Sucrette.... killeuse de kilos... gnarf!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede moi-mm-moitie » 24 Mar 2008, 10:40

Profite bien de cette journée pour te reposer, te regonfler le moral à bloc et te changer les idées. Ton régime peut bien attendre quelques jours, et il sera plus facile si tu es en forme et motivée.
moi-mm-moitie
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede pianiste30 » 24 Mar 2008, 12:39

oh, je suis desolée pour toi!!! j'espere que tu vas te remettre tres vite!!!! et tiens nous au courant pour tit bébé numéro 2!!!
courage te coucoune toi!!!
bisessssss
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede *Candy* » 26 Mar 2008, 16:22

coucou petitbout,

j'espère que la fin de week end à été meilleur que le début.

Gros bisous à toi et prend soin de toi surtout.
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 26 Mar 2008, 16:24

Merci pour vos p'tits mots.... aujourd'hui je suis en pleine forme.... ça c'est grâce à mon côté optimiste.... je suis plutôt du genre à voir la vie en rose.
Faut dire aussi que mon chéri m'a réveillé avec un p'tit déj au lit (suis en congé toute la semaine) et que mon lutin qui déjeunait au lit avec nous m'a innondée de bisous, de calins et de "t'aime mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnn".... si ça c'est pas une journée qui commence bien!!
Côté régime, c'est nul de nul, je me gave des "colats" de Pâques que Joshua ne mange pas, beuuuuuuuuuuuuuurkkkkk.
Enfin ce soir c'est moi qui fait les courses alors je vais faire dans l'équilibré!
Par contre je manque drôlement d'idées de repas légers et équilibrés, je vais voir pour m'acheter un livre de recettes.
Ce week end, pas d'invitation à droite à gauche, ouf, je vais pouvoir gérer un peu mieux tout ça... reste ces fichus chocolats, mais bon, une fois qu'ils seront terminés j'aurai la paix au moins!

Il faut que je me motive là, parce que cette année on a 6 mariages, un week en Normandie en mai, 15 jours de vacances en Provence cet été et une petite semaine à Nice.... alors même si mon homme me dit tout le temps qu'il me trouve magnifique, j'ai envie d'être encore bien plus que ça... je veux me reprendre en main à bien des niveaux parce que mon chéri il est hyper romantique, il prend soin de moi comme jamais personne ne l'a fait et j'ai tendance à ne pas trop m'en rendre compte ces temps ci!

Allez au boulot ma grosse ( :lol: )..... cette année, c'est à moi de lui faire des surprises et à prendre soin de lui!
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede oumpopotte » 26 Mar 2008, 16:44

Chouette que t'as retrouvé le moral!!!!

Et qui est ce que je vois pointer le bout de son nez??? Ce ne serait pas ce petit 70 tant attendu??? Bon courage t'es plus très loin!
Image

Et c'est en grand partie grâce à vous!!! Merci de tout coeur!

Par ici la revolution : http://www.zero-complexe.com/forum/topic9924.html
oumpopotte
Amateur
Amateur

Messagede jennifer » 26 Mar 2008, 17:44

c'est super que tu sois motivée comme ca.et je te comprend que tu es envie d'etre bien pour ton cheri :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Chani » 26 Mar 2008, 18:33

Je te sens gonflée à bloc, c'est super :wink:

Je compatis pour les chocolats, j'en ai à la pelle chez moi aussi :roll:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede *Candy* » 26 Mar 2008, 22:33

ah tu es rebooster à fond là c'est super !

bisous

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede jennifer » 27 Mar 2008, 09:36

petit coucou au passage bisous et bonne journée :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Petitboutdesucre » 27 Mar 2008, 11:23

......... un jour n'est pas l'autre, j'ai eu un début de journée assez.... comment dire...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............

On avait réservé un terrain, dans un lotissement qui nous plait et voilà qu'aujourd'hui on nous annonce que le terrain a été réservé un jour avant nous par un autre couple et qu'il va falloir qu'on en choisisse un autre :diabl2: mais zut (pour rester polie :lol: ) c'est celui là qu'on voulait nous......... ahhhhh ça m'énerve ça..... purée.....

M'enfin, y'en a des autres pas mal, faut qu'on retourne voir sur place ce soir..... celà dit ça m'agace tellement que ça me donne envie d'aller voir ailleurs, c'est vrai quoi, ils ont quand même mis à peu près 2 semaines (voir 3) pour nous prévenir, nous on s'était bien imaginés là, je trouve que ça manque de professionnalisme tout ça....

Régime un peu mieux autrement, petit déj équilibré et je n'ai pas encore craqué pour un oeuf en chocolat...... faut espérer que le reste de la journée se passe aussi bien.....
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 27 Mar 2008, 15:42

J'ai craqué pour quelques chocolats...... je ne sais pas, mais je crois qu'il faudrait que je foute en l'air toutes les réserves de gateaux et chocolats (sauf qu'avec mon p'tit homme faut bien que je conserve quelques biscuits)
J'ai tout le temps envie de bouffer, rien que de penser que je dois faire attention et mon estomac crie famine..... galère, galère.... je me demande s'il ne me faudrait pas un régime hyper sévère ou l'aide d'une diététicienne..... je ne tiens pas le coup avec un simple rééquilibrage alimentaire.... il faut que je trouve MA solution et ça c'est le plus dur!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede pianiste30 » 27 Mar 2008, 16:00

compte tes calories et qd tu as fini ton quota de la journée et ben tu prends un bouquin parce que t'as plus droit à rien!
c'est comme ça que j'ai perdu mes 10 kg!
bisessss
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede oumpopotte » 27 Mar 2008, 20:15

Hé p'tit bout, pourquoi tu n'essaies pas le régimes du dr Cohen 1200 calories du docteur Cohen, tu dois tout peser il note les quantitées exacters et il note ce que tu dois manger -> sévère donc puisque tu as une ligne de conduite toute tracée, mais en même temps tu as le choix de manger du poisson, de la viande, tu peux choisir les légumes etc... donc tu peux quand même le façonner. Moi c'est pareil, j'ai besoin de lignes claires parceque sinon suis du genre " Ooooh un petit machin, bah c'est pas ça qui va me faire grossir! Ooooh encore une petit truc, c'est pas ça qui fera la différence"... enfin à toi de voir!!

Et pour le terrain, tu sais pas grave, moi je dis que c'est pas la forme de la maison, ou la location, qui fait, mais la chaleur que l'on ressent quand on y entre ... " Ca me fait craquer ces maisons dans lesquelles on rentre, ça sent le pain, on s'y sent bien, et on n'a pas envie de repartir!
Image

Et c'est en grand partie grâce à vous!!! Merci de tout coeur!

Par ici la revolution : http://www.zero-complexe.com/forum/topic9924.html
oumpopotte
Amateur
Amateur

Messagede Petitboutdesucre » 31 Mar 2008, 14:37

Oui vous avez raison, il me faut du sévère parce qu'autrement je n'y arriverai jamais..... j'ai zieuté un peu, le truc du dr cohen a l'air plutôt pas mal!
Je vais envoyer mon homme faire des courses appropriée dès demain et je vais l'obliger à terminer les chocolats de Pâques :lol:
Hier c'était l'anniv de mon frangin et sa femme (qui est thaïlandaise) avait mitoné de délicieux petits plats, j'ai bien mangé, sans me gaver, mais là, c'était la dernière invitation avant un moment, je ne veux plus être sans cesse tentée comme ça, il faut que je me coupe un peu de ma famille de gros mangeurs pour essayer de trouver mon équilibre.
Allez, je sens que là je vais prendre un nouveau départ et il faut que ce soit le bon.... dès demain je m'en tiens au régime 1200 kcal et je vous dit d'ici une semaine si je commence à perdre ou pas!

Enfin j'attaque déjà un peu ce soir, j'ai préparé une sauce au yahourt, je vais faire des crudités et on verra pour la suite. Au boulot!!

Et puis ça fait quand même quelques jours que je fais du vélo élliptique.... ce soir c'est pause vélo, mais pas de pitié pour les abdos!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede jennifer » 01 Avr 2008, 06:34

eh bien quel energie et quel motivation.c'est vrai quand on est inviter dans la famille c'est dur pour le regime.passe une bonne journée bisous
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Petitboutdesucre » 01 Avr 2008, 06:53

Y'a comme un p'tit air de printemps.... le soleil brille, les oiseaux chantent (mais fait un froid de canard!)
Au programme aujourd'hui, grosse balade avec mes p'tits loups, on va aller voir les chevaux, ça fait vraiment du bien de pouvoir sortir!

Pour le régime, c'est franchement pas dur en journée, mais ce matin, quand j'ai vu la taille de mon p'tit déj, j'ai cru que j'allais tomber là..... 1 tisane, 2 malheureuses biscottes et un yahourt..... gloups.... le p'tit déj c'est mon repas préféré alors là c'est dur! Mais bon je n'ai pas craqué!
J'ai juste rajouté un fruit pour bien me caler et parce que je démarre toujours la journée avec une pomme.

Mon homme va aller faire des courses ce matin, il faut que je lui fasse une liste.... j'espère qu'il ne cèdera pas à la tentation dans les rayons.... non au chocolat, aux lasagnes, aux brioches..............................

Ah oui et puis ce matin, je me suis pesée, je savais que j'avais repris un peu avec pâques, les nombreuses invitations de ces derniers jours et mes nombreux craquages.... donc verdict..... 72,5 kg...... ça aurait pu être pire....... je ne vais pas changer ma règlette, parce que je compte bien faire redescendre tout ça!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede jennifer » 01 Avr 2008, 07:42

ca va c'est pas catastrophique ma belle tu vas vite les reperdres :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Petitboutdesucre » 01 Avr 2008, 08:34

Oui oui je l'espère!!!!!!
J'aimerais vraiment être sous la barre des 70kg pour mai..... 2 mariages, anniversaire de mon lutin plus le mien, j'ai envie de pouvoir me faire jolie!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 01 Avr 2008, 14:25

Une pause pc pour ne pas craquer!!! Non non et non, arrête de me faire de l'oeil fichu poulet en chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... je me suis autorisée un petit oeuf par jour et j'ai déjà mangé celui d'aujourd'hui, donc c'est fini!!!!!!! Surtout que je mange tip top comme il faut aujourd'hui...... voilà, un petit passage ici pour me rappeler mes objectifs et hop on n'en parle plus de cette saleté de chocolat, parce que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux maigrir et parce que noooooooooooooooooooooooooooooooooooon je ne veux plus voir cet affreux 70 sur ma balance..............
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede *Candy* » 01 Avr 2008, 16:46

Coucou miss,

mince pour le terrain, je trouve aussi que c'est pas très professionnel, mais vous aurez votre petite maison quelque soit l'endroit ;)

pour le régime, je te comprend, moi je sais que si j'avais le droit à tout mais en faisant ça raisonnablement je ne pourrais pas car si je commence je ne sais pas m'arrêter c'est pour ça que j'ai choisi un réré stric, mais il me fallait un truc ou je meurs ps de faim donc là c'est bon je mange en quantité illimité mais les aliments dont j'ai droit uniquement, mais moi si je suis ps cadré ça marche pas donc toi aussi si tu sens que tu as besoin de plus de restriction essaye de chercher un autre réré qui te conviendrais mieux.
Bon ben bon départ avec cohen, j'espère qu'il te conviendra :)

ah je vois que toi aussi il te reste une poule qui te fait de l'oeil :lol: mes beaux parents ont ramener des chocolats alors qu'il n'y en avait plus, j'ai cru que j'allais pleurer...

bisous et bonne fin de semaine

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord