebooster un peu, je commence à compter les points WW aujourd'hui (merci lalounett pour les infos :love8: ) tout en respectant mes principes chrono habituels. Ca va me permettre de cerner mes mauvaises habitudes et de voir si je mange les bonnes proportions pendant les repas.
Je vais donc les noter à nouveau.

Matin - 7h30
90g fromage (9)
25g pain aux céréales (2)
Thé sans sucre (0)
= 11 points

Midi - 12h30

3 surimis (1,5)
1 cc mayo (1)
1 tranche de jambon (1)
2 oeufs sur le plat (4)
50g de raviolis au boeuf (3,5)
= 11 points

Goûter - 18h30
1 compote de pomme sans sucre (2)
1 verre de jus d'orange (100mL) (1,5)
= 3,5 points

Soir - 20h30
Salade (0)
1 tomate (0)
Thon au naturel (100g) (3)
= 3 points

Il me semble que j'ai le droit à 29 points par jour avec une réserve hebdo de 35 points en cas de dépassement.
Je dresserai le bilan en fin de journée.

Je file au boulot, bonne journée et à tout à l'heure !! Bisous

*edit des repas et du comptage de points
Dernière édition par Folette le 10 Mar 2012, 23:14, édité 2 fois.
Image

Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lise100 » 08 Mar 2012, 15:33

:love5: Ravie de voir que tu te reboostes Folette !! Si WW peut te donner un cadre, vas y fonce !!
Bon courage pour le boulot ma belle !
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Folette » 08 Mar 2012, 22:36

Je pense que c'est ce qui va me permettre de repartir doucement et surtout de cerner si mes habitudes alimentaires sont si bonnes que ça. Et avoir un cadre !! C'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment, je crois.

J'ai revu mes points en fonction des quantités réelles consommées et des informations nutritionnelles que j'avais à disposition. J'ai fait tous mes p'tits calculs, je suis à fond dedans, preuve que ça me motive :mrgreen:
Ma journée totalise 28,5 points (enfin, la soirée n'est pas finie...) et je suis plutôt satisfaite. C'est fastidieux de compter, mais pour le moment, ça ne me déplaît pas donc je pense adopter la méthode.

Je file, il faut que je regarde pour notre week-end improvisé avec Chéri. J'aurai préféré le faire avec lui, mais il est ... occupé à autre chose, sans doute de plus important. Cynisme quand tu nous tiens :war9:

Je repasserai peut être un peu plus tard si je ne suis pas trop crevée.
Bisous bisous
Dernière édition par Folette le 10 Mar 2012, 23:15, édité 1 fois.
Image

Folette
Indispensable
Indispensable

Re: Un Grain de Folette - un mélange de chrono et de WW

Message non lude vampirella » 09 Mar 2012, 08:19

j'espère que tu y trouveras ton bonheur sans que le comptage de points deviennent une corvée :love8:

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord