Cher journal,
cela fait tres longtemps que je ne suis venue te voir et je me rends compte que j ai manqué a du monde

ca me fait super chaud au coeur...
Je me rends compte qu en fait les gens doivent etre beaucoup plus preoccupé par leur apparence "a offrir" qu"a celle de tous les jours...
Avec les grves beaucoup de mes clientes avaient laissées tomber l idée de venir à nos rdv mais a present il n y a plus de place...
Bien fait pour vous les megeres qui ne viennent pas a vos rdv et qui n appelent pas pour décommander!!!:twisted:
Bon quoi de neuf, eh bien, je n ai pas fait...
Je mens enfait j ai tout le temps faim!!!
lundi soir mon mari etait de garde et j etais donc seule a la maison avec mini-moi et bien j ai reussi a manger entierement un paquet de 5 biscuit individuel fouré au lait de chez pepito...
de toute facon fini plus de cochonerie comme ca a la maison, mini est aussi en "restructuration" alimentaire. apres 1 semine chez ces grands parents il affiche 1.3 kg en plus
c'est plus possible et il s en rends compte... il rentre plus dans ces pantalons et son bide fait remonter ces tshirts...
Quand j aurais le temps j envoi une photo de mini d ailleurs.
En bref je ne mange pas beaucoup c est vrai mais cela me suffit, et puis il faut dire que je n emmene plus d oreo... je n apporte toujours pas de fruit mais je ne shoote aux pastilles vichy!!!
J espre pouvoir revenir dans pas trop longtemps, sinon bonne journée tout le monde.
Au fait ce midi c'est crudités:
-betteraves
-mais
-soja
-mini asperges vertes
-salsifis toasted.
en assez grandes portions...
A bientot