Sucrette.... killeuse de kilos... gnarf!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede Petitboutdesucre » 06 Avr 2008, 15:13

Chani: Merci!

Candy: Ouais sur le coup on ne rigolait pas vraiment, mais après dans la voiture on s'est tapé un méga fou rire!! Surtout que mister Jojo qui au final n'a pas dormi de l'aprem était complètement chouté, il nous faisait des sourires comme s'il était drogué et voyant qu'on se marrait il disait tout le temps avecun air interrogateur "t'aime maman??".... l'air de dire, je le dis maintenant? C'est le moment?
Bref!

Oumpopotte: Nostalgique des vomitos......... hihi......... t'es tordue toi!!!! :lol:

Alima: merci pour ton message, effectivement il n'est pas trop tard!

Je passerai sur vos JDB demain, Joshua se réveille déjà et on va aller se promener!

Bye (ah au fait côté régime, pas un seul excès ces jours ci, je ne pense même plus à la vilaine cocotte en chocolat, je suis sereine, zen, tout roule quoi!)
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede jennifer » 06 Avr 2008, 18:45

eh bien dis donc super le samedi :grin: et c'est geniale pour ta pesée :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede *Candy* » 06 Avr 2008, 22:04

Trop mimi ton loulou :smile:

Bon super si tu es sereine en se moment pour le réré pourvu que ça dure ;)

bisous
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 07 Avr 2008, 08:04

Bon ben je commence mal la semaine.... suis remontée sur la balance après un week end zéro excès et la balance m'a annoncé 72kg..... j'vous jure j'ai les boules!

Donc ce matin au p'tit déj, 2 cracottes (sans beurre NA!), un yahourt 0% (sans sucre nanana..... d'habitude je mets une toute petite cuillère à café de sucre dans mes yahourts nature.... me parlez pas d'édulcorant.... beurk) et une tisane "aide minceur"

Pffffffff...... en plus hier j'ai fait 250 abdos et 30min de vélo élliptique.... alors zut zut zut..... mais bon au moins si je ne perds pas, je vais un peu raffermirmes cuisses toutes flasques.

Je ne me pèse plus avant la fin de la semaine (ai demandé à mon chéri de planquer la balance :lol: ) on verra.....
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede jennifer » 07 Avr 2008, 08:07

allez t'inquietes pas tu vas vite revenir a ta reglette :wink: passe un bon lundi bisous et courage
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Petitboutdesucre » 07 Avr 2008, 09:35

Qu'est ce qui cloche???

J'ai bien repensé à mes repas, voir si c'était équilibré......

Mes journées type:

Matin, un bol de céréales ou 2 cracottes avec un peu de beurre, un yahourt 0%, un fruit

Midi, légumes à la vapeur, viande grillée, yahourt 0%

Gouter, fruit

Soir, légumes crus avec sauce au yahourt ou potage, petit morceau de pain avec jambon ou fromage

Aujourd'hui je vais essayer de faire l'inverse, crudités le midi et légumes vapeur le soir avec un peu de riz ou de pâtes..... on ne sait jamais :lol:
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede *Candy* » 07 Avr 2008, 14:31

Coucou miss,

tu sais des fois il n'y a pas d'explication, on fait tout bien et on stagne mais il faut tenir bon ça va repartir c'est obligatoire !

Courage

bisous

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 07 Avr 2008, 18:25

Ben ouais.... mais bon je trouve ça tôt pour stagner.... enfin..... toujours pas de craquage, pourtant mon chéri a ouvert un paquet de chips tout à l'heure et j'ai bien cru que je ne réussirai pas à résister, mais ouf, pour ne pas craquer je suis allée courrir!!!
20 minutes.... bon je sais que ce n'est pas assez, mais faut pas se dégoûter au premier essai quand même!
J'ai refait des abdos aussi, j'ai envie de retrouver le petit ventre de rêve que j'avais avant :???:

Pour moi ce régime est une occasion d'accepter mon corps, d'apprendre à l'aimer et à en prendre soin, c'est un peu comme une thérapie.
Parce qu'entre lui (mon corps) et moi (mon esprit), ça n'a jamais été le grand bonheur.... ado, avec mes 52 kilos, j'étais dans les maigres, manger était une corvée, pas que je me trouvais grosse ou quoique ce soit, je n'avais juste "pas le temps".... je ne tenais pas en place, manger me faisait perdre mon temps, j'avais toujours mille choses à découvrir et à entreprendre. Dans mon entourage on me disait anorexique, ce qui n'a jamais été le cas, je mangeais pour me nourrir, pas pour le plaisir.
Moi je n'aimais pas ce corps osseux que mes amies m'enviaient, mais par ailleurs, je n'avait pas envie de me forcer à manger pour prendre du poids (qu'est ce qu'on peut être bête quand on est ado!)

Puis à 20 ans j'ai rencontré mon chéri, chef cuistot... évidemment avec lui, pas question d'expédier les repas..... j'ai appris à manger pour le plaisir, j'ai pris quelques kilos.... 6 en tout..... mon corps prenait des allures d'un corps de femme avec des rondeurs juste où il faut, je commençais à "m'aimer"..... puis on se marie, on décide de fonder une famille, bébé n'arrive pas, on fait des examens, on trouve ce qui cloche, je prends un traitement et en 6 mois, j'accumule 12 kilos supplémentaires.... j'ai beau essayer de faire attention, de bouger, je ne peux pas lutter et je commence à être très mal dans ma peau.
Une grossesse, un bébé qui nous quitte bien trop tôt, une déprime, je perds, je reprends et puis je stagne à 75 kilos.......

Voilà, maintenant, il faut que je fasse avec ce corps lourd et encombrant qui ne me semble pas être mien..... et pourtant, pour perdre du poids, je crois qu'il faut que je devienne amie avec lui, alors j'en prends soin depuis quelques jours.... crème anti cellulite le matin, gel raffermissant le soir, épilation chez l'estéticienne, sport......

Je voudrais retrouver un poids qui me conviendrait, là où je me sentais bien c'était entre 58 et 60 kilos, ça me parait un peu dur à atteindre donc je me fixe 62 comme objectif et on verra ensuite comment je me sens.

Bref, j'avais besoin de raconter un peu ça..... 36 15 mylife, c'est ici......

Ce midi, assiette de crudité avec une tranche de jambon et yahourt 0%, au gouter une pomme, ce soir poulet grillé, haricots verts.
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Chani » 07 Avr 2008, 20:15

Le plus important c'est que tu te réconcilie avec ton corps ; le poids ce n'est qu'une histoire de chiffres, même si on rêve toute de notre chiffre magique il faut être bien dans sa peau et s'accepter avec nos rondeurs et autres petites traces que la vie peut avoir laissé dessus. Bon, ok, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :roll:

En tout cas avec régime + sport + soin tu es en bonne voie pour ça :wink:

Bisous
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Petitboutdesucre » 09 Avr 2008, 07:35

Youpie youpie youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAs résisté à la tentation de me peser ce matin........ et tadam................. 70,6kg!!!!!!!!!

Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'avais juste envie de crier ma joie..... mdr!

Bébé chez mamy aujourd'hui, donc je vais avoir du temps pour moi, je passe dans la journée sur vos jdb.
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 09 Avr 2008, 10:04

Voilà, j'ai changé ma règlette, quel plaisir!!

En plus hier on était invité donc ce matin je ne pensais pas que j'aurais perdu!

Au programme hier, p'tit déj habituel, 2 cracottes, yahourt 0%, fruit, tisane sans sucre.

Midi, pas le temps, juste une tomate et une tranche de jambon plus un petit bout de pain.

Soir..... hum hum..... non ça va j'ai limité les dégâts..... apéro, 3 ou 4 olives, un soda light. Entrée un toast avec un peu de foie gras et un petit verre de vin blanc. Plat, un petit morceau de côte de boeuf (pas beaucoup car beaucoup trop saignante pour moi), une petit portion de gratin dauphinois, une petite endive braisée et un max de salade. Dessert, une coupe de fraises et tisane, ouf!

Voilà, j'essaye de me bouger le plus possible, je fais au minimum 200 abdos tous les jours. Ce soir on va à la piscine avec notre lutin, j'espère qu'il voudra bien laisser nager sa maman d'amour.

A part ça, je suis super fière de mon bouchon parce qu'hier on lui a sorti un tricyle, on l'a instalé dessus, il a un peu chipoté et au bout de quelques minutes il arrivait à pédaler!!!!!!!! Trop fort mon poussin, à même pas 2 ans et pour un premier essai, je trouve qu'il est doué!!

Voilou, aujourd'hui grosse envie de manger, je crois que je vais aller me faire une tisane et peut être un morceau de pomme pour tenir bon jusque midi.
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede *Candy* » 09 Avr 2008, 11:24

coucou miss,

tu sais j'ai stagner après 3 jours de régime, j'avais même repris 200g lol en faite mon corp se défendais du changement d'alimentation donc ne t'inquiète pas ;)

20mn de course c'est toujours mieux que rien, je te félicite aussi pour ne pas avoir craquer sur les chips, ce sera payant !

tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur sur ton jdb, c'est un peu ton exutoire donc ne t'en prive pas ;)

bravo pour ta perte :)

bisous et bonne fin de journée

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 09 Avr 2008, 14:58

Merci Candy!

Bon ben je suis claquée............. passé une courte nuit, couchée tard hier (00h30), levée 3 fois cette nuit pour mon crapouillou, levée à 6h30.... ce matin ça allait, mais là je suis vidée.... quand je pense qu'on va à la piscine ce soir..... ça va être dur!

Du coup je fais la larve dans le canapé pendant la sieste de mes chenapans, j'ai envie de grignoter et je n'arrive plus à me bouger.

C'est quoi votre plan à vous quand vous avez une grosse envie de bouffe??? Je vais essayer de tenir encore 1H et de me faire un bon gouter genre fruit, yahourt, tisane s'il faut.

J'ai envie d'une glace au chocolat.......................................... :cry:

Hihi...... du coup je viens trainer ici pour ne pas me laisser aller parce qu'il y en a dans mon congèl......... vite que mon homme rentre, quand il est là je résiste mieux parce que je veux lui prouver que je PEUX le faire!!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede arsenia » 09 Avr 2008, 15:16

Coucou !

J'ai bien aimé l'ancdote du vomito lol !

Moi j'essaye de combler mes envies de grignoter avec du thé au lait... ça vaut ce que ça vaut !

Ciao !
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede Petitboutdesucre » 10 Avr 2008, 07:56

.... du thé au lait pourquoi pas.....

Hier au final, j'avais vraiment faim, ce n'était pas uniquement une envie de grignoter, donc au gouter je me suis autorisée une pomme et 2 cracottes.

Piscine le soir, j'ai bien joué avec mon p'tit amour, mais je n'ai pas nagé, il y avait un de ces monde.... je n'avais pas envie de slalomer.... et puis bon j'avoue je n'était pas très courageuse

Le soir, mon chéri voulait des pâtes bolo, moi je voulais manger un peu de pâtes avec des brocolis, mais j'ai pas tenu, j'ai donc mangé un grand bol de concombre, puis une petite assiette de pâtes. J'ai réussi à éviter le gruyère et à ne pas me reservir.
J'ai poussé la fainéantise jusqu'à ne pas faire mes abdos quotidiens, je me rattrape aujourd'hui promis!

Ce matin je me suis encore pesée (c'est dingue je n'arrive pas à résister à l'appel de la balance :roll: ), gigi a oscillé un bon moment entre 69,8 et 69,9 et à fini par s'arrêter sur 70,0kg!! Je suis vraiment contente, j'ai quasi atteint mon premier objectif, à savoir passer sous les 70, ne plus voir ce 7 que je ne supporte pas!
Donc voilà, -3kg en 10 jours de régime sérieux!

Ah oui au fait, mon chéri m'a ramené des mini cracottes pour l'apéro, il y en a aux poivrons et au fromage, c'est pas très calorique, pas gras et comme ça on va pouvoir se faire un semblant de petit apéro le week end! Hier on a juste ouvert un paquet pour gouter, c'est super bon.
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede PamPam » 10 Avr 2008, 09:47

Salut :lol:
je vois que les efforts payent c'est génial :lol: Bravo pour ton premier objectif atteint :lol:
C'est vrai qu'il faut trouver des astuces pour continuer à se faire plaisir tout en rusant :lol:
Bisous et bon courage pour la journée :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 10 Avr 2008, 14:00

Pfff j'allais venir faire le tour de vos jdb, mais mon lutin est déjà réveillé, il dort pas l'aprem en ce moment et pourtant moi j'ai bien besoin de ma petite pause! Lui qui nous avait habitué à des siestes de 3 ou 4h, maintenant c'est max 1H..... grrr

Bon vite vite une 'tite question!! On part en vacances mi juillet, quel point serait il raisonnable d'essayer d'atteindre pour cette date là??
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede *Candy* » 12 Avr 2008, 11:39

coucou miss,

alors en général on dit qu'une perte de 2 kg par mois est raisonnable pour ne pas reprendre donc voilà.

heuuu moi quand j'ai envie de craquer ben je craque mais sur ce que j'ai le droit de manger donc pas bien car je compense par la quantité :roll:

bisous et bon week end

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 14 Avr 2008, 15:25

2 kg par mois....... donc je pourrais arriver aux environs de 65kg pour l'été, ça me plairait déjà bien!!!

Evidemment pour ça il faudrait que j'évite les week end comme celui ci!!

Samedi grand ciel bleu, j'ai vite levé mes hommes pour aller au zoo! Joshua s'est éclaté, il a adoré les otaries et depuis il n'arrête pas de me répéter "maman, plouf tariiiiiiie". Bref, on a passé une super journée, mais on n'avait pas vraiment de pique nique étant donné que ce n'était pas prévu et j'ai mangé un peu n'importe comment.
Dimanche, journée ok, mais barbec chez mes parents le soir.... apéro avec un verre de cidre et quelques chips, puis une saucisse, un petit morceau de brochette, 2 pommes de terre et des crudités.
Pas terrible, mais j'aurais pu faire pire.

Au final, samedi, la balance m'annonçait 69,9 et ce matin, 70,5....... bon ça peut aller, je reprends mes efforts!

Dur dur, aujourd'hui, même si je n'ai pas fait d'écart, j'ai envie de me goinfrer............. faut que je tienne!!!

Je vais aller manger une pomme, mais pas trop tôt non plus parce que mon chéri ne rentre du boulot qu'à 20h30 alors faudra que je tienne jusque là après mon fruit..... gloups!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Carinna » 14 Avr 2008, 15:30

Coucou p'tit Bout !!...
Moi j'adore les sorbets à la noix de coco!!!...
Tu sais que les sorbets tu peux en manger lors d'un régime alimentaire??
Tu peux prendre 2 boules ça fait environ 90 calories car ce ne sont que des fruits et du sucre,il n'y a pas de matières grasses. Parfois moi j'en prends et cela ne m'empeche pas de perdre.
@ +
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede *Candy* » 14 Avr 2008, 21:56

coucou miss,

j'espère que tu as tenu et que tu n'as pas craqué.

Gros bisous et bonne nuit

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 15 Avr 2008, 07:13

Quelle nuit!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être dur aujourd'hui!!
Je ne sais pas ce qu'il a mon p'tit coco, mais il m'en fait voir..... je crois qu'il y a un mélange de quenottes qui poussent, de cauchemards et d'envie de faire dodo tout contre maman!

Quoiqu'il en soit, hier pas moyen de l'endormir avant 21h30, du coup j'avais envie de me changer les idées, je suis restée devant la télé jusque 23H.... à 1h du mat', bébé pleure, je vais lui faire un calin, le remet au lit, à peine couchée il repleure..... au final il ne s'est rendormi que vers 4h, moi je n'arrivais plus à fermer l'oeil et à 6h30 il était réveillé et voulait se lever :shock:
J'ai dit non, zut j'avais envie d'au moins prendre ma douche tranquille, il s'est rendormi..... je sens que je vais passé une drôle de journée, moi KO, bébé le sera certainement aussi..... ahhhhhhhhhhh vive les gosses!!

Hier j'ai un peu craqué, j'ai mangé des pâtes avec mon lutin, allez aujourd'hui c'est plus que sérieux!

Bonne journée à toutes! Je passerai vous lire pendant la sieste des loustics.
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede marlene » 15 Avr 2008, 08:23

un ptit bonjour en passant
j ai lu ton journal amis pas tout entier j avoue
je vois que les enfants te pompent bcp d energie lol
bonne continuation
grosses bises
bravo pour els kilos deja perdus
VENEZ ME VOIR!!

topic11375.html venez mettre vos messages ici aussi

Image
marlene
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Petitboutdesucre » 15 Avr 2008, 13:20

Merci Marlène!

Bon ce matin, pas très faim, j'ai mangé un petit biscuit grani, un yahourt 0% et bu une tisane.
Ce midi, un bouillon de légumes, 2 tomates, un yahourt 0%, une tisane et un tout petit carré de chocolat noir :oops: ..... c'était léger ce midi, mais je suis tellement ko que je n'ai pas le courage de me préparer un petit plat!

Voilivoilou, faut tenir jusqu'au gouter maintenant.... prévu de manger une pomme et ce soir, ch'ai pas..... mon frigo est vide. :roll:
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Miou31 » 15 Avr 2008, 13:34

Petit passage pour te souhaiter plein de courage...

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
Objectif 1 = -5 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede jennifer » 15 Avr 2008, 14:02

allez bon courage ma belle et profite toi aussi pour faire une sieste.bisous et bon courage
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede PamPam » 15 Avr 2008, 14:47

Allez on tiens le coup et on ne lâche pas :lol:
Bisous et bon courage :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 16 Avr 2008, 08:57

Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

69,7kg ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un début de journée comme on les aime! Bébé a dormi de 20H jusque 7H30 sans un bruit, le soleil brille et la balance m'annonce que mon premier objectif est atteint!!!

En plus de ça, mon homme travaille, mon petit mec est parti jouer chez sa mamy et 2 des petits que je garde sont malades, ce qui fait que je me retrouve avec juste une pitchounette à la maison et comme elle est super calme, je vais avoir un peu de temps pour moi.... ahhhhhhhhhhhhhhhh......

Objectif numéro 2.... passer sous la barre des 68! En avant.....
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede PamPam » 16 Avr 2008, 09:28

Bravo à toi pour ton 1er obejctif :lol:
Continue comme ça et tu y arriveras sans problème :lol:

Bisous et profite bien de ta journée :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 16 Avr 2008, 09:53

Merci Pampam.... c'est clair il faut que j'y arrive!

Bon un p'tit creux en vue (pas beaucoup déjeuné ce matin), je vais aller me faire une petite tisane et croquer une pomme!

Je n'en reviens pas du calme à la maison, ma petite cacahuète fait sa sieste du matin, je suis toute seule, quel bonheur..... bon je devrais en profiter pour faire du ménage, mais ces moments là sont tellement rares que je préfère prendre du temps pour moi!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord