Rej : Pas la grande forme

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: de retour

Message non lude Googan » 02 Juin 2008, 19:50

Merci de ton passage sur mon journal. Je le dis souvent et je ne sais pas si tu seras d'accord mais je pense qu'il y a autant de régime, que de personne ce qui implique que certaines vont plus vite que d'autres, certaines craque tout le temps et d'autre non mais le tout , le but , c'est d'y arrivé. on est pas tous egaux devant le poids ni devant les rérés ...
Alors je vais te soutenir pour que tu arrives aux résultats que tu t'es fixés. Comme tu as vu sur mon journal c'est pas top pour moi non plus mais si on s'entraide mdr ça aide lol
Alors plein de courage pour toi et gros bisous!!!
http:/Image/www.zero-complexe.com/forum/topic8953-240.html
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

google adsense
Google

Message non lude rejane » 02 Juin 2008, 20:01

merci , pr ton message ça fait du bien de ce sentir soutenu par quelqu'un bisou
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude Googan » 02 Juin 2008, 20:10

ALLER REJANE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :bravo6: :bravo6: :bravo6:
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude quandIlFaut » 02 Juin 2008, 20:11

coucou

je te souhaite bon courage pour ton but le mariage,

moi c'est mon entrée à l'IUFM en septembre ... ne pas me laisser distancer par les jeunettes ...

voila mon but à moi
et apres ne pas baisser les bras pour ne pas reprendre

Bisous

MC
quandIlFaut
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude rejane » 02 Juin 2008, 22:14

merci pr votre soutiens les fille :smile55: s GROS BISOUS
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude Googan » 03 Juin 2008, 08:26

Un petit coucou du matin et plein de courage pour cette nouvelle journée......et je continurais à te soutenir malgré le fait que je soit un homme :lol: :lol: !!!gros bisous :love8:
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude rejane » 03 Juin 2008, 12:45

ok desolé je ne m'en etais pas rendu compte :wink: , qu'es que ça fait de changer de sexe l'espace d'une seconde ? :lol: , et j'espere bien !! qu tu vas continué a me rendre visite , lol .
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude assmat76 » 03 Juin 2008, 19:11

hello
je suis la petite nouvelle à ki tu as répondu sur présentation et tu me demandais de faire un journal de bord !
dis moi es tu sur que ce soir la meilleur solution de faire du régime strict pour perdre tes kilos ! car on le sait toute les kilos vite perdus reviennent bcp plus vite l'effet yoyo mais tu connais ça déjà !
je ne suis pas la pour faire de la pub ou de la promo mais comme toi j'ai un passé de régime super lourd j'ai fait ww plus de 10 ans premier régime à 15 ans comme bcp d'entre nous ! mais dernièrement voyant que je m'enfoncais grandement j'ai dit stop j'ai lu maigrir sans régime du docteur zermati ! ce né pas une méthode miracle non pas du tout ! tu réapprends les signaux que le corps nous envoies kan on a faim et kan on a plus faim ! c'est apprendre a différencier la vrai faim de l'envie ou la faim du à une émotion ! je sais que c'est dur de ce dire oui mais je ne vais pas maigrir ! au début non mais ensuite le corps se régule seul et le surplus de poids s'en va doucement mais il s'en va ! ce livre mérite d'être lu car il aide beaucoup et surtout on comprend la mal que peux faire le régime sur notre corps ! mais mme si tu veux continuer ww lis le kan mme ! ça aide !
je ne sais pas si je t'ai été d'un grand secours mais moi j'ai retrouvé une paix que je ne croyais jamais avoir et la je me sent bien ! mais courage le bonheur né pas loin ! juste un truc maigrir c'est bien mais lentement car trop vite ce né pas bon !
bisous et bon courage ! :grin:
assmat76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude TiMouStiCk » 03 Juin 2008, 20:07

Petit passage sur ton JDB... je suis en quête de motivation...
et ton parcours est alléchant

Te lire m'a donné du courage! Merci

Continue comme ça
Cliquez sur ma réglette pour entrer sur dans mon JDB

Image
TiMouStiCk
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude rejane » 03 Juin 2008, 20:25

assmat76 :arrow: j'ai lu le livre maigrir sans regime ,le souci c'est que ej n'ai pas perdu du poids, je pense que ça doit dependre des personnes .il y a encore quelques conceils dont je me souvient .Je pense que je le ferai quand je voudrai ne plus en perdre ou pr faire une fase de stabilisation .
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude rejane » 03 Juin 2008, 20:26

TiMouStiCk :arrow: merci de ton passage
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude LaBelleVerte68 » 04 Juin 2008, 08:30

Hello Réjane!!!!!
Je viens d'une te soutenir pour ton retour à WW et aussi te dire que tu as un bien joli prenom!!!!! Réjane.... c'est egalement le prenom de ma fille :grin:
Je viendrais te faire des petits coucous de temps a autres.
Bonne continuationa toi.
Image

Caroline
Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude rejane » 04 Juin 2008, 08:31

coucou , j-3 pr la pesée , je veux pas le faire avant car c'est jamais pareil si je me pèse tout les jours , mais c'est long d'attendre une semaine , j'ai peur d'avoir fournit tout ces efforts pr rien .
On vera bien ...............
bisous a ce soir . :love20:
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude rejane » 04 Juin 2008, 08:32

je savais que j'etais pas la seulle au monde à m'appeller comme , tu pourra dire a ta fille qu'elle a un prenom manifique , lol .
merci pr ton passage
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude rosie70 » 04 Juin 2008, 09:13

Coucou Rejane!!
je vient à mon tour te féliciter et t'encourager!!!bon courage pour tenir 3j avant la pesée,moi j'y arrive pas....c'est mon 1er geste le matin....
Bonne journée
Bisous
Image

Avril 2007>113kg
Avril 2008> 82,6kg
20 juillet > 76,9kg

TOTAL> - 36.6kg de lourdés!

Mon JDB est ici: topic8968-900.html

Image
rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude quandIlFaut » 04 Juin 2008, 17:57

je t'admire pour réussir à te peser qu'une fois par semaine

moi j'en suis incapable ... par contre je m'autorise le fait que ca ne soit pas la meme chose tous les jours ... et je ne note le poids qu'une fois par semaine ....

je sais c'est bizarre ....

MC
quandIlFaut
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude rejane » 04 Juin 2008, 18:10

coucou ,
c'est vrai que c'est dur d'attendre aussi longtemps , mais quand je me pese tout les jours je deprime par ce que ça monte , ça redescent , et je ne sais jamais ou ça en est . défois quand je me pese pr etre sur que j'ai bien perdu je remonte dessus 10 x , je la deplace ect... biensur a un moment elle me dit que j'ai grossi de 1 kilo en 1 minute , et du coup je suis degouté , et je rale par ce que je sais plus si j'ai grossi ou si j'ai maigri , ça vous arrives aussi , ou c 'est que je suis bizzare et que ma balance a un pb ?? par ce que ça fait la 4eme blance que j'achete lol
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude Gelia » 04 Juin 2008, 19:40

coucou

ça m'arrive des fois ça mdr surtout quand j'ai fait des ecarts loool mais il faut pas se peser tous les jours (je sais qu'il faut pas mais je le fais mdr) bon courage ma belle gros bisous et merci pour ton passage sur mon journal

:love10:
Gelia
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude rejane » 04 Juin 2008, 20:15

bon ça vas je me sent moins seulle . merci .

D'un seul coup j'ai eu envis de me liberer et de vous dire pr quoi j'ai eu envis de reprendre mon regime .
Je suis allé voir ma grand mére au mois de fevrier , elle habite a 150 km de chez moi , donc je me tape les 1h 30 de voiture et quand j'arrive ma tante avant de me dire bonjour , m'envois ds la figure , tu as encore grossi , je precise que ça fesait 8 mois que je ne les avaient pas vu , je vous dit pas comme ça ma fait mal , j'ai eu les l'armes au yeux et j'ai eu envis de repartir chez moi .
Si vous remarquez bien sur mon jbd à ce moment là j'avais un petit peu perdu par ce que je fesait WW .
Du coup quand je lui ai dit que je fesais WW , elle c'est empressé de me dire que ma cousine allé pausée l'anneau , et que le regime que je fesais etait de la merde ,et elle me dit tu devrai faire si , tu devrai faire ça ect...
Je suis repartie 2 jours apres mon copain etait degouter pr moi , j'etais vraiment mal , entre le decé du grd pere de mon cheri et la visite a la medecine du travail , c'etait trop .
Du coup j'ai plus rien fait , je me suis reconforté ds la bouffe .
Le declic a été quand je me suis rendu compte que je devais y retourné ( chez ma grd mere) et que je ne voulais pas qu'on me fasse des reflections , donc je m'y suis remise , et quand j'y suis allée j'avais perdu 7 kilos et vous savez quoi , elles ne m'ont rien dit (comme si je n'avais rien perdu )!!!!
donc je me l'enguis juillet pr dire ( si j'arrive en perdre encore 10 ) j'ai perdu 18 kilos . (et toc dans les dents )

je me l'enguis d'avoir perdu , par ce que mais pentalon me vont trop grand par ce qu'ils ont suivient m'on augmentation de poids , mais j'ai pas envis d'en racheter maintenant par ce que ça sera toujours la même taille ( mais moins deformé ) et je veu attendre de faire 2 tailles de moins qu'en ce moment .
j'aimerai aussi qu'au mariage de mon amie je puisse mettre une jolier robe .
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude quandIlFaut » 04 Juin 2008, 20:34

donc deja ce qui est génial c'est que tu as ce but

leur faire un toc en pleine tete ... mais surtout ne leurs donnes pas le plaisir de savoir combien tu as perdu ....
laisse les languir juste en te regardant et toc (2eme fois) ...

Pour les fringues, laisses toi aller sur un pantalon (je te dis pas le bien que ca fait) et surtout prends le bien serré, qu'il te fasse un bout de temps ... Moi je me fais plaisir, meme si je me dis, que je vais continuer a perdre, car a chaque fois, je suis fiere de remettre des trucs serrés ....

Donc fonce lache toi .... Moi j'aime bien M&S mode .... ca fait moins sac je trouve que Kiabi ...

Et mate les un coup à la prochaine visite ....

Et ne lache pas le régime, tu tiens le bon bout ....

MC
quandIlFaut
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude rejane » 04 Juin 2008, 21:48

quandIlFaut :arrow: merci de ta reponse

je vois par rapport au messages sur les jdb , qu'en ce moment il y une grosse baisse de moral un peut chez tout le monde , du coup il y a beaucoup de monde qui deserte leurs jbs en ce moment , prendant que pr une fois ,lol ,mois je suis super motivée . :peace: :peace:
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude LadyOscar67 » 05 Juin 2008, 06:45

Salut Réjane,

Je me suis décidée à venir voir ton JDB suite à ta visite sur le mien...
Je constate qu'on a un peu le même profil...
Poid yoyo... et même quantité de poid à perdre... A part que toi tu es déjà plus loin que moi !!!
Bravo pour les kilos déjà perdu !

N'écoute pas ta tante ! Vu ton âge et ton poid, je trouve que l'anneau gastrique c'est barbare !
Tu as encore toute la vie devant toi... autant perdre naturellement et prendre de bonne habitude pour toute la vie !

J'ai aussi droit à ce genre de remarques... mais alors moi ça vient de mon père...
Et alors je sais pas pourquoi, c'est systématiquement lors de repas de famille quand on est 12 autour de la table ! Y a rien qui m'irrite plus que ça !
Il fait exprès de me mettre plus bas que terre en public en me rappelant que je suis une ratée parce que j'ai pas de boulot et que je suis grosse !
J'aime mon père ! :evil:

Enfin bref, surtout ne lâche pas l'affaire !!! Tu es sur la bonne voie !
Et WW c'est vraiment génial pour perdre du poid sans être frustrée ! Je suis addict !
Tu vas aux réunions ? ou tu fais seule à la maison ?
Et surtout, si le moral baisse vient ici pour prendre l'énergie positive des autres !! Ca te permettra de pas de ré-arreter en route !

Par contre, je voudrais pas casser l'ambiance ou te démoraliser... mais je pense que atteindre 100 kg d'ici juillet... c pas trop possible.
Ca fait 10kg en 1 mois... ça veut dire plus de 2kg par semaine...
Je suis pas sur d'avoir compris les évenement des dernier mois... mais il m'a semblait que tu disais que tu avais perdu 8kg depuis avril... Tu vois bien que 10 kg en 1 mois à côté c un peu ambitieux non ?
moi avec WW, je perd environ 1kg par semaine... et vraiment je pense que c'est une bonne moyenne...
Vise peut-être le 105 kg pour juillet... ça me parait plus raisonnable... et tu seras moins déçu si tu n'y arrives pas... en revanche, tu seras super heureuse si tu perds plus :grin:
Je te fais de gros bisous, et je reviendrai sur ton JDB
Mon JDB
Départ : 118,1 kg - Le 13/05/08
1er objectif : 109,9 kg - Atteint le 25/06/08
2ème objectif : 2 chiffres devant la virgule ! - Atteint le 26/10/08
3ème objectif : 92,6 kg, la fin de l'obésité !
Image
Image
LadyOscar67
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude sophi4et3 » 05 Juin 2008, 08:06

:love12: coucou du matin!

Merci de ton passage sur mon JB.

Pour ce qui est des familles, je voulais te dire que certains membres sont pas sympas au regard du corps de certains.
Ado, ma soeur plus mince que moi et plus grande, était appréciée. Elle pouvait ne pas être à table, sortir en ville... Moi, plus "grosse", 1m60 et 55kgs: c'&tait la "boulotte". En fait, j'étais repliée "sur moi même". Horrible. Puis quand j'ai maigri et un peu grandi... Que de regards insatisfaits! Fallait pas que je vole les considérations données à ma soeur!

Non, mais je vous jure! Quelle honte! Maintenant que j'ai des bouts comment peut-on apprendre à juger une personne, pire une personnalité en prenant de haut sa corpulence?

Courage pour ton régime :love4:
Image
sophi4et3
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Googan » 05 Juin 2008, 08:11

Coucou Rejane!! plein de courage et de bonnes choses pour toi ce matin et plein de bibis :love8:
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude rejane » 05 Juin 2008, 08:26

jele mariage de mon amie est le 7 juillet , donc j'ai 5 semaines , j'espere pouvoir atteindre les 1.5 kilos jusque là , les 2 kilos je sais que c'est casi impossble , biensur j'espere les 10 kilos , mais je pense que comme c'est dur a atteindre ça me rebouste encore plus . pr moi le principal c'est au moin de perdre quelques chose.
De plus je vais avoir mes regles aujourd'hui ou demain , donc je sent bien que je vais etre deçu samedi ,sa y es je recommence a etre deffetiste ........ Il faut que je me dise que je vais y arriver , aller hop !!!
je passerai sur vos jbd a midi . bisous :love4:
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude rejane » 05 Juin 2008, 08:27

pr le message su seçu les 1.5 par semaine .
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude marmotte94 » 05 Juin 2008, 08:36

Coucou Miss
Bon courage ma belle
On est là pour te soutenir
Il ne faut pas partir défaitiste !! Tu vas y arriver !!
Tu dois rester motiver et ne pas te décourager au moindre obstacle
On va y arriver toutes ensemble
Je suis là si tu as besoin
Je te fais plein de bisous pour que tu passes une bonne journée :love8:
marmotte94
Amateur
Amateur

Message non lude 1305gwen » 05 Juin 2008, 09:53

coucou réjane,

je te remercie d'etre passée sur mon jdb pour me remotiver !! c'est très gentille de ta part.
je pense également que 10 kilos en 1 mois c'est beaucoup voir énorme ! Je pense qu'il vaut mieux se contenter de 2 à 3 kg par mois afin de ne plus jamais les reprendre. 10 kg, tu as de grande chance de les reprendre !! C'est sur, qu'on a toutes envies de perdre rapidement mais on le sait trop bien, que c'est pas bien pour nous.
Et j'ai envie de te dire, qu'il faut que tu perdes du poids pour toi et surtout pas pour les autres. J'en ai fait les frais pendant des années, j'ai voulu maigrir pour faire plaisir à ma mère, mon entourage, mon mari mais jamais pour moi, pour me sentir belle tout simplement. Bien sur, que je disais mais oui c'est pour moi aussi mais au fond, c'était pour les autres car ça les génait de me voir grosse, obèse.
Aujourd'hui, je le fais pour moi, mais vraiment rien que pour moi, je me remets en question...et ça marche. Bon c'est pas facile tous les jours, mais hop je me reprends et ma volonté de fer revient aux taquets ! J'en suis à 10 kg de perdu et pourtant quand j'y repense je n'ai pas eu l'impression d'etre au régime.
Tout ça pour te dire courage, on est avec toi et on te comprends bien car on a tous subit ce genre d'humiliation.
gros bisous et bonne journée.
gwen.
Image

Image

RESUME :
le 1er mars 2008, je début le réré à 119.8 kg avec WW.
puis début de grossesse à 101.8 kg le 29/12/2008, accouchée le 11/09/2009, sortie mater à 99 kg.
après grossesse et passage à vide, je redémarre le réré à 111.8 kg le 16/08/2010 (rééquilibrage alim) arrêté à 105.6 kg.
22/11/2010 : je fais dudu à 107.2 kg

Le JDB de la piplette est ici
1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Message non lude bigkilo » 05 Juin 2008, 10:17

coucou ma tt belle!!!!
j vien de survoler ton jdb!!!
tu as beaucoup de courage!!!
tien bon!!!!
clou lui l bec a ta tante!!!!
tu as tt mon soutien!!!
biiiizou
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude rejane » 05 Juin 2008, 12:26

merci pr vos encouragement
mais effectivement je sais que 10 kilosc 'est casi impossible , mais au mois 1.5 par semaine ça serai bien , juste pr que je me sente bien ds ma peau le jour du mariage de ma meilleure amie , comme surement il vas faire chaud , je n'est pas envis d'avoir honte et de complexer par mes bras , et j'ai surtout envis de mettre une robe pr ce jour là . Voila apres je ralentirai la cadence , mais j'en ai vraiment besoin pr me sentir mieux . :love4:
rejane
Indispensable
Indispensable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord