** Régime de Milie -reprendre le combat p177**

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

** Régime de Milie -reprendre le combat p177**

Messagede Miliemi » 16 Fév 2008, 14:56

Bonjour à tous,

ca y est je me lance! après avoir suivi votre forum sans y participer pendant quelques jours, j'ai décidé de me joindre à vous!

C'est vrai que je dois vous remercier tous des conseils que vous délivrez sur ce site , c'est en grande partie grace à vous que j'ai pris mon courage à deux mains pour faire ce régime.

Le bouquin du Doc DUKAN devrait arriver dans ma boite au lettre dès lundi mais j'ai pu commencé grace à vos indications.

Cet après midi: courses. Sur ma liste son d'avoine, laitage 0%, edulcorant, huile de parafine...

J'espere que je vais tenir le coup!

A très vite toute,

Milie
Dernière édition par Miliemi le 21 Jan 2012, 20:28, édité 14 fois.
une nouvelle tentative
Image

premiere session: belle reussite
Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Messagede *Candy* » 16 Fév 2008, 16:30

Bonjour Miliemi,

Bon début de régime à toi, tu verras c'est pas dur comme régime et les resultats sont vite là !

Tu peux rejoindre le groupe des dukannettes ici http://www.zero-complexe.com/forum/topic9184-1260.html

a très vite et si tu as des questions n'hesite pas.

bisous
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede lylie51 » 16 Fév 2008, 19:30

Bonjour :!:

Je te souhaite un bon regime moi je reprends le régime aussi après le passage hivernal :mad:

Bon courage et si tu suis bien à la lettre tu verras les resultats rapidement mais surtout boit beaucoup! sinon tu vas etre constipé et le regime ne fonctionneras pas comme il faut
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou

mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Déjà des réponses super!

Messagede Miliemi » 16 Fév 2008, 20:09

Merci pour vos messages c'est vraiment sympa!

je voulais mettre un photo de moi mais je n'ai pas reussi à mettre ma photo sur un serveur public! si vous pouviez me donner un coup de main ce n'est pas de refus!

Alors comme prévu j'ai fait mes emplettes et j'ai commencer à faire une recette: le pain au son! le passage au grill pain est indispensable mais c'est bon! :P

J'ai un peu peur d'avoir faim et de craquer pour du sucré mais je fais de mon mieux pour ne pas y penser.

ce soir c'est pierrade (essentiellement du boeuf pour moi) mais mon cheri me soutiens déjà alors je garde la motivation.

Le plus difficile sera à la cantine lundi...

Bonne soirée à toute et à très vite...
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede pianiste30 » 16 Fév 2008, 21:59

bon courage!
ici soutien garenti!
bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede pianiste30 » 16 Fév 2008, 21:59

oups la faute!!!
GARANTIE
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Miliemi » 17 Fév 2008, 01:09

:lol: :lol: :lol:

Pas de pb pour les fautes, tant que l'on se comprend c'est le principal!
Petite victoire qui n'a rien à voir avec le régime j'ai réussi à mettre ma photo!!!

en attendant j'oublie que j'ai un peu faim....

A demain tous!
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Miliemi » 17 Fév 2008, 12:10

2,5 kg en trois jours comment est ce possible?

ce matin tentative de pancakes, mais ils cramaient dans la poelle alors direction le microonde et du coup un petit gateau de son humm
pas plus mal!
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lylie51 » 17 Fév 2008, 14:27

tout est possible avec dukan dans le livre ils disent pour 5 jours d'attaque tu peux perdre au mieux 4 à 5 kilos mais 2.5kg ça m'irait très bien aussi :grin:

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Miliemi » 17 Fév 2008, 15:16

Je suis en phase d'attaque mais les aliments autorisés restent qd même suffisement variés pour me faire de bons petits plats!

Ce midi j'ai fait des oeufs mimosa, enorme! rien que des aliments autorisés!
oeufs
mayonnaise Dukan à l'huile de paraffine
thon

c'est un régal, je n'en avais pas mangé depuis longtemps et même mon homme a aimé! (aucune réflexion sur la mayo legere...!) :lol:

Aujourdhui j'ai parlé à ma maman du régime que je commence, et des résultats déjà obtenus en trois jours... du coup elle veut s'y mettre aussi!

Biensur elle s'inquiete pour ma santé, mais j'ai un suivi sanguin régulier pour d'autres raisons donc si qqlch ne va pas on le verra vite!

Ce soir on recoit un invité, je pense que je serai un peu en décalage par rapport au menu mais bon il peut comprendre c'est un très bon ami!

J'apprehende un peu la cantine du travail lundi midi, heureusement il y a un 'stand' poisson cuit à l'eau, pour les laitages il y a aussi un grand choix. Je me demandais si le steack haché du grill pouvait aussi faire l'affaire mais il doit etre loin des 5% de MG...

Comment faites vous le midi au travail (je n'ai pas de pièce pour les repas 'sur le pouce')

Merci de vos conseil

Milie
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nini73 » 17 Fév 2008, 16:09

Sois la bienvenue !!
Tu verras le régime Dukan est top!!
Par contre je ne peux pas répondre à ta question car le midi je rentre déjeuner à la maison..
Bon dimanche à toi
Image
Poids de départ: 87kgs700 après accouchement

Objectif final : 62kgs

Mon JDB est ici
nini73
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Miliemi » 17 Fév 2008, 23:46

Petite soirée foot... Mon homme adore ca! et moi j'en profite pour lui offrir une soiree de detente: je cuisine pour lui et notre ami, et comme ca ils suivent le match tranquille. Il n'est pas du tout macho et il m'aide toujours dans toute les taches menageres. D'ailleurs il en fait tellement que je devrais dire que je l'aide un peu!

Pour le repas pas facile, les hommes voulaient des pates bolo donc je leur fait mais pour moi comment gerer?

J'ai donc fait cuire le steack haché seul dans un premier temps et puis j'ai fais un prelevement pour moi et après j'ai fini leur plat (sauce +gruyere)

comme dessert j'avais fait des oeuf en neige dukan au microonde, que les hommes ont accompagné d'une creme montblanc. et moi j'ai pris deux fraises... eh oui un premier mauvais pas... :roll: en esperant que ca n'aie pas trop d'impact!

Un autre moment un peu difficile fut l'apéro et oui noix de cajoue et croustille sur la table! moi j'ai pris qqls cornichons et j'ai tenter de prendre du carré frais roulé dans du poivre mais ce n'est pas tres presentable....

il va falloir que je reflechisse des options d'apéro!

demain premier jour de régime au travail...

impression demain...

bonne nuit toute
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Umelili » 18 Fév 2008, 00:31

Hello Milie !

Bravo pour ta perte rapide, .... c'est génial et ça me fait rêver .... :roll:

Peux-tu me dire à quoi correspond cette phase d'attaque qui t'as permis de perdre si rapidement. Si je pouvais m'y coller ....
Merci beaucoup ++++.

Bon courage,
Bisous
Une Milie moi aussi :wink:
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miliemi » 18 Fév 2008, 20:19

Ca y est une journée de plus au régime.

Je redoutais le repas de ce midi à la cantine...

Sur mon plateau repas:
1 oeuf dur,
1 steack haché grillé
2 fromage blancs 0%

Ca n'a pas manqué! "Alors Emilie tu ne manges pas ce midi?" grrrrrrrrrr :evil: . J'ai repondu sur le ton de la rigolade: "eh oui je suis au régime, comme ca tout le monde est au courant!! :eek: " on était 10 à table, et je me suis fais afficher par la seule autre femme...
J'ai eu le droit au couplet "au moins 5 fruits et legumes par jour...."
Bref pas facile.
Mais j'ai suivi vos conseil avisés et je suis restée zen et j'ai fait abstraction de l'avis des autres...

Ce matin j'affichais un petit -200gr sur la balance, mais je ne me plaints pas. Je reste contente de ce départ en fleche... Je suis vraiment CONTENTE. Déjà mon ventre est beaucoup moins gonflé et je n'ai pas vraiment faim...

Ce soir poisson vapeur et je vais peut etre me tenter un milkshake vanille!

Je n'ai pas recu le livre du Dc Dukan aujourdhui mais il devrait etre là demain! j'ai hate de lire l'ensemble de la methode.

Je me pese tous les jours ce n'est peut etre pas recommandé mais je trouve ca rassurant.

Voili voilou pour la pensée du jour
à ce soir peut etre...

Milie
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lylie51 » 18 Fév 2008, 20:24

Coucou,

concernant le livre, je le trouve long au debut et après ça va. Par contre les forum le resume bien.

Pour tes repas, tout est nikel

Bonne continuation

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Umelili » 19 Fév 2008, 00:35

Merci de ton mp.
Tu as raison.
Bon courage, bizzzzzzzzz
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Emyline » 19 Fév 2008, 06:56

Bonjour Emilie !

Roooooh, je ne devrai pas dire ça mais... qu'est-ce que je suis contente de ne pas être la seule à qui ça arrive, la séance de torture à la cantine du boulot ! Chez moi, pas de stand poisson à l'eau, et encore moins de steak abordable. Avant je mangeais souvent une salade, et j'avais aussi chaque fois (chaque fois !) droit à une remarque :evil:

Depuis que j'ai commencé Dudu, je prend mon diner avec moi. Tranches de dindes ou de poulet, oeufs durs, saumon et yaourts 0%. Mon chef ne m'a pas ratée : "alors, on aime pas les plats de la cantine ou on est au régime ?". Lorsqu'un collègue s'y est mit aussi, j'en avais tellement marre que j'ai répliqué un "occupez-vous de vos assiettes". Sont tellement restés cons qu'ils m'ont foutu la paix (pour cette fois). Mais bon dieu, qu'ils s'occupent de leurs fesses !

Par contre, ta collègue n'a pas été cool, devant une assemblée de mecs, te planter une remarque telle que celle-là ! Elle ne t'apprécie pas tellement cette fille ? C'est petit, franchement. Petit.

Tout ça pour dire qu'il faut s'en ficher et vivre sa vie, mais c'est loin d'être toujours facile. Bande de rats ! :evil:

Plein de courage pour ton régime, tu verras, ça va pâlir de jalousie quand on sera devenues des sirènes des plages, ils vont regretter leurs commentaires acerbes ! :banane17:

Pour la pesée, Dudu encourage à se peser chaque jour dans son livre, parce que c'est super motivant de voir les chiffres descendre. Ca l'est un peu moins pendant les paliers (tu en auras, attends-toi à ça, sans panique ni stress : CA REPART TOUJOURS, parole de -6kg avec Dudu ;) ). Après c'est chacune sa technique, si tu veux te peser pèse-toi, sinon laisse tomber, une fois par semaine suffit aussi :grin: Chacune son truc :grin:

De gros bisouuuuus ! :love17:
Emyline
Incontournable
Incontournable

Messagede *Candy* » 19 Fév 2008, 17:15

Coucou Milie,

tu est toute mimi sur ta photo :smile:

super pour ton poid perdu, bon tu vas voir ensuite tu perdras moins vite mais ce régime est quand même rapide.

Alors pour gerer les pates bolo ben motivation et determination mdr, sinon tu craques ! J'espère que tu tiendras car ça en vaut la peine !

Bravo pour avoir réussi à tenir tête à ta collègue (qui en passant je suis sur parle sous le coup de la jalousie...)

Pour la pesée, si ça t'aide fait le, ensuite tu vas voir comme la perte ralenti il vaut mieux se peser tous les 2 à 3 jours histoire de ne pas être déçu surtout qu'il y a des phases de reprise ou de stagnations (mot que je crois inventé :lol: )

Bisous et bonne continuation

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Miliemi » 19 Fév 2008, 19:42

Coucou toutes et merci pour votre soutien!

D'autant qu'aujourdhui à la cantine:même personnes à tables, même reflexion! La personne qui m'a un collé 'l'affiche' comme on dit c'est la chef! Elle a tendance à taquiner les membres de son equipe mais comme je redoutais ce moment et qu'elle a mis les pieds 'dedans' je l'ai plutot mal pris. Surtout que vu mon allure bouboule elle devait bien se douter que je faisais attention... Bref ce n'est pas grave cela ne m'a pas empecher de manger:
- oeuf dur
- 1 bavette de boeuf au grill
- 1 yaourt 0%
-1 faisselle 0%

Ce qui est dingue c'est que j'avais l'habitude de prendre des biscuits dans l'apres midi et que là, je n'en ai plus envie! tant mieux car si j'ai faim j'ai mal à la tete immediatement. Mais là, rien! Super!

J'ai recu le bouquin aujourdhui, je vais pouvoir m'impregner totalement de la methode... on dirait que je parle d'une philosophie...

Merci Candy pour le compliment il s'agit d'une photo datant de janvier 08. Je l'aime bien aussi, elle met en avant mes avantages (mes yeux) et caches mes rondeurs qui n'ont plus aucun charme à mon gout!
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lylie51 » 19 Fév 2008, 20:06

ah les autres soit ils vous soutiennent ou il disent tout le temps: oh ce n'est pas ce petit morceu qui va te faire gonflé pffff on verra quand ça sera leur tour!

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Miliemi » 20 Fév 2008, 08:55

QUOI??? :cry: :cry: :cry:

On m'avait prevenu mais alors la non je suis deg!

Hier matin 94,3kg et ce matin 94,6kg!!!!!!!!!

je suis à mon 6eme jour d'attaque (et oui plus de 20kg à perdre...) ca doit etre ce qu'on appelle un palier aaaaaaaaaaarrrrgh...

Bon c'est clair que je ne baisse pas les bras! mais je me refuse à reculer la reglette! Je persevere et je la laisse comme ca en sperant que dans quelques jours je pourrais de nouveau la faire avancer...

Ca dure combien de temps pour vous un palier...?

Ce soir je devais aller à la gym ca me motive encore plus! Non mais!

Aller avant ca ya une journee de taf qui m'attends
bise les loulouttes!
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lylie51 » 20 Fév 2008, 11:49

Avc Dukan, il est déconseillé de se peser tout les jours (j'etais comme toi avant), il suffit que tu sois constipée ou plein d'autre chose. Au mieux il faut se peser une fois dans la semaine et encore quand c'est l'approche des ragnagna :lol: ton corps garde tout son eau...

Ne te decourage pas ça va repartir

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede shonalana » 20 Fév 2008, 12:11

ne t'inquiete pas, moi aussi j'en ai et j'ai meme repris 500g la derniere fois!! mais ça dure 2.3 jours et apres, c repartit; ça doit etre pour laisser le temps au corps de s'habituer, il ne peut pas tout le temps descendre, il faut qu'il souffle un petit coup pour mieux repartir!!!
Image
5 janvier: 79.4

objectifs pour le 15 mars: en dessous des 70 kilos

Mon JDB est ici
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miliemi » 20 Fév 2008, 21:11

:grin: :grin: :grin:

Ca fait du bien de voir vos messages de soutien. Je suis persuadée que le forum fait autant d'effet que le régime!!! :lol:

Alors bon tanpis pour les 300 gr de repris... et tanpis pour le sport aujourdhui, j'ai été retenu au travail je reporte à plus tard...

Question rétention d'eau périodique :oops: , je ne sais pas trop comment je vais réagir car suite à une endométriose (si qqn veut savoir ce que s'est qu'il me le demande je repondrais en message perso, je voudrais pas que ce forum serve à répendre mes nombreux pb de santé) je prends une pillule qui limite bcp les pertes, je la prends en continue et il m'arrive de ne rien voir "passer" pendant deux mois! Du coup je ne sais pas si les périodes de stagnation sont dues à ca ou à autre chose!!

Bon sinon côté alimentation ce midi:
Dés de poulet
2 fromages blancs
et une part de "Gateau au Fromage Blanc" de St moret Ligne et Plaisir

Alors ai je fais une boulette?
En fait ca ressemble vraiment beaucoup à la recette DUKAN!
3% de matière grasse (oui bon c'est deja trop!)
127kcal par portion.
7,5% de proteine
22% glucide
3% lipide
et le reste de l'eau!

Je ne pense pas que je recommencerai cet écart mais je me suis retrouvée à devoir manger sur le pouce sans prévenir!

Je ferai vraiment ce qu'il faut pour que ca ne se renouvelle pas!

Ce soir roti de boeuf
et milkshake vanille si j'ai le courage...

Donner moi votre avis sur le gateau au fromage blanc

A pluch
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede *Candy* » 21 Fév 2008, 11:53

Coucou Milie,

Alors surtout ne te bile pas pour le palier, à mon 4eme jours d'attaque j'ai stagné 3 jours pour prendre 200g le 4eme et ensuite tout reperdre en flèche. C'est normal et je crois sincèrement qu'il faut que tu l'intègre pour bien vivre ses périodes qui malheureusement sont fréquente. Regarde là depuis lundi j'ai rien perdu mais j'ai la pèche car je sais que ça va repartir à un moment ou à un autre ! Si tu le vis mal tu risque de déprimer la moitier du temps.

Pour ta collègue comme on dit l'ignorance répond à l'insolence, laisse la faire son interressante elle se fatiguera bien vite si elle voit qu'elle n'a aucun effet sur toi ;)

Pour le gateau oui il y a petite boulette lol mais bon rien de grave en faite il faut toujours que tu es plus de proteine que de glucide et lipide c'est une petite règle qui aide à savoir ce qu'on peut manger. Bon certaine fois ce n'est pas le cas mais ça ne dépasse pas de beaucoup mais là 22 glucides c'est trop par rapport à 7.5 proteine.

je te laisse en te souhaitant une bonne journée.

bisous Image

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede lylie51 » 21 Fév 2008, 15:57

Coucou,

Comme dit Candy, la petite boulette le gateau fromage blac vu le taux de glucide :roll: bref c'est fait faut mieux ça qu'un sandwich.

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Miliemi » 21 Fév 2008, 23:25

Bonsoir toute.
Petit point sur la journée:
94,2 kg sur la balance donc j'ai reperdu ce que j'avais pris hier et meme plus donc la descente continue... c'est cool

Pour le gateau au fromage blanc, cela m'a permis de mieux aprécier les quantité de nutriment, on verra si je recommence les erreurs à l'avenir...

Pour les repas:

matin: fromage blanc, thé, petit pain au son
midi: poisson blanc cuit à l'eau, deux yahourt 0%
soir: roti de boeuf et fromage blanc

j'ai vu un medecin ce soir car je dois faire un enregistrement du sommeil. Pour voir si je fais de l'apnée du sommeil. Je l'avais vu il y a 15jrs et il m'a dit tout de suite: vous, vous avez perdu dans les 4kgs...

Dingue il est trop fort ce doc!

Bref ca fait plaisir et ca donne encore envie de continuer.

Merci pour vos conseils sur le gAtO!

Je file au dodo demain longue journee...

A demain les filles
:lol: :lol:
une nouvelle tentative
Image

Image

1,68 m
Mon JDB
Trombi
Miliemi
Pingouin star
Pingouin star

Messagede lylie51 » 22 Fév 2008, 16:59

Coucou,

Et ben voilà ça redescends quelle blagueuse cette Ginette :!: :lol:

Bon je pense que tu reveillée

Bonne fin de journée :grin:

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Miliemi » 22 Fév 2008, 22:40

:sad:
bon j'ai encore fait un petit bon en arriere sur la balance... + 300g

la suite demain....

BISE BON WE
une nouvelle tentative
Image