Elyna a écrit:Je te souhaite un bon repas chez ta maman, j'espère que tu vas mieux et que le moral s'accroche.
Ben le moral est pas trop revenu , je sais même pas comment faire pr aller mieux
TiPunch a écrit:Coucou Réjane !
Ohla, un abcès !! Pô cool ça, ça doit faire un mal de chien !Je t'envoie plein de courage !!
Bon dimanche chez ta maman et prends soin de toi !! Bisoussss !!
Merci
kiki972 a écrit:houlà!!!!
ça a pas l'air d'aller fort, depuis mon denier passage.
prends un peu de temps pour toi. et tout ce remettras en place.
bon début de semaine
J'ai pas trop le temps de prendre soin de moi c'est ça qui est chiant .
Voila repas chez ma maman,
Un peux de pâté , de jambon cru , avec du pain et du beurre
Une cuillère de purée pomme de terre/cèleri rave ( et vraiment une cuillère a soupe normale )30gr de filet mignon
+ une poire au chocolat
Ce soir je vais manger léger pour essayer de rattraper les dégâts.
Sinon j'ai tout qui va de travers , plus un rond , je suis fatiguer , ma meilleure amie part dans une semaine à 500 km de chez moi, bon bien sur après j'ai d'autres amis , mais bon c'est pas pareil, en plus c'est tjrs les même qui invite et ça me soule aussi , c'est à dire c'est toujours moi ... pfff je me sens seule, plein d'autres choses dont je ne peux parler par ce que mon pseudo c'est mon vrai prénom et je me sent un peux limité... berf j'ai vraiment le moral à zéro .

, comme j'avais passé une bonne journée... du coup je suis rentré il avait voulu m'aider et avait fait couler le bain de la petite , mais il est dans l'entrée entrain de gémir ... pfff je me suis encore énervé