de Petitboutdesucre » 08 Oct 2009, 13:27
Coucou les filles!
me voilà de retour... bon d'accord, je sais, ça fait presque 1 mois que je suis rentrée de vacances.... mais bon.....
Nos vacances ont été merveilleuses, très reposantes, Joshua s'est éclaté et du coup la rentrée à l'école a été trèèèèèèèès difficile. Là ça va on commence à sortir de cette mauvaise période. Avec l'automne qui est bel et bien arrivé mon loustic m'a déjà fait une grosse otite et une grosse pharyngite, ça promet. Autrement notre nouvelle maison a bien avancé, je suis tata pour la 4ème fois, je vais avoir une nouvelle voiture (hihi)..... voilà pour les news en vrac...
Un gros point noir dans notre petite vie du moment c'est que nous n'avons toujours pas le feu vert pour aller chercher notre petite princesse qui a maintenant 8 mois et nous n'avons pas la moindre idée du temps que ça va encore prendre. Ca devient très dur.... il y a des hauts et des bas.... et des très très bas.....
Nous avons par contre reçu des nouvelles photos hier, elle a bien grandit, bien grossit, elle a l'air en parfaite santé et très souriante, sereine.... une vraie petite merveille!!
Côté réré c'est tranquille, je suis à 66kg tout rond et je m'y maintiens sans soucis.... il faut dire que l'attente de ma pralinette me coupe vraiment l'appétit, je picore..... mais parfois aussi je picore des choses cracras car je n'ai pas le courage de me préparer à manger quand je suis seule le midi.... voilà pourquoi je ne perds rien non plus, mais bon ça me va comme ça pour le moment.
Vous allez donc vous demander ce que je fais là..... ben c'est juste que vous me manquez et que quand je viens vous voir, même si je ne perds pas de poids, je n'en reprends pas non plus.... savoir que vous êtes là, ça me donne du courage pour toutes sortes de choses et du courage j'en ai bien besoin en ce moment!
Biz les gazelles!!