Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

et bienvenue par ici Tola ! Je passerai te découvrir un peu plus tard.

.gif)

.gif)

Oh meryl, ça fait longtemps ! Je passe te voir sur ton journal juste aprèsmeryl a écrit:coucou folette ca fesait longtemps tu vois je suis revenu ~~ honte a moi franchement, enfin c'est mon corps qui ma trahie+ le travail+ réré, et me revoila ici a tout recommencer
Je remets beaucoup de choses en question, comme souvent et je ne suis pas dans une période très faste. L'élément déclencheur de cette baisse de moral, je n'arrive jamais à l'expliquer.lalounett a écrit:Un petit coucou par ici !! Courage ma belle! que se passe t il? pourquoi cette chute de moral?
Gros bisous et n'hésite pas a venir nous parler ca te fera du bien au contraire!! bisous
Le week end dont je parlais précédemment était la semaine dernière. Il s'est très bien passé, ça a fait un bien fou. C'était vraiment trop court et le lundi est arrivé bien trop vite.Lise a écrit:Bon courage Folette, je suis avec toi à 100%, tiens le coup !!
Super week-end en prévision, profite bien !!
Bisous VampyVampy a écrit::love8:

.gif)

.gif)

.gif)

.gif)

) tout en respectant mes principes chrono habituels. Ca va me permettre de cerner mes mauvaises habitudes et de voir si je mange les bonnes proportions pendant les repas.
.gif)

Ravie de voir que tu te reboostes Folette !! Si WW peut te donner un cadre, vas y fonce !! 

.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Cherry, Google [Bot], missmusica, olympe23 et 7 invités