*** Pouyoute en guerre contre les kgs***

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede vero1971 » 27 Nov 2007, 15:04

Bonjour pouyotte, je viens de te lire sur un autre JBD et tout de suite je viens te faire un petit coucou.
JE suis de tout coeur avec toi.
Je te fais de gros bisous, et ne t'inquiète ils ne vont pas forcement être vide si tu perds. :P
départ le 5 novembre 2010 : 103.800 kgs
Image
Obj. 1 : 100 kgs : 99.500 kgs atteint le 24 décembre 2010

Obj. 2 : 95 pour le 31 janvier 2011
Obj. 3 : 90 pour le 28 février 2011
Obj. 4 : 85 pour le 30 mars 2011
Premier objectif : 82 pour le 11 avril 2011 pour le départ à center parcs en Hollande...
vero1971
Cocktail cacao
Cocktail cacao

google adsense
Google

Messagede Googan » 27 Nov 2007, 17:45

euh la jpeus pas t'aider mdr je doit faire un petit 124 a ...ptdr
http:/Image/www.zero-complexe.com/forum/topic8953-240.html
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Messagede pouyoute » 27 Nov 2007, 17:52

:mrgreen: jsuis morte de rire... Merci Googan, qu'est ce que je ferais sans toi... bof tant pis, de toute façon, on a jamais les seins qu'on veut, ni les fesses d'ailleurs, ni les cheveux, ni le nez, ni la bouche ni les cuisses ni les pieds ni les mains... Je continue???

Et malgré ça, ben on plait parfois... alors, heureusement qu'y en a pour tous les gouts et heureusement qu'on est tous différents et vive MOI!!! et vive vous aussi!!!

Oui j'ai changé de thé...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Googan » 27 Nov 2007, 17:57

ben c pareil pour moi quand je vois tous les beaux appolon brun au yeux bleux qui courrent sur la plage ...etc je sui un peu jaloux :evil: mais mer.. c toi qui a raison on est comme on est et puis on peut avoir tant de talent cachés..... la cuisine? mdr
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Messagede pouyoute » 27 Nov 2007, 18:13

Tu sais, j'ai mis le temps, mais je crois sincèrement, que même uniquement physiquement, on peut plaire rond ou pas... et oui ça m'a surprise, et oui ça m'a fait beaucoup de bien et oui, j'ai parfois des moments où je ne dis pas ça, mais en pratique, chacun de nous est son meilleur ennemi... et quand on prend conscience de ça, quand on s'accepte et qu'on s'aime, même un peu, c'est fou ce que le regard des autres change... la preuve, qqn perds 600g, ça se voit tout de même pas des masses et ben, il se sent mieux, plus confiant et généralement, on a l'impression de quelque chose de changé...

et même sans corps d'apollon ou d'athéna, on peut faire craquer quelqu'un, par un regard, des formes douces, le sourire, la joie de vivre... et puis comme tu dis, notre intérieur :)

Bises à toi

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Googan » 27 Nov 2007, 18:20

tout à fait d'accord avec toi et heureusement par ce que je ne suis pas près d'y être un apollon lol mdr!!!!
a + biz!!!
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Messagede Minou » 27 Nov 2007, 19:13

bein moi c mes 2 boulets qui m'ont aidé a comprendre que je pouvais plaire en me regardant comme une gourmandise :shock: :oops: :roll:

Alors que jusqu'a mes 26 ans j'ai toujours cru etre la chose la plus immonde sur terre, alors comme quoi tout est possible et comme quoi meme les boulets peuvent servir parfois :lol:
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede bouboule » 27 Nov 2007, 20:35

allez les girls et le keum soyez serieux , des rondeurs OUI,
mais
des gros bourrelets graisseux ça attire qui??
pour les mecs c est differents, plus facile à cacher et les filles sont moins portées sur le physique
enfin je fais des generalités la...pffffffffff...on est comme au bistrot ici....

pour ce qui est des nénés j ai investit au début du regime dans un elixir miraculeux retenseur fermeté buste, il a surtout retendu mon porte monnaie :cry:
enfin il sent bon c est deja ça, car si en plus la creme sent la morue :cry: :cry:

je vous rassure tout de mm la fuite des nénés est devenue insuportable lorsque j ai perdu les 3 derniers kilos
mais c est aussi le moment ou j ai vu une réelle dif sur la taille de mes cuisses
on peut pas tout avoir
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede Chani » 27 Nov 2007, 20:41

J'apporte ma petite touche perso au débat : j'ai le lolo constant, je peux prendre ou perdre 10 kilos, je fais toujours la même taille (en même temps à la base y'a pas grand chose, donc si j'en perdais....). Par contre chez moi c'est les joues qui trinquent, plus çà va plus je me creuse, et comme je vieillis, je me ride :lol:

Pour ce qui est des zhoms euhhhhhhh joker, j'y ai jamais rien compris à ces bêtes là :roll:

Continues sur ta lancée Poyoute :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Gaellelo » 27 Nov 2007, 21:11

Bonsoir Pouyoute,

J adore ton Jdb et ton humour. Juste un petit coucou pour te donner du courage.

Bisous
Gaellelo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Googan » 27 Nov 2007, 22:36

donc ya pas de généralité en fait lol... au niveau de la perte mamaire...

Bouboule bien sur ta raison mais on se console comme on peut pour l'instant non?
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Messagede Pénélop » 27 Nov 2007, 22:57

calamars, moules, crevettes, scampis...tu peux te permettre tout cela sauf si tu as trop de cholestérol. Mais ne mets pas 2 tonnes de sauce avec! Par contre, avec les moules, tu peux te faire plein de légumes et de l'ail si tu aimes.
Pour les soutifs, je confirme, ils fondent comme neige au soleil les nibards!
J'ai du changer 2 fois en 4 mois :shock:
bisous et n'oublie pas les 3h!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Ninette » 27 Nov 2007, 23:05

Salut Pouyoute,
Ben voilà mon premier saut dans ton JDB. J'ai fait un copier/coller de ton programme des 7 et je vais l'afficher sur mon frigo. J'espère que tu ne me réclameras pas des droits d'auteur.
Est-ce que le fait que tu fasses mèdecine m'inspire confiance ou est-ce ta barre de poids qui m'a fait baver ??? En tous cas, ton régime ne me semble pas restrictif, il m'a l'air bien équilibré et je pense qu'on peut se faire plaisir sans faire d'excés. Demain, je vais faire les courses en me servant de tes conseils.
Merci pour ton aide et à bientôt.
Ninette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 00:15

Hihi, je ne sais pas, il est d'un medecin ce régime, pas de moi ;) mais je le trouve bien et si tu regarde, c'est une bête application d'un régime hypocalorique sans oublier beaucoup de protéines et pas trop de restrictions :) enfin, moi il me convient!!! Je dirais peut être pas ça demain si cette foutue balance n'affiche toujours pas de perte de poids! Et pas de droits d'auteurs, t'en fais pas ;)

Pour les lolos, une étude scientifique digne de ce nom ne s'arrete pas à 3 cobayes, je fais le 4ème et on fait une publications dans elle si on arrive à faire des stats correctes! Oui oui on partage les bénefs...

Je ne noie jamais ma cuisine dans le gras, si j'ai grossi, c'est pas parce que je cuisine gras, je mets presque jamais d'huile... donc idem pour les moules :D

Ce soir : salade d'endives avec une pomme (sauce moutarde vinaigre eau, pas d'huile), 2 tr jambon sans couenne, 1 fromage blanc. Thé Thé Thé...

J'ai bien respecté les 3h Pénélop ;) hé hé j'essaie de mettre toutes le chances de mon coté, faut pas croire, j'ai arrété de saboter tout ce que je fait il y a ... heu, pas si longtemps :D

Oui, bon d'accord bouboule, les gros bourrelets graisseux (surtt dis comme ça) c'est pas hyper sexy... mais même comme ça, y a des bonshommes XY, des vrais, des chouettes, qui arrivent à t'aimer... et même physiquement... bizarrement, c'est ce qui m'a décoincé... oui c'est à n'y rien comprendre...

Merci Gaellelo de tes encouragements ;)

Googan, pour ton éventuelle perte mammaire, on peut en parler si tu veux ? :lol:

Merci les filles (et le garçon) en tout cas, je sors de cours, crevée mais vous me redonnez plein d'energie!!!

Bonne nuit!

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Minou » 28 Nov 2007, 01:16

C'est pas parce que t'es ronde, que t'es obligée de n'etre qu'un bourrelet graisseux, sans dec, tu peux avoir une poitrine immense, des hanches larges, un gros cul (et dans certaines cultures, ça se cultive!!!!) bref et etre belle!! je suis pas d'accord sur le fait que seul les minces sont belles non non non! Ma meilleure amie fait 45 kilos tout mouillé (bon elle doit faire 1m55), a coté de mes 80 et quelques (pour 1,72m), et bein elle est jalouse parce que ds la rue tous les blacks se retournent sur moi, comme quoi les gouts et les couleurs, ne se resume pas a un bourelet NA! :lol:
Sinon que je sois fine ou ronde, j'ai toujours eu des gros nénés, alors si je devais plus en avoir ça me ferait bizarre :s mais un peu moins je suis preneuse!

Bisous ma poyoute et bonne nuit
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede mariloo83 » 28 Nov 2007, 01:32

Pffff encore 79 sur la balance, ça fait 2 jours... bon, je sais bien, il faut attendre, ça va peut etre baisser d'un coup mais quand même... I WANT THIS FUCKING 78,XX !!!

Alors quoi de neuf tu les as trouvé THIS FUCKING 78,XX !!!

Je te félicite pour ta motivation et aussi pour le choix professionnel que tu fais
C'est vrai qu'il faut un sacré caractére pour affronter tous les souffrance des enfants et celles de leurs parents

Bravo

Bises :smile67:
Chacun sa route, chacun son chemin !!!

Image
Début du régime le 30/09/2007. . . . . . . . . J'espère 80Kg pour l'été 2008

MON JDB MARILOO http://www.zero-complexe.com/forum/topic8427.html
mariloo83
Incontournable
Incontournable

Messagede chipeck » 28 Nov 2007, 05:25

Salut Pouyoute!

Comment va aujourd'hui? Bon déjà : t'es une grande sportive en fait!!!! :grin: comparativement à moi..... :lol:

Pour tes lolos, je pense seulement que ça dépend de ce que t'avais à la base!!! Si gros lolos tu avais, gros tu auras! Si petits tu avais, petits lolos tu auras! Et je suis persuadée que la vitesse à laquelle on perd doit jouer un rôle dans cette histoire! Plus on perd rapidement du poids, plus les nénés en prennent un coup! Comme t'as déjà perdu 5 kilos, t'as eu des dommages de ce côté?

Sinon ces moules, c'était bon? Et tu l'as acheté ton soutif?

Tant de questions sans réponse....

Allé je vais me préparer pour aller au taff!

Bon courage, bonne journée et à bientôt! :smile24:
chipeck
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 09:12

Non :cry: elle est vraiment dure ma balance... à part les pizza dimanche soir, j'ai pas fait UN écart depuis 5 jours (diner de Dimanche soir : pizza et un verre de vin) et mon poids est figé à 79,00 ce matin encore... Mince, je vois pas comment j'aurais pu manger moins hier...
(PD : café, yaourt, compote sans sucre;
D : 12 moules et 50g de riz avt cuisson, 1 carré de choc noir;
une clem dans l'après midi;
Di : endives sans gras, 1 pomme, 2tr jambon, 1FB.)

Je sais pas quoi enlever... le carreau de choc OK, mais même avec ça en calories, ça fait pas beaucoup si?

Et j'ai marché 1h30 à bon pas (et je sais que je marche vrt vite) et fais ma gym musculatrice...

Bon voilà, je suis un peu dépitée... mais je verrai demain... sais t'on jamais... mais quand même j'aimerai bien que ça bouge quand même... et là, ça m'énerve, suis fatiguée et scrountch scromebleu grumpf... je vais aller raler ailleurs!

Oui je l'ai acheté mon soutien gorge, il est très joli! Et t'en fais pas lol, je fais pas une fixette sur mes seins, on verra bien... Tu sais, j'ai pas de "poids d'avant', depuis que j'ai 13 ans je grossis petit à petit, il y a 4 ans, j'ai fait un régime, je suis arivée à 70, c'était le poids mini atteint depuis longtemps, et je sais juste que je me trouvais enorme :D alors avec 10kg de moins que maintenant, si je me trouvais énorme, lol, je sais pas trop comment je réagirais maintenant... we'll see... Ah oui, pour en revenir aux lolos, non, pas de changement en 5 kilos... et à 70kg, je crois qu'ils étaient un peu moins gros mais tt de même de bonne taille! Bref... lol, pas très important :D

Et oui les moules c'était bon, avec un chouille de lait et du curry ;)

Allez, je vais essayer de réviser efficacement et retrouver le sourire parce que c'est pas si important que la balance soit compliante... cela dit, dites moi si je fais un truc de travers parce que ça devient un peu dur là!

Bisous à tous, bonne journée et bon courage pour vos missions respectives!
Dernière édition par pouyoute le 28 Nov 2007, 09:41, édité 1 fois.

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Minou » 28 Nov 2007, 09:19

Non n'enleve rien, c'est tres bien, tu es a un fichu pallier et quand ça va decollé! Ca va s'envoler y a pas de raison : repas equilibré plus sport egale forcement perte, tu as pensé a mesurer tes mensurations? parce que parfois on perd mais qu'en cm, ça c svt quand on prend du muscle!

Ca va descendre promis juré craché artpuuuuuu! Surtout tiens comme ça

Gros bisous ma poulette et bonne revision!
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 09:28

Bien reçu le crachat!!! Je te remercie Minette... j'espère au moins que c'est un crachat diététique!!! Je sais bien, j'espère que demain ça va bouger, mais quand même, ça fait 3 semaines que j'ai réellement commencé ce régime et si à la troisieme semaine ça stagne comme ça, c'est un peu chaud... Menfin, j'espère que tu as raison...

Et j'ai pas de mètre ruban...

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede bouboule » 28 Nov 2007, 10:10

tu as perdu 5kg
c est normal que tu fasses un palier
moi c est à peu pres tous les 5kg que ça m arrive
ginette s obstine à ne pas vouloir descendre alors que je m affame :cry:
mais t inquietes tu perds en cm, prend tes mensurations tu veras que bouboule a raison :roll:
allez ça va bientot bouger
ne change pas tes menus c est bien
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 10:24

Pourtant, je sens même pas la différence dans mes pantalons... menfin, je me suis remotivée, d'autant plus que j'ai remarqué que selon l'endroit ou je met ma balance, ca fait pas le meme poids alors peut être que j'étais pas à 79 et que maintenant j'y suis :)

Bref de toute façon, je sais que c'est sur la durée que ca paie!!!

Merci de vos encouragements, ça a fait passer mon cafard....

Dis Bouboule, quand tu dis un palier, ça dure combien de temps? oui j'ai perdu 5 kg mais seulement 3 depuis que j'ai vraiment décidé de me mettre au régime, les 2 autres, je ne sais pas du tt comment ils sont partis (enfin, une rupture sentimentale, je pense que ça a été le déclencheur), mais c'est ce qui m'a motivé à me prendre en main :)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Minou » 28 Nov 2007, 10:42

:shock: non dis moi pas que tu es celibataire???
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 10:47

Moi? rhooo bah si lol... pas depuis très longtemps mais si... de toute façon, je galérais tellement pour gérer boulot et chéri... J'ai pas de namoureux en ce moment moi... pourquoi as tu l'air surprise? j'ai laissé entendre l'inverse? Si t'as qqn à me présenter :lol: suis preneuse!!!

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Minou » 28 Nov 2007, 10:52

Mais non c'est pas ça, c'est qu'ici, il n'y a que des nenettes casées et des meres de famille et que je me sentais seule!!! Alors suis contente d'avoir trouvé une keupine comme moi! Bon ok on a pas le meme age, mais au moins on pourra se raconter nos galeres! Image
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 10:54

Autant que tu veux mdr... j'ai des scrupules a étaler ma vie sentimentale sur ce forum mais j'ai PLEIN de galère à raconter hihi!!! et oui, j'ai vu que tu t'amusais bien aussi ;)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Minou » 28 Nov 2007, 10:57

moi aussi j'ai des scrupules, mais ça fait partie de la therapie du fofo, enfin ma therapie :lol: j'espere que jamais personne que je connais ne viendra ici sinon suis ds le caca :lol:

N'hesite pas a raconter sous quelques formes que ce soit :)
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 11:05

Je t'ai MPété mais je ne sais pas si ça a fonctionné... moi doudouille en herbe!

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede Minou » 28 Nov 2007, 11:25

:lol: ça a marché t'es po si blonde que ça :lol:
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede pouyoute » 28 Nov 2007, 11:28

je m'épates moi même... c'est important ça dans la vie, d'être fier de soi nan??? :lol:

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord