Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

supercaro a écrit:Bonjour,
alors voilà j'ai un soucis c'est que comme j'ai voulu commencer mon jdb comme une grande sans trop lire ce que j'aurais dû et ben je l'ai mal nommé et me suis rendu compte que l'avoir nommé "nouvelle arrivante " ça sert à rien du tout... et je sais pas comment faire pour changer son titre... pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,

euh.... n'attends pas trop après ses réponses, le message a plus d'un anBabyZou a écrit:C'est tou à fait ça LittleLili ^^ !!! Tu y mets absolument ce que tu veux, entre l'évolution de ton régime, ta petite vie, ce à quoi tu penses... etc :) ! On se fera toujours un plaisir de lire ce que tu écriras et d'y répondre :) !

pour supprimer un sujet, il faut demander aux administrateurs Xavier ou Noella (clique sur un des pseudos et ça te permettra d'envoyer un Message Privé....ou alors va dans "problèmes rencontrés" (clique) et laisse y un messagenadia a écrit:dis moi j'ai une question je voudrais supprimer mon KI ME SUIT mais je ne c pas cmt faire est ce que tu peux me l'expliquer ou me le faire stp. Parce que j'ai un JDB donc l'autre ne me sert pas tro finalement. En fait le bon intitulé c KI ME SUIT JE SUIS NOUVELLE DUKANETTE.
et puis aussi j'ai lu je ne c plus ou qu'il fallait autoriser les popups alors j'ai fais comme cté indiqué j'ai mi oui mais c pas pour ca ke kd j'ai des messages ça s'affiche en haut. je dois forcément regarder le nbre de réponses et c la ke je vois que j'en ai eu. ds message en haut y a tjs écris 0.
c'est très bien...sauf qu'il faudrait copier le code et le mettre en signature sinon tu es obligée de le noter dans chacun de tes messagesseve84 a écrit:merci bcp christophe je croi ke cette foi g compri!!lol![]()

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Cherry, Exabot [Bot], Google [Bot], hippy, Mandolinetta, missmusica, olympe23 et 6 invités