Ne t'inquietes pas arsenia, je me doute que chaque entrave au reglement se paie par un palier encore plus long...
Apres il s'agit de savoir faire la part des choses... combien de temps suis je prete à tenir sans craquer et combien de temps suis je prete à payer les ecarts...
Je trouve que je n'ai pas si mal perdu malgré les qql incartades...:
6,5 kg en 5 semaines ce n'est pa si mal. Surtout si je dois perdre bcp et que mon regime doit durer longtemps il faut que je sois patiente...
bon ce we je limite les degats:
3 jours chez belle maman..
hier matin thé et FB
midi: pas de gateau apéro, radis, poilée de legumes, magret de canard grillé (un petit bout car c'est interdit)
FB en dessert
thé à 4h
repas du soir: quiche saumon epinard... jusque là ca allait sauf que bleu d'auvergne sur le dessus aie aie
des concombres non aissaisonnés en entrée
et yahourt taillefine en dessert...
(tout ca en petite quantité)
une lichette de fromage sans pain
ce matin un petit morceau de pain grillé
du fb et un thé
ce midi:
un mini boudin blanc type cocktail + 4 rondelle de saucisson en apéro...
saumon fumé en entrée
un tout petit morceau d'agneau
une cuillere à café de haricot blanc (ca doit en faire 4 dans l'assiete!)
un moreau de fromage riquiqui (une bouchée!)
et un morceau de gateau au chocolat (ingredients: chocolat 70%, jaune d'oeuf et blanc en neige) --> recette montignac...
reste encore ce soir... je crois que ca sera
saint jacques, poireaux, ananas...
trop d'écarts encore aie aie..
je me suis pesée sur la balance "locale" hier matin: elle annoncait 90kg tout rond. encore une fois je ne m'y fis pas car je ne crois que ma balance.
ce matin idem 90 tout rond...
si demain je reste à ce poids j'ai bon espoir de reprendre en PP mardi super serieux et de pouvoir redescendre.
voilà vous savez tout...
Je vous embrase et vous souhaite de joyeuse paques
Milie