Merci pour vos p'tits mots.... aujourd'hui je suis en pleine forme.... ça c'est grâce à mon côté optimiste.... je suis plutôt du genre à voir la vie en rose.
Faut dire aussi que mon chéri m'a réveillé avec un p'tit déj au lit (suis en congé toute la semaine) et que mon lutin qui déjeunait au lit avec nous m'a innondée de bisous, de calins et de "t'aime mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnn".... si ça c'est pas une journée qui commence bien!!
Côté régime, c'est nul de nul, je me gave des "colats" de Pâques que Joshua ne mange pas, beuuuuuuuuuuuuuurkkkkk.
Enfin ce soir c'est moi qui fait les courses alors je vais faire dans l'équilibré!
Par contre je manque drôlement d'idées de repas légers et équilibrés, je vais voir pour m'acheter un livre de recettes.
Ce week end, pas d'invitation à droite à gauche, ouf, je vais pouvoir gérer un peu mieux tout ça... reste ces fichus chocolats, mais bon, une fois qu'ils seront terminés j'aurai la paix au moins!
Il faut que je me motive là, parce que cette année on a 6 mariages, un week en Normandie en mai, 15 jours de vacances en Provence cet été et une petite semaine à Nice.... alors même si mon homme me dit tout le temps qu'il me trouve magnifique, j'ai envie d'être encore bien plus que ça... je veux me reprendre en main à bien des niveaux parce que mon chéri il est hyper romantique, il prend soin de moi comme jamais personne ne l'a fait et j'ai tendance à ne pas trop m'en rendre compte ces temps ci!
Allez au boulot ma grosse (

)..... cette année, c'est à moi de lui faire des surprises et à prendre soin de lui!