Merci Gwen!! Ahhh on l'attendait de pieds ferme cette nouvelle et on est comblés!!
Bon alors, voici le petit bilan de ce week end en famille.....
Samedi on partait vers 11h (2h30 de route) donc j'ai mangé un yahourt 0% le matin et j'ai enmené des tranches de jambon dégraissé et de dinde pour la route ainsi que 2 yahourt 0%.... sur ce coup là, je me suis bien remplie l'estomac car je ne voulais pas craquer l'aprem.
A notre arrivée, ma mère a insisté pour que je mande du cake, mais j'ai réussi à lui tenir tête et à ne pas en avaler une miette. Le soir, on a mangé au resto, j'ai pris des moules nature (avec plein de petit légumes) un délice.... j'ai laissé mes frites à mon lutin, je n'en ai pas mangé une seule, je suis fière de moi! Je n'ai pas pris de dessert, juste une tisane sans sucre.
Au final, j'aurai quand même fait un petit excès samedi, j'ai lèché la glace au chocolat de Joshua qui lui dégoulinait partout, il ne s'en sortait pas mon loulou et papa était occupé à jouer foot sur la plage donc j'ai été obligée de m'y coller...
Dimanche ça s'est corsé... ma mère est allée chercher plein de viennoiseries pour le p'tit déj et il n'y avait rien d'autre, pas de yahourts 0%, pas de pain complet.... j'étais un peu embêtée, chouchou m'a dit que ça n'allait pas tout foiré vu comme j'étais bien sérieuse, j'ai donc mangé une petite couque au raisins. Mon petit lutin en a mangé un peu avec moi, donc c'était même pas toute une.
A midi, mes parents sont allés chercher à manger, ils ont ramené du poisson frit et des frites... pffff... j'ai mangé du poisson en enlevant l'espèce de croute de fiture avec des tomates sans sauce et quelques frites
Après midi, pas un excès, j'ai calmé mes envies avec un coca light. Et avant de partir, j'ai remangé une tomate avec le reste de poisson et un tout petit morceau de tartine avec du nutell que mon lutin ne voulait pas terminer re
Mon frère et ma belle soeur sont revenus en voiture avec nous.... ma belle soeur enceinte jusqu'aux dents n'a pas arrêté de manger sur la route et nous a proposé plein de fois des biscuits salés, gateaux et compagnie et je n'ai rien pris du tout!! Je me suis achetée sur une aire de repos une petite boite de pastilles sans sucre et à nouveau un coca light pour me changer les idée.
Bref, malgré les frites je suis super fière de moi parce que ça n'a même pas été super dur de résister!!
Ca m'a fait un bien fou de revoir mon petit Joshua, il nous a fait des calins à n'en plus finir. Il rentre mercredi après midi, j'ai hâte!
Voilà, ce matin sur la balance, 68,7kg, donc rien repris, je suis super contente!!!! (surtout que je suis constipée comme jamais donc, pas tip top pour la balance tout ça...)
Là je refait que protéines pendnat quelques jours car mercredi soir on a un barbec au boulot de mon homme... galère....
Voilà, j'ai mille choses à faire et plein de bazarre à ranger, je viendrait faire des petits coucous sur les jdb demain.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vie est belle, je me sens bien, pas encore tellement d'avoir perdu du poids, mais juste de réussir à résister!