Coucou copine ... Merci de pense à moi ...

Depuis le début de l'année, des hauts et des bas ... Je gère tant bien que mal ma vie de famille ... et ma vie perso ...
Ce weekend je me suis laissée aller dans les bras d'un jeune homme et je l'ai regretté car ce qui représentait pour moi le début d'une belle histoire qui aurait duré ce qu'elle aurait duré n'était pour lui qu'un "bon moment passé avec une personne qu'il apprécie"
J'essaie donc de me relever de ça tant bien que mal ... sans me jeter sur la nourriture ... j'ai pris RDV chez mon esthéticienne ce soir pour une séance d'essai de "Magicred" un soin qui consiste en infra-rouge et électrostimulation des zones rebelles ... J'avoue que je suis sceptique mais j'y vais surtout pour qu'on s'occupe de moi et je me dis que l'effet placebo me servira au moins à me booster pour remonter la pente
Niveau poids, je ne sais même pas où j'en suis car ma balance et moi on se fuit toujours ... Non je devrais plutôt dire qu'elle me laisse indifférente et que je préfère me fier à mes vêtements ... Je me suis rachetée quelques petites affaires pour l'été en 46/48 donc je me fie à ça et pour l'instant ça me suffit
Sinon, les petits-enfants vont bien et les enfants aussi ... J'essaierai de mettre des photos les jours prochains ... Peut-être ce weekend tiens
Et sinon, permis moto toujours en cours ... bien difficile avec pas mal de chutes mais je m'accroche
.gif)