Sucrette.... killeuse de kilos... gnarf!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Sucrette.... killeuse de kilos... gnarf!!

Messagede Petitboutdesucre » 12 Mar 2008, 15:15

Et bien me voilà cher petit journal.... je ne sais pas encore vraiment ce que je vais te raconter, certainement mes petites victoires et mes gros coups de gueule.

Top départ cette semaine avec 71,4kg (75kg il n'y a pas si longtemps, donc on peut dire 3,5kg de déjà perdus)..... mon premier objectif est de passer sous la barre des 70, le second est d'arriver à 66 kilos.... pfiouuuu ce serait déjà le rêve et le dernier serait de me stabiliser entre 62 et 64 kilos.... je mesure 1m73 donc je me dis que c'est un bon poids.

Au programme, alimentation équilibrée sans oublier pour autant les petits plaisirs et vélo élliptique qui commence à être couvert de poussière.

Mon gros soucis est le grignotage, j'ai du mal à faire de vrais repas, assise à table.
Autrement j'ai plutôt la bougeote, je passe mon temps à courrir après mon p'tit loup, à faire des courses de 4 pattes, à me rouler par terre, mais ce n'est pas suffisant on dirait.

Bon allez assez papoté, j'ai du boulot qui m'attend!
Dernière édition par Petitboutdesucre le 17 Juil 2009, 07:32, édité 19 fois.
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede *Candy* » 12 Mar 2008, 15:37

Bienvenue sur ton jdb et bon courage pour ton régime.

bises
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Chani » 12 Mar 2008, 15:52

Bienvenue sur ton JDB :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede jennifer » 12 Mar 2008, 16:05

bienvenue sur ton jdb et au plaisir de te connaitre :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede PamPam » 12 Mar 2008, 16:07

Salut bienvenue et bon courage :lol:
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 13 Mar 2008, 13:46

Merci pour votre accueil les filles.... voilà, aujourd'hui je suis plutôt contente de moi, ça fait quelques jours que je résiste au grignotage et que je fais quelques abdos.
Hier j'ai fait 30min de vélo élliptique :haltere:
Par contre j'ai décidé de ne pas monter sur la balance avant un petit bout de temps.... je vais bientôt être en période rouge, chaque fois je gonfle, donc inutile de se démotiver à cause de ça, je me pèserai après.

J'ai vraiment envie d'arriver au bout de mes objectis.... habillée, je me trouve potable, mais quand je me déshabille, je prends peur.... j'ai horreur de mes jambes qui ressemblent à de vrais poteaux, le haut ça va mis à part mon visage un peu trop rond, mais le bas c'est une cata.
J'ai envie de me sentir mieux dans mon corps, de ne pas me cacher encore tout un été sous mes amples pantalons en lin (que j'adore hein, mais une petite jupe de temps en temps sans complexe, ça me plairait)

J'ai envie d'être bien, pour moi, pour mon chéri et pour mon amour de p'tit mec que j'aime plus que tout.... même si lui du haut de ses 22 mois il me dit "ohhhhh maman beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :love2:

Allez zou, je vais finir mon repas par un petit fruit et faire un brin de rangement avant de retourner au boulot!
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Nanou6214 » 13 Mar 2008, 17:04

bon courage pour ton régime !

le vélo elliptique, j'adore et j'en rêve mais pas assez de place chez moi et les salles de sport sont à un prix exorbitant. En plus, ça me demande pas mal de temps de transport car je n'en ai pas à côté de chez moi.

Alors, si tu as cette possibilité, profite !

Biz !
Image

Mon nouveau JDB : http://www.zero-complexe.com/forum/journal-bord/est-reparti-t16973.html

12/02 : 87,1
12/03 : 79,8
12/04 : 75,7
12/05 : 71

prochain objectif : le 67 !
Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Petitboutdesucre » 13 Mar 2008, 20:15

Béh oui c'est clair que c'est top le vélo, mais effectivement il faut de la place.... on l'a casé dans notre chambre, mais bon c'est encombrant.

Je crois que je vais craquer ce soir..... on attend l'entrepreneur chez qui on a fait construire il y a 3 ans, on voudrait reconstruire plus grand et il vient nous présenter les terrains qu'il a. Mais voilà, il est en retard, on a rien mangé et rien n'est prèt, donc mon chéri a proposé qu'on se commande un chinois dès qu'il sera parti..... forcément ça me fait envie.... je vais essayer de limiter les dégats avec un potage et une salade chinoise ou un chop soy de légumes.

Ce la dit, mon but premier est d'arriver à faire des repas variés et équilibrés et surtout A TABLE!!!!!! Parce que dans ce domaine, je suis championne, grignotage, picorer à droite à gauche, ne pas tenir en place sur ma chaise, tendance à manger vite, bref tout ce qu'il ne faut pas!

Quand je me concentre j'y arrive et là, alors que j'aurais déjà craqué depuis bien longtemps, je n'ai pas encore grignoter en attendant le Môsieur.... j'aurais pourtant pu terminer l'assiette de mon fiston, manger des biscuits apéro avec cet ingrat chouchou, qui m'en propose 10 fois alors qu'il sait que je veux faire gaffe :evil: , boire des trucs sucrés, mais non, je résiste!!!

Allez, je vais mettre mon p'tit loup en "pichyjamana" comme il dit, prèt pour le dodo!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede *Candy* » 13 Mar 2008, 21:17

Coucou miss,

bon j'espère que tu as pu manger leger malgrès le chinois.

ah les enfants et leurs regarde de l'amour, j'adore quand mon fils me dit que je suis belle car je sais que venant de lui c'est sincère mdr

bisous et bonne soirée

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede TRISTOUNETTE » 14 Mar 2008, 12:43

Image

merci d'être passée sur mon jdb et bon courage pour ton régime
Image
Mon jdb ici
Mon objectif pour 2008:Atteindre 68kg...
TRISTOUNETTE
Conseiller
Conseiller

Messagede Petitboutdesucre » 14 Mar 2008, 14:53

Cher petit journal,

je me suis bien régalée avec mon chinois hier, un potage et un chop soy (enfin une moitié et j'ai mangé l'autre moitié ce midi).
Je n'ai pas pu résister à 2-3 chips à la crevette, mais je ne culpabilise pas, c'est trop bon.
De plus, je suis quand même fière de moi parce que en faisant un peu attention à ce que je fais, j'arrive à ne pas grignoter, quelle victoire!
Bon je te l'accorde, quelques fois c'est super dur, mais un grand verre d'eau, on pense à autre chose et ça passe!

La semaine est bientôt terminée, plus que 3 heures de boulot, ouf! Ben oui parce que ce matin, quand le réveil a sonné, j'ai pesté "mince fichu réveil, j'ai oublié de l'arrêter, c'est pas permis de sonner aussi tôt un samedi".... heureusement que chouchou était là pour me rattraper "heuuu chérie, on est vendredi aujourd'hui"..... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pour celles que ça intéresse j'ai mis 2-3 photos dans le trombimachinchouette.
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede marie1312 » 14 Mar 2008, 15:13

Coucou!

Bienvenue dans ton journal.
Tu verras s'est un bon soutien :grin:
Je te souhaite plein de courage et si tu es motivée tu y arriveras

Gros bisous
Image
marie1312
Pro du forum
Pro du forum

Messagede *Candy* » 14 Mar 2008, 16:56

coucou petit sucre,

je viens de voir les photos tu es très belle je trouve et ton bouchon trop trop beau.

bon week end à vous.

bisous

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 19 Mar 2008, 10:44

Merci Candy, c'est vrai que mon Joshua je le trouve magnifique, mais je ne suis pas très objective :lol:

Je suis dans un drôle d'état d'esprit depuis quelques jours..... ça fait une bonne semaine que je ne suis pas en forme, j'ai eu une petite gastro et depuis j'ai mal à l'estomac tout le temps, je suis toute nauséeuse, je dors tout le temps, bref, une vraie loque...... et voilà que dimanche soir mon chéri me dit "j'irais bien à center parcs le week end prochain, mais tu devrais avoir bientôt tes règles non? Ca ira pas si t'es règlée"
Du coup j'y repense lundi matin.... "bah oui tiens, c'est quand qu'elles doivent débarquer elles?"
Je sors mon petit calendrier.... 1,2,3.... 10... 22, 23.... 30, 31, 32, 33..... hein??????????????????
Petit vent de panique.... bon d'accord, on a tout essayé pour faire un bébé, je vois pas pourquoi ça marcherait comme ça.... ben oui, mais d'un autre côté, ça fait 7 ans que je ne prends plus la pillule, un petit miracle ça se pourrait non?? En tout cas ça expliquerait mon état patraque....
Bon réfléchissons, en même temps on ne peut pas dire que ça m'enchante... la grossesse j'en ai vécu une, une grossesse tumultueuse au dénouement tragique, pour moi grossesse est synonime de douleur, d'angoisse et de chagrin.... mais d'un autre côté si ça pouvait marcher.... parce que oui un 2ème bébé ça nous fait rêver!
J'expédie chouchou à la pharmacie, je fait le test toute tremblante.... négatif....
Espèce d'idiote que je me dis, tu vas voir les règles vont débarquer dans la journée ou demain..... ouais sauf que là, on est mercredi, que j'en suis à J35 et que mon état nauséeux s'empire.....

Bref, voilà, je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas envie de refaire un test.... je vais peut être aller chez le doc pour faire une prise de sang et vérifier en même temps mon taux de fer.

Du coup pour le régime, je fais ce que je peux, mais mon estomac me dicte de manger très régulièrement en petites quantités... donc petit déj, collation dans la matinée, repas de midi léger, je prends le dessert 1H plus tard, un petit goûter en fin d'aprem et repas du soir léger....

En tout cas ça m'agace d'être comme ça.....
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre » 19 Mar 2008, 10:47

Je me rends compte que je ne suis pas tès claire.... pour celles qui ne le savent pas, notre petit Joshua, nous l'avons adopté en Ethiopie au printemps dernier! Voilou! Donc ce serait un 2ème bébé, mais un premier biologique en fait....... enfin je dis ça, mais ce n'est certainement qu'un bête retard du à un sale état de fatigue.... grrrrr ça me saoule!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede jennifer » 19 Mar 2008, 11:24

repose toi bien ma belle.et ma belle fais une prise de sang au moins tu seras fixer car 35jours ca commence a faire long.on ne sais jamais moi aussi suis en essai mais des que j'ai du retard je m'inquietes pas.mais pas aussi long.bisous
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede *Candy* » 19 Mar 2008, 15:56

Coucou petitbout,

je te souhaite de tout coeur que tu sois enceinte si c'est ce que tu veux et surtout que cette grossesse se passe à merveille (mais il n'y a pas de raison). D'habitude tu es bien réglée ?
Tant que tu te sens mal laisse le régime de coté et prend soin de toi !
Tu as raison va voir le medecin au moins si ce n'est pas une grossesse tu le sauras et tu pourras te soigner si tu es malade.

Pour Joshua, moi je suis objective mdr et je peux te dire qu'il est magnifique !

en tout cas je suis de tout coeur avec toi :smile:

bisous et tient nous au courant

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 21 Mar 2008, 14:32

Cher petit journal,

je suis allée chez le doc il y a 2 jours, j'en suis resortie avec un papier pour une prise de sang et je ne l'ai toujours pas faites car depuis ça j'ai quelques pertes très très légères alors je me dis tout le temps que ça va arriver.
D'habitude j'ai bien des règles régulières, mais bon.... très franchement je n'y crois pas, j'attends le débarquement.
Côté régime c'est une cata...... je suis assistante maternelle et les parents de mes p'tits loups m'apportent tous des chocolats.... pouahhhhhhh
Par contre je me tiens super bien au fait de faire des repas réguliers à table et sans grignotage à côté, donc même si je ne perds pas de poids pour le moment ça m'est égal, ça c'est déjà une sacrée victoire pour moi, picoreuse de service!
Je vais essayer de retrouver la forme et on verra après pour la perte de poids....
Mon p'tit chou nous fait passer des nuits pas terribles en plus depuis le début de la semaine.... mon petit coquin fait cauchemard sur cauchemard, ne veut plus s'endormir seul et n'est bien que dans les bras de maman, pauvre petit homme, c'est dur de le voir comme ça.

Je vais aller me reposer un peu pendant la sieste de mes asticots.

Bye
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede *Candy* » 21 Mar 2008, 19:18

Bonjour miss,

j'espère que tu seras vite fixé car l'attente est horrible dans un cas pareil.

je t'embrasse fort et te souhaite un bon week end et j'espère que ton bouchon dormira mieux.

bisous

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 24 Mar 2008, 11:34

Hé bien voilà, ni enceinte, ni règlée.... suis en train de faire une fausse couche.... prise de sang positive, puis saignements, reprise de sang, taux à la baisse, et depuis ce matin je suis en train de tout évacuer.... bref pas drôle, mais bon côté moral ça va vu que je n'y croyais pas....
De toute façon on a entamé depuis décembre la procédure pour un deuxième trésor éthiopien, donc bébé2 arrivera de toute façon!

Voilà, quelques jours pour me retapper physiquement et puis j'entame mon régime plus que sérieusement!

De toute façon je ne vais pas m'y mettre aujourd'hui, on mange des lasagnes chez mes parents et Joshua va chercher ses cocognes.... puis vu qu'il n'aime pas le chocolat, c'est papa et maman qui vont s'en charger :lol: allez c'est pas grave j'ai bien besoin de ça!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede moi-mm-moitie » 24 Mar 2008, 11:40

Profite bien de cette journée pour te reposer, te regonfler le moral à bloc et te changer les idées. Ton régime peut bien attendre quelques jours, et il sera plus facile si tu es en forme et motivée.
moi-mm-moitie
Conseiller
Conseiller

Messagede pianiste30 » 24 Mar 2008, 13:39

oh, je suis desolée pour toi!!! j'espere que tu vas te remettre tres vite!!!! et tiens nous au courant pour tit bébé numéro 2!!!
courage te coucoune toi!!!
bisessssss
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede *Candy* » 26 Mar 2008, 17:22

coucou petitbout,

j'espère que la fin de week end à été meilleur que le début.

Gros bisous à toi et prend soin de toi surtout.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Petitboutdesucre » 26 Mar 2008, 17:24

Merci pour vos p'tits mots.... aujourd'hui je suis en pleine forme.... ça c'est grâce à mon côté optimiste.... je suis plutôt du genre à voir la vie en rose.
Faut dire aussi que mon chéri m'a réveillé avec un p'tit déj au lit (suis en congé toute la semaine) et que mon lutin qui déjeunait au lit avec nous m'a innondée de bisous, de calins et de "t'aime mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnn".... si ça c'est pas une journée qui commence bien!!
Côté régime, c'est nul de nul, je me gave des "colats" de Pâques que Joshua ne mange pas, beuuuuuuuuuuuuuurkkkkk.
Enfin ce soir c'est moi qui fait les courses alors je vais faire dans l'équilibré!
Par contre je manque drôlement d'idées de repas légers et équilibrés, je vais voir pour m'acheter un livre de recettes.
Ce week end, pas d'invitation à droite à gauche, ouf, je vais pouvoir gérer un peu mieux tout ça... reste ces fichus chocolats, mais bon, une fois qu'ils seront terminés j'aurai la paix au moins!

Il faut que je me motive là, parce que cette année on a 6 mariages, un week en Normandie en mai, 15 jours de vacances en Provence cet été et une petite semaine à Nice.... alors même si mon homme me dit tout le temps qu'il me trouve magnifique, j'ai envie d'être encore bien plus que ça... je veux me reprendre en main à bien des niveaux parce que mon chéri il est hyper romantique, il prend soin de moi comme jamais personne ne l'a fait et j'ai tendance à ne pas trop m'en rendre compte ces temps ci!

Allez au boulot ma grosse ( :lol: )..... cette année, c'est à moi de lui faire des surprises et à prendre soin de lui!
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede oumpopotte » 26 Mar 2008, 17:44

Chouette que t'as retrouvé le moral!!!!

Et qui est ce que je vois pointer le bout de son nez??? Ce ne serait pas ce petit 70 tant attendu??? Bon courage t'es plus très loin!
Image

Et c'est en grand partie grâce à vous!!! Merci de tout coeur!

Par ici la revolution : http://www.zero-complexe.com/forum/topic9924.html
oumpopotte
Amateur
Amateur

Messagede jennifer » 26 Mar 2008, 18:44

c'est super que tu sois motivée comme ca.et je te comprend que tu es envie d'etre bien pour ton cheri :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Chani » 26 Mar 2008, 19:33

Je te sens gonflée à bloc, c'est super :wink:

Je compatis pour les chocolats, j'en ai à la pelle chez moi aussi :roll:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede *Candy* » 26 Mar 2008, 23:33

ah tu es rebooster à fond là c'est super !

bisous

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede jennifer » 27 Mar 2008, 10:36

petit coucou au passage bisous et bonne journée :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Petitboutdesucre » 27 Mar 2008, 12:23

......... un jour n'est pas l'autre, j'ai eu un début de journée assez.... comment dire...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............

On avait réservé un terrain, dans un lotissement qui nous plait et voilà qu'aujourd'hui on nous annonce que le terrain a été réservé un jour avant nous par un autre couple et qu'il va falloir qu'on en choisisse un autre :diabl2: mais zut (pour rester polie :lol: ) c'est celui là qu'on voulait nous......... ahhhhh ça m'énerve ça..... purée.....

M'enfin, y'en a des autres pas mal, faut qu'on retourne voir sur place ce soir..... celà dit ça m'agace tellement que ça me donne envie d'aller voir ailleurs, c'est vrai quoi, ils ont quand même mis à peu près 2 semaines (voir 3) pour nous prévenir, nous on s'était bien imaginés là, je trouve que ça manque de professionnalisme tout ça....

Régime un peu mieux autrement, petit déj équilibré et je n'ai pas encore craqué pour un oeuf en chocolat...... faut espérer que le reste de la journée se passe aussi bien.....
Image

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Suivante

Retourner vers Le journal de bord