Salut Réjane,
Je me suis décidée à venir voir ton JDB suite à ta visite sur le mien...
Je constate qu'on a un peu le même profil...
Poid yoyo... et même quantité de poid à perdre... A part que toi tu es déjà plus loin que moi !!!
Bravo pour les kilos déjà perdu !
N'écoute pas ta tante ! Vu ton âge et ton poid, je trouve que l'anneau gastrique c'est barbare !
Tu as encore toute la vie devant toi... autant perdre naturellement et prendre de bonne habitude pour toute la vie !
J'ai aussi droit à ce genre de remarques... mais alors moi ça vient de mon père...
Et alors je sais pas pourquoi, c'est systématiquement lors de repas de famille quand on est 12 autour de la table ! Y a rien qui m'irrite plus que ça !
Il fait exprès de me mettre plus bas que terre en public en me rappelant que je suis une ratée parce que j'ai pas de boulot et que je suis grosse !
J'aime mon père !

Enfin bref, surtout ne lâche pas l'affaire !!! Tu es sur la bonne voie !
Et WW c'est vraiment génial pour perdre du poid sans être frustrée ! Je suis addict !
Tu vas aux réunions ? ou tu fais seule à la maison ?
Et surtout, si le moral baisse vient ici pour prendre l'énergie positive des autres !! Ca te permettra de pas de ré-arreter en route !
Par contre, je voudrais pas casser l'ambiance ou te démoraliser... mais je pense que atteindre 100 kg d'ici juillet... c pas trop possible.
Ca fait 10kg en 1 mois... ça veut dire plus de 2kg par semaine...
Je suis pas sur d'avoir compris les évenement des dernier mois... mais il m'a semblait que tu disais que tu avais perdu 8kg depuis avril... Tu vois bien que 10 kg en 1 mois à côté c un peu ambitieux non ?
moi avec WW, je perd environ 1kg par semaine... et vraiment je pense que c'est une bonne moyenne...
Vise peut-être le 105 kg pour juillet... ça me parait plus raisonnable... et tu seras moins déçu si tu n'y arrives pas... en revanche, tu seras super heureuse si tu perds plus
Je te fais de gros bisous, et je reviendrai sur ton JDB