La prise de conscience de la PATEDAMANDE...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude pouyoute » 07 Déc 2007, 11:08

a part les petites bouteilles d'eau à trimballer partout...

Tu ne bois pas parce que tu n'y pense pas ou parce que tu n'aimes pas le gout de l'eau?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

google adsense
Google

Message non lude patedamande » 07 Déc 2007, 12:36

Je ne bois pas parceque (dans l'ordre):

-Je n'ai pas soif
-Je n y pense pas
-Je n aime pas trop le gout neutre...

je reuni toutes les mauvaises conditions.
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude pouyoute » 07 Déc 2007, 12:41

Ben fais toi une boisson que tu aimes, thé froid édulcoré, eau sans sucre aromatisée, eau pétillante à la menthe, eau avec du citron, ou que sais je encore :) et tu trimballes ta bouteille partout... comme c'est lourd, t'aura envie de tout boire :D et pas le droit de te coucher sans avoir fini les 3 petites bouteilles ou la gde d'1L5!!!

Sinon, certaines préconisent le principe, 1 verre d'eau avant d'aller au toilette systématique, et/ou un après et pareil à table, 1 avant, et un après ou pendant! Et un au lever le matin (ca purifie et lutte contre la constipation...)

Tu crois que un de ces trucs serait faisable?

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Message non lude patedamande » 07 Déc 2007, 13:16

euhhh... nooon :sad:

Je m explique: le matin, je bois pas, je prends meme pas de petit dejeuner en general (pas le temps)

le midi je mange sur le pouce et j en profite pour aller au toilettes (dans les magasins il n y en a pas!!!) en gros ca me fais 1 verre 2 au max (ce que je fais actuellement)

le soir, je fais la cuisine, je mange apres mon fils et mon mari car je bosse encore, et je bois 1 verre un pipi et au lit...

Ca me fais donc 3 verres dans la journée...

En ce qui concerne le trimballage de bouteille c est pas possible parce que mon sac n est pas fait pour ca... j ai plein de papier dedans et du coup je ne peut pas y mettre de l eau!!!
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude cktrine91 » 07 Déc 2007, 15:00

Quand tu attends tes clientes, au m'do ou salon de thé ou ailleurs profites pour boire, cela fera toujours ça en +

et peut être que dans une vie antérieure tu étais de la famille des chameaux...
:lol:

A+
mon Jdb : topic7979.html
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude Mandine » 07 Déc 2007, 22:15

Lol quand tu as écrit "un pipi et au lit" j'avais lu "un pipi au lit"!!!!!!

Sinon pour l'eau je suis comme toi, alors je me force à boire, mais beurk je déteste l'eau c'est dégueulasse, alors j'avoue que c'est que pour les jours de régime ou je suis bien motivée...

Bonne soirée ma belle!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Arlène » 10 Déc 2007, 11:08

coucou

pour l'eau, tu peux y ajouter un ti peu de jus de citron(genre un ciotron pour 1,5l d'eau), comme ça, tu as un ptit gout sympa dans ton eau (idem pour un autre fruit à jus, l'essentiel étant de prendre qq cl d'un vrai jus frais, pas du teisseire , hein!!)
en plus le citron a une action purifiante sur le système urinaire et aide aussi à éliminer plus généralement, pourquoi s'en priver!
biz!

arlène
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude patedamande » 11 Déc 2007, 10:55

Aujourd hui j en ai marre les filles...

Je pense que je vais fermer ma boite et reprendre un travail un peu plus "ordinaire"...

J en ai marre des clientes, j en ai marre des charges fiscales, j en ai marre de mon "non emploi du temps"...

Je met ma vie de couple en danger et ma santé aussi, je stresse je mange je grossi, je stress je mange je maigris... mon corps et completement desorganisé...

A la fin du mois je ferme, je part sur une nouvelle année de recher d emploi stable et structuré...

En ce qui concerne le regime c est bof parce que ier en 1 journée j ai mangé 5 repas complet, entrée plat dessert... Je ne suis pas sure d etre toujours au meme poids...

Bref j en ai parlé a ma famille, qui me comprends (faut dire que mon mari leur a parlé de son ras le bol!!!) et mon mini qui est tout content de pouvoir voir plus sa maman, mon mari qui a sabré le champagne...

Je crois bien que tout le monde en avais amrre de mon taf, cette decision je la murissais en voulant reprendre mes etudes mais mon dossier a eu le droit a un refus de prise en charge alors...

Je vais etre au chomage a partir du 1er Janvier, je repars sur de meilleures bases!!!
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude cktrine91 » 11 Déc 2007, 14:39

Si c'est une décision réfléchie, alors fais le.
Ce n'est effectivement pas la peine de tout gacher. Mieux vaut prendre ta décision avant de regretter d'avoir tout perdu.
Si tu ne sais pas quoi faire ensuite, demande à faire une bilan de compétence qui te permettra de faire un point sur toutes tes compétences et tes attentes avec un professionnel.

bon courage en attendant.
A+
mon Jdb : topic7979.html
cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude Mandine » 12 Déc 2007, 00:19

C'est dur tout ça, mais tu as l'air d'y avoir bien réfléchi et puis si ton entourage te soutien dans cette démarche, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi!!!

Surtout ne vois pas ça comme un échec mais comme une nouvelle page qu'on tourne! Je suis sure que tout cela aboutira à quelquechose de très constructif pour toi!!!

Et puis quel plaisir de te retrouver d'avantage avec ton mini, tu vas pouvoir en profiter au max avant de te lancer dans une nouvelle aventure!

Je suis sure que c'est une bonne décision et que tu t'en sortiras à merveille!!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude patedamande » 12 Déc 2007, 10:15

J'espere que c est la bonne decision... c est sur que budgetairement ca va etre dur, mais au moins je pourrais rester a la maison avec mini et faire de long plat qui mijotent pour marinou...

mini est malade aujourd hui... pas de centre marinou a dut prendre une journée parceque" je suis encore de vadrouille" comme il appele ca...

Je pense que c est ca qui me manque la sérénité d un job ou je peux dire, je peux pas venir mon fils est malade... et d etre payée!!!

Bon sur ce j ai rdv alors a plus les filles
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude pouyoute » 12 Déc 2007, 20:14

Certes mais là, tu es libre de te dire, je prends 15j pour partir au pôle sud et personne ne viendra te souler parce que tu peux pas partir maintenant :)

Cela dit, c'est vrai que c'est très contraignant :wink: As tu une idée de ce que tu aimerais faire?

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Message non lude soji56 » 25 Déc 2007, 18:56

je te souhaite que du courage miss :grin:
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]

remotivation le 10 mars 2008
soji56
Conseiller
Conseiller

Message non lude Arlène » 29 Déc 2007, 21:37

joyeux noel et à bientôt pour de nouvelles aventures!
biz!
Image
Arlène
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude patedamande » 04 Jan 2008, 12:10

Noel joyeux Noel...

Bon baisers de port de France...

Je vous souhaite a toutes et à tous une bonne Année...

Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude TRISTOUNETTE » 08 Jan 2008, 16:01

:grin: hello, tout d'abord,je te souhaite une très bonne année 2008 qu'elle te soit remplie de bonheur
je viens de découvrir que je t'avais vue à la tv....je suis vraiment admirative...je ne pense pas que j'ôserai :oops:
vous étiez toutes très belles!! bonne continuation et reme le bonjour aux autres filles bizz :wink:
Image
Mon jdb ici
Mon objectif pour 2008:Atteindre 68kg...
TRISTOUNETTE
Conseiller
Conseiller

Message non lude patedamande » 02 Avr 2008, 10:14

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;ll=48.84574,2.352448&amp;spn=0.421146,1.277161&amp;z=10&amp;output=embed&amp;s=AARTsJo2JixyvfP4mnHwq4S9XGvhhd_CHw"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.fr/maps?hl=fr&amp;ie=UTF8&amp;ll=48.84574,2.352448&amp;spn=0.421146,1.277161&amp;z=10&amp;source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude patedamande » 02 Avr 2008, 10:15

Image
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude patedamande » 02 Avr 2008, 10:17

Salut tout le monde de retour pour faire un coucou, mais déjà repartie..

En gros plus d'effort alimentaire, et j ai repris pour atteindre un beau chiffre: 88,5...

MARRE...

Je vais essayer de revenir plus souvent mais avec les cours c est pas facile...

Bises a tous
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Précédente

Retourner vers Le journal de bord