de Petitboutdesucre » 05 Avr 2008, 15:30
Ahhhhh vive les gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel beau samedi!!
Ce matin on décide d'aller faire les magasins, on mange une salade à midi, bébé super sage, après le repas on l'installe pour la sieste dans la poussette pendant qu'on fait nos grosses courses de la semaine.
Il gazouille un bon moment, puis commence à s'endormir, on en profite pour zieuter si on ne lui trouve pas une des voiture de cars qu'il n'a pas encore..... parce que c'est un méga fan et qu'il a quasi toute la collection....
Puis bébé se met à pleurer, on regarde........................ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ plein de vomito partout sur lui, dans la poussette, sur le doudou............... gloups, je l'assieds vite, blurps, re vomito....... sur le pantalon de maman....... re gloups...........................
On essaye de tout nettoyer comme on peut avec le paquet de lingettes qu'on a et Joshua qui pleure............. mais non, pas parce qu'il est malade....... parce qu'il veut un "autoooooooooooooo mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn autooooooooooooooooooooooooooooo"
On le déshabille.......... tout le monde nous regarde comme si on était cinglé, arf zut c'est pas possible, le pyjama de secours n'est pas dans le sac....... ah oui c'est vrai, je voulais en mettre un autre parce que celui là était trop petit...... j'ai oublié..... re re gloups!!!
On attrape une auto au vol pour qu'il arrête de pleurer, il l'a déjà, pas grave, on file au rayon pyjama, pas sa taille, tant pis, on prend du 5 ans.......... on passe à la caisse, avec notre bébé en body alors qu'il pelle et notre poussette qui pue le vomito à 3 km à la ronde..... à peine passé la caisse, j'attrape le pyj, habille mon fils, on se dépèche de rentrer..... tout le monde est passé à la douche, la poussette est au lavage, doudou aussi................. pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un samedi comme on les aime...................... et avec ça on n'a toujours pas fait nos courses!