Sucrette.... killeuse de kilos... gnarf!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude oumpopotte » 01 Avr 2008, 20:12

Nooooon pas de poulette en chocolat c'est pas bon pour ce qu'on a. Hop courage, c'est l'histoire de quelques mois!!! Après je vien la manger avec toi la cocotte heureusement que le chocolat est une denrée non périssable!
Image

Et c'est en grand partie grâce à vous!!! Merci de tout coeur!

Par ici la revolution : http://www.zero-complexe.com/forum/topic9924.html
oumpopotte
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Message non lude Chani » 02 Avr 2008, 11:24

Je t'envoie plein de courage pour virer ce kilo repris :wink:

Pour le terrain c'est pas de bol, c'est vrai que c'est rageant. J'espère que tu vas en trouver un autre qui te convienne :wink: Tu as déjà le constructeur ?

Bisosu
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude Petitboutdesucre » 02 Avr 2008, 14:15

Le régime me donne bonne mine!!

Et oui!!!!!!

Premièrement: chaque fois que je réussis à résister à la tentation (parce que non non non je n'ai pas encore entamé la cocotte en chocolat qui est toujours là à me regarder avec son air désespéré "mange moi mange moi", t'as raison Oumpopotte, on a bien le temps), je suis fière de moi et ça se ressent sur mon moral!
Deuxièmement: je fais du sport (enfin 30min de vélo élliptique, quelques abdos par ci par là, mais bon c'est déjà ça).... je me sens plus tonique, plus dynamique, c'est super!
Troisièmement: je me sens légère! Mon ventre est plat (enfin presque) et ça fait du bien de ne pas sentir exploser son pantalon!
Quatrièmement: je me couche tôt pour ne pas céder à mes envies de grignotage devant la télé..... et je me lève bien reposée, prète à attaquer la journée!

Bref, le top du top!! Bon j'avoue que c'est pas évident d'être sage toute la journée (surtout quand mes p'tits loups mangent des crèpes avec poire et chocolat fondant au gouter.... on fait toujours un gouter un peu spécial le mercredi parce qu'ils sont moins nombreux alors ils préparent avec moi ), mais je tiens bon!

Voilà, à part ça après mes quelques séances de vélo, je vois déjà que mes "mollies" s'affinent.... et là je vois déjà vos mines interrogatrissent..... ben oui, j'ai des mollies, c'est à dire que mon mollet et ma cheville ne semblent former qu'un, je rêve pourtant de chevilles toutes fines.... bon bref, du coup comme ça ne fait qu'un, ben un mot suffit.... des mollies!

Bon allez fini les bêtises, Candy pas sympas les beaux parents et leur chocolat... grrrrrr!!
Et pour le terrain, on en a un autre, on a déjà l'entrepreneur, le même qui a construit notre maison actuelle...... on attend l'avant projet, l'architecte est en train de nous concoter la maison de nos rêves..... voilou voilou!!!!!

Bisouilles à vous toutes!
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Petitboutdesucre » 03 Avr 2008, 06:51

Ahhhh très bonne journée hier!
Le matin, un bol de céréales avec lait écrémé, yahourt 0%, pomme
Le midi, crudités, sauce au yahourt, poire
Une banane au gouter.... je sais c'est pas le fruit le plus adapté aux régimes, mais on allait à la piscine, j'avais envie d'un truc sucré.
Le soir, haricots verts, un peu de pâtes et un morceau de steak (steak grillé, pas de beurre sur mes pâtes, juste une noisette sur mes haricots, donc impecc il me semble)

Voilà, j'ai juste mangé une demi gauffre..... le mrecredi, mon lutin va chez sa mamy et ils ont fait des gauffres ensemble.... du coup il est rentré tout fier avec 4 gauffres........... en me disant "Joshua, mamy, maman goute" avec un sourire jusqu'aux oreilles......... impossible de dire non à cette jolie frimousse donc j'en ai mangé une demi et quand il m'a dit "encore?" je lui ai expliqué qu'elles étaient délicieuses et que je préférais en garder pour demain! Du coup je viens de manger l'autre demi au p'tit déj.

Voilà, un peu KO ce matin, mon p'tit loup fait toujours des cauchemards, il se réveille 2 ou 3 fois par nuit en pleurant fort..... un calin, je le remets au lit et il s'endort, mais moi après j'ai les yeux grands ouverts, je fixe le plafond, impossible de me rendormir.

Ah oui et hier à la piscine nous y sommes restés 2H, impossible de sortir Joshua de l'eau! J'ai fait 40 longueurs plus les jeux avec mon poussin, j'ai pas mal bougé!

Allez au boulot.... vivement demain que j'aie fini semaine (surtout que je termine tôt, je n'ai qu'une pitchounette qui part vers 14H.... chouette chouette)
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude PamPam » 03 Avr 2008, 16:51

Alors comment s'est passé ta journée ? :lol:
Je te souhaite une bonne soirée :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Petitboutdesucre » 03 Avr 2008, 19:38

Journée impecc...... p'tit déj comme d'hab, midi brocoli à la pelle et mignonette de porc plus yahourt 0%
Au gouter une pomme et puis ce soir, je n'avais pas faim, mais je me suis quand même mise à table pour manger un bol de soupe maison, un morceau de pain complet avec un tout petit bout de fromage et un yahourt.

Voilà, j'attends la fin de la semaine prochaine pour me peser (enfin si j'arrive à résister à l'appel de la balance!)

Autrement je suis contente d'avoir fini journée, j'étais un peu KO et j'espère que mon lutin va bien dormir ce soir.... enfin ça ne l'empêche pas d'être adorable toute la journée, je ne sais pas ce qu'il a mais il est génial, sympa, toujours à rigoler, obéissant, sage, bref, le ep'tit mec parfait!!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude moi-mm-moitie » 03 Avr 2008, 19:40

Je vois que tout se passe très bien ici :grin:
Bonne soirée :wink:
moi-mm-moitie
Conseiller
Conseiller

Message non lude jennifer » 03 Avr 2008, 19:49

super ta journée ma belle bisous et bonne soirée :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lude oumpopotte » 03 Avr 2008, 20:43

Tiens suis contente qu'il n'y a pas que moi qui ai des mollies, rétention d'eau + varices + travail toujours debout = Mollies.... rien à faire... enfin si toi et moi on va les avoir les mollies on va les splitter en mollets + chevilles, puis après on se fera la cocotte!
Image

oumpopotte
Amateur
Amateur

Message non lude Petitboutdesucre » 04 Avr 2008, 06:21

Mdr Oumpopotte.... j'en ai bien l'intention ouais!!!

Bon ben les filles, je sais que j'avais dit hier que je ne me pèserais pas tout de suite, mais ce matin je n'ai pas pu résister :oops: ....................................................... et j'ai bien fait!!!!!!!!!!!

Je suis super contente car ma règlette ne ment plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La balance m'a annoncé 71,5kg tout pile youhouuuuuuuuuu!!
Allez faut pas lacher, ça va marcher!!!!!!

MOn chéri qui mange comme moi (en un peu plus quand même et en s'autorisant une danette au chocolat ou un gros morceau de camembert :lol: ) a perdu 2kg :shock:

Bref, je suis heureuse et fière de moi, hihi!!! Et puis en plus j'ai super bien dormi, pas un réveil nocturne et Joshua dort toujours! Génial!

Bonne journée, dernière de la semaine!!!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude jennifer » 04 Avr 2008, 07:10

:banane10: :banane10: c'est super continue comme ca.et que du bonheur a ce que je vois :wink: passe une bonne journée et elle as bien commencer :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lude PamPam » 04 Avr 2008, 08:22

C'est génial :lol:
T'as bien fait de monter sur gigi c'est sûr :lol:
Bon courage pour aujourd'hui et continue comme ça :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Carinna » 04 Avr 2008, 08:57

J'avais pas vu que tu avais un Journal!!!...
Je viens donc te faire un petit coucou.Tu as la forme dis donc !!.. C'est motivant de te lire.
Bon courage et pleins de
Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Message non lude Petitboutdesucre » 04 Avr 2008, 14:20

Merci les filles!!!!
Motivation au top grâce à la pesée de ce matin!!!
Ce midi par contre on a mangé chez mes parents et le midi chez eux c'est repas tartine..... bof bof.... mais bon j'ai mangé un petit sandwish avec un peu de fromage, un yahourt et une tisane.
Je vais me faire un bon gouter de fruit parce que là j'ai un petit creux et ce soir c'est ratatouille et poisson à la vapeur.

Vos encouragements font vraiment du bien et je crois que dans quelques kilos je vais avoir vraiment besoin de vous..... chaque fois que j'ai voulu perdre du poids, j'ai bloqué à 68 kilos, fichu palier et donc chaque fois j'ai craqué, remangé, regonflé, mais cette fois, je veux vraiment réussir à passer en dessous des 68, il ne faudra pas que je me démotive, même si ça prend du temps.

Bon week end à vous toutes!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Carinna » 04 Avr 2008, 14:45

A propos de ton fameux palier,SURTOUT ne craque pas ,car ça redescend obligatoirement !!... Par contre parfois il faut attendre un petit moment mais dans ces cas là,tu pourrais faire un peu de cardio si tu n'en fais pas déja,bien entendu!...
Ce qui aurait pour objectif de brûler des calories un peu plus vite!...
Bisous et courage!...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Message non lude Petitboutdesucre » 05 Avr 2008, 15:30

Ahhhhh vive les gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel beau samedi!!

Ce matin on décide d'aller faire les magasins, on mange une salade à midi, bébé super sage, après le repas on l'installe pour la sieste dans la poussette pendant qu'on fait nos grosses courses de la semaine.
Il gazouille un bon moment, puis commence à s'endormir, on en profite pour zieuter si on ne lui trouve pas une des voiture de cars qu'il n'a pas encore..... parce que c'est un méga fan et qu'il a quasi toute la collection....
Puis bébé se met à pleurer, on regarde........................ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ plein de vomito partout sur lui, dans la poussette, sur le doudou............... gloups, je l'assieds vite, blurps, re vomito....... sur le pantalon de maman....... re gloups...........................
On essaye de tout nettoyer comme on peut avec le paquet de lingettes qu'on a et Joshua qui pleure............. mais non, pas parce qu'il est malade....... parce qu'il veut un "autoooooooooooooo mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn autooooooooooooooooooooooooooooo"

On le déshabille.......... tout le monde nous regarde comme si on était cinglé, arf zut c'est pas possible, le pyjama de secours n'est pas dans le sac....... ah oui c'est vrai, je voulais en mettre un autre parce que celui là était trop petit...... j'ai oublié..... re re gloups!!!

On attrape une auto au vol pour qu'il arrête de pleurer, il l'a déjà, pas grave, on file au rayon pyjama, pas sa taille, tant pis, on prend du 5 ans.......... on passe à la caisse, avec notre bébé en body alors qu'il pelle et notre poussette qui pue le vomito à 3 km à la ronde..... à peine passé la caisse, j'attrape le pyj, habille mon fils, on se dépèche de rentrer..... tout le monde est passé à la douche, la poussette est au lavage, doudou aussi................. pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un samedi comme on les aime...................... et avec ça on n'a toujours pas fait nos courses!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Chani » 05 Avr 2008, 17:32

Ah les enfants, que du bonheur..... :lol:

Bravo pour le 71.5 :smile66:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude *Candy* » 06 Avr 2008, 08:56

Coucou miss,

et bien quel aventure :lol: bon je m'excuse la façon dont tu l'as raconter m'a fait rire même si sur le moment je pense que vous ne rigoliez pas trop lol.
Pauvre bichette, il n'a rien au moins c'était juste un vomis comme ça ou il est malade ?

Super pour ta perte ! Ne t'inquiète pas on sera là pour ton palier des 68 et cette fois tu en viendra à bout ;)

Gros bisous miss et bonne fin de week end.
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Message non lude oumpopotte » 06 Avr 2008, 11:04

OOOhhhh le vomi que pue ça fait un bail que cela ne m'est pas arrivé... nostalgie....

Sinon palier ou pas on déscendra ce 68! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
Image

oumpopotte
Amateur
Amateur

Message non lude alima » 06 Avr 2008, 12:13

koi, je ne suis jamais passée sur ton JDB, pas grave vais me rattrapper,

alors bienvenue (super en retard, mais on a le temps , non !!!), et pis tout mes encouragements pour ton regime;

je vois que tu as l'air motivée de toute facon, et que tu ne m'as pas attendue pour perdre du poids...

par contre je veux etre la pour les rpochain !!!
allez je te souhaite un tres bon dimanche et a bientot j'espere

ciao
k la force soit avec moi

mon JDB est ici http://www.zero-complexe.com/forum/post ... tml#413474

Image
alima
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord