J'ai toujours eu des rondeurs, plus ou moins rondes selon les périodes...
Plusieurs fois j'ai tenté de réduire ces rondeurs: docteur quand j'étais au collége, diététicienne lors de ma premiére année à la fac, et même régime spéciale "Tiflette" au lycée...
J'ai perdu 3kilos en un mois avec la méthode de la diététicienne, mais ensuite arrivait la période des partiels, et le stress ne m'a pas aidé...
Dans ma famille ça a été trés pesant, je sentai des regards lourds sur moi dés que j'ouvrais ma bouche pour y glisser des aliments...
Et réguliérement ces regards s'accompagnaient de "fais attention" "n'en reprends pas!" "Ca suffit peut-être!" "T'en a pas eu assez?!"
Et ben ça ne vous encourage pas, au contraire, j'avais envie de manger encore plus!!
Une fois à la fac, j'ai eu mon studio et ne rentrais chez moi que les week end...C'était bien mieux.
Aprés deux ans, à la fac de grenoble, je suis partie sur Bordeaux rejoindre mon copain, toute seule, en laissant ma famille en savoie.
Je me suis dit que ça me ferai du bien de m'éloigner de tous ces problémes.
Cela fait deux ans et demi que je suis sur bordeaux, heureuse avec mon copain, mais toujours pas avec mes kilos, j'ai encore plus grossit depuis que je suis à Bordeaux!!
Depuis septembre j'ai tenté deux fois de me remettre sur les bons rails... Raté!!
Mais là je suis décidée, en plus j'ai croisé votre forum, cela m'a encore plus motivé.
Cela fait une semaine que je me tate sur la méthode que je vais adopter.
J'ai choisit celle du docteur Rougier, avec les aliments slim data.
Pour commencer le régime, je l'accompagne de Minceur J-15 pour me lancer...
En tous cas, je commence ce soir...
D'ailleurs, mes casseroles, sont sur le feu.. Elles m'attendent..
Je vais manger et reviens vous parler de cette méthode et de mon repas du soir...

Tiflette, bon courage, tu verras ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin.

.gif)
.gif)

.gif)