Non

elle est vraiment dure ma balance... à part les pizza dimanche soir, j'ai pas fait UN écart depuis 5 jours (diner de Dimanche soir : pizza et un verre de vin) et mon poids est figé à 79,00 ce matin encore... Mince, je vois pas comment j'aurais pu manger moins hier...
(PD : café, yaourt, compote sans sucre;
D : 12 moules et 50g de riz avt cuisson, 1 carré de choc noir;
une clem dans l'après midi;
Di : endives sans gras, 1 pomme, 2tr jambon, 1FB.)
Je sais pas quoi enlever... le carreau de choc OK, mais même avec ça en calories, ça fait pas beaucoup si?
Et j'ai marché 1h30 à bon pas (et je sais que je marche vrt vite) et fais ma gym musculatrice...
Bon voilà, je suis un peu dépitée... mais je verrai demain... sais t'on jamais... mais quand même j'aimerai bien que ça bouge quand même... et là, ça m'énerve, suis fatiguée et scrountch scromebleu grumpf... je vais aller raler ailleurs!
Oui je l'ai acheté mon soutien gorge, il est très joli! Et t'en fais pas lol, je fais pas une fixette sur mes seins, on verra bien... Tu sais, j'ai pas de "poids d'avant', depuis que j'ai 13 ans je grossis petit à petit, il y a 4 ans, j'ai fait un régime, je suis arivée à 70, c'était le poids mini atteint depuis longtemps, et je sais juste que je me trouvais enorme :D alors avec 10kg de moins que maintenant, si je me trouvais énorme, lol, je sais pas trop comment je réagirais maintenant... we'll see... Ah oui, pour en revenir aux lolos, non, pas de changement en 5 kilos... et à 70kg, je crois qu'ils étaient un peu moins gros mais tt de même de bonne taille! Bref... lol, pas très important :D
Et oui les moules c'était bon, avec un chouille de lait et du curry
Allez, je vais essayer de réviser efficacement et retrouver le sourire parce que c'est pas si important que la balance soit compliante... cela dit, dites moi si je fais un truc de travers parce que ça devient un peu dur là!
Bisous à tous, bonne journée et bon courage pour vos missions respectives!