Bonjour Emilie !
Roooooh, je ne devrai pas dire ça mais... qu'est-ce que je suis contente de ne pas être la seule à qui ça arrive, la séance de torture à la cantine du boulot ! Chez moi, pas de stand poisson à l'eau, et encore moins de steak abordable. Avant je mangeais souvent une salade, et j'avais aussi chaque fois (chaque fois !) droit à une remarque
Depuis que j'ai commencé Dudu, je prend mon diner avec moi. Tranches de dindes ou de poulet, oeufs durs, saumon et yaourts 0%. Mon chef ne m'a pas ratée : "alors, on aime pas les plats de la cantine ou on est au régime ?". Lorsqu'un collègue s'y est mit aussi, j'en avais tellement marre que j'ai répliqué un "occupez-vous de vos assiettes". Sont tellement restés cons qu'ils m'ont foutu la paix (pour cette fois). Mais bon dieu, qu'ils s'occupent de leurs fesses !
Par contre, ta collègue n'a pas été cool, devant une assemblée de mecs, te planter une remarque telle que celle-là ! Elle ne t'apprécie pas tellement cette fille ? C'est petit, franchement. Petit.
Tout ça pour dire qu'il faut s'en ficher et vivre sa vie, mais c'est loin d'être toujours facile. Bande de rats !
Plein de courage pour ton régime, tu verras, ça va pâlir de jalousie quand on sera devenues des sirènes des plages, ils vont regretter leurs commentaires acerbes !
Pour la pesée, Dudu encourage à se peser chaque jour dans son livre, parce que c'est super motivant de voir les chiffres descendre. Ca l'est un peu moins pendant les paliers (tu en auras, attends-toi à ça, sans panique ni stress :
CA REPART TOUJOURS, parole de -6kg avec Dudu

). Après c'est chacune sa technique, si tu veux te peser pèse-toi, sinon laisse tomber, une fois par semaine suffit aussi

Chacune son truc
De gros bisouuuuus !